CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 août 2017 à 22:08:48

En ce moment, à cause de la sortie du dernier album de Arcade Fire (qui est nul), je réécoute beaucoup d'anciennes chansons du groupe. Dont une, Deep Blue, que je trouve juste magistrale:
https://www.youtube.com/watch?v=cDIRT_NEMxo

Aujourd'hui donc, je me suis décidé de l'apprendre guitare+voix, je cherche donc les paroles sur internet, et remarque que ça parle de l'ordinateur Deep Blue, créé pour jouer aux échecs, et de Kasparov le joueur. Autant avouer que vu le style de la chanson, je ne m'y attendais pas du tout. Voilà, anecdote sur ma vie finie!

Même si tu adores le jeu, je ne peux que me demander : pourquoi faire?

C'est pas toi qui répète à qui veut l'entendre qu'il faut supporter les devs qu'on apprécie? :p

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 août 2017 à 22:12:34

Il fait bobo Volgarr the Viking. Je suis seulement arrivé au monde 3 jusqu'à présent. Autant je trouve ça assez jouissif, parce que c'est une progression qui se fait à 100 % via l'échec (donc via l'apprentissage, le loot ne rentre pas en compte), autant qu'est-ce que c'est lent. Après c'est le style qui veut ça, mais pour les jeux punitifs de ce type, je trouve ça plus frustrant qu'autre chose.

Genre en ce moment, j'ai les hormones qui s'activent en permanence ce qui m'a conduit à avoir 2 rapports avec des hommes que je connaissais pas

Tiens, jamais réussi à coucher en dehors d'une relation de type amoureuse. Et pourtant, on m'a déjà fait des avances.

Oui. Je te taquinais surtout.

[[sticker:p/1kl3]]

j'ai updaté notre équipe

Je fais tâche. Mais c'est amusant comme concept. Dans l'ordre de gauche à droite, c'est toi, Acelord, Belhifet, Supergounou, moi, et falco ?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 août 2017 à 22:14:44

Dont une, Deep Blue, que je trouve juste magistrale

J'aime beaucoup. [[sticker:p/1lm9]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 août 2017 à 22:17:03

L'outro sur les 2 dernières minutes! :bave: :bave:

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 août 2017 à 22:27:31

Mais non. Bon comme Tamaur s'est certainement fait tuer ou a été capturé et est quotidiennement torturé dans un sombre donjon depuis des semaines (on saura jamais), j'ai updaté notre équipe : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502739886-team-tdp-2.jpg

Le mec passe d'un Ninja kikou trop Dark à un perso sans personnalité... Bien.

J'avais peur que tu n'en prennes jamais conscience. ^^

Suffit pas de croire qu'on est le meilleur, il faut l'être réellement.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 août 2017 à 22:35:15

Je suis seulement arrivé au monde 3 jusqu'à présent.

Je crois que je m'étais arrêté au monde 4 perso, faut que je m'y remette un jour ou l'autre. Si tu trouves le jeu lent, regarde les speedrun du jeu en fait il y a des strats (prévues par les devs je pense) qui sont complètement folles!

Tiens, jamais réussi à coucher en dehors d'une relation de type amoureuse.

Je suis pareil. Bien qu'avec 2 ou 3 grammes dans la gueule, j'en oublie vite mes principes.

Le mec passe d'un Ninja kikou trop Dark à un perso sans personnalité

J'avoue, je ne sais même pas qui est le perso.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 août 2017 à 22:37:39

Kriegor

Mais non. Bon comme Tamaur s'est certainement fait tuer ou a été capturé et est quotidiennement torturé dans un sombre donjon depuis des semaines (on saura jamais)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502536682-personnages-celebres-troll-face-okay-meme-face-611306.png Mon Tamaaaaauuuuur !!

j'ai updaté notre équipe

T'as pas mis un chat rose pour Gyaran ? :doute: Moi c'est comme ça que je l'imagine. :-d
Et pour Falco j'aurais mis Johnny Depp de Charlie et la Chocolaterie. :gni: :desole:

Et côté look perso je préfère Anthony Carmine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502742279-acarmine-edit.jpg (comment ça je suis chiant ?)
Bah de toute façon, en vrai je ne supporterai pas une tenue complète comme ça, je crèverai de chaud. Mais bon en vrai j'suis qu'une merde, pas un redoutable combattant.

.

.

Supergounou

https://www.youtube.com/watch?v=cDIRT_NEMxo

Pas mal ! :ok:

.

.

Gyaran

qu'est-ce que c'est lent. Après c'est le style qui veut ça, mais pour les jeux punitifs de ce type, je trouve ça plus frustrant qu'autre chose.

La lenteur, genre comme dans les Souls aussi, j'trouve ça hyper salaud comme façon de faire, parce que c'est vraiment jouer sur l'impatience des gens, en leur forçant à prendre leur temps sans arrêt sous peine de recommencer de très loin, tout en leur mettant dans les pattes des ennemis tellement chiants et longs à tuer que FORCEMENT ils vont être tentés de faire "l'attaque de trop" pendant la fenêtre de vulnérabilité de l'ennemi,et hop le payer au prix fort !

J'trouve que c'est du foutage de gueule, en fait.

.

.

Acelord

Suffit pas de croire qu'on est le meilleur, il faut l'être réellement.

Tout à l'heure je pensais à une réplique de Morpheus dans Matrix en me disant qu'elle devait plaire à Kriegor :
"On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." :cool:

Message édité le 14 août 2017 à 22:40:28 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 23:20:02

https://twitter.com/Kotaku_UK/status/897057384572608516

Ah bAh je vais peut être finir ce jeu un jour.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 août 2017 à 23:24:48

C'est pas toi qui répète à qui veut l'entendre qu'il faut supporter les devs qu'on apprécie? :p

Il y a des choses que je vais faire en effet si un jeu m'a vraiment plu. Me prendre les DLC, acheter la BO, acheter la suite (dans la mesure où c'est une vraie suite), ce genre de choses mais j'avoue n'avoir jamais acheté un jeu plusieurs fois pour rien sinon dire merci (j'ai déjà acheté un jeu plusieurs fois mais parce que je voulais le retrouver sur une autre plateforme, pour y avoir accès plus facilement, comme je l'ai fait par exemple ces derniers temps avec Trials Fusion et RE6 que j'avais repris sur PC).

Tiens, jamais réussi à coucher en dehors d'une relation de type amoureuse. Et pourtant, on m'a déjà fait des avances.

Il y a encore quelques années de ça, je ne concevais pas le sexe avec une autre personne en dehors d'une relation amoureuse moi non plus. J'ai toujours été bi (ou peut-être gay d'abord, puis bi ensuite) mais comme beaucoup de personnes comme moi, je n'ai d'abord eu que des relations hétérosexuels, puis la frustration de n'avoir jamais réalisé certains de mes fantasmes les plus important finissant par me faire exploser la tête, j'avais pris un premier rendez-vous avec un inconnu il y a quoi, 5 ans, même pas. Et ensuite, comme beaucoup de personnes qui se sont longtemps privés, je suis rentré dans une phase boulimique qui a duré un an. Mais en tout cas, j'ai complètement détaché l'aspect rapport sexuel de l'aspect relation amoureuse (même si cette dernière comprend aussi des rapports sexuels).

Dans l'ordre de gauche à droite, c'est toi, Acelord, Belhifet, Supergounou, moi, et falco ?

Oui.

Le mec passe d'un Ninja kikou trop Dark à un perso sans personnalité... Bien.

On s'en fout de leur personnalité, ils roxent à mort, c'est ça qui compte.

C'est Chris Redfield. Bien ta culture vidéoludique. ^^

Et côté look perso je préfère Anthony Carmine.

Je sais, mais le truc c'est qu'il faut une image sur fond blanc. C'est trop chiant à découper sinon.

La lenteur, genre comme dans les Souls aussi, j'trouve ça hyper salaud comme façon de faire, parce que c'est vraiment jouer sur l'impatience des gens, en leur forçant à prendre leur temps sans arrêt sous peine de recommencer de très loin

J'avoue, il y a des moments dans les Souls où je suis là à me dire "allez bouge!! termine là ton animation qui dure 3 ans". ^^

Tout à l'heure je pensais à une réplique de Morpheus dans Matrix en me disant qu'elle devait plaire à Kriegor :

"On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." :cool:

En parlant de ça, j'avais oublié de commenter ta vidéo super sympa d'un all brawl entre super héros. Ma préférence allait d'ailleurs pour Neo (pas parce qu'il est le plus fort, Docteur Manhattan est techniquement sûr de gagner, mais parce qu'il a tellement la classe).

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
14 août 2017 à 23:28:25

Je crois que je m'étais arrêté au monde 4 perso, faut que je m'y remette un jour ou l'autre. Si tu trouves le jeu lent, regarde les speedrun du jeu en fait il y a des strats (prévues par les devs je pense) qui sont complètement folles!

Je viens de regarder un speedrun (https://www.youtube.com/watch?v=z0O8pCnz_so il est très bien fait), franchement ça force le respect. Maintenant je comprends au moins à quoi servent les âmes (et aussi, que je n'en aurai jamais besoin :hap:). Pour les strats, il y a celle du monde 4 avec la lance sur le bouclier du piaf qui est bien pétée ouais.

La lenteur, genre comme dans les Souls aussi, j'trouve ça hyper salaud comme façon de faire, parce que c'est vraiment jouer sur l'impatience des gens, en leur forçant à prendre leur temps sans arrêt sous peine de recommencer de très loin, tout en leur mettant dans les pattes des ennemis tellement chiants et longs à tuer que FORCEMENT ils vont être tentés de faire "l'attaque de trop" pendant la fenêtre de vulnérabilité de l'ennemi,et hop le payer au prix fort !

C'est tellement ça. :rire:

Quand je joue à des jeux de ce type c'est constamment la même chose :

Au début je vais prendre mon temps, aller plutôt loin.

Très rapidement je vais prendre confiance en moi, essayer de nouvelles techniques, aller plus vite, ce qui fait que je vais très souvent mourir avant d'atteindre le point où j'étais arrivé dans mon premier essai.

Passé un moment, je vais commencer à m'énerver, enchaîner les morts débiles, me forcer à me calmer sans pour autant y arriver.

Pour finir, souvent pas très longtemps après la dernière étape, je vais faire une pause plus ou moins longue. Et là en général, je dépasse le point où j'étais bloqué.

T'as pas mis un chat rose pour Gyaran ? :doute: Moi c'est comme ça que je l'imagine.

J'adore ce sticker. [[sticker:p/1kl9]]

Message édité le 14 août 2017 à 23:28:51 par Gyaran
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 août 2017 à 23:31:38

C'est Chris Redfield.

Le chanteur de One Direction?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502746216-wentworth-miller-2008.jpg
https://www.wikiwand.com/fr/Chris_Redfield

J'avoue, je ne t'imaginais pas du tout comme ça.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 août 2017 à 23:34:13

Pour les strats, il y a celle du monde 4 avec la lance sur le bouclier du piaf qui est bien pétée ouais.

Juste les mégahomards dans le monde de la flotte, c'est des stats de taré pour y arriver.

Mais quand je parlais de "strats", c'était surtout la route employée, les sauts au poil de cul etc... même le premier niveau est complètement cinglé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 août 2017 à 23:41:11

Supergounou

Il est pas connu. Un personnage (très) secondaire d'un shooter type Call of Duty, j'imagine. :oui:

.

.

Asayakez

Ah, Okami, encore un jeu qui ne m'a pas emballé alors que tout plein de gens semblent l'avoir adoré.

Je l'avais commencé sur Wii y'a bien longtemps. Je ne sais plus si à l'époque j'étais au courant de l'engouement autour de ce jeu.
En tout cas, j'ai du faire à peu près la moitié, puis j'ai lâché, je trouvais ça chiant. C'était très baveux (bon ça, ça doit venir de la Wii), puis les combats, les ennemis, boaf. :sleep: Faut dire que j'avais du y jouer après avoir déjà fait Zelda Twilight Princess, et un des trucs que je trouvais chiant dans ce Zelda, bah c'était justement les phases en loup. :pf: Donc avoir l'impression de revivre ça sur tout un jeu...

Non puis je crois que les Zelda-like comme ça, ce n'est vraiment plus pour moi, ça me gonfle. Entre l'exploration, les énigmes... j'ai l'impression que y'a qu'un seul tiers ou quart de ce genre de jeu qui peut m'intéresser (l'aspect action épique), mais que cet aspect est de toute façon sympa sans plus vu que pas très développé et intéressant comme l'équipe du jeu ne s'est pas focalisée dessus.

.

.

Kriegor

je ne concevais pas le sexe avec une autre personne en dehors d'une relation amoureuse moi non plus.

C'est drôle, moi je ne conçois pas le sexe avec une autre personne tout court... [[sticker:p/1jnh]] Ni une relation amoureuse tout court, d'ailleurs. :peur:

J'avoue, il y a des moments dans les Souls où je suis là à me dire "allez bouge!! termine là ton animation qui dure 3 ans". ^^

Bah ouais, quand on maîtrise un jeu on aime bien le faire vite, pouvoir enchaîner rapidement les actions et les ennemis, là dans ce genre de jeu, rien à faire, tu dois "prendre ton temps" et tu ne peux pas accélérer les choses, ou en tout cas y'a une "vitesse limite" un peu trop péniblement basse. :mort:

En parlant de ça, j'avais oublié de commenter ta vidéo super sympa d'un all brawl entre super héros. Ma préférence allait d'ailleurs pour Neo (pas parce qu'il est le plus fort, Docteur Manhattan est techniquement sûr de gagner, mais parce qu'il a tellement la classe).

Bah, la classe de Néo, ou de Blade dans le même genre, je dirais que ça fait un peu cliché ridicule, aujourd'hui. :peur: Le type en long manteau + lunettes, mouais.

Tiens, moi aussi, un truc que je ne t'avais pas précisé (mais rien d'important), suite à ton avis sur Resident Evil Vendetta, j'avais regardé d'autres vidéos de ce film mais aussi d'autres longs-métrages d'animation Resident Evil.
J'ai notamment vu des scènes avec des "Tyrants". J'aime bien le look de base du Tyran. :) Y'a un côté "super-vilain-militaire", ça fait un peu genre Bison dans Street FighterL'officier super balèze, qui paraît avec gagné ses galons à la force de ses muscles.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2017 à 10:55:23

J'ai la fibre, j'ai la fibre, j'ai la fibre. [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2017 à 11:14:48

http://puu.sh/xawkr/97e8ecfea1.jpg

Le même jeu, je devais avant mettre entre 3 et 4 heures pour le dl :bave:

Message édité le 15 août 2017 à 11:15:07 par Gyaran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 11:27:46

Mais pourquoi quelqu'un voudrait télécharger bioshock infinite [[sticker:p/1jnh]]

Surtout quand S o n i c M a n i a est sortiiiiii[[sticker:p/1klb]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2017 à 11:30:01

C'était un test, je l'ai déjà terminé il y a un paquet d'années.

C'est vrai ??? Tu me l'achètes ??? [[sticker:p/1kl8]][[sticker:p/1kl8]]

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 août 2017 à 11:31:11

En triple alors.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
15 août 2017 à 11:47:56

Allez Falco, il faut soutenir les développeurs. [[sticker:p/1kl2]]

Sous forums