Ah, et là je suis sur Red Faction Armageddon. Il est bien moins prenant que Guerilla, mais au moins, ça me permettra d'avoir une bonne vue d'ensemble de l'évolution de la série (RF1 < Guerilla < < < < RF2 pour l'instant perso).
Après j'enchaîne tout de suite avec le DLC des Shivering Isles d'Oblivion, puis go Dragon's Dogma. <3
Le 08 avril 2017 à 15:50:33 [Supernounou] a écrit :
Bonjour
Bonjour.
Qui es-tu ? Un copieur ?
.
.
Gyaran
Bah, à ce compte-là, c'est aussi le cas pour les Mario en 2d, les Tomb Raider, les Assassin's Creed, les Far Cry, etc. Il y a des améliorations au niveau du gameplay, et des contextes parfois différents, mais pas de changements vraiment notables. Pour moi ce n'est pas un défaut.
J'me suis mal exprimé, je parlais du schéma de l'histoire, toujours le même, et là je trouve ça gênant
jeu de pistes en concurrence avec une puissante et méchante organisation, pour au final trouver une cité antique dangereuse et hop comme par hasard tout finit détruit et on doit se barrer de là en laissant les trésors
Que les mécaniques de gameplay changent peu, ça je l'accepte, ça ne me gêne pas, ce n'est pas ça que je voulais pointer du doigt.
Bon, tu peux aussi me dire que c'est toujours la même histoire dans les Mario, ce qui est à moitié vrai (pas totalement), mais il me semble que les Uncharted ont des aspirations scénaristiques qui se veulent plus hautes que les Mario.
Ou le fait qu'il tue énormément de personnes à chaque épisode
Oui, c'est... exactement ce que je disais. ![]()
Sully > All. Ça doit être l'un des personnages tout jv confondu auquel je suis le plus attaché.
Faut dire qu'il a une bonne voix, ça aide.
La VF de Marcus Fénix. Il double aussi un gars dans Spec Ops the Line d'ailleurs (et c'est la voix française d'Al Pacino au cinéma).
Tu parlais des Uncharted aussi ? Parce que avec tous les voyages aux quatre coins du monde, c'est loin d'être le cas.
Un peu quand même, enfin même en comptant les voyages, ça ne dure pas trop longtemps non plus, puisqu'il y a toujours ce côté "course avec les méchants pour trouver le trésor en premier". Quand bien même les trucs sont restés "enfouis"/"secrets" pendant des dizaines/centaines d'années, et que Nate aurait pu déjà les chercher des années auparavant en suivant une piste plutôt qu'une autre, on a cet aspect "pressés par le temps".
C'est le paradoxe de beaucoup de jeux, ils voudraient qu'on y passe beaucoup de temps mais nous balancent des quêtes qui mettent la pression en mode "vite, vite, faut sauver le monde, allez plus vite bouge ton cul feignasse !!"
Bordel ce que j'aimerais avoir davantage de jeux qui nous laissent plus "sereins", plus "pèpères" sans nous brusquer, que les événements soient progressifs, et qu'on puisse prendre notre temps sans avoir l'impression désagréable qu'à chaque seconde qu'on "perd" à ne pas faire la quête principale, c'est 10 innocents quelque part dans l'univers du jeu qui crèvent, "par notre faute".
On est tout de même loin d'un Tidus
C'est qui Tidus ?
Un personnage de J-RPG ?
Xcom Declassified je ne sais pas s'il me plairait.
Y'a plusieurs fins je crois. T'as eu une happy-ending ? (enfin, si c'est possible)
Le jeu est très tactique où on peut y aller en bourrin ? Les combats sont cool ?
Ca ferait frémir d'horreur les puristes des derniers Xcom, mais j'aurais beaucoup aimé un bon TPS bourrin solo/coop avec l'ambiance et les graphismes de Xcom Enemy Unknown/Xcom 2. Ce côté cartoonesque, coloré, le look des aliens et les soldats en armure, ça me plaisait bien.
Brother in Arms Hell's Highway il me semble que j'en avais vu une vidéo y'a quelques semaines/mois, qui montrait les démembrements du jeu. C'est celui où on peut se déployer n'importe où sur la carte ?
Red Faction Guerilla j'en avais entendu beaucoup de bien mais j'avais essayé la démo et j'avais trouvé ça chiant. Ca m'a l'air comme les Just Cause, j'aime bien les bons jeux d'action, mais là c'est trop peu mis en scène, forcément vu que c'est des mondes ouverts, puis y'a pas de système de couverture, ça me manque.
Le gars qui fait les dessins animés humoristiques Starcrafts se met à en faire un sur Zelda Breath of the Wild. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yYdlRfkGTyE
Musique du soir !
https://www.youtube.com/watch?v=1UzoyIwC3Lg
Allez Supergounou, dis-moi qu'elle te plaît, celle-là !
Pas mal effectivement, y a de bonnes idées. Bon, la rythmique techno cheat 90's, c'est vraiment pas mon truc, mais dès l'arrivée des guitares ça va mieux. Le passage vers 2mn, avec les enchevêtrements de grattes, est plutôt cool.
Le topic est cassé pour vous ou pas? JE voyais le dernier message à 23h40 et quelques et le dernier message que je vois c'est celui de Bel ![]()
Retente normalement c'est réparé.
Ouaip c'est bon.
En parlant de musique https://virt.bandcamp.com/album/shovel-knight-specter-of-torment-ost
Toujours le même modèle économique abusé où en ayant payé 15€ j'aurais techniquement pu avoir le jeu + 2 DLC + toutes les OST gratuites ![]()
J'ai dépensé 1 million d'euros en musique de jv ces 30 derniers jours send help
J'y joue en ce moment, c'est prometteur. Il a l'air court cependant, mais vu que c'est gratos. Et la musique, ben... Jake Kaufman.
Le jeu à l'air cool et je sais pas si ça vient de mon boss order mais les boss étaient vraiment simples (j'crois que je suis mort contre aucun d'eux lol).
Mais oui Treseaure Trove et Plague étaient hyper courts aussi c'est cohérent.
Après honnêtement son gameplay est mon préféré et la musique ma préférée aussi donc j'y rejouerais clairement.
Ils vont bosser sur un tout nouveau jeu maintenant, je suis hype.
--
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/850616043668111361
^what
http://store.steampowered.com/app/436670
^ILS VONT TRADUIRE L'INTRADUISIBLE what, 2017 ne veut rien dire c'est confirmé
Je suis assez fan du gameplay de Plague Night, très aérien. Specter c'est plus "rentre dedans". Mais j'aime bien, ça change vraiment des gameplays des autres chevaliers pour le moment.
Shovel Knight, Plague Knight, Specter Knight...
Mmmh Ah, ma préférence va quand même à Stefanie Knight !
![]()
C'est pas un peu frustrant d'incarner des personnages tout en sachant qu'ils vont se faire défoncer la gueule ensuite (et même qu'on va leur défoncer la gueule nous-même) ?
Ca me fait penser à Prototype 2, où apparemment il faut aller buter le héros du 1.
.
.
Supergounou
la rythmique techno cheat 90's
Apparemment c'est un jeu 2D en pixel-art, pas étonnant qu'ils aient choisi de telles sonorités.
En tout cas je l'aime beaucoup. ![]()
Y'a certaines musiques, parfois, en les écoutant, je me dis limite "où était cette musique durant le reste de ma vie ?"
![]()
Content que ça t'ait plu, en tout cas.
.
.
Asayakez
Le topic est cassé pour vous ou pas?
Ouaip il l'était, la dernière page du topic (mon dernier message) ne s'affichait pas. Et pour rendre mon avant-dernier post visible sur la page 3184 j'ai du supprimer un autre de mes messages.
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/850616043668111361
Houla... ![]()
Oh p*tain je sens que ça va me gonfler quand ils vont en sortir un de 1000 pages sur le dernier Zelda et que les N-Sex vont encore péter plus haut que leur cul !
http://store.steampowered.com/app/436670
Sympa l'armure de chevalière.
Ses cuisses sont bien protégées (nan mais je sais : "avantage tactique", ça déstabilise les mâles ennemis).
ILS VONT TRADUIRE L'INTRADUISIBLE
A ce point là ? Boh, y'a eu des progrès en traduction quand même !
En français par exemple on ne voit pas trop souvent des "feu dans le trou" et autres "ici je suis". ![]()
Bon, Dragon's Dogma.
« inacceptable que les grands groupes de l’internet refusent de communiquer leurs clés de chiffrement ou de donner accès au contenu au motif qu’ils ont garanti contractuellement aux clients que leurs communications étaient protégées »
Macron
« Je souhaite que ces entreprises aient sur ce point une obligation absolue de résultat sans pouvoir opposer je ne sais quelle impossibilité technique ou principe de liberté ou de neutralité. Le danger est extrême, il doit disparaître et je suis prêt à la plus grande fermeté en la matière », a insisté Emmanuel Macron.
Macron président à vie à l'unanimité en 2022
A ce point là ? Boh, y'a eu des progrès en traduction quand même !
Oui fin ça reste un projet de traduction de 7+ années qui finit, un enfer de localisation, un enfer de traduction, un enfer d'organisation (le texte est extrêmement stylisé et constament de façon différentes, et y'a un trillion de lignes de texte)
" ... inacceptable que les grands groupes de l’internet refusent de communiquer leurs clés de chiffrement ou de donner accès au contenu au motif qu’ils ont garanti... "
Mais c'est interdit par le droit européen au moins ? Je vois pas comment il souhaiterait faire pression avec des amendes sinon. Ou alors j'ai loupé qqch.
Bien sûr que c'est pas possible il fait du clientéisme comme d'hab.
Nous sommes donc bien d'accord.
Tu te sens plus proche de quel candidat en ce moment d'ailleurs toi ?
55 % https://www.kisskissbankbank.com/la-democratie-n-est-pas-un-rendez-vous
T'arrives à te sentir proche de types complètement déconnectés de la vie des citoyens qu'ils veulent diriger ?
Ça dépend ce que l'on entend par proche. Idéologiquement, pour certains, oui.