CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:19:46

Justement, là je trouve ça limite trop terre à terre, mais très poussée dans l’interprétation. Cela-dit, l'histoire de l'ovulation, avec tout le monde qui se retrouve autour de "l’œuf" pour qu'il n'y en ait finalement qu'un seul qui passe, ça a du sens.

Tanchometre
Tanchometre
Niveau 1
18 avril 2017 à 15:19:35

Bonjour !

Petit sondage pour m'aider dans ma quête du master ;)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeN3q23qcPeJk4du8Am9UUzCWGsi1GFOtRFksrpD4SsDXle_Q/viewform?usp=sf_link

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 avril 2017 à 00:35:27

Bon, Full Throttle Remastered, c'est sympathique... ils ont gardé quelques bugs de son du jeu originel, en ont rajouté de nouveaux (des voix qui parlent à la place d'autres), plus un bug qui, arrivé vers le milieu du jeu, t'empêche tout bonnement de progresser...

sambored
sambored
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:35:00

Salut les passionnés
Ne souhaitant pas créer un autre topic poubelle, je pose ma question ici
Vous avez une idées d'un jeu en ligne pensé pvp 1v1/x ou 2v2 max ?
Je cherche un jeu ou je ne suis pas dépendant de mes partenaires pour perdre

Comme ça je pense à Hearthstone ou H1Z1 ,mais je n'accroche à aucun des deux (je les ai essayés)

Voila, si vous avez des idées je vous en suit reconnaissant :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 avril 2017 à 11:36:50

Hmm, For Honor?

Nidhogg aussi, mais c'est assez particulier.

Sinon, les jeux de combat, d'une manière générale. H1Z1, c'est surtout du jeu à plusieurs joueurs, une dizaine voire bien plus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 avril 2017 à 11:39:52

Tiens, Gamesplanet m'a fait gagner Prey, plutôt cool!

Je n'attendais pas vraiment ce jeu, vu que Arkane Studio derrière, mais sait-on jamais, je pourrais être agréablement surpris :)

sambored
sambored
Niveau 10
19 avril 2017 à 11:40:45

Merci pour le retour rapide :-)

Nidhogg est pour le coup un très bon exemple mais il pèche sur la durée :hap:
H1Z1 ça fonctionne aussi parce que si je perds, ça reste de ma faute (ou du à un élément extérieur, mais pas un "partenaire" de jeu)

Vais checker For Honor que je n'avais pas perçu de cette façon

Je vais aussi retenter les modes 1v1 de jeux genre SMITE. C'est encore le mieux que j'ai trouvé,
avec une carte réduite pour des joutes intenses :cool:

(j'avais tenté Rocket League, qui me plaisait pas mal mais manifestement le mode 1v1 n'a pas été pensé, donc dommage)

Message édité le 19 avril 2017 à 11:42:34 par sambored
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 avril 2017 à 17:44:46

Je cherche un jeu ou je ne suis pas dépendant de mes partenaires pour perdre

Tu as typiquement les jeux de stratégie (dans les plus joués : Starcraft 2, Total Warhammer, à venir Dawn of War 3, Starcraft Remastered...), les jeux de sport (Rocket League, et si tu peux faire du duel ou du 2v2, PES/Fifa 17...), les jeux de baston (Street Fighter V, For Honor, à venir Tekken 7, Injustice 2), les jeux de course (Trackmania Turbo, Forza Horizon 3, Dirt Rally...), les FPS orientés Duel/FFA (Quake Champions à venir).
Ou sinon, tu peux faire un jeu orienté pur scoring (type Trials Fusion) avec ses tournois mis à jour régulièrement et l'objectif permanent de monter dans les rankings.

sambored
sambored
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:26:15

En fait j'ai essayé pas mal de choses avant de poster :hap:
Starcraft je pue du slaïpe (ça aurait été parfait mais mon cerveau n'est pas configuré pour ce type de jeux, pareil pour la baston), et souvent les jeux de sport ne sont pas configurés pour (RL par ex, l'arène reste la même).
Du Trackmania ou du Trials ça me tente bien. Quake aussi, je l'attends avec un peu d'impatience. Merci pour les suggestions, ça fait bien avancer la machine !! :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 avril 2017 à 20:48:54

https://www.youtube.com/watch?v=Xp0V1mL5XhE#t=19s De 0:19 jusqu'à 4:34
Quand je vois ce genre de choses j'ai envie que le monde crame.
Y'a que dans la mort qu'on sera tous libres et égaux.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 avril 2017 à 00:49:02

Mais allons, puisque le FN, Fillon et Macron te disent que ce sont les pauvres (et les immigrés) qui ruinent ce pays, alors qu'ils ne font perdre même pas un centième de ce que font perdre les riches à l'Etat, tu devrais les croire sur parole!

Cyniquement, lorsque tu vois des riches, cachant leur richesse dans les paradis fiscaux afin de ne pas payer le moindre impôt, qui viennent se plaindre que les pauvres et les immigrés viennent voler l'argent de la France, argent qu'eux-même ne redonnent pas au pays mais qu'ils prennent quand même (notamment dans le cadre du CICE, qui aura uniquement profité aux riches et à personne d'autre), c'est là que tu saisis que c'est vraiment un pays de merde, dirigé par des pourritures.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
20 avril 2017 à 08:47:20

Belhifet

Sinon, j'avais bien aimé la bande-annonce d'Avengers 2 qui avait un côté sérieux et tragique !
https://www.youtube.com/watch?v=tmeOjFno6Do (puis j'aime bien la reprise de la musique de Pinocchio)
Alors que le film en lui-même je l'avais trouvé très moyen.

Tiens, c'est marrant, c'est le dernier film Marvel que j'ai vu et celui qui m'a fait dire que j'arrêterais complètement de voir ces films :oui:

On sera deux. :oui: J'enfilerai mon armure Praetor. Avant on fera un détour par une tanière de fanatiques-Nintendo si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais aussi écraser cette vermine en coop !

Tiens, ça fait pas mal de fois que tu parles d'anéantir les fans Nintendo. Qu'est-ce qui s'est passé, un topic qui a mal tourné^^ ?

Bah ce qui me gêne c'est que 90% du temps, quand je vais entendre parler d'un jeu vidéo dit "poétique", je sais que ce cera très certainement un jeu qui ne me plaît pas. :( Alors que je ne pense pas être totalement insensible à ça, loin de là. Et que des jeux très jolis, avec une esthétique très chouette, des décors envoûtants, des univers enchanteurs, ça peut potentiellement m'intéresser et me plaire énorménormément ! Mais à condition que ce ne soit pas chiant, qu'il y ait de l'action, que ce soit fun.
Mais des jeux comme ça, on les qualifiera beaucoup moins souvent de poétiques.

Bah euh, il faut dire aussi que plus c'est vague, plus c'est facile de faire des interprétations... et moins il y a d'action, plus c'est facile de se focaliser sur le coté poétique de la chose tandis que si il y a plein de choses à l'écran, on s'en fiche un peu plus... et pis, faut dire qu'en général, les jeux d'actions s'en fichent un peu...

Après, j'ai pas grand chose contre les jeux poétiques et qui se focalisent sur ça, j'avais passé un bon petit moment sur " Emily is Away " même si je risque pas d'acheter un jeu rien que pour ça

Et ça a beau critiquer Fast & Furious de fil mauvais mais t'es bien allé le voir quand même hein^^

http://iruntheinternet.com/lulzdump/images/gifs/WWE-WWF-the-rock-rolling-eyes-reaction-1394701851l.gif?id=

Le truc, c'est que quand tu le dis, ça a l'air du meilleur film de l'année... mais bon, je me doute que tout le film ne sera pas comme ça et qu'il y aura des passages bien ennuyant. Un peu comme Expendables 2 qui avait commencé de belle manière... puis, un bon passage ennuyeux de blabla et j'avais envie de dormir...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 avril 2017 à 09:33:47

Le problème avec la fraude, le vol, la criminalité etc. c'est qu'il suffit pas de savoir qu'il y en a et de dire "moi président, je ne veux plus qu'il y en ait" (toute ressemblance avec une certaine personnalité politique serait purement fortuite) pour que hop ça disparaisse. Non la France n'a pas découvert en 2016 qu'il y avait des évadés fiscaux. Elle lutte contre ça depuis aussi longtemps que la Ve république existe et le sujet revient sur la table dans les médias ou au parlement au minimum une fois par semaine. Elle et tous les pays qui ne sont pas des paradis fiscaux puisque si l'évasion fiscale est évaluée à 50 milliards d'euros par an en France, elle représenterait 120 milliards en Italie et 250 milliards en Allemagne. 330 milliards de $ par an aux Etats-Unis qui en ont fait le sujet d'un paquet de films.

Vous avez tous du recevoir par la Poste les petites brochures des candidats mais je trouve toujours aussi amusant qu'un certain nombre d'entre eux comptent dans leur budget l'argent qu'ils pourraient récupérer en mettant la main sur tous les fraudeurs! (et c'est pas nouveau, c'est dans les programmes depuis aussi longtemps que je les lis) Pourquoi ne pas aussi rajouter tout l'argent que nous allons instantanément récupérer en mettant fin à tous les traffics de drogue, de prostitution, et puis les trésors que l'on sait enfouis sous la mer aussi non?

Après les positions idéologiques d'un certain pan de la frange la plus conservatrice (notamment FN mais aussi les républicains les plus à droite) consistant à parler d'avantage de la fraude aux allocs que des évadés fiscaux, je suis d'accord que c'est nauséabond (même si ça parle à 35% des français, dont étonnamment une grosse partie des classes populaires).

Message édité le 20 avril 2017 à 09:36:30 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2017 à 10:37:53

La bande-annonce du prochain Kingsman. Ou plus précisément un court et rapide teaser passé au ralenti.
https://www.youtube.com/watch?v=-g_80gx-uL8

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2017 à 11:37:51

DemianVonPrios

un pays de merde, dirigé par des pourritures

Précisément.

.

.

.

Tamaur

Tiens, c'est marrant, c'est le dernier film Marvel que j'ai vu et celui qui m'a fait dire que j'arrêterais complètement de voir ces films

Ah, mais tu as raté Civil War, je l'avais trouvé bien celui-là. :oui:

Dommage que tu n'ais pas spécialement aimé Captain America 2. Lui est tellement d'actualité, en abordant le thème de l'abandon de la liberté au profit de la sécurité. :mort:

Tiens, ça fait pas mal de fois que tu parles d'anéantir les fans Nintendo. Qu'est-ce qui s'est passé, un topic qui a mal tourné^^ ?

Non, pas spécialement, mais j'avais fait quelques commentaires bien descendus par des N-Sex.

Tiens, dernier jeu en date jugé intouchable par ses adorateurs fanatiques : Yooka-Laylee (bon, lui n'est pas une exclu Switch).

Allez, tu serais partant pour m'aider à tous les défoncer, hein copain ? :sournois:

Bah euh, il faut dire aussi que plus c'est vague, plus c'est facile de faire des interprétations... et moins il y a d'action, plus c'est facile de se focaliser sur le coté poétique de la chose tandis que si il y a plein de choses à l'écran

Oui, c'est sûr. M'enfin même un jeu d'action bien rythmé peut avoir quelques moments calmes.
Et on pourrait même parler "d'action calme" pour certains trucs, genre le bullet-time de Max Payne.

Pour le fait d'avoir 500 trucs à l'écran, là encore, je m'en suis déjà souvent plaint, je suis le 1er à ne pas être attiré par les jeux qui veulent aller à fond dans le photo-réalisme et te balancent tellement de détails et d'effets visuels dans la gueule qu'au final tout est confus et insupportable.

Mais là encore, on pourrait imaginer un très bon jeu d'action avec des graphismes beaux mais relativement épurés, permettant une meilleure visibilité, et puis une direction artistique originale qui lui permettrait d'être plus facilement considéré comme poétique/contemplatif (sans pour autant que ce soit mou et chiant).

Mais apparemment les éditeurs ont énormément de mal avec ça, vu que la plupart du temps, pour la grande majorité d'entre eux, on dirait que jeu d'action bourrin doit forcément aller avec graphismes réalistes riches en détail, et jeu coloré et cartoonesque signifie forcément jeu pour gamins, avec moins d'action/violence.

Et ça a beau critiquer Fast & Furious de fil mauvais mais t'es bien allé le voir quand même hein^^

http://iruntheinternet.com/lulzdump/images/gifs/WWE-WWF-the-rock-rolling-eyes-reaction-1394701851l.gif?id=

Excellent le gif ! :) Celui-là aussi je l'ai enregistré.
Bah fallait que j'écoule les places de cinéma avant la fin du mois. Comme mon frère est là cette semaine ça me permettait d'écouler les 2 d'un coup. Mais je ne voulais surtout pas aller voir Power Rangers (et le reste ne m'intéressait pas non plus).
Et si j'avais eu le choix (mais ça n'a pas été le cas) je crois que j'aurais choisi d'aller voir Alerte à Malibu plutôt que Fast and Furious. :peur:
Bon j'ai pas trouvé le film insupportable et détestable pour autant, hein. Mais c'est pas particulièrement cool.

Idem pour les Expendables, ces films sont pour moi un énorme gâchis, tant je trouve que c'est juste une grosse quantité d'action fade plutôt que des scènes d'action hyper bien chorégraphiées et mises en scène.

.

.

.

Kriegor

le sujet revient sur la table dans les médias ou au parlement au minimum une fois par semaine.

Contre 50 fois par semaine pour le sujet "ces sales cons de pauvres et d'étrangers qui dépouillent notee beau pays". C'est aussi ça le problème.

en mettant fin à tous les traffics de drogue, de prostitution, et puis les trésors que l'on sait enfouis sous la mer aussi non?

Les trésors sous la mer, Nathan Drake les as détruits ! :honte:

Pour le reste, bah c'est drôle justement, parce que les médias adorent nous montrer des reportages sur les unités d'élite de mes couilles de notre cher pays, les groupes d'intervention et autres, ah on aime montrer qu'ils sont beaux qu'ils sont forts, façon film d'action Hollywoodien !". Notre pays se vante tant de son armée, de ses unités d'intervention...
Mais si on ne les fait pas jouer leur rôle, ça ne sert à rien, c'est presque un aussi gros gâchis que Superman qui refuse de changer la civilisation humaine.

Et le pire, c'est que vu le budget de la défense et ce genre de truc, je veux bien le croire qu'on a effectivement des gens très bien entraînés et de l'excellent matos pour lutter contre le crime et tout...

Mais donc, si on peut stopper de tels traffics, et qu'on ne le fait pas. Alors peut-être qu'on ne le veut pas.

Peut-être que lorsqu'on remonte les pistes de certains trafics bien crados, bah on arrête les enquêtes et les interventions une fois arrivé à un certain niveau, parce que ça risquerait de toucher des personnes "sensibles", des gens au-dessus des lois, voire pour les plus chanceux d'entre eux des types qui bénéficient d'une immunité à la con complètement indécente.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2017 à 12:35:56

J'ai la fibre chez moi, ça y est ! [[sticker:p/1o33]]

Je verrai si ça me change la vie. Genre si c'est plus rapide de regarder les vidéos de... hinhin :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2017 à 13:40:49

J'aime bien ce gars. :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=c1m9sSbdggA
Il sait voir (et bien faire remarquer) les qualités ET les défauts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2017 à 22:53:51

Je n'attendais pas vraiment ce jeu, vu que Arkane Studio derrière, mais sait-on jamais, je pourrais être agréablement surpris :)

On dirait dishonored avec des armes à feu, ça me fait pas envie moi (et ça a l'air bien moins interressant que le premier).
Après le côté prop hunt X fps solo peut être marrant mais bon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 avril 2017 à 22:59:05

Long time no see, Asayakez ! [[sticker:p/1lm9]]

(bah ouais mais même avec des armes à feu ça paraît moins viscéral que Dishonored, un comble)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 avril 2017 à 23:24:03

Contre 50 fois par semaine pour le sujet "ces sales cons de pauvres et d'étrangers qui dépouillent notee beau pays". C'est aussi ça le problème.

Alors attention, sachons raison garder. Il faut comparer le nombre de fois que l’on parle d’évasions fiscales avec le nombre de fois que l’on parle de fraudes aux allocations, et là on parle quand même bien bien plus souvent des premiers (heureusement, puisqu’ils nous coûtent bien plus cher). Par contre, on parle encore plus souvent du montant des allocations et de ceux qui s’en contente(raie)nt pour vivre, mais c’est un autre sujet, on rentre dans l’analyse de notre modèle économique et plus dans la lutte contre la délinquance.

Mais donc, si on peut stopper de tels traffics, et qu'on ne le fait pas. Alors peut-être qu'on ne le veut pas.

Peut-être que lorsqu'on remonte les pistes de certains trafics bien crados, bah on arrête les enquêtes et les interventions une fois arrivé à un certain niveau, parce que ça risquerait de toucher des personnes "sensibles", des gens au-dessus des lois, voire pour les plus chanceux d'entre eux des types qui bénéficient d'une immunité à la con complètement indécente.

Je veux bien croire qu’il y a des super-méchants qui peuvent acheter qui ils veulent. Admettons. Une cinquantaine de super mafieux. Et par analogie, je veux aussi bien imaginer 50, ou même 500 allez, soyons fous, super riches exilés fiscaux que tout le monde le saurait mais que personne il voudrait, pour une raison x ou y (pot de vin, pression, influence etc.) leur dire « eh oh mon coco, tu dois tant au fisc ». Mais là on parle de dizaines de milliers d’évadés fiscaux. Alors bon un évadé fiscal, il t’offre un yacht. Ok. Deux évadés fiscaux, ils t’offrent deux yachts. Ok. Mais qu’est-ce que tu vas foutre de dizaines de milliers de yachts. Et puis des évadés fiscaux, il y en a plein c’est juste des médecins, des patrons de pme, des avocats, des notaires, non pas notaires, c’est une profession vouée à disparaitre, bref des types qui ont 0 moyen de pression (et pas beaucoup de moyens de graisser la patte, ou sinon pourquoi s’évader?).

Alors pourquoi on les arrête pas tous et on les fait pas tous rentrer de l’argent dans les caisses ? Hein puisqu’il suffit apparemment de claquer des doigts ? Et ben voilà mon opinion. Après je précise que j’y connais rien en lutte contre la fraude fiscale, c’est juste une opinion comme ça.

Déjà moi je pense que c’est pas si facile de les identifier les fraudeurs. Prenez cet exemple : lors du dernier quinquennat le président de la république himself a réussi à foutre ministre du budget un évadé fiscal ! Et alors là je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’il n’en avait absolument aucune idée. Faut vraiment être con à mort pour nommer, en toute connaissance de cause, ministre du budget un gars qui peut à tout moment tomber pour fraude fiscale. Bref c’est vraiment l’ironie ultime mais surtout la démonstration parfaite de la discrétion du truc. Même le ministre en question, quand même porte-étendard de la fraude fiscale (au passage, ça revenait bien plus souvent dans son discours que la fraude aux allocs, je pense même qu’il a dû parler en 9 mois de gouvernance 53000 fois de lutte contre les évadés fiscaux, à la louche), se disait que c’était suffisamment bien caché pour pouvoir s’exposer à ce point médiatiquement.

Ensuite, une fois le type identifié, je pense que les procédures sont compliquées et longues. Il faut des preuves, donc obtenir la coopération d’une banque étrangère qui fait son beurre sur l’exil fiscal. Il faut que le type ait réellement enfreint la loi, non parce que la frontière entre évasion et exil fiscal est parfois ténu. D’ailleurs tout à l’heure je parlais de différence entre fraudes aux allocs et montant des allocs, mais de même, on parle beaucoup plus du montant des impôts, de l’ISF etc. que d’évasion fiscale. Là encore, le premier c’est du concret, c’est ce qui caractérise notre modèle économique, le 2nd c’est surtout une solution miracle pour financer 50 milliards de dépense en plus. Moi je veux bien que quelqu’un me finance mon départ à la retraite à 60 ans avec l’arrestation magique de tous les évadés fiscaux, mais s’il peut faire ça, alors je veux d’abord qu’il arrête tous les cambrioleurs. J’ai toujours eu une peur bleu de rentrer chez moi pour trouver tout saccagé. On a quand même une chance sur 10 de se faire cambrioler sur 6 ans…

Egalement, l’idée de DVP (et de plein d'autres) selon laquelle ce sont les riches qui tapent sur les gens au chômage ou au rsa, je l’ai jamais trop embrassé. J’en ai des personnes dans ma famille qui paient l’ISF. Elles n’en ont rien à foutre du montant des allocs. Ça leur passe par-dessus la tête mais bien. Dans ma tête à moi, ce sont les classes moyennes frontistes ou juste républicaines qui sortent non-stop la même rengaine « je me fais chier à me lever le cul et à bosser toute la journée pour payer ces connards de branleurs qui profitent du système ». Le patronat, n’est pas non plus en fer de lance sur ces sujets-là. Sur la souplesse des conditions de travail et donc, ce à quoi on pense bien évidemment (facilités de licenciement, flexibilité des horaires et des journées de travail etc etc), là oui, clairement, mais pas sur les allocations. C’est même plus souvent le contraire : http://www.lemonde.fr/emploi/article/2017/02/18/le-negociateur-du-medef-contre-la-degressivite-des-allocations-chomage_5081841_1698637.html .

Bref. Pour en revenir au sujet de départ, de toute façon, il n’y a aucune brochure qui m’a plu. J’ai déjà dit pour qui j’allais voter, et j’ai pas changé d’avis, mais toutes les brochures se concentraient sur tous les cadeaux que le nouveau président allait nous faire. Même la brochure de Fillon, d’une démagogie écœurante, particulièrement le paragraphe sur la sécurité sociale, puisqu’il veut finalement des soins… mieux remboursés ! Ouah ! J’aurais voulu, comme en 2012, un candidat qui écrive noir sur blanc que sa principale préoccupation, c’est d’assainir nos finances, qu’on ne peut pas vivre dans la pauvreté et la précarité nationale, qu’il faut arrêter de penser à demain et commencer à construire pour dans 20 ans. C’est ça le malheur de notre démocratique. Tous les 5 ans, la même rengaine, puisque tous les 5 ans, une dizaine d’individus veulent se faire élire.

Je vieillis et j’ai peur de rentrer dans un certain conformisme de pensée. J’aimerais voter Mélenchon, il y a des choses qui me séduisent dans les propos de Nathalie Arthaud, de Benoît Hamon. S’il fallait élire le président du monde, et non pas le président de la France, peut-être même que j’envisagerais l’un d’eux à la tête (du monde). Si les gens n’ont pas le choix de dépenser moins et/ou de gagner plus, pourquoi et comment ne pas tout répartir plus intelligemment (le travail, la richesse, la propriété etc). Mais aujourd’hui j’ai des préoccupations de vieux. Je ne veux pas plus de fonctionnaires mais je veux qu’on puisse continuer à payer ceux qu’on a déjà, je ne veux pas plus d’années de retraite mais je veux qu’on puisse continuer à financer notre régime retraite, je ne veux pas de soins plus remboursés mais je veux qu’on puisse continuer à soigner tout le monde sans d’abord demander une empreinte de carte, je ne veux pas plus de sécurité pour l'emploi mais je veux qu’on puisse continuer à avoir de l'emploi. Et je ne veux pas qu’on cambriole mon appartement dans les 6 prochaines années. Un vrai petit vieux. Bon, je suis quand même d’accord pour que les pédés s’embrassent dans la rue.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS