CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 avril 2017 à 20:06:23

Ce serait pas en particulier le passage de 0:54 à 1:00 (qu'on réentend plusieurs fois) qui te fait penser à autre chose ?

Je sais pas trop. :doute: Ca m'a un petit peu fait penser à la musique de la Diva dans le 5ème Element (et le piano un petit peu à Clubbed to Death de Matrix), mais je doute que ce soit ça que ça te rappelle.

Message édité le 12 avril 2017 à 20:07:17 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 avril 2017 à 20:20:20

Je suis sûr qu'il y a une chanson de Muse qui a quasi la même base mélodieuse. Mais vu que Muse a tout pompé sur Beethoven...

C'est pas Muse. C'est une autre chanson qu'elle me rappelle avec, là aussi, une voie féminine, qui chante peut être en espagnol.

Ce serait pas en particulier le passage de 0:54 à 1:00 (qu'on réentend plusieurs fois) qui te fait penser à autre chose ?

Oui.

Ca m'a un petit peu fait penser à la musique de la Diva dans le 5ème Element (et le piano un petit peu à Clubbed to Death de Matrix), mais je doute que ce soit ça que ça te rappelle.

Non c'est bien plus fidèle.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 avril 2017 à 20:37:24

Fais un topic avec ta demande sur le forum musique, si ce n'est pas déjà fait. Ils sauront peut-être mieux que nous.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 avril 2017 à 22:31:22

Tout à l'heure j'ai refait la démo de TImeshift, en essayant un truc dont ils parlent dans les tests.
Quand on arrête le temps, on peut piquer à un ennemi son arme. :peur: Bon, ça ne marche pas toujours, parfois ça nous écrit que la prise sur l'arme est trop forte (quand ils sont bien en alerte ou qu'ils tirent, j'ai l'impression).
Mais quand ça fonctionne, c'est sympa. :) On voit l'ennemi étonné de ne plus rien avoir dans les mains. S'il y a une arme à terre à proximité, il va courir la ramasser pour reprendre le combat, sinon... il se rend, simplement. Y'en a un comme ça dans une pièce, je l'ai laissé en vie. J'attendais de voir s'il allait tenter quelque chose quand je lui tournais le dos ou que je m'éloignais (y'avait une arme à terre dans une pièce un peu plus loin) mais il n'a pas bougé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2017 à 15:29:10

[[sticker:p/1kki]] Essayer de débattre des mauvais points de Nintendo et de leurs jeux avec un N-sex :
https://www.youtube.com/watch?v=SUcu7ZbV3f0

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
13 avril 2017 à 20:08:33

Belhifet

Ah ben pourtant, si, je t'assure. :oui: Etant plus petit j'avais vu les films animés Astérix et lu les différentes BD.
(je n'ai par contre pas lu les derniers tomes sortis ces dernières années, depuis que l'un des 2 créateurs est mort, m'enfin apparemment y'en a des très bizarres, pas forcément au niveau des anciens)

Bah, pareil que moi. Je sais pas trop pourquoi mais ça fait ultra-longtemps que je ne me suis pas intéressé à tout ce qui était BD Franco-Belge même si le sujet m'intéresse comme regarder des documentaires, j'avais bien aimé le film Tintin de Spielberg et j'adore lire une BD si j'en trouve une mais aucune envie d'en acheter :(

[[sticker:p/1jnh]]

Ouais, toi tu veux un jeu d'heroic-fantasy avec des romains, pourquoi pas, après tout ça pourrait être sympa ! [[sticker:p/1lm9]]

Pfff, tu te moques, tu te moques mais je suis sûr que ça pourrait être un hit voir même être considéré comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps. Tu pourrais même l'appeler Skyrim tiens^^

Ouais, c'était ça la définition à l'époque. :peur:

Et ouais, une époque révolue bien heureusement. Ils étaient les vrais barbares en vérité. T'imagines un peu si on se moquait de tout ceux qui ne partage pas nos opinions et que l'on classait à part en leur donnant un surnom d'idiot ? On vivrait dans une vraie jungle :honte:

Et il a l'air sympa ce Timeshift... Bon ok, pas vraiment d'après ce que je vois mais j'aime bien ce genre de concept, ça peut donner de bonnes choses quelques fois. Il y a un jeu qui est sorti il y a quelques temps, Quantum Break, qui jouait sur ce principe aussi je crois.

Et en parlant de " concept ", Saint's Row 4 qui n'est pas un jeu que j'affectionne particulièrement même si il avait des parodies sympas ( comme le fait que si tu joues avec la voix de Nolan North, bah le perso dire qu'il n'est qu'un doubleur quelques fois ) mais il y avait un truc que j'aimais vraiment.

Le jeu te permet de mettre de la musique avec une radio à n'importe quel moment, classique pour un Open-World et tu avais des missions pour débloquer des objectifs sur une map en détruisant une tour.

Jusque là, c'est classique sauf que contrairement à d'autres jeux, la musique ne s'arrête pas pendant la cinématique où la tour est détruite et j'adorais faire ça juste pour voir à quel point la musique irait avec la cinématique et à chaque fois, la musique allait super bien. Un peu comme le truc avec la musique de Guile.

Voila, je trouvais ce petit instant de bonheur dans un jeu plutot ennuyeux super cool :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2017 à 21:22:23

Tamaur

Bah, pareil que moi. Je sais pas trop pourquoi mais ça fait ultra-longtemps que je ne me suis pas intéressé à tout ce qui était BD Franco-Belge même si le sujet m'intéresse comme regarder des documentaires, j'avais bien aimé le film Tintin de Spielberg et j'adore lire une BD si j'en trouve une mais aucune envie d'en acheter

Le film Tintin je l'avais trouvé sympa sans plus (pas envie de le revoir).

Je lis beaucoup moins de BD que lorsque j'étais plus jeune, j'en ai lu (et en possède) pas mal :ok: les Gaston Lagaffe, Astérix, Le Petit Spirou, Kid Paddle et Game Over, Titeuf, Captain Biceps, Zblucops, Womoks, quelques tomes de Nabuchodinosaure (j'avais cherché sur internet pour en trouver d'autres neufs mais en vain)...

Mais là, j'ai quand même acheté des BD tout récemment, les Garulfo, un truc moyen-âgeux, très "conte" dans l'ambiance. J'ai les 3 premiers tomes (sur 6 en tout), faudra que je me prenne les suivants.

Et avant ça, les dernières BD que je m'étais procuré, il n'y a pas trop longtemps (quelques mois) c'était les derniers tomes sortis de la BD Donjon de Naheulbeuk (ceux-là aussi je les ai tous, j'avais même acheté aussi les livres avant les BD donc en fait je connais déjà l'histoire).

J'avais aussi songé ces dernières années à me prendre des BD "Légendes de la garde", un truc que j'avais découvert par hasard, c'est médiéval là aussi, le truc c'est que les personnages sont des souris, les dessins que j'en ai vus je les trouvais bien classes !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492110289-illusweb1.jpg
http://medias.comixtrip.fr/wp-content/uploads/2014/12/legendesdelagarde-2-1200x675.jpg
Mais pour finir je ne les avais pas pris. Peut-être un jour...

Pfff, tu te moques, tu te moques mais je suis sûr que ça pourrait être un hit voir même être considéré comme l'un des meilleurs jeux de tout les temps. Tu pourrais même l'appeler Skyrim tiens^^

Non mais je ne me moque pas, je suis sérieux quand je disais que ça pourrait donner un truc cool ! :oui: J'veux bien un bon jeu d'action solo heroic-fantasy avec des romains, ou encore avec les factions de For Honor (les chevaliers étant ce qu'on rencontre le plus souvent dans l'heroic-fantasy, ainsi que les "vikings" qui y sont souvent sous la forme de barbares).

Ouais j'avais vu que les soldats impériaux des jeux The Elder Scrolls faisaient très "légionnaires romaines". :oui:

T'imagines un peu si on se moquait de tout ceux qui ne partage pas nos opinions et que l'on classait à part en leur donnant un surnom d'idiot ? On vivrait dans une vraie jungle :honte:

Ouais, horrible. :peur:

Et il a l'air sympa ce Timeshift... Bon ok, pas vraiment d'après ce que je vois mais j'aime bien ce genre de concept, ça peut donner de bonnes choses quelques fois. Il y a un jeu qui est sorti il y a quelques temps, Quantum Break, qui jouait sur ce principe aussi je crois.

Ouaip, le même principe, après je sais pas si Quantum Break me plairait, apparemment ce jeu ressemble beaucoup à une série télé... et vu ce que je pense des séries télé... :mort:

Pour Timeshift, j'avais repensé à ce jeu parce que l'autre fois j'avais vu cette vidéo que je trouvais cool :
https://www.youtube.com/watch?v=0DXxmdjIoLc
Encore une fois, ce genre de bonnes vidéos de gameplay, personnellement je trouve ça 100 fois plus vendeur que les trailers et extraits officiels de jeux qu'on a habituellement !!

Un autre truc, je ne sais plus si j'en ai parlé, dans le jeu on peut aussi remonter un peu en arrière dans le temps (sur une très courte période) grâce à l'énergie de notre combinaison.
Du coup tu peux tuer plusieurs fois un même ennemi.

J'ai essayé ça à un moment dans la démo, et du coup je me suis fait tuer par 3 ennemis que j'avais éliminés, mais que j'avais ensuite "ressuscités" en remontant dans le temps, et comme je n'avais plus d'énergie après avoir fait ça et que j'étais à découvert juste devant eux, ils m'ont eu.

Pour ce que tu dis sur Saints Row, dis-donc je sais qu'en VF on entend souvent les mêmes doubleurs dans les jeux vidéo, mais j'ai l'impression que c'est un peu pareil en anglais, genre Nolan North ou encore Troy Baker semblent doubler beaucoup, beaucoup de personnages de jeux vidéo !

Sympa ton anecdote. :)

Message édité le 13 avril 2017 à 21:24:25 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 21:26:52

J'ai reçu mon écran 21:9, c'est la plus grosse claque niveau écran que j'ai pris depuis 10 ans avec les premiers écrans 24", puis encore des années avant avec le viewsonic p95f+b, pourtant des écrans j'en ai vu. Ceux qui sont bien pour le jeux coûtent encore méga cher donc c'est pas pour tout le monde mais putain y'a aucun défaut au truc sérieusement, pour la productivité c'est ouf, pour la musique aussi (plus besoin d'avoir à faire 180° de la tete pour voir les plugins youhou), les films c'est le vrai standard des cinémas et en jeu c'est génial aussi (et au pire on repasse en 16:9 si y'a pas la compatibilité, avec les barres sur les côtés -nostalgie du 4:3-), la 4k ça fait vraiment juste "ouais on fait plus gros youpi" mais là ça change vraiment la donne.

Would recommend vu que ça devient de moins en moins cher (y'a même pas 2 ans le 34" était à 1000 balles, là c'est du 350), même les variantes 1080 lignes probablement, qui rentrent dans le budget des premiers prix 24" iiyama.

Voilà c'est juste si quelqu'un ici comptait changer d'écran un jour :hap: (et fatalement je suis plus passionnés d'écran que de jeu maintenant presque).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2017 à 21:48:13

Ah ouais, j'imagine que Dead or Alive Xtreme 3 ça doit rendre très bien sur un écran comme ça ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 21:48:44

(j'ai dit une couille tho, le modèle 34" 1080p existait pas avant, le 34" 1440p -beaucoup mieux apparemment, 34" et 1080p ça doit être horrible- est quand même baissé de 600€ en 2ans, moi j'ai pris un iiyama 34" 1440p, mais 29" 1080p doit être bien (mais pas assez pour mon utilisation, c'est plus pour le jeu), voire 25" pour le même prix que des 24" entrée de gamme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 21:49:59

Osef de dead or alive, nocturne en 34" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466769615-sonex-7.png

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2017 à 22:09:32

Attends mais c'est un jeu PS2 Nocturne ? :doute: Ou bien tous les Persona sont "Nocturne" ?

PS : vous les trouvez où toutes ces images de Sonic ? :peur:

Message édité le 13 avril 2017 à 22:09:58 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2017 à 22:10:15

oui c'est un jeu ps2, mais sur émulatuer y'a un patch pour écran large

Message édité le 13 avril 2017 à 22:10:44 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2017 à 22:15:57

Tu préfères les SMT ou les Persona ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2017 à 22:32:04

Trouvé. :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492115470-sonex.jpg

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
15 avril 2017 à 12:52:13

Belhifet

Je lis beaucoup moins de BD que lorsque j'étais plus jeune, j'en ai lu (et en possède) pas mal :ok: les Gaston Lagaffe, Astérix, Le Petit Spirou, Kid Paddle et Game Over, Titeuf, Captain Biceps, Zblucops, Womoks, quelques tomes de Nabuchodinosaure (j'avais cherché sur internet pour en trouver d'autres neufs mais en vain)...

Bah tiens, moi qui pensait que tu n'aimais pas les personnages qui étaient trop boulet mais en fait, t'aimais bien Gaston Lagaffe :oui:

Non mais je ne me moque pas, je suis sérieux quand je disais que ça pourrait donner un truc cool ! :oui: J'veux bien un bon jeu d'action solo heroic-fantasy avec des romains, ou encore avec les factions de For Honor (les chevaliers étant ce qu'on rencontre le plus souvent dans l'heroic-fantasy, ainsi que les "vikings" qui y sont souvent sous la forme de barbares).

Ouais j'avais vu que les soldats impériaux des jeux The Elder Scrolls faisaient très "légionnaires romaines". :oui:

Clair qu'on ne voit pas trop les romains et c'est dommage, ils sont classe...

Et l'histoire de Skyrim pourrait te plaire. L'empire romain est a perdu la guerre face à des elfes et sont leurs soumis maintenant, en les forçant à renier leur dieux. Mais les habitants de Skyrim ( hum, Bordeciel en VF ) sont des " barbares " et défonce l'empire pour obtenir leur indépendance et pouvoir défoncer tout les elfes qu'ils verront :oui: ... Enfin, d'après ce que je m'en souviens et c'est pas comme si t'avais des cinématiques ultra-classe^^

Puis, j'aime pas le fait qu'un joueur de jeu vidéo ne peut pas être sous des ordres. Pas que dans Skyrim mais dans d'autres jeux aussi, faut toujours que tu sois le héros qui dirige la bataille... J'adorerais être dans le champ de bataille derrière un lieutenant et faire ce qu'il me demande :snif:

Pour Timeshift, j'avais repensé à ce jeu parce que l'autre fois j'avais vu cette vidéo que je trouvais cool :
https://www.youtube.com/watch?v=0DXxmdjIoLc
Encore une fois, ce genre de bonnes vidéos de gameplay, personnellement je trouve ça 100 fois plus vendeur que les trailers et extraits officiels de jeux qu'on a habituellement !!

Euh ben.... je dis pas, je serais d'accord pour Dishonored parce que là, c'est vraiment impressionnant de les voir maitriser la map avec une maitrise parfaite mais là pour le coup, je trouve assez basique et ça me fait pas super envie^^

Et faire renaitre les ennemis, euh, c'est pas un peu naze comme truc ? Si tu veux faire ton sadique, tu peux juste leur enlever l'arme et t'amuser avec eux

https://www.youtube.com/watch?v=7J8nKEWBkIg

Ah et je sais pas si t'as vu la bande-annonce du dernier Star Wars

Mouais, ça me fait pas envie perso ( même si j'ai bien aimé le rouge ) et puis, si Luke veut vraiment détruire les Jedi et que Rey devient surpuissante, ce serait vraiment dégueulasse. Déjà qu'il ferait honte à la mémoire d'Obi-Wan, de Yoda et d'Anakin, si il doit en plus devenir une chiffe molle pour la nouvelle héroine...

Ca ferait de 2017 l'année de la mort de la classe avec Luke Skywalker qui disparait, Hugh Jackman qui arrête X-Men et l'Undertaker qui prend sa retraite :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=lSL34vM4530

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2017 à 14:53:16

Je confirme que les 21:9 sont une tuerie !
Moi j'ai du haut de gamme de Asus, et c'est merveilleux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2017 à 14:54:25

ça fait une 15aine d'heures que je joue à Persona 5 (premier megaten que je fais), et il y a toujours des élément de gameplay qui sont introduit. ça va s'arrêter quand ? :hap:

Et, c'est le meilleurs jRPG auquel j'ai joué jusqu'à présent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2017 à 15:58:29

Du parkour de chèvres. Ultra-stylé.
https://www.youtube.com/watch?v=dOxhaWdyTwY

.

.

Tamaur

Bah tiens, moi qui pensait que tu n'aimais pas les personnages qui étaient trop boulet mais en fait, t'aimais bien Gaston Lagaffe :oui:

Je n'aime pas les personnages trop boulets dans les trucs d'aventure et d'action. :-))) Gaston Lagaffe n'a pas pour mission d'éliminer des méchants et de sauver le pays.

Et même des héros un peu boulets, ça ne me dérange pas forcément et je peux même apprécier ça, si ce n'est pas trop prononcé, si à côté ils sont quand même relativement forts. Ca dépend du "dosage".

Les héros genre héros de mangas/animes ont parfois un petit côté "boulet/benêt", que ce soit Onizuka dans GTO, Mugen dans Samuraï Champloo, ou bien Travis Touchdown dans les No More Heroes pour citer aussi un jeu vidéo. Ils ont parfois un côté idiot/immature/béta amusant, mais ce ne sont pas pour autant des incapables et ils sont super forts malgré ça.

Un autre exemple, j'avais apprécié le film Max la Menace, le héros est un sacré boulet par moments, mais y'a quand même des passages où tu te dis que, ouais, quand même, il est fort pour certains trucs.

.
Mouais, Skyrim, pas mon truc. :sleep: Trop mou. Trop "réaliste" visuellement (pas de la fantasy qui me fait rêver).
Mais défoncer des elfes, l'idée me plaît. :oui:

Puis, j'aime pas le fait qu'un joueur de jeu vidéo ne peut pas être sous des ordres. Pas que dans Skyrim mais dans d'autres jeux aussi, faut toujours que tu sois le héros qui dirige la bataille... J'adorerais être dans le champ de bataille derrière un lieutenant et faire ce qu'il me demande :snif:

Ouais, enfin quand même, dans la grande majorité des jeux vidéo tu es un "garçon de courses" qui fait bien gentiment tout ce qu'on lui demande, donc qui obéit aux ordres.
Même si effectivement ce n'est pas forcément un supérieur hiérarchique militaire, présent avec nous, qui nous les donne.

je trouve assez basique et ça me fait pas super envie^^

D'accord, tant pis. :peur:

Mouais, sympa la vidéo sur GTA. La physique farfelue dans les jeux vidéo ça peut avoir de bons côtés, être amusant dans certaines situations.

Ca m'a fait penser à cette vidéo qui montre quelques situations spéciales avec la physique de Max Payne 3.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=PWFHpWr9cY8#t=3m33s
Alors que dans l'ensemble je trouve la physique du jeu très bien faite, j'ai rencontré extrêmement peu de bugs.
Par contre, une fois, ouaip, je suis mort bizarrement à cause d'un bug (dommage, c'était en difficile), j'avais nettoyé une pièce, puis je suis allé ramassé une arme qui était près d'un élément de décor (une étagère), et en gros ça a déclenché une cinématique de game-over, comme si mon personnage en se penchant pour ramasser l'arme s'était cogné la tête contre le "mur" du décor.

.
Mouais, pas spécialement emballé non plus pour le prochain Star Wars (m'enfin là y'a aucun film à venir que j'attends impatiemment, je crois... même le prochain Thor, je sais pas si t'avais vu la bande-annonce, je l'avais mise l'autre fois sur le topic).

Rey je la trouve naze. Flynn c'est un gros boulet (pas le genre qui m'amuse, justement). Je les trouve aussi peu charismatiques que les héros du dernier Gears of War. Ou du dernier Mass Effect. ou des Watch Dogs.
'fin bref, ce cliché des héros djeunz branchés à la con à qui j'ai envie de donner des coups de matraque électrique dans les dents.

si Luke veut vraiment détruire les Jedi

Hein ? Attends il dit "le temps est venu pour les Jedi d'en finir".
Pour moi ça signifie "il est temps pour les Jedi de défoncer les Siths une fois pour toutes", et pas "il est temps d'en finir avec les Jedi".

Bon, après, Jedi, pas Jedi... du moment qu'on garde les Samdi et les Dimanch

Hugh Jackman qui arrête X-Men

Qu'est-ce qu'il va faire, maintenant ? :-( J'espère le revoir dans des bons films d'action qui le mettront en valeur.
P*tain il arrête X-Men au moment où ces couillons se sont enfin rendus compte qu'il fallait des combats intenses et sanglants avec Wolverine.
Dégoûté qu'il n'apparaisse pas en Wolverine dans Deadpool.

Alors j'avais lu un truc (mais bon, ça avait l'air de n'être qu'une rumeur) comme quoi peut-être qu'éventuellement il pourrait apparaître dans Deadpool 2, mais pour y jouer "lui-même", Hugh Jackman, et pas Wolverine. Ca ne m'emballe pas vraiment. :( Donc si ce n'est qu'une fausse rumeur, tant mieux, je crois.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 avril 2017 à 16:25:43

Attends il dit "le temps est venu pour les Jedi d'en finir".

C'est très mal traduit d'après moi. J'avais regardé le trailer en VO et Luke dit "It's time for the jedi to end". Pour traduire par "en finir" il aurait fallu qu'il dise "to end this". Mais to end tout court, il faudrait traduire littéralement (et maladroitement) par "il est temps pour les Jedi de finir" ou pour faire une traduction plus propre "de disparaitre".

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo