CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2016 à 11:39:55

Acelord

En tout cas la campagne de Léon l'est. J'ai commencé celle de Chris et c'est déjà plus compliqué

Ah mais ça c'est normal, c'est parce que Léon est beaucoup plus fort que Chris ! :siffle: Demande à Kriegor, il confirmera.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:58:55

C'est bon, SF5 est déjà patché, le rootkit a été enlevé. À noter Kriegor, que les dailt challenges sont dispo, ainsi que Urien :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2016 à 13:02:53

Heureusement qu'ils l'ont patché ! C'était ça Urien.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:07:00

:dpdr:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2016 à 13:13:10
[[sticker:p/1lmk]]

https://www.youtube.com/watch?v=Giq4ExssN8A

Message édité le 24 septembre 2016 à 13:13:38 par Belhifet
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:24:29

Mais si je plaisante, m'a fait sourire ta blague.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 septembre 2016 à 16:27:12

Je t'ai ddb Belhifet.

Je me suis enfin trouvé une super voiture pour profiter du monde de the Crew : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474726331-pic-20160924-103842-4096x2160.png
Il faut vraiment lutter dans ce jeu pour se faire un garage. C'est complètement à l'opposé des Forza où on t'offre une voiture de fou toutes les 3 courses plus des millions en banque. Là tout coûte une fortune. Tu gagnes dans les 50 000$ de l'heure. La moindre caisse c'est tout de suite 300 000 à 600 000$ (même une moto!, même une vieille épave, en fait, par ex la RX7 est à 450 000!!!). Ensuite il faut la faire rentrer dans une spé, puis tu as les coûts des améliorations et celui de la customisation esthétique qui peuvent là aussi chiffrer très vite! Par exemple, je me suis acheté Wild Run pour profiter des nouvelles spé et passer une voiture en drag, c'est 500 000 $ à verser en plus! Il va falloir que je joue des heures avant de pouvoir ne serait-ce que commencer à profiter du nouveau contenu (moto, drag, drift...).

Ils ont du mal à trouver le juste milieu. Il faut dire que le dit juste milieu va totalement dépendre des joueurs. Trop trop vite, c'est pas terrible non plus. Je suis sûr que les vieux joueurs de The Crew ont tout ce qui les intéressaient. Je sais que pour GTAO, au début je me disais "d'accord, ils poussent aux microtransactions là quand même) et, sans spécialement m'investir là dedans, j'ai arrêté j'avais un appart de milliardaire avec une vue superbe et un garage de 10 places toutes occupés par des véhicules hors de prix améliorés au max.

Mais pour en revenir à The Crew, je pense qu'ils auraient du rendre l'achat de la moitié au moins des véhicules ainsi que l'achat des 1er niveau de spec beaucoup plus accessible. Quitte à côté à rendre certains véhicules encore plus exclusifs et le fait de monter des pièces de fou encore plus long afin de préserver le sentiment de progression.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 septembre 2016 à 16:42:26

En fait, se faire un garage dans The Crew est très facile.

Plusieurs astuces:

- les longues courses qui peuvent rapporter jusqu'à 176.000 (mais les faire dans un Crew te rapporte davantage encore, tu peux aisément gagner jusqu'à 200.000 par courses)
- être dans un Crew et que les joueurs soient connectés (faire des défis ensemble, rouler ensemble, ça te rapporte tout de suite bien plus.
- les points de compétence dans les bonus (bonus de buckets et d'XP pour les défis, les missions, les cascades, et là encore, ça chiffre très vite).

Enfin, plutôt que de racheter les pièces à chaque fois (ce qui est horriblement cher), la méthode la plus simple (mais la plus ennuyeuse aussi) est très simple une fois encore: farmer. Refaire plusieurs fois la même épreuve facile à gagner (dés que tu as atteint le lvl 50, tu débloques les pièces platine, qui nécessitent donc de gagner chaque épreuve et défi avec la médaille platine), et via cette méthode, tu débloques énormément de choses (stickers, pare-chocs, jantes, et des pièces de performances).

Là, j'ai la plupart de mes véhicules au lvl 1299 (disons les véhicules que j'utilise le plus). Pour augmenter les perfs des véhicules type RAID et DIRT, là c'est plus long, ces véhicules n'étant pas des plus rapides ni des plus légers, trouver la bonne épreuve à refaire plusieurs fois n'est pas évident.
Le mieux étant, évidemment, d'optimiser au maximum la chose, en trouvant une épreuve courte à faire et facile à atteindre le platine.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2016 à 17:13:49

Si The Crew c'est d'la balle, peut-on dire qu'il s'agit d'un Crew de balle ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474729910-meh-ro4359.jpg

.

Kriegor

Désolé. :peur:

Là tout coûte une fortune.

P*tain c'est comme la vraie vie.

Tu gagnes dans les 50 000$ de l'heure.

Ah non, c'est pas comme la vraie vie. :pf:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 septembre 2016 à 17:14:17

Ce n'est pas mon tempérament. Aucune chance que je refasse plusieurs fois la même épreuve facile. Mais avoir mes véhicules level 1299 m'intéresse peu heureusement. Je veux juste finir par avoir un véhicule dans chaque catégorie (donc un garage de 8 véhicules) et voyager.

J'ai fait un nouveau record du monde sur MRB (même si on est d'accord que ça veut pas dire grand chose vu le faible nombre de joueurs). Cette fois c'est un speed run sur le niveau 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474730019-2016-09-24-17h09-12.png

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:41:50

1mn15? C'est quoi ce bordel, t'as découvert un glitch?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 septembre 2016 à 17:53:12

Full berserk tout le temps, et encore à mon avis c'est optimisable d'1 ou 2 secondes. Excellente rng sur le boss par contre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2016 à 17:55:11

Sans déconner, je l'ai déjà dit, et de toute manière ça ne me concerne pas, mais ça me dégoûte vraiment pour toi que tu ais mis "tool-assisted", y'a forcément des gens qui vont se dire que c'était vraiment du tool-assisted speedrun ! :fou:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:29:39

Han je viens de tomber sur un groupe qui a sorti son premier album il y a quelques mois, The Mystery Light. Tout ce que j'aime dans la musique sont résumés dans les chansons 6 et 7:
https://themysterylights.bandcamp.com/

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 septembre 2016 à 18:43:07

Ca fait un peu vieux rock anglais avec des accents de vieille Amérique. (dixit le gars qui n'y connait rien).

Sans déconner, je l'ai déjà dit, et de toute manière ça ne me concerne pas, mais ça me dégoûte vraiment pour toi que tu ais mis "tool-assisted", y'a forcément des gens qui vont se dire que c'était vraiment du tool-assisted speedrun ! :fou:

Chaque fois que je joue à OW avec Acelord, il a le doute ; et pourtant mon Bnet, c'est Kriegor tout court. Alors tu sais...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:43:49

Le clip de la 6, 'Melt', histoire de rigoler un peu:
https://www.youtube.com/watch?v=otzsrUx5IPM

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:47:41

Ca fait un peu vieux rock anglais avec des accents de vieille Amérique. (dixit le gars qui n'y connait rien).

Y a de ça, mais sans le côté anglais je trouve. C'est vraiment du garage à l'ancienne typé 60's à la The Seeds, bien psyché, limite californien des hippies (Janis Joplin), c'est enregistré comme avant, sans ordinateur, avec de la vraie reverb et des instruments d'époque.

Ce qui me fait marrer, c'est que les musiciens doivent avoir 20 ans, et font la musique que devaient faire limite leurs grand-parents. Sauf qu'avec 50 ans de culture rock en plus, ça rend... putain de bien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2016 à 19:06:06

Bon j'ai commandé Max Payne 3, pour 6 euros.
1 euro de plus que Spartan Assault, 1 de moins que Halo 4.

.

[Supergounou]

Sympa les musiques (et le clip, euh... spécial :ouch2:), mais pas trop mon style. Je préfère du Green River de Creedence Clearwater Revival, par exemple.
Ou pour citer quelque chose que tu m'avais fait connaître, Rubber de M|O|O|N par exemple. :-)))
Enfin j'écouterai quand même les autres.
J'imagine que l'OST d'un jeu comme Mafia 3 pourra te plaire.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 septembre 2016 à 19:24:11

J'imagine que l'OST d'un jeu comme Mafia 3 pourra te plaire.

Effectivement, elle a l'air vraiment sympa. Malheureusement, je connais déjà quasi tous les titres, j'écouterai à l'occasion ceux qui me sont obscures.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
24 septembre 2016 à 20:30:06

Belhifet : Agréable à l'oeil... Mouais, je sais pas trop. Enfin, je trouve pas qu'il y ait une seule fille que je trouverais vraiment à mon goût dans Gears of War ( même Anya ). C'est surtout le design avec le couteau, la jupe et le tatouage qui me plait.

Et Chloé, c'est un niveau au-dessus quand même :honte:

C'est Wolfenstein le troisième gars avec le fond rouge ? Non parce qu'il a déjà plus de classe, des bonnes rides, une machoire bien dessinée, il fait déjà bien plus soldat à mon goût. C'est ça que j'aimais bien avec Marcus et que je ne retrouve pas, il avait pas une tête de playboy. Il avait des cicatrices, une " gueule cassée ", un bon soldat quoi.

Pour le choix des 2 personnages, ben, le problème, c'est que c'est Marcus le personnage principal, le héros de l'histoire donc ce serait bizarre quand même de jouer avec Dom, pas trop fun.

Quand au gameplay arcade à la Arkham, sans aller jusque là, je pense que mettre en place un gameplay avec le couteau serait sympathique et aurait pu au moins donner des " finish moves " bien sanglant. C'est vraiment un élément inexploité des Gears quand même, je trouve ça bête :(

Quand à rendre crédible un Marcus vieux... Ben, c'est Gears of War et Marcus Fénix, c'est bon, il est crédible et puis, c'est pas un papy qui a besoin d'une canne et qui sautera partout pour les phases d'action, il est capable de se déplacer normalement je pense. Mais j'aimerais tellement jouer avec un héros vieux comme Marcus, ce serait géant :snif:

Bah, Halo Reach, c'est plus un adieu qu'un sacrifice épique, il le fait de bonté de coeur le gars et c'est pas comme si c'était un héros super important et pour le mode horde, c'est trop dispersé.

Je voudrais un vrai sacrifice, coincé dans une petite salle à tenter de retarder l'inévitable encore et encore mais t'arrives à bien défoncer l'ennemi jusqu'à ce que tu fasses par être encerclé et mis à terre. Tu pourrais même avoir plus de résistance pour voir ton personnage qui saigne à fond.

Dans le mode Horde, c'est plus mourir comme le pauvre partenaire CGU :(

Et j'espère que t'apprécieras Max Payne 3 ( pas un jeu qui me branche perso, si je devais prendre un Rockstar, ce serait L.A Noire^^ ) même si après, le jeu à du bullet-time donc ça ne peut pas être mauvais, le Bullet Time, c'est toujours cool.

Et 7 euros, ça va, t'as des bonnes affaires. Perso, aucun magasin d'occasion dans les environs ( Dead Rising 3... 40 euros, sans déconner ) et pour les bonnes affaires, je vais sans doute me retrouver à devoir payer WWE 2K17 à 110 € ( j'espère pouvoir baisser la note à 100€ quand même ) alors que j'ai délà le 16 donc bon, j'imagine que pour le flair du génie, je peux repasser :-p

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo