CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 octobre 2016 à 16:06:59

J'aurai beaucoup à écrire quand j'aurai accès à internet avec mon PC. :)
Merci à vous d'avoir joué le jeu, en tout cas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 octobre 2016 à 10:05:00

En fait je prépare déjà mes réponses sous Word. :sournois:
II y a 34 sujets 'ce jeu qui' en tout, ça risque de faire très long, alors je vous mettrai mes réponses en plusieurs fois, pour éviter que ça ne prenne une page entière du topic et que vos yeux en vomissent.
Puis ça fera durer le sujet.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 octobre 2016 à 17:56:58

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1024410593&feature=iv&src_vid=NEb98tqvcpE&v=b2RycuNI9ns

Passionnant.

Je m’en souviens même plus de l’intro de DQ8

https://www.youtube.com/watch?v=OOVPNVHW9FY

T'as cette musique. Et ça vaut toutes les intros du monde.

Putain, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en l'entendant. [[sticker:p/1lmh]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 octobre 2016 à 18:06:46

https://www.youtube.com/watch?v=Nb9yjp6Nafg

Je crois que je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai laissé Skyward Sword de côté depuis maintenant je ne sais plus combien de mois....

Cette chaîne m'a l'air vraiment intéressante sinon. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d’œil.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 octobre 2016 à 18:16:03

Je n'ai jamais fait Skyward Sword, je me suis arrêté à Wind Waker pour les Zelda sur consoles de salon (et le prochain me laisse dubitatif).

Il vaut quand même le coup Skyward Sword?

Cela dit en passant, si vous vous intéressez un peu aux jouets, cette chaîne est vraiment cool:
https://www.youtube.com/channel/UCoRReVQsekQ-tOwUo-lCOpA

Message édité le 12 octobre 2016 à 18:17:09 par DemianVonPrios
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
12 octobre 2016 à 18:23:26

Dépend de ce que tu aimes dans un Zelda en fait. Globalement il est bon, oui. Après comme expliqué dans la vidéo, faut adhérer au gameplay.

Sympa la chaîne sinon. Le gars a un bon rythme. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 octobre 2016 à 19:23:53

Je crois que je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai laissé Skyward Sword de côté depuis maintenant je ne sais plus combien de mois....

Sa vidéo est nulle, j'ai choisi soigneusement le mot nulle pour exprimer ce que j'en pensais sans me montrer trop méchant.
Déjà les Zelda n'ont jamais eu de systèmes de combat intéressants, donc je vois même pas pourquoi il analyse un épisode en particulier plutôt que la série toute entière. Mais surtout parce qu'il a l'impression d'avoir fait une immense trouvaille (oh mais lol ça ressemble à des QTE) et répète ça pendant 6 minutes alors que non, c'est pas ça la définition d'un QTE. Si tu peux faire l'action en dehors de la fenêtre de temps du QTE, alors ça n'est plus un QTE. Link peut très bien frapper en haut quand il lui faut frapper en bas, il peut très bien frapper en bas quand il ne lui faut pas frapper du tout. Non mais si on suit sa définition, tous les jeux sont des QTE. Au début, il parle de Dark Souls. Alors, au risque de me répéter, maintenant les vidéos d'analyse qui commencent par prendre Dark Souls en exemple, je les catégorise direct noob qui veut se donner de la contenance. Aucun risque, aucune originalité, tout le monde le fait en se disant "c'est bon ça va me faire passer pour un joueur hardcore bon goût, après je pourrais raconter ma fine analyse qui m'est venue en 5 mn l'autre soir". Mais Dark Souls est totalement un jeu QTE selon sa définition. En effet, je le cite : "il faut exécuter une action précise dans un moment précis". Si je ne fais pas de roulade au moment où ce golem écrase sa masse sur moi, je suis tout écrabouillé. Un peu simpliste comme puzzle. Enfin bon, c'était débile, on avait la politique de bistrot, maintenant on a l'analyse des jeux vidéo de youtube.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:23:15

Je n'ai jamais fait Skyward Sword, je me suis arrêté à Wind Waker pour les Zelda sur consoles de salon (et le prochain me laisse dubitatif).

Pas fait SS (sic) non plus, je crois que c'est un des seuls qui manque à mon tableau de chasse Zeldaique. Par contre Twilight Princess est très bon, et je suis SÛR que tout le monde ici me soutiendra :p)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 octobre 2016 à 20:24:07

Le 12 octobre 2016 à 20:23:15 [Supergounou] a écrit :

Pas fait SS (sic) non plus, je crois que c'est un des seuls qui manque à mon tableau de chasse Zeldaique. Par contre Twilight Princess est très bon, et je suis SÛR que tout le monde ici me soutiendra :p)

:d) Ah ben je l'ai détesté, comme quoi :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:53:52

Ouais, pas mal de monde le trouve mauvais, moi j'ai adoré l'ambiance et tous les à-côtés de l'open world/exploration (insectes, orbes à ramasser pour ramener la lumière, etc...). Après, ça reste du Zelda classique, je suis pas très objectif en ce qui concerne cette série, c'est vraiment un genre qui me plait (espèce de Metroid-like-lite)

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
13 octobre 2016 à 06:42:17

C'est qu'il est marrant ce jeu de ce jeu, première chronique de JVC que j'aime bien même si je ne l'ai pas regardé :oui: ( en y repensant, je dois juste regarder Joseph Anderson et Dashiegmaes en vidéo de jeux vidéos divers + quelque youtubers de Fifa et WWE, vraiment pas grand chose comparé au contenu ahurissant de youtubers :( )

Ce jeu qui m'a fait casser une manette : Pas besoin de chercher loin pour ça, tout les jours sur Fifa. C'est beaucoup trop rageant ce jeu, entre toutes les frappes que tu rates et l'adversaire qui marque en un tir, tes joueurs qui deviennent attardés, l'arbitre qui te déteste et tes joueurs qui viennent " Salut, je sais que je suis un de tes meilleurs joueurs mais je casse, bye ! "

Ce jeu qui m'a fait passer des nuits blanches : Le mode horde de Gears of War 2

Ce jeu qui m'a fait pleurer : Aucun même si je dois avouer que la fin de The Witcher 3 m'a fait me sentir bien triste quand même :snif:

Ce jeu qui m'accompagne depuis toujours : Bah, les Fifa et WWE, ça compte nan vu que c'est impossible d'avoir une console sans ces jeux-là

Ce jeu qui m'a foutu la trouille : Super Mario 64. Ouais, c'est ridicule mais quand j'y jouais, le serpent de mer dans le premier niveau de mer me faisait trop peur et il m'a même foutu mon tout premier jumpscare :peur:

Ce jeu qui était trop dur pour moi : Tekken 2 mais bon, c'était marrant quand même de toujours essayer d'arriver à la fin pour ne pas y arriver

Ce jeu qui m'a fait aimer le multi : Gears of War 2 sans doute mais je n'aime pas vraiment le multi :(

Ce jeu qui n'a plu qu'à moi : Paris-Marseille racing 2 était mon jeu préféré sur PS2 :cool:

Ce jeu qui a rendu fou mes parents : Resident Evil 2 parce qu'à chaque fois que je crevais et voyer le game over en sang, je courais me cacher en criant avant de revenir jouer.

Ce jeu qui m'a mis une claque visuelle : Halo 3, claque visuelle et sonore

Ce jeu qui n'aurait pas dû être annulé : Les Saint's Row. J'aimais bien les épisodes sérieux à l'époque avant qu'ils annulent tout pour aller dans un gros délire.

Ce jeu qui fut le premier : Tortue Ninja 4 : Turtle in Time sur Super Nintendo

Ce jeu qui m'a fait dépenser beaucoup d'argent : B Batman : Arkham Knight et WWE 2K16 comme j'ai acheté les DLC :(

Ce jeu qui m'a fait consulter une soluce : Red Dead Revolver, je l'ai fini sans carte mémoire en plus :oui:

Ce jeu qui m'a fait jouer sur mobile : Le seul jeu que j'ai sur mobile, c'est " changer les filtres sur photos "

Ce jeu qui m'a fait camper Day One : The Witcher 3

Ce jeu qui a développé mes réflexes : Rayman Legends, je peux faire les niveaux musicaux les yeux bandés :oui:

Ce jeu qui m'a fait rire : The Witcher 3 encore, je ne me suis jamais autant marrer

Ce jeu qui m'a fait jouer sur flash : Des mini-jeux sur un site Harry Potter

Ce jeu qui a mal vieilli : Spider-Man 2 sur PS2 même si à l'époque, c'était un truc de ouf quand je l'avais eu :ouch:

Ce jeu qui était complètement buggé : GTA 4, le fait de pouvoir l'intérieur du crane et les yeux m'a marqué à vie :oui:

Ce jeu qui m'a fait acheter un pc : Un PC, c'est pour internet :oui:

Ce jeu qui a plu à mes parents : Red Dead Revolver

Ce jeu qui a la meilleure bande originale : Gears of War 2

Ce jeu qui a la meilleure intro : Assassin's Creed 2 est plutot cool

Ce jeu qui était trop court : Call of Duty 4

Ce jeu qui a tout repompé : Red Dead Redemption sur GTA :oui:

Ce jeu qui a la meilleure fin : Mass Effect 2, Suicide Mission, le top :snif:

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
14 octobre 2016 à 11:31:37

Belhifet : Les youtubers, c'est pire que la mauvaise herbe. Au moins, la mauvaise herbe, tu peux marcher dessus et l'ignorer alors que les youtubers, t'es obligé de regarder leur pose débile devant chaque vidéo comme si ça allait me faire regarder :(

Et le PEGI 12 pour Fifa, c'est comme Call of Duty, ça doit être les enfants de moins de 10 ans qui doivent faire gonfler le PEGI avec leur langage coloré...

Et les Fifa ou les jeux WWE, une saga ? Mouais, j'aurais du mal à les appeler comme ça. Surtout avec Fifa qui est incapable de faire évoluer le solo à part avec un pauvre mode histoire et pareil pour WWE, c'est cool mais ça manque de grandeur. Encore que leur pub ( bon sang, ça se fait rare en plus les pubs de jeux vidéos ) fait un minimum grosse franchise quand même je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=T5qtZ90jf00

Après pour Halo 3, c'était mon premier jeu " gamer ". Je venais d'acheter la Xbox 360 et avant, c'était surtout des jeux tirés de films ou de grosses franchises. Je connaissais même pas Gears of War ( mais je connais maintenant. Je me refais même le 3 au lieu du 2 en ce moment car je connais trop le 2 par coeur^^ )

Pour les DLC d'Arkham Knight, j'ai aimé en prenant la carte. Enfin, ceux qui ont pris le Season Pass, ok, c'est nul ( le DLC avec Killer Croc, Mr.Freeze,... est sympa mais trop cher justement j'ai trouvé ) mais moi, j'ai pris les skins qui me plaisent, plein de cartes challenge et Red Hood + Harley ( pas Batgirl par contre ), super DLC pour moi :oui:

Ah, The Witcher 3 est vraiment marrant par moment. Le héros est très sarcastique, il y a beaucoup de phrases marrantes et une scène vraiment marrante où je me suis surpris à rigoler de haute voix ( que je fais rarement, surtout pas devant un jeu )

T'es pas obligé de me croire mais je n'ai eu AUCUN bug sur Unity, je n'en ai jamais trouvé un seul :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 octobre 2016 à 17:09:50

CORVAND

Bonjour, et bienvenue. :)

Je n'ai pas joué à Star Wars Galaxies (je ne suis pas un amateur de MMO), mais je comprends ce que tu veux dire, plus qu'un "simple jeu", c'est une expérience intense qui a marqué une longue période de ta vie, des gens que tu as connus et appréciés, ce genre de choses.

Oui, pareil, je ne prends pas beaucoup de jeux comparés à d'autres, mais généralement, je passe pas mal de temps sur les jeux qui me plaisent, je les refais plusieurs fois.
Bon c'est sûr que ça reste loin des 9 ans et des centaines d'heures de jeu. :-))) Ils doivent être rares les jeux sur lesquels j'ai passé plus de 100 ou 150 heures.

Je t'avoue que de ta liste, je n'ai joué qu'à Mario Kart SNES (pas mon opus préféré, je le trouvais trop dur étant gosse), et Mario All-Stars que j'avais franchement bien aimé !

.

.

TAMAUR

Yep, foutus youtubeurs !!

Et le PEGI 12 pour Fifa, c'est comme Call of Duty, ça doit être les enfants de moins de 10 ans qui doivent faire gonfler le PEGI avec leur langage coloré...

Ah c'est clair ! Je ne fais pas partie des gens qui crachent sur le jeu vidéo, mais les joueurs avec de tels comportements sur certains jeux, on peut difficilement prendre leur défense.
Bon après je vais te dire, je serais le premier à rager et à m'énerver si je jouais en multi, vu que je me ferais défoncer comme je ne suis pas doué pour ça. Mais c'est justement une des raisons pour lesquels le multijoueur ne m'intéresse pas. Me faire défoncer la gueule encore et encore, et être potentiellement méprisé à la fois par mes alliés et par mes ennemis pour mon manque de talent, non merci, pas mon truc.

Ah oui sympa la pub pour WWE, mais justement j'étais tombé sur cette vidéo sans la regarder jusqu'à la fin, et je n'avais pas compris de quoi il s'agissait (je croyais que c'était une vidéo de promo pour la WWE, mais pas pour un jeu vidéo).
Sheamus je le préférais sans la crête, je pense.

Après pour Halo 3, c'était mon premier jeu " gamer ".

Euh, premier sur la 360 ? Je suppose que tu avais déjà fait des jeux "gamer" (même si j'aurais du mal à définir ça) avant Halo 3, ne serait-ce que les 1ers Halo.

Moi c'est étrange dans un sens, mais j'ai pris la 360 pour des jeux auxquels finalement je n'ai pas joués.

J'ai pris la 360 principalement pour :

-- les jeux Cra ckdown, et au final je ne les ai pas pris, ils ne m'intéressent pas, la démo du 2 ne m'avait pas plu

-- les jeux Fable, le 2 et le 3, mais pareil je ne les ai pas pris, j'ai trouvé les démos sympas, mais je pense que les jeux m'ennuieraient, leurs combats m'ont l'air mous, pas très funs. Puis bon j'ai passé tout plein d'heures sur Amalur et Diablo 3, alors j'ai eu mon compte d'action-RPG sur 360, c'est pour ça aussi que des titres comme Mass Effect ne m'attirent pas, trop longs, trop grands, ça me fatigue rien qu'à penser au temps que ça me prendrait pour bien les faire à fond.

-- les jeux Halo, sauf qu'au final j'ai pris Halo 3 bien après d'autres jeux (Geow 1 et 2, Arkham Asylum et City...), je l'ai apprécié, Halo 4 par contre bof, et Halo ODST et Reach je ne les ai pas pris.
Je prendrais peut-être Reach à l'occasion (curieux de voir le mode Baptême du Feu, en espérant que ça me plaira). Halo ODST je l'avais fait une fois très vite fait avec mon cousin sur sa 360 (avant que j'en ai une), il ne m'avait pas spécialement marqué, donc je ne suis pas sûr de me le prendre.

Je me refais même le 3 au lieu du 2 en ce moment car je connais trop le 2 par coeur^^ )

Gears of War 3 ? Tu l'as ? Je croyais que tu ne l'avais plus, je confonds avec quelqu'un d'autre (Kriegor et Acelord ne l'ont peut-être plus).
Mais tu y joues sur One, il est rétrocompatible ?

J'ai pas l'habitude de critiquer les VF, mais j'avais eu l'occasion d'entendre la voix française de Géralt de Riv, et ça ne m'avait pas vraiment emballé. Mais bon, on s'y fait peut-être.
Ah, tu peux décrire la scène en question qui t'a fait rigoler ?
Oui c'est sûr que c'est rare, je ne me souviens pas avoir éclaté de rire devant un jeu, ou si ça a été le cas, ce n'était peut-être pas l'effet voulu du jeu (plutôt une conversation ou une moquerie sur le jeu avec quelqu'un d'autre).

T'es pas obligé de me croire mais je n'ai eu AUCUN bug sur Unity, je n'en ai jamais trouvé un seul

*voix de Batman*
Je te crois sur parole.

Message édité le 14 octobre 2016 à 17:10:10 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 octobre 2016 à 17:52:15

Bon sinon au fait j'avais vu The Mechanic Resurrection au cinéma...
Comment décrire ça... un film d'action avec Statham de plus. Voilà.

Pour moi son meilleur film (ou l'un des meilleurs) c'est Killer Elite. Clairement pas l'un des plus bourrins, mais l'un des plus "recherchés", je trouve, même si là encore ce n'est pas inoubliable.

.

Et sinon j'avais fini de regarder le manga VISION D'ESCAFLOWNE. Purée que c'est chiant.
Ah et ça risque de faire bondir Kriegor au plafond (lui qui défend l'égalité des sexes), mais je trouve que c'est vraiment un dessin animé pour filles. :sleep:
L'héroïne niaise qui attire les 2 guerriers principaux (et pourtant elle n'est vraiment pas belle, ça vaut pas certaines filles de mangas pour adultes), les mecs qui ont l'air d'ignorer la guerre pour ne penser qu'à cette romance à l'eau de rose... rhaaa pitié épargnez-moi ça...

Et vous connaissez le principe du triangle amoureux ? Parce que là c'est un p*tain d'hexagone ! :ouch:
Merle > aime Van
Van > aime Hitomi
Hitomi > aime Van et Allen, et ne sait pas se décider
Princesse Mirana > aime Allen, mais doit épouser John Lennon Dryden, qui est sympa aussi, donc ne sait pas se décider
Allen Schezar > aime Hitomi et Mirana, et ne sait pas se décider
Dryden > aime Mirana, mais voit bien que cette casse-couilles ne sait pas se décider, donc la laisse un peu faire ce qu'elle veut

Et avec autant de personnages qui ne savent pas se décider, sans surprise, cette romance naïve maquillée en manga d'action a un rythme plus lent qu'une tortue asthmatique.
Putain, que ce soit pour les mangas animés ou pour les séries avec de vraix acteurs en chair et en os, je commence à être certains qu'il y a des gens qui travaillent sur ça et dont le boulot est "ralentisseur d'intrigue".
C'est bien simple on dirait que TOUS les moyens, TOUS les prétextes, mêmes les plus cons, sont valables pour interrompre ou retarder les combats, c'en est pathétique. Les scènes d'action tu ne les attends même plus quand t'as pigé qu'il y aura un truc débile qui les arrêtera avant même qu'elles n'aient commencé.

Le scénario c'est un peu de la merde. Les méchants font des trucs de méchants... de méchants de manga, j'veux dire. C'est-à-dire qu'ils causent encore et toujours en prenant un air moitié-mystérieux moitié-dangereux, en faisant genre que leur super-plan-génial se passe bien.
Et si je dis que les gentils gagnent grâce au pouvoir de l'amour, ce n'est même pas une blague, c'est vraiment ce qui se passe. :pf: Bordel dans Yoshi's Story faut manger des fruits pour ramener le bonheur dans le monde, c'est niais aussi, mais le jeu assume son côté enfantin, et au moins ils n'en feront pas un manga.

.

Bon, tout n'est pas à jeter, hein. Y'a des dessins sympas. L'univers est chouette aussi (et prometteur), médiéval, avec différents types de cultures, d'ailleurs j'aime bien les uniformes de certaines armées, genre les fantassins méchants avec leurs armures de chevaliers.

Y'a des femmes chattes sexy à un moment (bon même si les personnages ne sont vraiment pas si beaux que ça, c'est un vieux manga) ça aurait pu donner quelque chose de cool. Y'a un plan où elles sont l'une sur l'autre c'est super sexy (il se passe rien, hein), c'est à se demander s'ils n'ont pas fait un plan comme ça pour le foutre dans les trailers du manga afin d'appâter les gens. Je ne sais pas, mais je soupçonne.

Les musiques sont plutôt pas mal, y'en a on dirait du ERA, c'est très médiéval.
Y'en a aussi une qui me fait penser à Conan le Barbare : https://www.youtube.com/watch?v=vSlNHi6wgQQ
Puis y'a de belles musiques tristes.
Y'a pas à dire les mangas ils sont toujours doués pour nous foutre le cafard. :-( Fullmetal Alchemist, Berserk, et là Escaflowne... y'a toujours des passages déprimants.
Et quand je dis que ça fout le cafard, c'est pas le petit cafard que t'écrase sous ta godasse, c'est le gros qui crache du feu dans Starship Troopers.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 octobre 2016 à 17:59:46

Celle qui me fait penser à ERA : https://www.youtube.com/watch?v=OucwvFkEgNU

Corvand
Corvand
Niveau 31
14 octobre 2016 à 19:06:00

Ah ben oui à mon avis, ce qui fais la nostalgie dans les jeux en ligne, c'est justement les gens qu'on a croisés et l'ambiance :hap: .

Pour les youtubeur (gaming attention, faut pas tout mélanger). C'est un véritable fléau car c'est eux qui ont crées ce phénomène de "hype" et qui rend les jeux vidéo , des produits jetables ....

Message édité le 14 octobre 2016 à 19:06:49 par Corvand
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:24:25

C'est un véritable fléau car c'est eux qui ont crées ce phénomène de "hype"

Du tout non, la hype existait bien avant Youtube, bien avant les jeux vidéo même, sur d'autres média. La hype autour de Street Fighter 2 turbo, la hype autour de Dragon Ball, la hype autour de Stephen King, la hype autour de Kubrick, la hype autour des Beatles, la hype autour de Picasso...

Mais en ce qui concerne les JV de nos jours, pour rester dans le sujet, c'est plutôt les salon E3 etc... qui la créent, les trailers, ce genre de trucs (même si évidemment PewDiPie et Squizie y participent).

Message édité le 14 octobre 2016 à 19:26:31 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 octobre 2016 à 20:59:46

Corvand

J'avais joué à Dofus un moment, et y'a personne du jeu qui me manque. :peur:

Les youtubeurs participent à cette hype, mais ils ne sont pas les seuls responsables, comme le dit Supergounou.

Avec moi ce serait plutôt PewDieDie. :sournois:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:55:31

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14449903_1081377618649624_9040230889495605310_n.jpg?oh=e629b8bd2e402b7db91a78985056df2d&oe=58689AD4

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 octobre 2016 à 19:53:14

Sympa ! :-d Et encore, il pourrait hésiter sur l'endroit.

.

.

Tiens je passe du coq à l'âne, j'ai oublié de le dire quand je parlais de Vision d'Escaflowne, mais ce manga souffre du syndrome de Star Wars, à savoir que la plupart des personnages les plus importants de l'univers font partie de la même famille ou bien sont de vieux amis.

Message édité le 15 octobre 2016 à 19:54:06 par Belhifet
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports