CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 octobre 2016 à 02:37:22

Oui, rejoignez notre crew! Plus nous sommes nombreux à foncer comme des malades, à 400km/h, au milieu de la circulation, et mieux c'est!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 octobre 2016 à 04:36:55

Mais... c'est toi Falco252 ?

U right br0 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et oui, c'est grâce à Persona 4 (j'ai déjà dit que c'était un très bon jeu ?), même si je le connaissais déjà de SMT : Lucifer's Call. Le personnage me fait bien marrer, c'est surtout pour ça. ^^

Non, c'était le FBI

T'as encore une meilleure mémoire que moi, je suis jaloux...

Fais pas cette connerie, sauf si VRAIMENT t'en a rien à foutre de la socio et que tu veux te réorienter. Prends quelques mois pour y penser.

J'ai eu une grosse discussion avec ma copine sur le sujet, et on en est arrivé plus ou moins à la même conclusion. Le problème c'est que j'ai jamais eu autant de projets en tête, de jeux, de livres que j'aimerais terminer... mais je n'ai jamais eu aussi si peu de temps pour m'y atteler. Je suis constamment frustré. C'est dépriment comme sensation.

Après je pense que c'est avant tout un manque d'organisation... Et puis je me pose beaucoup de questions sur mon avenir aussi. L'impression de juste prendre un détour vers le précipice inéluctable du chômage.

https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30

Uplay...

Putain j'avais oublié cet instrument de malheur...

Je vais essayer d'installer le jeu, mais je promets rien. [[sticker:p/1lmk]]

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 octobre 2016 à 04:54:08

http://puu.sh/rtAcr/65656e3d1f.png

Chargement infini, qu'est-ce que je disais.[[sticker:p/1kks]]

J'ai trop critiqué Assassin's Creed, ça a dû remonter à force.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2016 à 13:02:11

Bon j'ai reçu Max Payne 3, et j'y ai déjà joué un peu. J'ai fait les 2 premiers niveaux (sur 14, ça va vite, il paraît que le jeu fait une dizaine d'heures mais je comprends, avec la tonne de cinématiques).

Les effets visuels dégueux c'est clair qu'ils en mettent toutes les 5 secondes, c'est abusé.

Et sinon c'est assez dur. Faut dire aussi que j'ai désactivée l'aide à la visée et le ralentissement de la visée à proximité des ennemis, pour me sentir fort. :mort: Si je galère trop par la suite je remettrais peut-être un peu ça.

Mais sinon, ça va, c'est pas mal.

.

.

DemianVonPrios

En plus j'imagine que tu conduis en faisant du headbanging !! :oui:
Sur du Ace of Spades de Motorhead.

.

.

Gyaran

U right br0 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ah, c'est vrai que Falco parlait assez bizarrement. :) Au moins on reconnaissait sa "patte".

Je suis constamment frustré. C'est déprimant* comme sensation.
Et puis je me pose beaucoup de questions sur mon avenir aussi.
L'impression de juste prendre un détour vers le précipice inéluctable du chômage.

On se comprend. [[sticker:p/1nua]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2016 à 13:34:53

Gyaran

Eh mais tu es boursier, si tu sèches les cours ils vont te supprimer la bourse.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 octobre 2016 à 14:38:08

Je n'ai jamais dit que je comptais sécher tout en espérant encore avoir la bourse. Si un jour j'en ai vraiment ma claque, je me barre, tout simplement. Pour l'instant c'est plus un état d'esprit relatif. J'suis pas dans la déprime dans laquelle je pouvais être en terminale par exemple. J'essaye de relativiser avant tout.

Et puis bon, faut se dire aussi que je sais pas comment je vais réagir si du jour au lendemain j'ai du temps à ne plus savoir quoi en faire. Ce genre de situation est parfaite lorsque l'on a un gros projet en tête, une passion qui occulte tout le reste. Personnellement, je suis plus du genre à m'éparpiller, et à me poser 36000 questions dès que mon cerveau n'est plus occupé un minimum...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 octobre 2016 à 18:08:54

Tu gâches tout, là, Gyaran !

Je sentais comme une connexion entre nous, puis là, plus rien. :-(

Tiens et j'ai oublié de placer ça tout à l'heure (depuis le temps que je l'ai en réserve)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475338070-fa0a5309142662747487742384-700wa-0.gif

faut se dire aussi que je sais pas comment je vais réagir si du jour au lendemain j'ai du temps à ne plus savoir quoi en faire.

Bof, moi je m'accomoderais bien je pense. :cool: Manque plus qu'à avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.

Oui je m'éparpille beaucoup aussi, et me pose beaucoup de questions. Pleines de doute, d'incompréhension, de peur, et de colère.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
02 octobre 2016 à 09:54:37

Belhifet : Bah, il fait rien de mal l'Homme-Mystère. Il a fait quoi en 3 jeux ? Pris une quinzaine d'otages et personne n'est mort.. Aucun, il peut être un peu lourd quelques fois mais bon, c'est un mec qui croit qu'il a toujours raison, tout les mecs de son genre sont chiants.

Mr.Freeze est beaucoup plus chiant à chouiner est à faire son " Je suis gentil pour ma femme " et son ... " Je vais être méchant pour ma femme ". Au moins l'Homme Mystère, il ment pas et il tue moins de personne :oui:

Bah, c'est cool les Game Over comme ça, au moins, tu n'as pas l'impression d'avoir perdu ton temps et si tu veux tout voir, tu peux toujours aller sur internet après. Dans le même style, t'as aussi des jeux qui font que tu refais une scène après être mort, le dialogue entre les personnages changent pour que ce ne soit pas répétitif.

Après, dans les Game Over mais qui ne te donne pas trop envie de crever, t'as les anciens Call of Duty ( ou les nouveaux peut-être ) qui te mettaient une citation lors de ta mort du genre " Je ne connais pas les armes de la Troisième Guerre mondiale mais je connais celle de la quatrième, des cailloux - Albert Einstein "

Et celui d'Urban Chaos à l'air sympa tout de même^^

Pour les jeux d'actions, c'est clair que ça fait plaisir quand le jeu intègre le gameplay au jeu comme l'interface qui devient l'interface du casque par exemple mais bon, si ce n'est pas fait, ce n'est pas vraiment un truc qui va vraiment me gêner.

Et pour Akrham City, le Pingouin et Mr.Freeze sont des bons méchants, ils sont bien mis en valeur. Je parle surtout des personnages comme Double-Face, Ra's Al Ghul ou Bane par exemple qui sont là pour avoir plus de méchants mais qui aurait été mieux dans un autre jeu avec un rôle plus grand je trouve :(

Et en parlant de Fast and Furious, c'est bizarre quand même qu'il n'y ait plus de jeux adaptés de films maintenant. Surtout que maintenant, avec les films de super-héros ou le retour de Star Wars, ils ont de quoi se faire un max de frics.

Et enlever la visée automatique pour se sentir fort ? Normalement, tu n'aurais pas du aller dans les options et ensuite penser que tu vises comme un dieu. C'est comme ça que l'on fait pour se sentir fort :honte:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2016 à 13:05:40

Tamaur

Il est super méga-lourd l'Homme-Mystère, il passe son temps à te provoquer, te regarder de haut... prétentieux et arrogant comme un elfe, le type !
J'avoue Mister Freeze est assez pleurnichard, mais ça ne me dérange pas. En plus c'est le meilleur (ou au moins l'un des meilleurs) boss du jeu.

Dans le même style, t'as aussi des jeux qui font que tu refais une scène après être mort, le dialogue entre les personnages changent pour que ce ne soit pas répétitif.

Ouais, c'est sympa, dans Gears of War Judgment (même si je l'avais nettement moins aimé que les autres) y'a plein de passages où t'as deux dialogues différents possibles.

Sinon ça me rappelle un truc dans les Halo que je trouvais bien cool, y'a certaines répliques qui changeaient selon le mode de difficulté choisi. :ok:

Genre dans le tout 1er jeu Halo (et j'imagine qu'ils ont refait ça dans le remake Anniversary), le discours que fait Johnson aux marines dans la cinématique d'intro du jeu n'est pas le même selon la difficulté.
En Normal ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=MkKVc707Jhc#t=4m10 (pas terrible)
En Héroïque il dit ça (celui que je préfère) : https://www.youtube.com/wom/watch?v=5A6tnI1BXCY#t=2m50s
En Légendaire il dit ça : https://www.youtube.com/wom/watch?v=3x_KiTxvdMs#t=4m17s

Pas trouvé de vidéo du mode facile.

Y'a la même chose dans Halo 2, au début du niveau en ville sur le pont, là encore le discours de Johnson change selon la difficulté.
En Normal : https://www.youtube.com/wom/watch?v=X8tmQ3R1b5s#t=1m55s
En Héroïque : https://www.youtube.com/wom/watch?v=orS9LcoTr1w#t=12m5s
En Légendaire : https://www.youtube.com/watch?v=JDKKVYClG3M#t=1m9s
Perso là c'est la réplique en mode Normal que je préfère, elle est simple, mais ça va. Celle du légendaire est trop pompeuse à mon goût, et celle en Héroïque donne l'impression que les humains étaient des minables sous-développés/équipés il y a à peine quelques décennies de ça (quand Johnson était jeune).

Ca donne trop l'impression qu'ils se sont développés hyper méga vite on-ne-sais-pas-comment. Comme quand il raconte dans le 1er niveau que quand il s'est engagé, la défense orbitale n'était rien qu'un vaste projet (alors qu'il y a désormais tout un réseau de stations de défense orbitales hyper sophistiquées qui ont du réclamer chacune un investissement monumental d'argent, énergie et temps pour être conçues).

J'imagine qu'il y a le même chose dans le 3 mais je n'avais pas fait gaffe (apparemment y'aurait une courte réplique de Johnson au début de la 1ère mission qui change légèrement).
Et pas fait gaffe s'il y avait ça dans Halo 4 (mais je n'y ai joué qu'en Normal et Héroïque).

D'ailleurs j'avais entendu dire que même les grades des ennemis changent selon la difficulté dans les jeux Halo, plus on monte, plus il y a de haut-gradés (ça non plus ça ne m'a pas sauté aux yeux).

t'as les anciens Call of Duty ( ou les nouveaux peut-être ) qui te mettaient une citation lors de ta mort du genre " Je ne connais pas les armes de la Troisième Guerre mondiale mais je connais celle de la quatrième, des cailloux - Albert Einstein "

Ouais, j'en avais entendu parler, c'est sympa aussi.
Y'en a une connue (je ne sais plus l'auteur) "Seuls les morts ont vu la fin de la guerre".

Et celui d'Urban Chaos à l'air sympa tout de même^^

Ce serait cool que Rocksteady en fasse une suite spirituelle maintenant qu'ils en ont fini avec Arkham. Urban Chaos c'était moins frustrant que Batman pour un truc, c'est que tu les butais ces salopards de criminels malveillants ! (tu pouvais aussi les neutraliser sans les tuer, avec taser ou grenades anti-émeute, mais entre nous, c'était moins satisfaisant :sournois:)

Pour les jeux d'actions, c'est clair que ça fait plaisir quand le jeu intègre le gameplay au jeu comme l'interface qui devient l'interface du casque par exemple mais bon, si ce n'est pas fait, ce n'est pas vraiment un truc qui va vraiment me gêner.

C'est toujours sympa, comme je dis.
Là il me semble que pour le prochain COD, ils font un truc qu'ils avaient déjà fait aussi dans un autre jeu où tu te bats dans l'espace, vu qu'il n'y a normalement aucun bruit dans l'espace, c'est un "simulateur de son" qui fait que tu entends les coups de feu.

Je parle surtout des personnages comme Double-Face, Ra's Al Ghul ou Bane par exemple qui sont là pour avoir plus de méchants mais qui aurait été mieux dans un autre jeu avec un rôle plus grand je trouve

Mouais, effectivement. Mais comme on disait, ils en ont mis tellement que c'est difficile de bien s'attarder et approfondir chacun d'entre eux.
Peut-être que s'ils en avaient mis moins, mais davantage présents et mis en valeur, là on aurait trouvé ça dommage qu'il n'y en ait pas plus. :peur:

Et en parlant de Fast and Furious, c'est bizarre quand même qu'il n'y ait plus de jeux adaptés de films maintenant. Surtout que maintenant, avec les films de super-héros ou le retour de Star Wars, ils ont de quoi se faire un max de frics.

En plus je me dis vraiment que ça ne devrait pas être si compliqué que ça de faire de bonnes adaptations. Tu pompes le concept d'une saga de jeux vidéo à succès, et même si tu ne te hisses pas à sa hauteur, ça donne quelque chose de tout à fait convenable. Pas besoin d'innover à mort, de révolutionner le monde du jeu vidéo.

Puis y'a des trucs sur lesquels ils n'ont pas trop besoin de travailler, genre la direction artistique (décors, character-design) bah tu reprends la même que dans le film. Le scénario, tu reprends celui du film en essayant de le modifier pour que ça donne un bon prétexte à des phases d'action fun.

J'avais vu par exemple qu'il y avait un jeu GI Joe qui apparemment est bien naze, j'me dis que c'est dommage et qu'ils auraient pu pondre un bon "Gears-of-War-like" avec aussi un système de combat de mêlée (pour Snake Eyes) qu'ils auraient pu là-aussi copier sur d'autres jeux.

Après y'a "adaptation" et "adaptation".
Celles qui reprennent vraiment un film, son histoire, ses personnages.
Celles qui reprennent l'univers d'un film, mais pour raconter une autre histoire, avec d'autres personnages.

Tu cites Star Wars, je l'avais déjà dit, j'adorerais un super TPS Star Wars dans la veine d'un Gears of War, mais qui ne reprendrait pas un film, simplement l'univers de la licence. Un jeu qui nous offrirait 2 campagnes épiques nous faisant intervenir dans différentes missions de grande envergure. Une campagne côté empire, une côté rebelles, dans chacun on incarnerait un membre d'une escouade d'élite. J'avais même pensé aux différents personnages, aux différents décors traversés et ennemis à affronter...

Et enlever la visée automatique pour se sentir fort ? Normalement, tu n'aurais pas du aller dans les options et ensuite penser que tu vises comme un dieu. C'est comme ça que l'on fait pour se sentir fort

:) J'y repensais justement hier à la visée assistée, et ça me faisait penser à une scène du dernier film Robocop (le reboot/remake), je ne sais pas s'il y en a qui l'ont vu.
Comme les gens sont méfiants vis-à-vis des robots, qui n'ont pas d'émotions, d'états d'âme, bah la grande corporation qui les fabrique décide de faire d'un humain (amoché) un cyborg (pour se donner une meilleure image) : Robocop.
Sauf qu'au début, comme il est toujours assez humain, il est moins performant qu'un robot dans les exercices de combat, il doute, hésite, et même s'il s'en sort, il va moins vite qu'un robot.

Donc le grand patron de la corporation demande au scientifique en charge du projet de faire en sorte que Robocop devienne meilleur, qu'il soit vraiment très balèze, en gros qu'il soit "piloté" par un logiciel de combat, mais en faisant en sorte qu'il croit que ça vient de lui, que c'est lui qui a le contrôle de ce qu'il fait et qui se bat comme ça.
Et le scientifique y parvient. :cool:

Robocop aussi ça pourrait donner un très bon jeu d'action, d'ailleurs (FPS ou TPS) !! Casser du criminel avec un super-cyborg.
Bon faudrait faire en sorte qu'il parvienne à s'émanciper du contrôle de la corporation le temps de défoncer des politiciens corrompus. :sournois:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2016 à 18:17:10

Eh Gyaran tu peux revenir, hein, quand je parlais de connexion perdue c'était pas ta connexion internet, t'inquiètes.

.

.

Bon j'ai continué Max Payne 3, j'ai fait deux autres chapitres (le 3 et le 4). J'aime bien. :ok: C'est vrai que c'est dur (il m'est arrivé de rester bien planqué à l'arrière à camper), mais je sens déjà que j'y arrive mieux que l'autre jour. Je suis mort quelques fois, mais au moins les chargements ne sont pas longs.

Faut dire aussi que les commandes m'avaient déstabilisé au début, du genre c'est X pour se mettre à couvert, alors que dans pas mal de shooters auxquels j'ai joués X était la touche pour recharger (là on recharge avec B, qui d'habitude est la touche de corps-à-corps ou bien pour se baisser). Et on change d'arme avec LB, là où dans les 3 quarts des shooters c'est avec Y.

Bon, je me débrouille, mais même si je pouvais faire des vidéos du jeu pour vous les montrer, je ne sais pas si j'en ferais beaucoup, je ne joue pas d'une façon très classe et intéressante à regarder. :mort: Y'a certains moments, même quand je les ai réussi, je n'étais pas spécialement fier de la façon dont je les ai passés.
Y'a juste un petit moment où j'ai été particulièrement content, parce que j'ai fait quelques headshots, en vitesse normale (non bullet-time).

Message édité le 02 octobre 2016 à 18:18:05 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
02 octobre 2016 à 19:52:37

Eh Gyaran tu peux revenir, hein, quand je parlais de connexion perdue c'était pas ta connexion internet, t'inquiètes.

Ah mais t'inquiète. Je suis toujours là, dans l'ombre. Le regard noir, perçant, noyé dans ma tasse de café.

Bof, moi je m'accomoderais bien je pense. :cool: Manque plus qu'à avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.

Oui. C'est l'argent le problème surtout. Parce que autant avoir du temps libre à ne plus savoir quoi en faire, ça nous donne l'opportunité, en théorie, de vraiment faire ce que l'on souhaite, mais autant, sans ressources financières, tu vas premièrement très probablement vivre d'aides tierces très modestes, restreignant de ce fait grandement tes activités (le piratage est une option lorsque l'on est porté sur la culture, mais pas une fin en soi, car il y aura toujours une œuvre que l'on ne pourra pas se procurer sans passer par un échange monétaire, entrainant de la frustration) mais aussi surtout, tu vas vivre systématiquement dans l'incertitude, et aussi, la culpabilité. Culpabilité de ne pas être indépendant. Culpabilité de vivre au crochet de quelqu'un. Etc.

En définitif, deux choses qui pèsent énormément sur les épaules, et empêchent considérablement de savourer cette apparente liberté.

Bon j'ai continué Max Payne 3, j'ai fait deux autres chapitres (le 3 et le 4). J'aime bien.

Il est très bon. Content que tu l'apprécies.

De mémoire les derniers niveaux font partie des meilleurs. Tu m'en donneras des nouvelles. Le jeu n'est pas très long de toute manière. C'est bien pour ça qu'il est très agréable à recommencer dans une difficulté plus importante.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2016 à 23:08:23

Gyaran

Ah, moi moi "je me noie dans un verre d'eau" comme on dit, mais pas dans du café.

Parce que autant avoir du temps libre à ne plus savoir quoi en faire, ça nous donne l'opportunité, en théorie, de vraiment faire ce que l'on souhaite, mais autant, sans ressources financières, tu vas premièrement très probablement vivre d'aides tierces très modestes, restreignant de ce fait grandement tes activités

Tu connais peut-être déjà cette image, hélas relativement vraie :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475441640-6502342-700b.jpg
(et encore je pense que notre génération aura la barre "money" vide quand on sera vieux, si on atteint cet âge)

mais aussi surtout, tu vas vivre systématiquement dans l'incertitude, et aussi, la culpabilité. Culpabilité de ne pas être indépendant. Culpabilité de vivre au crochet de quelqu'un. Etc.

A qui le dis-tu ! :mort: Et entre nous je ne sais pas pour toi, mais perso je sais très bien que même avec un boulot je ne serais pas plus heureux. Je serai juste "différemment malheureux".

De mémoire les derniers niveaux font partie des meilleurs. Tu m'en donneras des nouvelles.

Oh je sais à peu près ce qui m'attend, j'avais regardé il y a longtemps le jeu complet sous forme de vidéo-résumé-film de 3h.

Le jeu n'est pas très long de toute manière.

Oui, j'avais lu quelques tests qui notaient en point positif que le jeu durait 10h. :peur: Ouais, 10h dont 3h de cinématiques...

Par contre, KRIEGOR, si tu passes par ici, je sais que tu avais bien aimé dans les Gears of War la possibilité, de par le gameplay et le level-design, d'approcher les ennemis pour faire des combats à moyenne ou courte portée.
Là dans Max Payne 3, entre les déplacements lents, notre relative fragilité et le fait que les ennemis visent pas trop mal, je trouve que le je n'encourage vraiment pas le fait de s'approcher d'eux. Dommage parce que les exécutions "coup de mêlée + tir à bout portant" sont assez chouettes (la 1ère fois je me suis fait tuer comme un con, j'ai utilisé la touche "interagir", je ne pensais pas que la touche de mêlée était la même que la touche de tir, ça aussi c'es rarement le cas dans les autres shooters).

Y'a certains moments je les ai passés en me planquant au loin, à moyenne portée je me serais fait défoncer, alors qu'à distance les ennemis avaient plus de mal à me toucher, et moi ça allait pour les dégommer vu qu'ils avaient tendance à sortir à découvert pour essayer de m'approcher (y'a même le temps de viser la tête pendant qu'ils avancent).

Message édité le 02 octobre 2016 à 23:09:59 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 octobre 2016 à 09:02:43

https://www.youtube.com/watch?v=H05kpM3oE5w&feature=youtu.be&t=15m11s

Flaubert et moi n'avons fait qu'un l'espace d'un instant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2016 à 11:10:40

Tu as dit à tes parents ce que tu pensais de la vie et des études ?

J'ai pas envie de devenir une âme morte :mort: Pour moi c'est de la résignation, se voiler la face.

Sinon, finissons avec un poème
"Je peux sourire, mais c'est très extérieur,
Mon rire moqueur un rien ne désarme,
Si vous sondiez mon coeur tout baigné de larmes,
Vous verseriez avec moi un pleu
r"

- Le Joker, dans le film Batman de 1989 -

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 octobre 2016 à 17:40:06

Ouais. Avec en prime le fait que je compte arrêter la fac. Donc c'était plutôt rigolo à voir.

À moi le temps libre. Et l'incertitude totale sur mon futur (quoi que ça a jamais changé ça en fait).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 octobre 2016 à 17:49:14

DemianVonPrios

En plus j'imagine que tu conduis en faisant du headbanging !! :oui:

Sur du Ace of Spades de Motorhead.

:d) C'est un coup à se taper des douleurs aux cervicales (et possiblement à vomir) pendant quelques jours ça :rire:

Tiens Kriegor, j'ai retrouvé comment gagner des améliorations spec Drift, Drag et Monster Truck: faire les challenges FR.

En en faisant plein d'affilé, tu gagnes de la réputation et des points extrême, et ces points te permettent de gagner une des trois améliorations (en sachant que ça n'est pas aléatoire, tu gagnes, de mémoire, d'abord Drift, puis Monster Truck, puis Drag). Valable une fois pour n'importe quel véhicule compatible.

Et c'est mieux de les gagner ainsi, au moins ça ne te coûte pas 500.000, et tu gagnes de la réputation ainsi que des places spécifiques dans le Summit.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2016 à 18:44:56

Gyaran

Rigolo ? :mort: J'étais pas là mais je doute que ce soit le mot le plus juste. En tout cas félicitations d'avoir eu le courage de leur annoncer !

Perso je n'en ai pas le cran. Chez moi on est plutôt du genre à éviter les sujets qui fâchent, du coup y'a certaines choses qui sont tabous. Parce qu'on n'est à l'aise pour en parler, et rien que de penser à la prise de tête/engueulade stérile (voire néfaste) que ça peut amener, ça décourage. Je ne dis pas à ma famille le tiers de ce que je pense, sur certaines choses, sur la vie et la société. Ce forum me sert d'exutoire, de confessionnal.

Mes parents sont des "âmes mortes" (j'avais regardé la vidéo de Flaubert en entier, d'ailleurs... sympa la citation sur tuer et mettre au monde, mais ça pareil c'est le genre de truc qui déplairait à plein de gens)

Et l'incertitude totale sur mon futur (quoi que ça a jamais changé ça en fait)

Y'a une certitude c'est qu'un jour les mauvaises choses s'arrêteront forcément, d'une manière ou d'une autre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475512877-i-know-that-feel-bro-mario.jpg

.

.

.

DVP

Tiens, ça te plaît ça comme musique ?
https://www.youtube.com/watch?v=7aeuaHIwGHU
Je la trouve sympa. :)

(ils auraient du prendre ça pour le générique de la série Berserk de 2016 :oui:)

Message édité le 03 octobre 2016 à 18:46:56 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 octobre 2016 à 07:32:25

Chez moi on est plutôt du genre à éviter les sujets qui fâchent, du coup y'a certaines choses qui sont tabous

Amusant, nous on se rentre dedans quasi systématiquement, dès qu'on est assis autour d'une même table. Ce doit être pour ça que j'ai autant le goût du débat, et de la confrontation en général. ^^

Y'a une certitude c'est qu'un jour les mauvaises choses s'arrêteront forcément, d'une manière ou d'une autre.

Réincarnation. [[sticker:p/1kko]]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 octobre 2016 à 10:14:46

Gyaran

Oh purée, je sais pas comment vous faites. :mort: Moi ça me fatigue rien de me dire que ça ne va aboutir à rien, que je vais argumenter dans le vide (l'autre aussi d'ailleurs) et que chacun campera sur ses positions et conservera le même avis.
D'un côté j'aime beaucoup m'expliquer, décrire pourquoi j'ai telle opinion, avancer mes arguments, mais d'un autre bien souvent j'ai conscience que ça ne sert à rien, et que la seule chose qui progresserait dans un tel débat serait l'agacement des deux parties.

J'aurais plus le goût des confrontations si je pouvais les "gagner" relativement simplement et rapidement, plutôt que de mettre des "coups d'épée dans l'eau" comme on dit (ou pisser dans un violon).

Du coup ça a chauffé quand tu as parlé de ça ? :mort: Tu as fait pleurer ton père comme Flaubert ?

Réincarnation.

P*tain ça me rend malade rien que d'y penser, ce serait le troll ultime de l'existence,
J'espère vraiment que ce n'est pas le cas.

.

.

Bon, sinon, sujet moins déprimant, j'ai continué Max Payne 3 hier.
Un truc qui m'a surpris, c'est le peu de succès que j'ai débloqués, comparé à d'habitude sur les autres jeux. Là j'ai fait terminé 6 chapitres sur 14, soit presque la moitié du jeu, et je n'ai débloqué qu'un seul succès pour le moment. :peur: Sur n'importe quel autre jeu, arrivé à la moitié de la campagne tu en as déjà débloqué une poignée.

.

Kriegor et Supergounou

Tiens il me semble que vous n'aimiez pas le "second souffle" sur Max Payne 3, la possibilité de revivre en tuant un ennemi avant de crever s'il nous reste des anti-douleurs en stock.
Perso pour l'instant je suis content qu'il y ait ça, ça m'a aidé plus d'une fois à éviter le game-over !

Y'a juste un moment où j'ai trouvé ça chiant, parce qu'il m'a mis le ralenti pour me donner la possibilité d'abattre le gars, sauf que vu ma position, je ne pouvais pas amener le réticule de visée jusqu'à lui, donc j'ai du attendre bêtement en regardant mon mec s'écrouler au ralenti puis recharger le checkpoint.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
04 octobre 2016 à 11:53:42

Belhifet : Pour le coup de l'humanité qui se développe trop vite, c'est toujours pareil.dans les histoires.

Ce qui se passe avant est toujours bien fait, ça a pris du temps et ça parait naturel par contre, dès que tu rentres dans l'univers, c'est comme si tout était en vitesse rapide. Un mec va finir une guerre qui dure depuis des milliers d'années et ce genre de choses. Pas trop fan de ça, je préfère jouer un simple gars qui se balade dans l'univers pour faire son propre objectif sans pour autant influer sur l'état du monde

Quand à Rocksteady qui fait une suite à Urban Chaos, mouais, ça peut-être sympa mais d'abord, il faut le jeu Superman quand même, ne brûlons pas les étapes :oui:

Pour Call of Duty avec un simulateur de son, bon, j'ai pas vu ça mais c'est dommage, c'est plus intéressant de faire quelque chose spécifique à l'espace je trouve. J'avais adoré justement le début d'Halo 2 quand tu es dans l'espace ( avec les Elite Jet Pack ) et tu as un son tout faible, c'était bien prenant :cool:

Bah, je sais pas trop si il y aurait eu des demandes pour en avoir plus mais au moins, ils auraient pu avoir de la nouveauté pour Arkham Knight. Et puis, c'est ce qui m'énerve le plus avec les Arkham, c'est Arkham.

Devoir toujours avoir un scénario en rapport avec Arkham, toujours avoir les trophées de l'Homme-Mystère, toujours avoir un morceau de Gotham en Open-World. J'aurais bien aimé qu'après Asylum, ils fassent juste " Batman : Protocol 10 " ou un truc du genre comme ça, ils ne seraient pas obligés d'avoir une formule à suivre :(

Pour Star Wars, tu as toujours le dernier jeu qui a été annulé, Star Wars 1313 pour avoir un TPS dans cet univers mais ouais, un jeu avec une histoire inédit dans l'univers de Star Wars, ça marcherait à fond, un paquet de fric à se faire vu que c'est quelque chose d'universel... Tout le monde aime Star Wars ( sauf les Ewoks, qu'ils crèvent tous et gloire à Jar-Jar Binks, notre sauveur )

Et pour Max Payne 3, c'est cool que le jeu te plaise et pour les commandes, ils ont repris celle de GTA je pense même si je ne pense pas qu'il me plairait.

Déjà que je n'aime pas les univers réalistes, si en plus on me fait jouer un lâche par-dessus le marché :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses