Belhifet : Un jour, tu respecteras le grand Jar Jar Binks, notre sauveur à tous ![]()
http://www.junkiemonkeys.com/wp-content/uploads/2015/11/5mxAOMW.jpg
Obi-Wan & Qui-Gon vs Darth Maul, c'est pourtant le combat le plus vraisemblable des préquelles pourtant je trouve et je l'aime bien.
Après, mon préféré des préquelles doit-être Anakin vs Obi-Wan et le meilleur pour moi, c'est le combat final entre Luke et Vador dans Star Wars V, l'intensité, l'émotion, la classe de Vador, c'est juste magique et j'ai tellement adoré. Le meilleur combat entre le Maitre Sith face au Padawan Jedi, Père contre Fils, Elu contre Fermier ![]()
Bah, c'est pour ça que j'aime pas les Marvel, tout se ressemble. Autant pour les Gardiens de la Galaxie, j'adore. Autant pour ce qui est plus sérieux, ils n'arrivent pas à mettre de l'intensité, de la violence, rendre le truc vraiment flippant pour les héros. J'ai l'impression de voir un One-Man-Hero où les gentils se baladent et tout les méchants sont pourris. Les anciens Marvel avec les X-Men ou les Spider-Man de Raimi étaient beaucoup mieux je trouve. Même le combat final de Daredevil était excellent.
Ben, il faut pas que le héros se fasse défoncer contre tout le monde mais au moins contre les gros méchants, ceux qui sont l'équivalent du héros voir plus fort et pas qu'il le défonce d'un coup mais qu'a la fin, on voit que ce n'était pas facile pas évident
Pour Dragon Age
Tu as du aimer Lex dans Batman contre Superman nan ? " Si Dieu est tout Puissant, il ne peut pas être Bienveillant et si Dieu est Bienveillant, alors il ne peut pas être Tout Puissant ". Et puis, mon perso dans Dragon Age est croyant à fond ( même si je le suis pas en vrai )
Et Solas n'est pas un salopard, c'est un frère qui se sent incompris et qui se sent obligé d'exterminer la vie sur Terre, ça va, c'est pas non plus un crime, juste une petite crise d'Ado ![]()
Kriegor : Pour Dragon Age
Sauf que Tevinter, les mages n'usent pas de leur magie pour dominer le peuple. Enfin, si un peu mais on parle surtout d'une différence de classe sociale qui pourrait arriver même si les mages n'existait pas et puis, on parle d'une autre extreme, les cercles de façon inversé
Quand au reste, bon, je n'ai pas fait la quête avec le mome mais bien que la magie soit responsable, est-ce que le Cercle n'y ait pas aussi pour quelque chose ? Si ils avaient pu être sur que le gosse serait libre, ils en auraient parler, le gosse aurait reçu son éducation et tout le monde serait vivant. Le Cercle est bien en théorie mais en pratique, tu ne peux pas profiter d'une chance si elle t'est imposée, si on t'enlève le libre-arbitre.
Je suis pour le Cercle consentant, pour que les mages puissent recevoir une éducation si ils le veulent et partir si ils le veulent, la liberté de faire ce qui est le mieux pour eux plutot que de les enfermer dans une prison dorée où ils sont stigmatisés et qui ne fait que renforcer l'écart entre eux et le reste de la population. Il ne s'agit pas de leur donner plus de droit mais simplement d'avoir les mêmes choix que pour tout le monde
Et puis, de toute façon, on a bien vu ce que donne le Cercle puisque dans Inquisition, la guerre a lieu à cause de ça et le monde est au plus mal ![]()
Et Solas est spécial, c'est un Dieu Elfe comme tu le dis et il a une vision du monde différente des autres, ce n'est pas un simple mage, on pourrait tout autant se plaindre des Qunaris en disant qu'il faut tous les enfermer avant qu'ils ne nous tuent tous
En tout cas, c'était le bon moment pour maitriser la balise spoil ![]()
Tamaur
Jar Jar Bins, sauveur, et tu me montres l'image d'un sith ? ![]()
Obi-Wan & Qui-Gon vs Darth Maul, c'est pourtant le combat le plus vraisemblable des préquelles pourtant je trouve et je l'aime bien.
Il m'a plu les premières fois, mais je l'ai rapidement trouvé très moyen, quand tu prêtes attention tu te rends compte, pour reprendre ta formule, que "ça ressemble plus à une danse qu'à un combat", ça se voit trop qu'ils tapent l'arme de l'adversaire plutôt que d'essayer de le taper lui, ou encore qu'ils font plein de tours sur eux-mêmes pour faire joli alors que c'est complètement stupide et superflu.
Kriegor avait même mis une vidéo sympa qui s'en moquait et à raison.
https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU
Je sais bien que c'est un film, je ne leur demande pas de s'éclater la gueule pour de vrai, mais c'est quand même ce qu'on doit croire, et là, bof.
Au final, quand j'y repense, y'a aucun combat au sabre laser dans tout Star Wars que je trouve génial encore aujourd'hui.
Mais celui de Luke contre Vador dont tu parles, mouais, sympa, surtout le passage où Luke s'énerve, avec la musique.
mon préféré des préquelles doit-être Anakin vs Obi-Wan
Désolé, j'en avais parlé aussi, il ne me plaît pas non plus.
Beaucoup trop de "tape-à-l'oeil", de poudre aux yeux à mon goût.
On dirait qu'ils se sont dit "comme le combat est pas terrible, on va tout miser sur un maximum d'effets, faire qu'ils se battent au-dessus de la lave, sur un truc qui s'effondre, sur une plate-forme volante"... moi ça ne me fait pas oublier que leur chorégraphie de combat n'est vraiment pas terrible à mes yeux. ![]()
De toute façon, s'ils s'étaient vraiment battus super bien, il n'y aurait pas eu besoin de faire toutes ces images de synthèse en fond, la lave et tout, parce qu'on aurait focalisé notre attention sur eux. Là ça semble vouloir faire diversion, genre "ok c'est pas terrible la manière dont ils se battent, mais regardez y'a de la lave autour et tout, c'est trol cool, hein ?"
Sans déconner c'est plus facile de trouver sur internet de meilleures chorégraphies de combat dans la myriade de vidéos "amateurs" d'affrontements au sabre-laser, que dans les films officiels, quand on y pense, c'est lamentable. ![]()
Les trucs qui sont mieux dans les films c'est les costumes, maquillages et effets spéciaux, mais encore heureux, vu le budget.
Autant pour les Gardiens de la Galaxie, j'adore.
Bon, désolé, on dirait que ça va être le post du "Belhifet n'aime rien".
Les Gardiens de la Galaxie, j'en avais entendu teeeeellement de bien partout, que je m'attendais à 10 fois mieux !!
Pas que le film est pourri, mais je l'ai trouvé sympa sans plus, et pas au-dessus des autres Marvel (même en dessous de certains selon moi).
Bah ça ne me dérange pas forcément d'avoir un gentil super-fort (au contraire, Guts de Berserk le confirme
), mais oui, j'avoue que c'est "chouette" aussi de voir un gentil galérer, s'en prendre plein la poire (sans crever non plus, j'aime pas les fins tristes et horribles, ça me rappelle la vraie vie, une sempiternelle fin tragique).
Je l'ai déjà dit, je considère qu'un héros qui souffre beaucoup physiquement et/ou moralement/psychologiquement est potentiellement un héros très attachant (là encore, Guts...). Parce qu'il nous touche, il nous émeut par ce qu'il perd, par ce que son combat lui coûte.
Les Spiderman de Raimi je les avais beaucoup aimés à l'époque (le 2 moins, je le trouvais plus ennuyeux), après pas sûr que je les adorerais encore en les revoyant aujourd'hui.
Mais ouais, là pour le coup le héros morflait un max !
Et oui ça pouvait rendre le truc plus intense.
Le combat de fin du 1er film, contre le Bouffon Vert, je l'ai regardé encore et encore, un paquet de fois, il m'avait vraiment marqué (en bien), tu sentais que le héros prenait cher, ça se voyait sur son visage (et ça s'entendait au son).
Par contre justement là on tombait un peu dans le problème du "par la magie du scénario, le héros épuisé et gravement blessé redevient super fort et stoppe à la force de ses bras l'arme du méchant qui s'apprêtait à l'achever".
Et encore, je reconnais qu'ils n'en abusent pas trop. Ils ne lui font pas enchaîner le méchant avec des super pirouettes après ça. D'ailleurs un truc que je trouve pas mal, c'est que tu vois dans le combat qu'il essaie de moins en moins d'utiliser sa force, et qu'il emploie de plus en plus ses pouvoirs, sa toile (comme s'il se rendait compte que ça ne marchait pas, et voulait s'économiser).
Au bout d'un moment il essaie de ralentir le Bouffon avec une toile avant de la frapper (ça ne marche pas), puis à la fin quand il est en colère il utilise sa toile pour faire tomber un mur de briques sur la gueule du méchant.
Le film Daredevil ? Avec Ben Affleck ? Franchement il y a des trucs que je trouve vraiment pas mal dans ce film. Le combat de fin, yep, quand il pète les deux genoux du méchant, qui s'écroule à terre (donc hop, re-bobo aux genoux) et hurle, et puis que Daredevil ramasse son sceptre, le domine de sa hauteur, et dit "je me suis imaginé cette scène tous les jours depuis l'âge de 12 ans", p*tain ça me plaît !
(bon après il ne lui fracasse pas le crâne avec le sceptre, on peut pas tout avoir).
C'est un peu dommage dans un sens, parce qu'au final je ne trouve pas que ce méchant apparaisse si détestable que ça (comparé à d'autres méchants d'autres films ou jeux qui donnent bien plus envie de les voir souffrir et se faire défoncer par le héros).
Ben, il faut pas que le héros se fasse défoncer contre tout le monde
Voilà. Comme dans les séries Arrow ou Daredevil.
Un héros qui paraît super fort les 2-3 premiers épisodes (le temps de vendre la série, en faisant croire qu'elle va être cool), et ensuite il galère à quasiment chaque combat. On est passé d'un beat'em up où le héros éclatait plein de petits méchants qui lui sont inférieurs, à un jeu de combat en mode difficile où il n'affronte plus que des méchants forts qui lui donnent bien du fil à retordre.
Et je trouve qu'ils dosent très mal ça dans les séries. J'ai pas envie de voir le héros galérer souvent non plus, juste une fois de temps en temps, rarement.
.
Pour Dragon Age
Ouais, cette phrase est sympa.
Elle me rappelle une citation d'Epicure que j'avais bien aimé. Epicure a dit :
"ou Dieu veut empêcher le mal et ne le peut,
ou il le peut et ne le veut,
ou il ne le peut ni ne le veut,
ou il le veut et le peut.
S'il le veut et ne le peut, il est impuissant ; s'il le peut et ne le veut, il est pervers ; s'il ne le peut ni ne le veut, il est impuissant et pervers ; s'il le veut et le peut, que ne le fait-il, mon père ?"
.
Bah moi "techniquement" je suis croyant, j'ai fait du catéchisme, j'ai fait mes communions, ma confirmation, et puis j'ai fait (et aimé) les 3 jeux Diablo. Donc le paradis, l'enfer, je connais un peu.
.
Mais je ne crois pas en Dieu. Et la citation ci-dessus résume bien pourquoi.
Et même dans les univers de fiction, j'ai tendance à ne pas aimer les dieux. Je considère que ce sont des êtres arrogants, prétentieux, qui se sentent supérieurs, et réduisent leurs disciples à une servitude, sans leur offrir autant en retour qu'ils le pourraient. Des manipulateurs qui se jouent des humains et autres races du monde.
En gros j'ai tendance à les considérer comme des tyrans qu'il faut éliminer (ou en tout cas ignorer et ne pas servir), parce qu'ils se moquent de nous.
.
Ouais non mais Solas, voilà quoi. Elfe... Magicien... manquerait plus qu'il soit chauve, tiens !
Euh...
Tiens, puisqu'on a parlé de mages, je l'avais sûrement déjà dit un jour, mais je verrais bien un jeu d'action à la Gears of War, TPS à système de couverture, dans un univers d'heroic-fantasy, où l'on incarnerait un mage de guerre.
On "mitraillerait" avec nos bâtons et baguettes, et on "absorberait" les munitions (les formes d'énergie magique) sur les ennemis abattus.
En plus dans un univers d'heroic-fantasy, la magie peut justifier plein de trucs (genre la régénération de santé)
C'est grave si je regarde régulièrement des vidéos de Dead or Alive Xtreme 3 avec Momiji ces jours-ci ?
Je ne suis pas toujours sûr que ça me rend plus heureux que triste.
Je ne vois aucun mal à fantasmer. Moi, de tout temps, les jeux vidéo ont vachement alimenté ma libido. Même encore aujourd'hui.
Pour l'Intrus, je te confirme que t'en as bien vu un résumé, t'as du juste un peu oublié la fin.
Solas annonce bien son intention de débarasser la planète des humains, des nains et des Qunari. Et après les crédits, tu vois les héros se regrouper en secret et préparer leurs plans pour contrecarrer ceux de Solas.
Putain mais cette gen c'était déjà du recyclage, maintenant ça devient de la nécrophilie.
Jeux récents et exploitation du sentiment de nostalgie peuvent coexister. Il n'y a jamais eu plus de jeux récents qu'aujourd'hui, rien que ces derniers mois, bon choix entre le dernier Souls, le dernier Tomb Raider, le nouveau Doom, Overwatch, le dernier Monster Hunter, le nouveau XCOM, le dernier Fire Emblem, Dirt Rally, le dernier Uncharted, le dernier Total War... et encore là je cite que les gros jeux parce que sinon il me faudrait écrire un roman.
Avec tous les c'était mieux avant qui vont se renouveler en permanence à mesure que les nouvelles generations atteignent l'âge adulte, les remake/remaster etc. n'arrêteront jamais de proliférer.
@ Tamaur et les spoils de Dragon Age :
Et puis, de toute façon, on a bien vu ce que donne le Cercle puisque dans Inquisition, la guerre a lieu à cause de ça et le monde est au plus mal
![]()
Pas du tout. La guerre est provoquée par deux éléments : Anders, qui est un mage libre qui justement s'est fait possédé par un esprit, esprit qui l'a transformé en monstre de vengeance et l'a poussé à commettre un acte terroriste d'une intensité telle qu'il ne pouvait que provoquer la guerre. La 2nde chose, c'est le red lyrium, red lyrium qui vient des expériences des mages de Tevinter. Donc les mages sont 100% responsables.
Mais malgré tout, des pourparlers de paix arrivent à se mettre en place, et les mages et les templiers se regroupent pour en discuter. Est-ce que ça fonctionne? Non, parce qu'un très vieux mage de Tevinter qui cherche à devenir un dieu vient au milieu de tout ça à nouveau tout faire exploser. Et qui lui a donné les moyens de faire ça? Solas, un autre mage, qui veut débarrasser la planète de tous les non mage en brisant le lien entre l'immatériel et le matériel.
Y a que des mages de responsable dans les DA. Regarde DAO. Qui est responsable de l'engeance? Les mages libres de Tevinter, encore une fois. C'est eux qui les ont créé au départ.
Toute la Chantrie existe parce que le peuple était autrefois sous la domination des mages. Les mages sont trop puissants. Mais c'est pas seulement le problème de leur puissance, mais aussi des énormes chances qu'ils ont d'être corrompus par les esprits s'ils n'ont pas des templiers derrière pour les surveiller en permanence. Combien de mages possédés tu as tué depuis DAO? Mmmh? Quel carnage à chaque fois pour les populations? Et je parle pas juste de villages entièrement rasés, ou d'enfants massacrés par centaine, non ça ça compte même pas à côté des innombrables guerres que ça a généré, de races belliqueuses comme les engeances, de cataclysme pouvant causer la fin du monde etc.
Tevinter, ce n'est pas la seule preuve qu'un monde de mages libres finit forcément mal. Regarde les elfes, avant l'apparition des humains et des nains. Les plus puissants mages elfes étaient tellement puissants qu'ils se sont proclamés dieu et ont opprimé leur peuple.
Il y a pas de cercle consentant comme tu oses le proposer. Ca veut dire quoi cercle consentant? Les gens y vont et en repartent comme ils veulent? Qui contrôle ensuite, une fois qu'ils sont dehors, qu'ils ne se font pas posséder, ne se mettent pas à massacrer des milliers d'innocent, à causer des guerres, à créer des cataclysme? Sans parler de la petite délinquance, aka le mage qui se contente de racketer ou d'esclavagiser les gens autour de lui parce qu'il en a le pouvoir. Ce qui se passe constamment dans le monde de Dragon Age.
Même le mage gentil à la base, il lui arrive le moindre malheur, qu'est-ce qui va le retenir de se couper les veines et de commencer à contrôler l'esprit des autres ou de demander l'aide d'esprits dangereux pour obtenir vengeance avec toutes les conséquences fâcheuses qui vont avec? Qu'est-ce qui déjà de base va l'empêcher de se servir des autres, de faire de la plus jolie fille du village sa chienne ou de prendre le pouvoir sur sa commune s'il y a pas une personne avec les armes, la formation, l'expérience et les effets protecteurs du lyrium pour s'opposer.
Transpose tout ça dans le monde d'aujourd'hui. Imagine si 0,1% de la population nait avec le pouvoir de contrôler mentalement n'importe qui, de bruler, détruire, tuer sur des km² à la ronde, et avec 30% de chance en gros de se faire posséder par un esprit qui incarne soit la haine, soit la jalousie, soit la douleur, soit la cruauté, soit l'orgueil, soit l'annihilation total (oui j'en ai tué quelques uns des comme ça). Tu vas dire "bon on fait un genre de cercle consentant pour ces gens là, ils y vont, ils y vont pas, c'est un peu comme ils sentent hein, peace pour tout le monde. Non, si 0,1% de la population a d'énormes chances de détruire la vie des 99,9% qui reste, tu les encadres. Et on parle pas de prison. On parle de communauté encadré par des agents de police ultra entraînés avec possibilité de s'épanouir, de voyager, d'avoir des fonctions sociales importantes etc.
Imagine si en plus notre monde a connu 7 guerres mondiales, toutes à cause de ces mages, que tous les siècles, on soit réquisitionnés dans l'armée pour faire face au soulèvement d'une armée de locusts dirigés par de très vieux mages corrompus et que des nations entières soient esclaves de mage, et je peux te dire que le système des cercles va vite être mis en place.
Kriegor : Templier de père en fils depuis près de, euh... bientôt 7 ans.
PS : les mages qui retournent pas dans leur cercle, moi je les décapite.
Kriegor
Ouais, pareil. Jeux vidéo, films, dessins animés, images... tout ça alimente mes pensées érotiques. ![]()
Et là, Momiji... j'aimerais bien la serrer dans mes bras (et pas que, m'enfin bon, on va arrêter là)
M'enfin bon. J'ai la sensation d'être bien plus souvent heureux via l'imaginaire que le réel. Et parfois ça me rend vraiment triste de me dire ça.
Puis bon... si un jour j'arrivais par miracle à poser ma tête sur la poitrine d'une très jolie femme, ce serait sans doute pour finir comme Corkus dans Berserk.
Concernant Dragon Age Inquisition, après pour être franc j'ai trouvé les résumés un peu chiants, ça ne m'a pas donné envie de voir ceux d'Origins.
Non mais t'inquiètes, ensemble nous détruirons les mages et les elfes casse-pieds !! ![]()
"My brother, come join me, in battle we are stronger !"
J'ai failli te dire "Quoi ? L'engeance c'est pas des humains ayant été trop fortement et longuement exposés à l'imulsion ?", mais tu m'as devancé en les appelant ensuite Locustes. ![]()
.
Ca m'a un peu fait penser aux films X-Men (ou plus récemment Batman vs Superman ou même Civil War), quand tu parles de cette problématique d'encadrer et de contrôler les êtres très puissants pour éviter les débordements.
.
Par contre, entre nous, faire des plus jolies filles nos chiennes, je pense que ça nous plairait bien à toi et moi !
*Zip* "Viens goûter ton nonos ma chérie !" ![]()
PS : les mages qui retournent pas dans leur cercle, moi je les décapite.
http://www.underthemaskonline.com/wp-content/uploads/2015/06/joy-sadness-inside-out-pixar-500x275.jpg
rien que ces derniers mois, bon choix entre le dernier Souls, le dernier Tomb Raider, le nouveau Doom, Overwatch, le dernier Monster Hunter, le nouveau XCOM, le dernier Fire Emblem, Dirt Rally, le dernier Uncharted, le dernier Total War... et encore là je cite que les gros jeux parce que sinon il me faudrait écrire un roman.
Mouais, bon j'ai pas l'envie ni la motivation de te répondre par une liste de remasters et definitive editions, mais proportionnellement, je trouve qu'il y en a beaucoup. C'est proportionnellement que ça me gêne.
Puis justement, les nouveaux jeux, si tu gardes les bons, et ceux qui justifient vraiment leur existence sur PS4 et One, il ne reste pas grand-chose.
Si en plus tu divises par genre et support, ça en fait encore moins.
Je ne dis pas qu'autrefois l'offre était beaucoup plus riche et variée, par contre !
Je suis allé voir L'Age de Glace 5 cette aprèm. Bon, il est vraiment temps qu'ils s'arrêtent.
Ca devient vraiment trop dans la surenchère (déjà le dernier je l'avais trouvé bof), puis un peu lourdaud,
Et bon sang je sais que je suis parano mais je trouve que cette saga pue une écoeurante mini-propagande nataliste, avec la sensation que le film cherche systématiquement à vous dire "trouvez l'âme soeur et fondez une famille, regardez c'est tout ce qui compte, c'est l'objectif ultime".
On dirait vraiment qu'il faut à tout prix que chaque personnage se trouve une gonzesse et fasse ou prévoit de faire des gosses ! ![]()
Mais foutez-nous la paix, bordel.
Puis bon, ils ont rajouté des personnages à chaque opus (certains bien nazes, genre les oposums), et du coup y'en a trop, ça devient trop lourdaud.
https://www.reddit.com/r//stReetfighter/wiki/v/giefsgym
Pour Kriegor s'il retrouve un brin d'interet pour le jeu, et pour les autres s'ils veulent s'y mettre, voilà de quoi devenir top tier sur SF5.
Faudrait déjà qu'il arrive à passer low tier sur OW
Belhifet : Bah, les Siths sont sympa. Au moins, ils te disent pas que t'es une merde et que tu ne pourras jamais siéger au conseil, au lieu de ça, ils te filent un costume et un nom super classe ![]()
Ah les fameux tours de sabre sur eux-mêmes complètement inutile... Perso, je préfère me dire que c'est parce qu'en tant que Jedi et tout le bazar sur la force, ils anticipent le coup de l'adversaire et donc, ils font tourner le sabre pour créer une opportunité de contre
Tiens, à part celui entre Vador et Obi-Wan du 4 ou celui à la fin du 2, je dois aimer tout les combats de sabre laser et puis, celui du 5 est parmi mes scènes préférés et un passage que j'adore, c'est quand Vador envoie des objets à Luke, je le vois bien se dire " Bordel, je dois battre Sidious avec ce bouffon ? Il risque de me tuer sans le faire exprès... "
Et après, ce que j'aime en plus des combats, c'est qu'ils sont bien chaud quand même, pas mal d'enjeux, pas juste une scène de sabre laser pour avoir un sabre laser donc ces scènes-là me font toujours vibrer même si au vu du dernier Star Wars, je me demande si c'est pas juste la nostalgie puisqu'autant je peux kiffer les anciens combats, autant le nouveau, je m'en foutais ![]()
Ben, ce que j'aime avec les Gardiens de la Galaxie, c'est que l'univers fonctionne bien pour l'humour ( surtout avec des persos plus colorés comme Racoon ou Groot ) et comme je m'en foutais un peu des Gardiens de la Galaxie ( j'ai juste eu un moment de fanboy en entendant parler des Kree mais à l'inverse, pris du tout à me mettre dans le perso de Drax à cause de l'acteur ), ben tout était comme une chouette surprise
Ah, le combat entre Spider-Man et le Bouffon Vert était super cool et puis, il avait la classe avec son costume tout déchiré et c'est vrai que le son était génial mais justement, c'est ce qui manque aujourd'hui je trouve.
Tout est trop lisse, on fout des milliards de coups et rien qui fasse des dégats, le héros prend les coup et les renvoie directement. J'aimerais avoir de gros bruitages ou des gros plans histoire d'avoir mal pour le héros
Yep, ce film et cette scène est super classe, c'est à ce que je pensais, pour le coup, t'as mal pour le méchant mais en bien. Et d'ailleurs, je sais pas si tu le sais mais autant le nouveau Batman est inspiré de " The Dark Knight Returns " ( que t'aimes bien je crois ), ben Daredevil a eu ses histoires les plus populaires écrit par le même auteur donc Ben Affleck est surement un gros fanboy ![]()
Et pour les séries, je suis d'accord mais le problème, c'est qu'ils restent trop bloqués sur leur rythme d'un méchant par épisode et il faut le rendre crédible donc il va défoncer le héros comme ça. Ce serait mieux si ils pouvaient varier, un coup pas de méchant, un coup un double épisode sur un méchant, un coup le méchant se fait massacrer plutot que de faire un méchant a chaque épisode ![]()
Et ton jeu serait cool, le dernier jeu Harry Potter était comme ça d'ailleurs je crois même si je ne suis pas fan des limites de magie. Enfin, je ne crois pas qu'en général, la magie de base soit limité pour les héros même si ça ferait bizarre si le héros essayait de faire un sort et n'avait plus de magie disponible. Si je devais faire ça, je répartirais les sorts en 3 niveaux je pense et je jouerais plus sur l'originalité des sorts que sur un truc rien que shooting
Pour les niveaux 1, pas besoin de recharger à l'infini.
Pour les niveaux 2, des sorts plus puissants mais après, tu dois attendre pour faire d'autres sorts et tu es affaibli
Pour les niveaux 3, sorts ultra puissant mais qui au final t'empêche de faire de la magie pour le reste du combat
Kriegor : Spoiler Dragon Age
Sauf que le résultat de ses évènements, c'est un vote des mages qui veulent leur indépendance ensuite. Si ils étaient content avec le cercle, ils seraient restés là-bas et tout ce serait bien passé, pas de révolte. Et les pourparlers de paix sont là pour avoir une indépendance, rien ne dit qu'à la fin de celui-ci, les mages et les templiers auraient eu un accord pour arrêter la guerre.
Et puis, en méchant, tu as Loghain qui aurait pu détruire Férelden pour se couvrir. Euh... Tiens, t'as le Serial Killer de Dragon Age 2. Et puis, euh, tu as Samson dans Inquisition...
Mais après, tout ce que tu dis sur qu'est-ce qui empêche les mages d'être méchant, ben, rien n'empêche un autre de prendre son épée et de buter les autres. Bon ok, c'est plus dangereux si c'est un mage mais je pense que la plupart a quand même le bon sens d'avoir une éducation dans le cercle et d'aller profiter des cercles si ils le veulent mais derrière, leur permettre de vivre au grand jour puisque quand même, il y a des mages sympas comme Dorian ou Morrigan, plus de gens comme eux seraient d'une grande aide pour le monde
Fini About Love, Hate and the Other Ones (2014)
http://store.steampowered.com/app/277680/?l=french
Puzzle game jouable à la souris. On incarne tour à tour Love (celui avec la fleur) et Hate (celui avec les cornes) grâce au bouton droit de la souris qui permet de passer de l'un à l'autre. En se servant du pouvoir de chacun, il faut faire parvenir l'une de nos patates à l’interrupteur rouge de fin de niveau. Leurs pouvoirs sont simples: Love peut attirer d'une case une autre patate vers lui soit grâce à un bisou, et Hate, au contraire, peut faire reculer d'une case les mêmes patates en les insultant (j'imagine).
C'est un jeu ultra minimaliste: 80 niveaux qui s'enchainent les uns après les autres, 4 environnements, 3 cinématiques nulles, 3 musiques qui bouclent après 10sec, et basta. Pas de collectable, pas de succès, de temps ou de point, rien. On enchaine donc, les premiers niveaux sont ultra simples, au fur et à mesure de la progression, de nouveaux rares éléments de gameplay arrivent sans vraiment révolutionner la donne. Puis on arrive vers les derniers niveaux, ça fait longtemps qu'on a coupé le son pour mettre du gros punk à la place histoire de réussir à garder les yeux ouverts, on tâtonne parce que le level design est confus (je crois que même les devs ne savaient pas tout le temps où ils allaient), on casse un niveau en 10 secondes car on trouve un bug, une fois, deux fois, surement plus. On en chie à mort sur 3 niveaux parce que putain, c'est vraiment confus, puis on fini le jeu au bout de 4h30, on va gentiment se chercher une bière pour tenter d'oublier tout ça, et on passe à autre chose.
Sincèrement, je taille beaucoup mais je suis allé jusqu'au bout, c'est qu'il est pas si mal ce petit jeu. Gros manque d'ambition et de peaufinent, ça c'est clair, ce n'est pas tout le monde qui a assez de génie pour faire un puzzle-game de grande qualité (je ne sais plus qui ici en avait parlé en le comparant à Tetrobot, désolé mais non on n'y est pas). Mais ça se laisse jouer, pour les fans du genre. Sauf s'ils ont d'autres jeux à se mettre sous la dent bien entendu.
Non mais sérieusement, appréciez le character-design de cet extrait de gameplay.
Le conseil des smileys est enivré.
https://www.youtube.com/watch?v=ualODM92fbY
Au-delà de ce regard adorable, de cette plastique de rêve, de cette combinaison merveilleuse d'un visage d'ange et d'un corps de succube, de cette peau si douce, de ces courbes parfaites et ces formes généreuses superbement mises en valeur par... euh, j'en étais où ?
Une animation du personnage que j'adore, peut-être ma préférée, c'est quand elle regarde le spectateur et cligne lentement des yeux, à 2:14
Y'a aussi à 4:33 la pose puis à nouveau le regard vers nous que je trouve extra.
Ca me fait fondre.
Ca me met du baume là où y'a pas de coeur.
Sans rire, au-delà de l'aspect sexy-séduction et tout, l'un des buts des jeux vidéo c'est l'immersion, donner vie à un univers et ses personnages. Et là franchement, les passages que j'ai indiqués plus tôt, je les trouve géniaux sur ce point-là, le regard et l'expression de Momiji, je considère que c'est très bien fait (mieux que les collisions d'éléments), c'est superbe.
C'est comme la caresse d'un ange sur ma joue !
A 1:40 "I should make most of my time here"... j'me dis la même chose en voyant ton corps, Momiji. ![]()
.
.
Ah, sinon, autre sujet.
Une image du site officiel de Gears of War.
Regardez la gueule des personnages (à part Marcus), mention spéciale à Anya !
https://prodcmsassets.blob.core.windows.net/media/Default/games/Gears-3-screenshots-Optimized-/ravens_cine_01_opt-5f295193796a4ee0be8b0479629378a1.jpg
On dirait qu'on leur a demandé d'imiter un asiatique qui boudait.
.
.
Tamaur
Ouais enfin les Siths ne sont pas dignes de confiance, ils sont du genre à se trahir entre eux.
T'es un sith et t'es blessé ou en danger, ne compte pas sur les autres pour autre chose que t'achever.
Mais j'avoue que leurs pouvoirs sont classes ! (la répulsion c'est cool, mais c'est surtout les éclairs, je trouve que ça en jette !)
ils anticipent le coup de l'adversaire et donc, ils font tourner le sabre pour créer une opportunité de contre
Mouais... ça me paraît tiré par les cheveux.
Mais je respecte. Ca m'arrive aussi d'essayer de (me) justifier des choses que sans ça je trouve un peu bêtes, dans des jeux ou des films.
autant le nouveau, je m'en foutais
Le dernier Star Wars, je l'ai trouvé vraiment pas terrible.
Il pue trop le remake de l'épisode 4 à mon goût. Y'a des nuances, une différence entre l'hommage et la recopie, entre les clins d'oeil et la repompe, et là malheureusement je trouve qu'on dépasse la limite raisonnable de l'inspiration pour tomber dans le réchauffé naze.
sans déconner au moment où Han Solo va voir son fils, je me suis dit "il va peut-être mourir", et tout de suite après je me suis dit "non, ça ferait trop comme Obi Wan face à Vador dans l'épisode 4"... eh bah si
Tu n'as pas aimé l'acteur de Drax dans les Gardiens de la Galaxie ?
Je pense que tu le sais, mais c'est un catcheur, Batista (enfin on peut l'appeler "4 épaules"). Il a un physique adapté aux films d'action, quand même !
(plus qu'aux comédies romantiques)
Y'en a qui le verraient bien en Marcus Fénix, d'ailleurs (ce serait marrant de voir des Locustes se prendre des prises de catch)
Après j'suis pas forcément très de son look en Drax, mais bon.
Tout est trop lisse, on fout des milliards de coups et rien qui fasse des dégats, le héros prend les coup et les renvoie directement. J'aimerais avoir de gros bruitages ou des gros plans histoire d'avoir mal pour le héros
Je comprends ce que tu veux dire, mais encore une fois j'vais défendre mon p'tit Captain America, contre des ennemis "de base", je trouve que ça va, il les frappe une ou deux fois, tu sens que les coups font bien mal, et les mecs sont projetés et restent à terre.
Après oui, ce n'est plus le cas dans les bastons entre types super forts, où là je suis de ton avis, ils n'ont pas l'air suffisamment amochés.
Tiens, as-tu vu les films Kick-Ass ?
Je les avais vraiment bien aimés, et là pour le coup tu le sens que les héros ont bien mal et qu'ils sont en danger ! Par contre ce ne sont pas des personnages surhumains.
je sais pas si tu le sais mais autant le nouveau Batman est inspiré de " The Dark Knight Returns " ( que t'aimes bien je crois ), ben Daredevil a eu ses histoires les plus populaires écrit par le même auteur donc Ben Affleck est surement un gros fanboy
Oui, je sais. ![]()
Yep, j'avais beaucoup aimé le dessin animé Dark Knight Returns, parce que même si Batman avait malheureusement l'air d'un gros et vieux gorille, il me paraissait beaucoup plus fort et classe que dans les autres animés que j'ai pu voir, j'aimais bien les combats.
Je sais pas si Ben Affleck est un fan. M'enfin en tout cas je le trouve très bien en Batman.
Apparemment il (a) fait un film avec Batman seul (pas d'autres super-héros), celui-là m'intéresserait bien, même davantage que le film Justice League (en général je les préfère en solo).
Pour les séries justement, je ne trouve pas que c'est "un méchant par épisode", au contraire y'a certains méchants qui font traîner longtemps le héros.
Moi à la limite si le héros arrivait à éclater plusieurs petits méchants de base et un "mini-boss" à chaque épisode, je trouverais que c'est une bonne moyenne.
Ils veulent faire une longue histoire mais du coup ça traîne toujours en longueur.
Alors qu'ils pourraient faire pour chaque épisode une histoire qui se suffise à elle-même, où le super-héros résout une enquête et défonce les méchants (en morflant de temps en temps mais pas trop souvent). Même si le héros défonce tout la plupart du temps, je ne pense pas que ce serait forcément ennuyeux, pas besoin de le voir galérer à chaque fois pour aimer la série, on pourrait l'apprécier grâce à la mise en scène, aux scènes de combat, aux différentes situations et enquêtes, aux divers gadgets du héros et ses façons d'agir (interrogatoires musclés, infiltration en se déguisant, infiltration en cassant la gueule discrètement aux méchants...).
Et ton jeu serait cool
Tous les jeux que j'imagine seraient cool.
(j'aimerais pouvoir transférer mes pensées à vos cerveaux pour que vous puissiez "voir" ce que j'imagine, enfin pas tout quand même, sinon vous me rejetteriez)
A côté de ça, je ferais des jeux de tir : FPS, TPS, dual-stick shooters...
Dans divers univers (mais principalement SF et aussi heroic-fantasy, et pas trop glauques et démoralisants).
Notamment un jeu triple A qui combinerait à merveille gameplay TPS des Gears of War et gameplay corps-à-corps des Batman Arkham.
Puis un action-RPG d'heroic-fantasy en 3D, coloré, cartoonesque et un peu déjanté / pas sérieux, avec 4 chevaliers super forts.
Tiens ça me fait penser à autre chose, au niveau du système de couverture (tu sais, quand on se met à couvert pour éviter les tirs ennemis
) y'a je-ne-sais-plus quel jeu où quand tu te mets à couvert derrière une barrière, la caméra se rapproche de toi pour que tu ne vois pas derrière la barrière à moins de viser au-dessus, c'est bien pensé parce que ça ne fait pas comme quand tu peux voir des trucs que ton personnage n'est pas censé voir (même si ça ne me dérange pas, perso).
Oui, voilà, pour tes niveaux, ça résume bien.
Faire un truc qui fasse moins mal mais avec munitions/énergie illimitées.
Et puis après, comme les sorts dans Diablo 3 par exemple, des trucs qui coûtent de la ressource (qui se recharge lentement ou se trouve à certains endroits), et des trucs qui mettent du temps à se recharger après utilisation.
Mais sinon, faire en sorte que tu puisse récupérer le type d'énergie que tu veux sur les ennemis, pour utiliser toujours le même type d'arme/énergie si y'en a un que tu préfères.
Le 18 juillet 2016 à 19:45:18 Belhifet a écrit :
Non mais sérieusement, appréciez le character-design de cet extrait de gameplay.![]()
![]()
![]()
Le conseil des smileys est enivré.
https://www.youtube.com/watch?v=ualODM92fbY
Au-delà de ce regard adorable, de cette plastique de rêve, de cette combinaison merveilleuse d'un visage d'ange et d'un corps de succube, de cette peau si douce, de ces courbes parfaites et ces formes généreuses superbement mises en valeur par... euh, j'en étais où ?Une animation du personnage que j'adore, peut-être ma préférée, c'est quand elle regarde le spectateur et cligne lentement des yeux, à 2:14
Y'a aussi à 4:33 la pose puis à nouveau le regard vers nous que je trouve extra.
Ca me fait fondre.Ca me met du baume là où y'a pas de coeur.
Sans rire, au-delà de l'aspect sexy-séduction et tout, l'un des buts des jeux vidéo c'est l'immersion, donner vie à un univers et ses personnages. Et là franchement, les passages que j'ai indiqués plus tôt, je les trouve géniaux sur ce point-là, le regard et l'expression de Momiji, je considère que c'est très bien fait (mieux que les collisions d'éléments), c'est superbe.
C'est comme la caresse d'un ange sur ma joue !A 1:40 "I should make most of my time here"... j'me dis la même chose en voyant ton corps, Momiji.
C'est officiel, le patient est en manque.
Supergounou
on va gentiment se chercher une bière pour tenter d'oublier tout ça, et on passe à autre chose.
Attention à l'indigestion. Sincèrement je ne sais pas si ça me plairait. Ou es la bonne histoire et/ou le gameplay accrocheur et/ou un skill requis face à d'autres joueurs qui t'oblige à améliorer ton jeu.
Ça dépend des jeux mais c'est l'histoire/l'ambiance, le gameplay solide ou le multi qui me font rester sur un jeu.
D'ailleurs Gounou, tu reprends quand le taf déjà ?
1er septembre normalement, mais j'ai toujours pas signé mon contrat je commence à flipper un peu.
@ Tamaur : nous ne sommes pas d'accord. Heureusement, nous ne vivons pas tous les 2 dans le monde de Dragon Age, sinon, j'aurais été obligé de te tuer.
@ Belhifet : tu sais que j'ai passé plus d'heures à jouer avec Momiji que toi à la regarder, sans vouloir te rendre jaloux. ![]()
y'a je-ne-sais-plus quel jeu où quand tu te mets à couvert derrière une barrière, la caméra se rapproche de toi pour que tu ne vois pas derrière la barrière à moins de viser au-dessus
Dans RE6 aussi, ils flootent complètement ce qui se trouve derrière le muret qui te protège façon focale fixé sur ton héros. J'avais trouvé ça très sympathique et l'effet était joli. Bon après on se met jamais à couvert dans ce jeu, ça aurait été mieux dans un jeu où cette mécanique est souvent exploitée. Ca aurait une influence très importante sur l'équilibrage de la difficulté par ailleurs mais ça pourrait bousculer un peu la façon dont on joue dans les TPS aujourd'hui, en mode planqué, je sors ma tête 1-2 sec pour tirer, je me replanque et laisse se recharger ma vie.
Acelord
C'est officiel, le patient est en manque.
Si tu savais à quel point.
![]()
Je suis probablement partiellement "fêlé", "atteint mentalement", je m'en rends compte.
Je passe beaucoup de temps à m'imaginer une vie fictive, une vie de rêve. Des choses qui n'arriveront jamais, qui ne peuvent pas se produire, je le sais bien. La vraie vie ne m'apportera jamais autant de plaisir. Mais je ne pense pas avoir l'entière responsabilité de cet attrait pour de telles "rêveries". C'est un moyen de défense, de préservation. Vivre pour le faux quand le vrai te dégoûte et t'énerve.
Comme dit l'autre "quand la vérité est insoutenable... vous créez la votre".
En tout cas j'espère que les passages que j'ai indiqués t'ont plu. ![]()
Je me souviens de Kriegor qui avait employé le mot "choupute" que j'avais trouvé amusant et bien pensé
un terme que je peux tout à fait comprendre, voir où il voulait en venir. Quelque chose qui soit mignon/adorable d'une part, et sexy/érotique d'une autre. Et là perso je retrouve bien ça chez Momiji.
Puis je le redis, elle fait vraiment vivante, c'est très bien fait, immersif !
"Elle est vivante... VIVAAAAAANNNNNTE, HAHAHA !!!" ![]()
Si tu veux un exemple moins coquin, de tous les jeux Mario que j'ai pu faire, c'est dans Yoshi's Story (même s'il est "gamin") que j'ai trouvé que Yoshi faisait le plus "vivant" !
Il avait tout plein d'animations, il respirait fort puis soupirait quand il était gravement blessé, il avait une expression de dégoût et différentes expressions de plaisir (selon les nuances) suivant ce qu'il mangeait, il dansait légèrement sur place, grognait à l'approche d'un ennemi de face, tournait la tête si un ennemi était derrière à proximité, il pouvait renifler le sol (renifler plus fort en trouvant une piste, et "appeler" le joueur une fois au bon endroit)...
Maintenant que Nintendo a sorti un éditeur de Mario, permettant au commun des mortels de faire des niveaux de merde qui n'ont rien à voir avec l'esprit de cette licence, ce que j'adorerai c'est que Nintendo fasse des jeux de plateforme Mario en 2,5D et super beaux, à la Donkey Kong Returns, dans des décors avec de la profondeur, donc, mais aussi des sols/murs/arrière-plans qui ne fassent plus "simples papiers peints" avec un motif qui se répète sans cesse.
Vu que ça ce ne serait pas faisable dans un éditeur de niveaux simple et basique, de toute manière.
.
.
.
Supergounou
Je n'avais pas vu ton post hier.
Le trailer est mignon.
D'ailleurs dans la bande-annonce, Hate n'insulte pas les autres patates pour les faire bouger, on l'entend dire un petit "i hate you".
Dommage qu'au final ce ne soit pas terrible.
Kriegor
Haha, coquin.
D'où l'importance des mots, plus encore que jouer avec Momiji, j'aimerais jouer dans elle.
(un p'tit air de Cloclo "ça s'en va et ça revient").
Enfin comme ça on ne se battra pas, on passera des vacances ensemble, toi avec Kasumi, moi avec Momiji. ![]()
Je sais pas si ça changerait beaucoup la façon de jouer aux TPS (en tout cas en solo). Si le jeu n'est pas trop dur, tu passerais ton temps à viser au-dessus du muret (pour flinguer l'ennemi dès qu'il sort sa tête, plutôt que d'alterner entre rester baissé et viser.
Mais si c'est difficile... enfin genre Spec Ops the Line, j'en aurais vraiment chié avec un tel système, ça m'aurait bien cassé les pieds !!
(puis idem pour les Gears of War en difficile, d'ailleurs)
En plus ça doit rendre le tir à l'aveugle franchement naze, beaucoup moins utile, même si pour le coup il mériterait davantage son nom.
Mais après, je le redis, la vision à la 3ème personne, avoir un champ de vision plus élargi que ce qu'est censé voir mon personnage, ça ne me dérange vraiment pas, je range ça dans la case "non-réaliste mais pas casse-couilles".
Sinon hier j'ai pris une autre musique de Berserk l'Age d'Or, que je ne vous avais pas encore mise, il me semble.
https://www.youtube.com/watch?v=SpGQte6MNGE
(à partir de 3:10 si vous voulez une version abrégée)
C'est la musique de la scène après l'Enfer. Le moment où Guts, couvert de bandages, un oeil crevé et un bras en moins, après avoir vu que Casca a tout oublié et a peur de lui, se met à courir éperdument, en pleurant et en repensant à ses amis morts et aux moments passés avec eux.
Je trouve cette scène extrêmement triste et émouvante, elle me touche énormément.
Une animation du personnage que j'adore, peut-être ma préférée, c'est quand elle regarde le spectateur et cligne lentement des yeux, à 2:14
Ca me fait fondre. ![]()
En gros t'aimes quand elle s'agenouille et qu'elle lève les yeux vers toi dans une position attentiste. Très originale.
le regard et l'expression de Momiji
C'est un super outil le regard et l'expression du visage. Un truc que j'utilise beaucoup pour exciter mes partenaires (mâles), c'est le regard furtif vers l'entrejambe en se mordant la lèvre. A partir du moment où tu laisses transparaitre le moindre désir (même feint) pour l'engin d'un homme, tu peux être sûr qu'il part au quart de tour. Tellement prévisible. ^^
Je passe beaucoup de temps à m'imaginer une vie fictive, une vie de rêve. Des choses qui n'arriveront jamais, qui ne peuvent pas se produire, je le sais bien. La vraie vie ne m'apportera jamais autant de plaisir. Mais je ne pense pas avoir l'entière responsabilité de cet attrait pour de telles "rêveries". C'est un moyen de défense, de préservation. Vivre pour le faux quand le vrai te dégoûte et t'énerve.
En parlant d'imaginaire, aujourd'hui, ce sont des millions de gens qui parcourent leur ville pour chasser des pokemons, et les ranger dans leur collection. C'est parfaitement virtuel, il existe pas le vrai pokemon qui se ballade comme ça en ville (à part Jigglypuff bien sûr, https://www.youtube.com/watch?v=2DHhceYXMl4 , mais là n'est pas la question), et leur collection est totalement éphémère, mais ils s'éclatent malgré tout.
Une partie de plus en plus importante de ce que nous faisons est complètement sorti du "réel" (ça reste réel, j'emploie ici le mot réel avec toute la connotation qu'on lui sous-tend). Mais le "réel" n'a pas pour vocation à être mieux que l'imaginaire, et une belle vie n'est pas une vie où l'imaginaire n'a plus de raison d'exister. Après tout ne dit on pas que les enfants sont les plus heureux, et ce sont ceux qui sont le moins ancrés dans le monde réel.
Moi ce sont les innombrables personnes qui s'indignent, écrivent ou crient "get a life" et parlent d'aller boire une bière au bar du coin avec des vrais gens qui me font de la peine. J'ai l'impression qu'ils ont laissé mourir leur âme d'enfant.
Enfin comme ça on ne se battra pas, on passera des vacances ensemble, toi avec Kasumi, moi avec Momiji.
Ah ah, ça c'est un joli rêve en effet.
ça ne me dérange vraiment pas, je range ça dans la case "non-réaliste mais pas casse-couilles".
Y a quelques temps de ça, j'aurais été d'accord avec toi, mais depuis que j'ai touché à la simulation pure et dure avec Overwatch, je ne me revois pas revenir sur de l'arcade.
Kriegor
En gros t'aimes quand elle s'agenouille et qu'elle lève les yeux vers toi dans une position attentiste. Très originale.
Eh, oh, ça va, ça te pose un problème ?
Je ne cherche pas forcément l'originalité. Parfois le "classique mais efficace" me convient très bien !
(puis agenouillée ce n'est pas important, un regard comme ça, ça me va, qu'elle soit à genoux, assise, allongée ou debout)
Si Kasumi ou Scarlett Johansson te lancent un tel regard, je pense pas que tu vas leur balancer que leur méthode manque d'originalité.
c'est le regard furtif vers l'entrejambe en se mordant la lèvre. A partir du moment où tu laisses transparaitre le moindre désir (même feint) pour l'engin d'un homme, tu peux être sûr qu'il part au quart de tour. Tellement prévisible. ^^
Bon bah voilà. A mon tour de te dire "très original". ![]()
Enfin ça m'irait bien aussi un tel regard de Momiji. Ou un regard malicieux en se léchant doucement les lèvres. ![]()
mais ils s'éclatent malgré tout
Je l'ai déjà dit, quand bien même on s'éclate dessus, perso je trouve ça gênant, de me dire "je dois aller vers le fictif pour m'éclater", enfin ça indique quand même bien qu'il y a un truc qui cloche avec le réel, que c'est fade, sans saveur, qu'il y a plein de gens que la vraie vie est inapte à épanouir. Moi je vois le verre à moitié vide. Tout cet engouement pour le fictif, le fait de vouloir "s'évader" est le symptôme d'une triste maladie. Ca reflète quelque chose d'assez misérable concernant le monde dans lequel nous le vivons, ça illustre une envie de rupture, de refus, de rejet, même temporaire, de quelque chose (le "réel) qui en soi échoue à nous plaire vraiment.
J'ai l'impression qu'ils ont laissé mourir leur âme d'enfant.
"La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt en nous tandis que nous vivons."
- Norman Cousins -
Il est adorable, Rondoudou ! ![]()
Remarque horrible ci-dessous
*ZIP* Viens par ici, Rondoudou.
En me concentrant assez fort, j'arriverai à penser à Momiji.
depuis que j'ai touché à la simulation pure et dure avec Overwatch, je ne me revois pas revenir sur de l'arcade.
Je vois.
Dis-donc j'y pense en voyant ton image de D.Va, y'a des capotes goût chewing-gum, non ? ![]()
.
.
.
Supergounou
Au fait t'as vu le jeu Fossil Echo ? Y'avait déjà eu une vidéo d'Atomium, puis aujourd'hui le test sur JVC.
Il est dans ta wishlist ? Il a l'air sympa, bien joli (par contre il a l'air casse-couilles par moments, avec les patterns d'ennemis pas très bien réglés apparemment).
Eh, oh, ça va, ça te pose un problème ?
Non mais c'était pas dit méchamment. Moi aussi j'aime ces positions.
Coquin ! ![]()