Oh p*tain il contre-attaque !! ![]()
Acelord, viens m'aider !!

Mimis les images. Et sympa le Docteur Robotnik qui fait un doigt d'honneur.
Le mec sur la dernière image, je sais pas le nom du truc original, mais je sais que c'est un meme assez utilisé.
J'en ai vu il y a pas très longtemps une parodie sur la série Berserk de 2016. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=g9Tsgpk9JwI

Tu trouves où tous ces stickers avec fond blanc
http://img15.hostingpics.net/pics/116443d04fbb19c7061e4492c91e652c90df1c.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/317274t1015548960720.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/784166c1015531960720.jpg

Là pour le coup t'aurais du les héberger sur noelshack et les mettre l'une à côté de l'autre pour un meilleur effet ! ![]()
Moi même les images que j'ai mises avec un fond clair, ça rajoute des bandes-noires.
Pas le bon format, j'imagine. Enfin, pas le bon rapport longueur/largeur de l'image.
.
![]()
Et en fait c'est relié à notre compte JVC, noelshack ? Parce que ça conserve notre image alors que perso je n'ai créé aucun compte spécifique.
Ca peut s'avérer super casse-couilles mais en "découpant" bien une image en multiples petites, on peut la mettre en entier en grande taille, via plein de morceaux de l'image sur noelshack.
Mais j'ai la flemme. ![]()
Là pour le coup t'aurais du les héberger sur noelshack et les mettre l'une à côté de l'autre pour un meilleur effet !
Et le plaisir de la découverte?
....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...
CA c'est de la découverte ! ![]()

(je m'amuse comme un gosse)
Belhifet : " Il paraît qu'il y aurait une scène où Batman et Batgirl couchent ensemble."
Bah ouais, c'est dégueulasse, surtout pour Dick encore une fois. C'est comme si Tortue Géniale couchait avec Chi-Chi ou bien si Picsou couchait avec Daisy...
D'ailleurs, c'est dingue que Disney à Marvel et Lucasfilm et continue de mettre leur Mickey à 2 balles alors que Picsou est Indiana Jones 1000X mieux tandis Donald est un super-héros galactique qui affronte des extra-terrestres bouffeur d'émotions avec l'aide d'une super I.A et d'une femme robot ultra canon ![]()
" Comme toi, pas vraiment envie de m'acheter des comics."
Ah nan mais j'adore les comics, c'est hyper cool et justement, faire des films d'animation moins bien me permet justement d'avoir plus de choix de bouquins que je ne connais pas. Après, j'achète quand même les épisodes quotidiens, je préfère me concentrer sur des gros volumes qui raconte l'histoire du début à la fin^^
" Qu'on n'ait pas l'impression de faire plus en un week-end que toute une armée en plusieurs années. "
Ben, tu avais ça dans Assassin's Creed 2, l'histoire se déroulait sur plusieurs années donc ton héros prenait son temps pour buter le méchant. T'as The Witcher où tu joues plus un simple gars plutot que le héros qui décide du destin de l'univers... mais bon, j'aime bien quand même être un mec ultra-fort même si c'est vrai que j'aimerais être moins fort ou mettre plus de temps... surtout avec les jeux du type Far Cry où au lieu de jouer un soldat, tu joues un mec normal qui au bout de quelques minutes devient Rambo
" Non seulement ils ne veulent pas lâcher leurs licences, mais ils sont même frileux en ce qui concerne le changement de personnages des jeux. "
Ah ouais, c'est chiant ça de tout le temps jouer les mecs de la même famille. C'est un bon truc pour Dragon Age ça, pour chaque jeu, tu as un nouveau personnage et ça marche très bien. C'est d'ailleurs un truc qui va m'énervait pour le prochain Mass Effect, encore jouer un soldat.
Surtout qu'après, je parlais d'univers mais justement, jouer un nouveau type de personnage, quelqu'un d'extérieur aux évènements permet d'adopter un nouveau point de vue et de voir les choses de différentes manières.
Quand à Wonder Woman, il me semble que les amazones viennent d'une ile sur Terre tandis qu'Aquaman se rapproche plus de Thor vu qu'il est blond et qu'il a un frère diabolique qui veut lui piquer sa place sur le trone
Et sinon, pourquoi je dois être un petit mioche blondinet dans un dessin animé Jap', aussi bon soit-il. Si je dois être un personnage d'animé, je veux un look d'enfer dans ce genre-là et je m'en fiche si ça correspond pas à l'univers ![]()
http://orig07.deviantart.net/b54f/f/2008/360/e/7/e7afbb42d05fa0f11e1fd05bc51263ae.jpg
Acelord : Bah après, Pokémon n'est pas si impressionnant que ça je trouve. Enfin, si, c'est cool mais après, c'est un jeu qui mélange de la réalité virtuelle, un concept cool à la base en le mélangeant avec quelque chose d'ultra-connu et nostalgique gratuitement. Et puis, il y a plein de jeux vidéos qui sont un phénomène de ce genre-là, ce qui change, c'est que ça se passe dans la rue donc plus visible
M'enfin, dans mon cas, tant que les gens s'amusent, ça me va même si je suis pas du tout Pokémon. Et puis, c'est quand même beau d'assister à un tel écart générationnelle. C'est comme assister au début d'AC/DC ![]()
Et cette avalanche d'image fait mal à la tête, je préfère largement rester zen à admirer l'apocalypse plutot qu'a chercher des image dans tout les sens ![]()
http://lovelace-media.imgix.net/uploads/491/ec6c3030-7e3b-0132-1d84-0a2c89e5f2f5.gif
Tamaur
Clair que Dick, avec un nom pareil c'est surtout lui qu'on attend dans une scène de sexe.

Mickey, Picsou, Donald... je connais extrêmement peu ces personnages et leurs aventures, à vrai dire.
Donald est un super-héros galactique qui affronte des extra-terrestres bouffeur d'émotions avec l'aide d'une super I.A et d'une femme robot ultra canon
Quoi ?
Et... elle ressemble à quoi la femme robot ultra-canon ?
simple curiosité
Ah, les comics moi ça ne m'intéresse vraiment pas. Je préfère un anime, l'histoire avance plus vite, les scènes d'action sont mieux que de simples dessins...
je préfère me concentrer sur des gros volumes qui raconte l'histoire du début à la fin^^
Je te comprends parfaitement. Je suis relativement bon amateur de BD, mais ça me saoule de devoir attendre plusieurs années et prendre de nombreux tomes pour avoir une histoire compète (pour ça aussi que je préfère les films aux séries). Du coup côté BD j'ai une préférence pour les trucs avec 1 gag par page ou double page (Womoks, Le petit Spirou, Kid Paddle, Gaston Lagaffe...), ou une histoire par tome (genre Astérix).
Après ça m'ait arrivé de bien aimer et de prendre des trucs qui se suivent sur plusieurs tomes, genre il y a encore quelques mois de ça avec le Donjon de naheulbeuk. Mais j'achetais les livres avant les BD, ça sortait plus tôt, et en contenu tu avais dans un seul tome l'équivalent de 4-5 BD.
mais bon, j'aime bien quand même être un mec ultra-fort même si c'est vrai que j'aimerais être moins fort ou mettre plus de temps... surtout avec les jeux du type Far Cry où au lieu de jouer un soldat, tu joues un mec normal qui au bout de quelques minutes devient Rambo
Voilà ! (Far Cry 3, on en avait parlé, je trouve ça débile)
Il y a un juste milieu entre incarner un type insignifiant et être un méga-héros qui peut changer la face du monde tout seul tranquillement. Et je trouve que les jeux solos d'un côté, les MMO de l'autre, tendent trop souvent vers ces 2 extrêmes.
Les jeux solos, t'as souvent l'impression de contrôler un mec capable de changer le monde comme il veut, rapidement et facilement. Et les MMO, t'incarnes un aventurier au milieu de dizaines, centaines ou milliers d'autres, pour beaucoup aussi forts que toi ou même davantage, t'es une goutte d'eau dans un océan, difficile de se sentir très important et héroïque dans de telles conditions.
Je veux bien un héros puissant, balèze, et qui accomplisse de grandes choses, mais progressivement, qu'on sente que c'est long pour lui et que ça demande de grands efforts, et sans non plus que tout le sort de l'univers du jeu semble être entre ses seules mains, complètement à sa merci.
C'est d'ailleurs un truc qui va m'énervait pour le prochain Mass Effect, encore jouer un soldat.
Bah au moins c'est pas un gosse à Shepard, si ? Difficile à dire, il a couché avec tellement d'aliens, le bougre.
jouer un nouveau type de personnage, quelqu'un d'extérieur aux évènements permet d'adopter un nouveau point de vue et de voir les choses de différentes manières.
Oui, comme pour Star Wars, ils auraient pu nous faire jouer (ou nous proposer de jouer) un alien dans ce nouveau Mass Effect ! Surtout qu'en plus j'imagine que certaines races extra-terrestres ont été bien décrites et approfondies dans les 3 premiers jeux, donc c'est pas comme si les joueurs qui avaient fait les autres auraient été complètement déstabilisés sans rien savoir de ces aliens.
Mais non. Comme pour Star Wars, faut toujours que ce soit les humains les héros.
Aquaman se rapproche plus de Thor vu qu'il est blond et qu'il a un frère diabolique qui veut lui piquer sa place sur le trone
Ah oui, c'est clair que vu sous cet angle, c'est son équivalent, t'as raison !
Eeeuuuaarrk !
Tu voudrais être Davy Jones ? Y'a plus beau quand même.
Le petit gamin blond il est bien, il est sympa, et pas énervant.
M'enfin, dans mon cas, tant que les gens s'amusent, ça me va même si je suis pas du tout Pokémon.
Le problème c'est qu'apparemment y'en a plein qui vont où ils veulent pour chercher leurs pokémons, tant pis si c'est le jardin de quelqu'un ou autre lieu privé.
Des p'tits casse-couilles qui manquent de respect.
Oui je suis un vieux con facho.
Et encore, là ce n'était rien. Mais je vous disais tout, vous auriez trop peur. ![]()
Elles étaient bien nos images !
Surtout les miennes.
Sympa le gif. C'est qui, une fille d'How i Met your Mother ?
I'm back ![]()
Oh merde, alerte rouge, virez tous les messages compromettants !!
Cachez ces phallus que je ne saurais voir!
Bon, t'aimes bien Berserk, DVP ?
Pas vraiment, c'est du manga, donc pas du tout ma tasse de thé ![]()
Ok. J'ai pas lu le manga, mais j'ai vu et bien aimé les films. ![]()
Supergounou joue à Wolfenstein the New Order ces temps-ci, et là, que vois-je en allant sur deadendthrills, il y a eu tout récemment des images de the New Order ajoutées sur le site !
Coïndicence ? Je ne crois pas. ![]()
Bon, euh, par contre du coup je ne vais peut-être pas m'amuser à mettre des images aujourd'hui, vu que ça montre des éléments du jeu.
Tiens par contre, petite anecdote à la con, la VF de Fergus dans the New Order, est aussi la VF d'Adam Fénix dans Gears of War 3 (bon puis bien sûr on l'entend dans d'autres jeux, il double notamment certains PNJ dans Diablo 3, dont le tavernier de la Nouvelle-Tristram).
Ah puis c'est aussi la VF de Van Damme dans plusieurs films.
Bon, euh, par contre du coup je ne vais peut-être pas m'amuser à mettre des images aujourd'hui, vu que ça montre des éléments du jeu.
Merci.
VF
Je la trouve atroce, faut vraiment que je trouve un moyen de mettre le jeu en vo.
Sega fait la même chose que Nintendo, une mini mega-drive. Mais la playlist est bien pourrie. Il manque beaucoup de stars dans la liste, et par stars j'entends ses meilleurs jeux de plateforme comme les Earthworm Jim, ses meilleurs jeux d'aventure comme The Legend of Thor et Landstalker, ses meilleurs beat'em up (les Bare Knuckle), ses meilleurs shmup (les Thunder Force), son meilleur jeu de course (Virtua Racing), et plein d'autres titres qui ont fait sa légende, comme les ultra célèbres Aladdin et Flashback.
C'est chaud quand même! J'étais déçu de pas retrouver des titres que j'avais beaucoup aimé enfant dans la playlist de la mini-nes, mais au moins, tu comprenais le choix derrière chacun des titres, tu sentais qu'ils s'étaient vraiment concentrés sur les légendes. Là, ça fait d'avantage la console qui veut pas nuire aux nombreuses rééditions payantes des plus gros titres qu'elle a connus.