Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui, 7h pour un Metroid-like, c'est très rapide je trouve, c'est encore plus court que Ori à titre de comparaison.
Si tu veux en savoir un peu plus sur le jeu, je viens de regarder le SpeedGame sur le jeu, les 10 premières minutes de la vidéo résument bien mon point de vu:
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00011008/speed-game-metroid-zero-mission-gameboy-advance-gba-fini-avec-9-d-objets-collectes-00118861.htm
EDIT: oh, et le-dit fessier pendant une cut-scene:
http://tof.canardpc.com/view/d986f2ec-6564-40bb-8252-9f8404848c31.jpg
Oui, 7h pour un Metroid-like, c'est très rapide je trouve, c'est encore plus court que Ori à titre de comparaison.
Metroid sur Gameboy se fini en trois heures (moins de deux lorsque tu le connais), et Super Metroid pareil ![]()
Après y'a d'autres photos où ça ne fait pas "raté", ça dépend des images.
Raison de plus pour se montrer méfiant. Les photos, entre les différences d'éclairage, de maquillage, d'expression du visage et d'angle de vue, les journaux people leur font dire absolument tout ce qu'ils veulent. Je suis sûr qu'on pourrait me prendre 2 fois en photos à 1 heure d'intervalle et prouver à l'aide de ça que je me suis fait des injections de botox...
Megan Fox a abusé ou pas de la chirurgie esthétique, je n'en sais rien et je n'ai pas envie de chercher, mais en tout cas, elle le dément.
Metroid sur Gameboy se fini en trois heures (moins de deux lorsque tu le connais), et Super Metroid pareil
3h pour SuperMetroid? Tu dois être un expert en Metroid-like sérieux, j'ai du mettre 15-20h pour le terminer personnellement. Bon, je suis du genre à faire de nombreux aller-retours dès que je récupère un nouveau powerups histoire de voir si ça m'a pas débloqué des trucs, mais quand même. Par curiosité, t'as fait Ori, Valdys Story, Guacamelee, Cave Story, Treasure Adventure Game ou Dust (et j'en oublie surement)? Si oui, ça t'a pris combien de temps?
Par contre, si l'épisode GameBoy se torche rapidement, tant mieux, il me faisait un peu flipper à cause de son support, mais si c'est rapide j'y jouerai quand même.
Sur GBA, y a Aria of Sorrow en bon metroidvania.
J'aime pas trop les Castlevania en mode cul entre 2 chaises, mi Metroid-like, mi RPG. Déjà l'ambiance m'emmerde, et pis je sais pas, je trouve que les stats, les montées de niveaux, ça se prête mal au genre. Bon, je n'ai joué qu'à Symphony of the Night et Down of Sorrow, mais je n'ai eu la patience d'aller à la fin d'aucun des 2.
La fin de Limbo est très cryptique.
Mon interprétation:
2 gamins, surement un frère et une sœur, sont morts dans un accident de voiture (beaucoup de références à ça tout au long du jeu, jusqu'à la fin où tu traverses une glace => parebrise), ils se retrouvent coincés dans les limbes (ou juste le garçon), et doivent effectuer une série d'épreuve afin de se retrouver et de quitter les limbes.
C'est mon interprétation, tu peux en trouver beaucoup d'autres en cherchant sur internet. On va pas relancer le débat sur les fins cryptiques, mais perso j'ai beaucoup aimé celle-ci, j'en avais des frissons.
Supergounou
Merci. Normalement j'avais regardé tous les Speed Game sur des Metroid, donc je l'ai sans doute vu
(même si je ne m'en souviens pas forcément beaucoup, je regarde énormément de vidéos de jeux, et la plupart des speed game). Il faisait assez coloré ce Metroid.
J'y pense, les Chozo ont du acheter l'armure de Samus à l'Hôtel de Vente de Blizzard... quand je vois ses épaulettes. ![]()
Merci pour le fessier. ![]()
J'aime pas trop les Castlevania en mode cul entre 2 chaises, mi Metroid-like, mi RPG. Déjà l'ambiance m'emmerde
Ah moi c'est le contraire, le côté labyrinthique et plate-forme des Castlevania ne m'attire pas, mais l'ambiance Van Helsing avec un héros chasseur de monstres qui parcourt le pays et défonce des créatures de la nuit pas dizaines, là ça me plaît. ![]()
Puis le Belmont de Lords of Shadow je le trouve cool, genre Chaperon-Rouge-MégaBadass-cette fois-le loup-tu-vas-t'en-prendre-une-dans-la-gueule-tu-vas-rien-comprendre.
Bon après le jeu manque cruellement de femelles vampires à la Dragon's Crown. ![]()
Ok pour l'interprétation, merci.
C'est cool si tu as pu en trouver une qui te plaît.
Du coup tu étais un peu en mode icare-mag, là. ![]()
(je le taquine gentiment, j'ai beaucoup aimé Spec Ops aussi, mais pas pour les mêmes raisons que lui)
.
.
.
Kriegor
C'était pas Wainwright qui avait déjà joué et parlé d'un Advance Wars y'a pas mal de temps ? ![]()
La fin de Limbo est très cryptique.
Aaah, ouais, je vois, sous un cimetière, avec des morts-vivants. ![]()
Ouais bah une fin qui s'la pète pour pas grand-chose, je dirais.
De toute façon ils doivent se dire "pourquoi se faire chier à pondre un scénario quand on peut avoir des types dans notre fanbase qui pourront en imaginer un à notre place. On n'a qu'à faire des trucs pas clairs du tout qu'on pige même pas nous mêmes mais sujets à diverses interprétations.".
De toute façon j'avais du la voir aussi cette fin, j'avais regardé le speedgame sur le jeu.
Purée c'est magique Internet je peux regarder plein de jeux auxquels je ne jouerais jamais. Augmenter ma culture vidéoludique (bien que je n'en ai pas encore trouvé l'utilité) sans avoir à faire moi-même lesdits jeux, si je n'ai pas la machine ou la volonté de les faire.
Entre le public qui s'en bat les flancs (je me sens concerné)
Ah, pas moi.
Ca a de l'importance à mes yeux.
le questionnement de "est-ce qu'on fera une suite ou pas" auquel il ne peut y avoir de réponse tant qu'on a pas les premiers résultats de vente
Je ne dis pas qu'une bonne fin est facile à faire, mais je pense que je peux expliquer facilement les types de fin que je trouve bonnes, qui me plaisent vraiment.
Faut trouver un juste milieu, que la fin soit ouverte juste ce qu'il faut pour pouvoir laisser la place à une suite (une vraie suite ou bien toi qui t'imagines dans ta tête les prochaines aventures des héros), sans être trop ouverte et en étant quand même une "vraie fin", une bonne conclusion, avec un accomplissement, que le jeu puisse quand même se suffire à lui-même.
J'aime que la fin du jeu ne soit pas synonyme de fin des héros du jeu (morts, à la retraite, etc.), qu'elle offre du potentiel sans prendre en otage les gens en mode "à suivre" (fin de Halo 2 je te hais !).
Et à côté de ça j'aime une fin bien développée, qui prenne quand même le temps de bien conclure, qu'on sache ce qu'il advient (Wolfenstein the New Order et Rage = fin beaucoup trop bâclées pour moi). Je demande pas forcément une cinématique (ultra magnifique) d'1 heure, hein (coucou MGS), mais déjà 5min c'est cool, puis rien qu'un texte qui décrit les événements et ce qu'il arrive ensuite, plutôt que d'en savoir trop peu.
Pour la rejouabilité, tu peux faire en sorte qu'elle soit légitime, par exemple je trouve que Blizzard s'en est bien sorti sur Diablo 3 avec le mode Aventure, qui est légitime à la fois pour la rejouabilité (loot, xp) le gameplay (on se focalise sur l'action et les récompenses) et pour l'histoire, même si elle n'est quasiment pas mise en avant (ça se passe après la fin du jeu, et il reste des démons à buter dans le monde).
Vous vous aimez pas mais la voilà condamnée à servir la moindre de tes requêtes.
Cortana condamnée à servir la moindre de mes requêtes ?
Hum, pas sûr.
De toute façon cette IA a été créée à partir d'un être humain que j'aurais envie de tuer.
P*tain d'humains qui ont volé la vie des Spartans, et en ont fait des p*tains d'esclaves fanatiques.
Je préférais l'époque du 1er jeu Halo, où d'après le mode d'emploi je croyais que les Spartans avaient été créés par l'armée pour la guerre (à l'instar du Rogue Trooper), plutôt que d'être des gosses arrachés à leur famille, et embrigadés (et dieu sait que je n'aime pas les gosses, pourtant).
Megan Fox a abusé ou pas de la chirurgie esthétique, je n'en sais rien et je n'ai pas envie de chercher, mais en tout cas, elle le dément.
Faudrait faire une investigation... en profondeur.
https://media.giphy.com/m/media/Ld0P4AdeSDjoY/giphy.gif
J'aime pas trop les Castlevania en mode cul entre 2 chaises, mi Metroid-like, mi RPG. Déjà l'ambiance m'emmerde, et pis je sais pas, je trouve que les stats, les montées de niveaux, ça se prête mal au genre. Bon, je n'ai joué qu'à Symphony of the Night et Down of Sorrow, mais je n'ai eu la patience d'aller à la fin d'aucun des 2.
Je comprends. Quand c'est pas notre truc, c'est pas notre truc. J'adore SotN pour ma part, d'un point de vue "réalisation" notamment. C'était à l'époque une claque graphique et les musiques étaient superbes. D'un point de vue gameplay, il y aurait des choses à redire, notamment le fait qu'on puisse spammer certaines attaques spéciales pour venir à bout de n'importe quoi (les frames d'invincibilité te couvrent entièrement pour certaines attaques au point que tant que tu les lances tu es invulnérable à tout).
C'est mon interprétation, tu peux en trouver beaucoup d'autres en cherchant sur internet. On va pas relancer le débat sur les fins cryptiques, mais perso j'ai beaucoup aimé celle-ci, j'en avais des frissons.
Ouaoh! Je me rends compte que je suis nul en interprétation. Je suis complètement passé à côté de tout ça. Mon interprétation à moi, c'était qu'on jouait un gamin dans un monde hostile. Et voilà. ^^ Je suis complètement passé à côté des références. Mais c'est pas grave. J'ai bien aimé le jeu, comme je l'ai dit.
Bon et sinon voici mon avis sur Last Knight, jeu PC que j'ai découvert grâce à Belhifet. C'est un runner, et j'ai tout de suite eu envie d'y jouer en regardant le trailer parce que ça me rappelait les phases en phacochère, bébé ours polaire et bébé tigre des Crash Bandicoot.
+ tout de suite addictif. Je manque de sommeil maintenant parce que le syndrome "bon allez, encore 50 parties et j'arrête", "bon allez prochain score au-dessus de 100 000 et j'arrête", "bon allez, je finis encore cette quête et cette quête et cette quête et j'arrête" etc...
+ on est plus libre que dans un runner typique, ça se joue un peu, effectivement, comme les phases runner des Crash, et on a pas cette sensation jeu de rythme
+ la joute se prête bien à ce genre de jeu
+ les conditions météo qui changent en permanence
+ des efforts sur le contenu esthétique (choix du perso, du cheval, de la lance, du chapeau, plein de mods visuels et même différentes caméras)
+/- - Environnement un peu étroit, visibilité limité et rapidité du cheval = un peu le bordel et on est toujours dans l'urgence. De ce côté là c'est loin d'être aussi posé que les fameuses phases de Crash (qui étaient en même temps aussi un peu trop faciles)
- Cherche pas à être plus qu'un runner. Le contenu est très correct pour ce genre de jeux, mais très insuffisant par rapport à des genres de jeu plus "nobles". Ne vaut pas vraiment plus que ses 5 €.
- L'interface des menus est vraiment bordélique
- Le système de scoring est affligeant. Un mètre = un point, une pièce = 100 points. Voilà, on a tout dit. Pas de combos de points ou quoique ce soit qui t'incite à la moindre prise de risque ou fait monter ton adrénaline.
- Aucun ranking en ligne. Comment je fais pour montrer que j'ai une grosse bite?
- J'ai l'impression qu'un des power-up fait bugguer la direction des fois
Le gros défaut du titre, c'est l'absence d'un système de scoring addictif + d'un ranking un ligne. Je sais qu'ici il n'y a pas trop de personne qui partage mon goût pour le scoring, mais c'est quand même la base d'un endless runner... à mes yeux en tout cas.
Sa qualité c'est qu'il reste sympa. Faut le voir comme un titre très simple, très fun, pour se détendre, mais avec une durée de vie sur le long terme limitée de toute façon à quelques heures.
Et comme personne ne connaît ce jeu (il a même pas été tellement testé par la presse), j'ai fait une vidéo de gameplay où je parcours un niveau du solo puis m'attaque à un endless run. On y voit la plupart des environnements du jeu (sauf un), des ennemis (sauf un), des power-up (sauf un, tout ça est aléatoire et on aurait pu tout voir mais on aurait aussi pu en voir moins, je m'estime satisfait), donc ça donne une bonne vision d'ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=km7QAAjugNU
N'oubliez pas de liker, de vous abonner à ma chaîne YouTube, de... Non je déconne bien sûr. ^^
Bon après le jeu manque cruellement de femelles vampires à la Dragon's Crown.
Y a des succubes.
http://pre09.deviantart.net/4998/th/pre/f/2011/289/f/9/f9c8d356b426406eed4883f816fa6310-d4czwzi.jpg
C'était pas Wainwright qui avait déjà joué et parlé d'un Advance Wars y'a pas mal de temps ?
Oui c'est bien ça.
Last Knight
C'est comment comparé à Bit.Trip.2? Je suis pas trop runner, mais celui-là je l'avais adoré.
Lords of Shadow
Alors ce n'est plus du Metroidvania, mais qu'est-ce qu'il m'a emmerdé celui-là! J'ai joué 15 dessus, j'ai eu l'impression de faire pendant 15h la même action. Pire qu'un God of War. Heureusement que les décors sont splendide, sinon je n'aurais même pas tenu aussi longtemps. C'est pourtant rare que je ne termine pas les jeux que je commence.
C'est comment comparé à Bit.Trip.2? Je suis pas trop runner, mais celui-là je l'avais adoré.
C'est bien différent. Bit Trip 2, tu as 0 degré de liberté, c'est vraiment un jeu de rythme. Si tu veux retrouver les mêmes sensations, faut plus jouer à du Vib Ribbon (qui adopte d'ailleurs la même représentation), voir carrément du Guitar Hero.
Last Knight, comme je l'ai dit, ça fait penser aux épreuves runner des Crash. Ma vidéo devrait t'en donner une bonne idée.
Après Last Knight est moins travaillé que Runner 2. C'est avant tout un endless runner. Tu as une petite campagne solo de 18 niveaux (sans trop d'intérêt), le cœur du jeu, ce sont des épreuves infinis avec génération aléatoire du niveau. Ce que je veux dire c'est que c'est pas des niveaux soignés que tu vas apprendre à force de répétition à faire par cœur (comme des morceaux de musique). Ca change à chaque retry, c'est plus bordélique, faut te fier à ton habileté et tes réflexes tout le temps (bien sûr, tu as plus de liberté et ça enchaine moins vite).
C'est vraiment deux jeux très différents. Là je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver à 1€ et quelques, à la limite attends la prochaine fois qu'il est à ce prix et essaie.
Kriegor
Ouaoh! Je me rends compte que je suis nul en interprétation.
Je pense être assez mauvais aussi. En général mes interprétations sur ce genre de trucs se résument à "mais ils nous prennent pour des cons avec leur scénario ni fait ni à faire, tout confus et flou, sans explications !".
Bon et sinon voici mon avis sur Last Knight, jeu PC que j'ai découvert grâce à Belhifet.
Faut pas que t'achètes tous les jeux dont je parle, mon gars !!
Enfin malgré les défauts que tu cites, j'espère qu'il te plaît et que ça reste une bonne pioche à tes yeux.
- Aucun ranking en ligne. Comment je fais pour montrer que j'ai une grosse bite?
![]()
Très sympa la vidéo. J'aime bien le thème du jeu, entraînant, et bien dans l'ambiance.
Je ne savais même pas (ou alors j'ai oublié) qu'on pouvait jouer à la 1ère personne. Ce n'est pas plus difficile qu'à la 3ème ?
Sinon je ne sais pas comment on le ressent en jeu, mais à voir comme ça, je trouve ça bien fun quand les ennemis tombent et s'écrasent par terre comme des merdes
(genre celui à 2:05, que tu fais tomber, puis que ton cheval piétine et envoie dans le mur sur la droite). Les impacts des joutes rendent bien aussi.
Niveau décors, j'ai repéré :
herbe/forêt
îlots d'herbe avec fleurs
volcanique
enneigé
cimetière
Ca ressemble à quoi le décor qui manque ?
Et l'ennemi qui manque ?
Y a des succubes.
Merci, mais je trouve qu'elles font un peu trop gamines, et je ne suis pas fan de leurs fringues.
Je préfère définitivement les vampires de DC.
.
.
.
Supergounou
Alors ce n'est plus du Metroidvania, mais qu'est-ce qu'il m'a emmerdé celui-là! J'ai joué 15 dessus, j'ai eu l'impression de faire pendant 15h la même action. Pire qu'un God of War. Heureusement que les décors sont splendide, sinon je n'aurais même pas tenu aussi longtemps. C'est pourtant rare que je ne termine pas les jeux que je commence.
Ouaip, j'en avais regardé pas mal de vidéos (même peut-être tout le jeu en fait, je crois), et le système de combat avait l'air assez limité, pas très riche. Dommage, surtout pour un jeu qui dure aussi longtemps, 2 fois plus que d'autres jeux d'action.
Entre ça, les espèces de puzzles, et les phases de plate-forme, j'ai préféré ne pas prendre le jeu.
Les décors sont effectivement très beaux, et variés, en plus. Par contre les caméra fixes je sais pas si c'est vraiment cool, je me dis que c'est peut-être gênant à certains endroits, déstabilisant (de devoir changer la direction dans laquelle on allait parce que l'angle de vue change, par exemple).
Ah et j'ignorais totalement qu'il y avait des phases avec des animaux-montures dans les Crash Bandicoot. ![]()
C'est vraiment deux jeux très différents. Là je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver à 1€ et quelques, à la limite attends la prochaine fois qu'il est à ce prix et essaie.
Ok, je vais faire ça. Ta vidéo fait envie, le genre de jeu que j'adore haïr et que je hais adorer.
Sinon, je me suis amusé à relancer VVVVVV aujourd'hui. Je l'ai fini une première fois en récupérant les 20 orbes planquées dans le niveau, ce qui m'a débloqué le "flip mode", à savoir que le haut est en bas et vice versa. Et c'est là que je me suis encore plus rendu compte à quel point le level design de ce jeu frôle le génie, tellement l'expérience est différente. Certaines salles faciles en mode normal deviennent très dur, et vice-versa. Terry Cavanagh, laisse tomber les jeux flash sérieux, et revient vite avec une autre perle du genre.
Putain j'vais convertir 2 personnes du topic (à un jeu auquel je n'ai même pas joué !).
La classe.
Bon, ok, techniquement c'est Kriegor qui a converti Supergounou.
Il fait pas des sketchs, Cavanagh ? ![]()

Enfin malgré les défauts que tu cites, j'espère qu'il te plaît et que ça reste une bonne pioche à tes yeux.
Oui ça va. Il m’a bien amusé.
Ce n'est pas plus difficile qu'à la 3ème ?
Si c’est plus dur. Mais elle est assez immersive cette vue et j’aime bien faire des parcours comme ça de temps en temps. Ca rend tout plus intense.
Sinon je ne sais pas comment on le ressent en jeu, mais à voir comme ça, je trouve ça bien fun quand les ennemis tombent et s'écrasent par terre comme des merdes
Ce qui renvoie un bon feedback, c’est que si tu te positionnes bien, tu as droit un super ralenti et tu les projettes bien loin. Ca incite à jouter du mieux possible. Bien sûr eux aussi peuvent t’avoir (si t’es un peu trop à gauche, vous vous croisez sans vous percuter, mais si t’es un peu trop à droite, ou que tu abaisses ta lance trop tard, c’est eux qui te percutent).
Ca ressemble à quoi le décor qui manque ?
C’est une grotte éclairée (couleur d’ambiance bleue) avec plein de diamants. C’est l’environnement le plus étroit du jeu, mais les environnements îlots et lave sont ceux que je trouve les plus chaud avec leur vide de partout et leurs crapauds et dragons qui te oneshot de loin.
Et l'ennemi qui manque ?
C’est une chauve-souris que tu trouves dans les grottes. Facile à buter. Elle se comporte comme les araignées qu’on rencontre en forêt, c’est-à-dire qu’elles apparaissent au milieu du chemin et te choppent seulement si tu passes dessus (lance levée) ou juste à côté.
Et tu as pas demandé mais le power-up qui manque est un canon à main qui tire des boulets et qui remplace ta lance pendant quelques secondes. C’est pas très utile, à part à la limite contre les 2 ennemis qui attaquent de loin (le dragon et le crapaud). La lance fait déjà un beau carnage.
Entre ça, les espèces de puzzles, et les phases de plate-forme, j'ai préféré ne pas prendre le jeu.
C’est vraiment un god of war like. T’as finalement peu de combats, et de toute façon les combats sont mous. Le moindre boss est prétexte à afficher un truc énorme que l’on va vaincre en accomplissant une action répétitive et des QTE. Reste les environnements sublimes. Après il plait à tout ceux qui veulent quelque chose de super "varié" (plate-forme, énigmes, combats, et dans le deux, il y a même de l'infiltration) et impressionnant.
Sinon, je me suis amusé à relancer VVVVVV aujourd'hui. Je l'ai fini une première fois en récupérant les 20 orbes planquées dans le niveau, ce qui m'a débloqué le "flip mode", à savoir que le haut est en bas et vice versa. Et c'est là que je me suis encore plus rendu compte à quel point le level design de ce jeu frôle le génie, tellement l'expérience est différente.
J’ai vu que tu y jouais, en effet, hier soir. C’est bien, je peux te spy maintenant que je suis de longue sur Steam. :D
Il fait pas des sketchs, Cavanagh ?
Du tout, c’est celui qui joue le méchant dans The Flash. Je ne savais pas qu’il faisait des jeux vidéo avant par contre.
Kriegor
C’est une grotte éclairée (couleur d’ambiance bleue) avec plein de diamants. C’est l’environnement le plus étroit du jeu, mais les environnements îlots et lave sont ceux que je trouve les plus chaud avec leur vide de partout et leurs crapauds et dragons qui te oneshot de loin.
Ah mais en fait la grotte et les chauve-souris je pense les avoir vues dans la vidéo qui m'avait fait découvrir le jeu. C'était une vidéo d'indiemag, Atomium et un autre gars présentaient le jeu. En tout cas je trouve les décors assez jolis.
Ouaip, le vide c'est un gros danger dans pas mal de jeux.
Genre Wolfenstein the New Order, sans déconner je pense qu'il y a peut-être les 3 quarts de mes morts qui sont d'être tombé dans le vide, dans un seul et même niveau plein de trous. Avec le héros qui dit "c'est con comme mort" au moment où tu tombes dans le vide. ![]()
Tu peux quand même défoncer tous les ennemis du jeu à la lance, non (même si c'est risqué pour certains) ?
C’est vraiment un god of war like. T’as finalement peu de combats, et de toute façon les combats sont mous. [...] Après il plait à tout ceux qui veulent quelque chose de super "varié" (plate-forme, énigmes, combats, et dans le deux, il y a même de l'infiltration) et impressionnant.
Après, les jeux "pots-pourris", ça dépend, enfin par exemple j'ai adoré les Batman Arkham (surtout City), qui mêlent eux aussi combat, plate-forme, mini-jeux et mini-énigmes, infiltration... mais c'est plutôt bien dosé. Et mieux encore, dans les Batman Arkham (enfin beaucoup moins pour Asylum), la structure du jeu, l'open-world, te donne une bonne liberté dans les types de phases, te permet quand même la plupart du temps de doser comme tu veux. Tu veux passer 1 heure à ne faire que chercher des trophées et énigmes de l'Homme-Mystère ? Tu peux ! (ça a du m'arriver, peut-être pas une heure mais au moins une grosse demi-heure, et je n'ai même pas trouvé ça trop chiant !). Tu veux passer 1 heure à ne faire que te battre ? Tu peux, 2 coups de capes et tu trouveras un groupe d'ennemis à tabasser (ou alors y'a le mode défi, pour ça ou pour l'infiltration). Si tu ne veux pas te battre, c'est pas grave, même au milieu d'un groupe d'ennemi, un coup de grappin et hop, en quelques secondes tu t'es barré loin.
Mais pour revenir à Lords of Shadow, le système de combat a quand même l'air bien moins riche et varié que celui des Batman Arkham. Puis d'après mes souvenirs des vidéos du jeu, il me semble que le bestiaire n'était pas forcément très riche et varié. Il l'était, mais pas forcément assez pour un jeu comme ça qui a une grosse durée de vie comparée aux jeux d'action standards.
Enfin bon. Après j'avoue que le début du 2 (je l'avais vu en vidéo et fait en démo), avec la forteresse assiégée, où tu défonces des chevaliers tout en armure avant de t'attaquer à un super-paladin en armure lourde et dorée, c'était chouette, épique !! (mais mieux à voir qu'à faire, en fait).
Du tout, c’est celui qui joue le méchant dans The Flash.
Aaaaaah, d'accord !
Dr Zoom. Il est pas net, ce gars. J'veux dire, vraiment ! Même avec un super appareil, un Nikon, Canon ou que sais-je, tu l'auras tout flou sur les photos !
Et avec les yeux rouges la plupart du temps !
http://www.xionia.com/gifs/House-door-snow-cat-funny.gif
Tu peux quand même défoncer tous les ennemis du jeu à la lance, non (même si c'est risqué pour certains) ?
Oui.
Supergounou
Excellent le gif !
Ce chat bourrin !
.
Kriegor
D'accord. ![]()
J'ai un soucis, la page du forum ne se rafraichi plus, j'ai toujours le topic "Cherche jeu pc avec histoire prenante" (mon dernier post) en haut de la liste. Vous avez ce bug vous aussi?
Ah ça y est c'est reviendu. Surement un nième bug de JVC.