CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:28:43

:rire:

Le soucis c'est que je risque d'en acheter pleins d'autres entre temps :-)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:08:00

Bon annif Belhifet :ok:

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
14 janvier 2016 à 05:42:33

Belhifet : Ah mais c'est clair qu'il vaut mieux garder un bon souvenir. Arkham Asylum, j'ai un super souvenir mais maintenant, je le trouverai horrible, rien que pour le fait de ne pas attraper les trophées avec le grappin. Et pareil pour City sans les multi-éliminations

Pour Star Wars

Le film m'a dégouté. Comme tu dis, c'est un reboot ce qui signifie que tout ceux qui arrive est un retour en arrière. La victoire contre l'empereur n'a servi à rien et tout le monde fait ce qu'il faisait dans l'épisode 4 et en plus, on est reparti pour se taper 3 épisodes avant un vrai Jedi.

Lucas me manque, il était peut-etre pas le meilleur scénariste mais dans chacun de ses films, ça sentait l'Alien, tant de cultures différentes et à chaque fois, il faisait comme si c'était normal ce qui t'immergeait dans le monde. Là, rien, à part la planète de Luke, rien qui sorte de l'ordinaire

Et comme tu t'en doutes, j'ai pas aimé le film car je n'ai pas rêvé tout simplement, même pas foutu d'avoir un méchant classe même en butant un des plus grands persos de la saga

.
Et je parlais de Days of Future Past. Je n'irais pas voir le prochain d'ailleurs. De toute façon, il y a juste Batman qui m'intéresse ( même si Reese en Lex Luthor :-p ). Deadpool à l'air cool mais je peux le voir à la télé, pas besoin de dépenser du fric pour ça et Civil War, le trailer m'a ennuyé

Euh, qu'est-ce que tu racontes ? A, c'est le bouton pour sauter les obstacles :oui:

Pour le système d'achat, pour faire, un pote achète un jeu One et moi, je peux jouer au jeu 360 si il est inclus. J'ai pu avoir Just Cause 2 et Halo Reach comme ça :cool:

Et joyeux anniversaire.

SuperGounou : Ca veut dire que tu ne t'emmerderas jamais, c'est une bonne nouvelle nan :-p

En tout cas, ça me rappelle un épisode d'HIMYM où Barney obtient un numéro de téléphone qui lui permet de passer la nuit avec des filles canons mais à chaque fois qu'il veut passer à l'action, une fille encore plus canon l'appelle et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il détruise le téléphone^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 11:25:56

En tout cas, ça me rappelle un épisode d'HIMYM où Barney obtient un numéro de téléphone qui lui permet de passer la nuit avec des filles canons mais à chaque fois qu'il veut passer à l'action, une fille encore plus canon l'appelle et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il détruise le téléphone^^

Ah oui je me souviens de cet épisode. Heureusement que je prends quand même le temps de finir mes jeux, mais entre chaque le dilemme est grand.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2016 à 13:56:41

Grand jeu concours Topic des passionnés jeu Last Knight (http://store.steampowered.com/app/262210/) à gagner (offert par moi-même en cadeau Steam)

Capcom organise une compétition scoring ce week-end sur RE6 sur la dernière carte du mode mercenaire. J’ai envie d’y participer. C’est séparé par plateforme, donc je serai classé seulement parmi les joueurs sur PC. Pour pimenter les choses, je vous propose d’essayer de deviner ma position exacte dans le classement final. J’ai AUCUNE idée du nombre de personnes qui le feront (ça se trouve, je serai tout seul :o)) ), de combien tricheront (parce que, vous savez, PC…), de si moi-même j’arriverai à faire un score sympa, mais eh, si c’était facile, je vous proposerai pas de jouer. ^^

Bien sûr, vous l’avez compris, si vous tombez pile poil bon, je vous offre un exemplaire de Last Knight (ce super jeu trop bien où on joute à cheval).

Conditions pour participer :
Vous devez pouvoir justifier d’au moins un post sur le topic avant la date d’aujourd’hui.
Vous devez poster ici même votre prédiction avant demain minuit dernier délai (une seule bien entendu).
Si vous êtes plusieurs à trouver, un seul gagnant sera tiré au sort.

Je posterai un screenshot du ranking final avec ma position lorsqu’il sera publié (ce sera probablement fin de semaine prochaine) et j’enverrai le jeu au gagnant (s’il y en a un) dans la foulée.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:11:10

Tiens c'est marrant ça! Allez, 12ème :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2016 à 14:56:55

Merci, merci les zamis !! :fier: Après désolé, j'avoue que ça fait connard égocentrique de ma part, de vous l'annoncer comme ça juste avant, l'air de dire "pensez à me le souhaiter".

.

.

.

Kriegor

J’avoue, elles sont très belles. Même Mlle Palvin, en général, le côté peau sur les os des mannequins me rebute

Ouaip, pareil. C'est pour ça aussi que je préfère quand elles ont des bonnes formes généreuses (je le répéterai jamais assez :peur: ), fesses, cuisses, poitrine, et justement en général côté clichés ce sont les femmes fatales qui arborent cette apparence (dans les jeux, les films...).
Ces deux Barbara, comme d'autres, je les préférerais sans doute avec quelques kilos supplémentaires bien placés. :content:
Y'a des célébrités dont on voit sur certaines photos hors tournages/photoshoot, qu'elles font un peu plus grosses que dans les films ou sur les affiches. Mais justement pour certaines tant mieux, ça ne leur fait pas mal, elles en sont même plus attirantes car moins squelettiques.

Non, si c’est un problème d’attention, c’est que le truc, si tu fais un arrêt sur image, tu le vois gros comme un camion, c’est juste que, au moment où il le fait, tu es focus sur autre chose. Alors qu’un problème d’observation, tu peux faire un arrêt sur image si t’as envie, tu le vois pas, tu le vois pas (après bien sûr que si tu scrutes patiemment l’écran…).

Ok, je saisis mieux. :oui: Merci Jamie.

Mais la regarde pas en entier !!

Mais si mais si, je vais le faire, t'inquiètes !

J’avais jamais fait gaffe non plus. Mais je suis pas observateur de toute façon ! ^^

Ouais, comme moi, tu n'avais pas fait attention ! :oui:

C’est marrant en tout cas, j’aime bien ce côté asymétrique.

Moi ça me perturbe !! :fou:

J’ai failli l’appeler le style Vanquish !! Puis j’ai changé pour missionnaire. Mais si tu as pensé à Vanquish toi aussi, alors ce sera le style Vanquish.

Le seul défaut que je vois là comme ça, c’est la consommation en munitions. Il lui reste presque plus rien à la fin, et c’est probablement pour ça qu’il utilise l’agent (il a un équipement fourni dès le départ

Bah ouais, franchement, c'est quoi ces gens qui tirent et qui utilisent des munitions dans un TPS !! :sarcastic: :o)) :siffle: Ils devraient savoir que c'est un beat'em all. Plus sérieusement, il faut acheter depuis le menu les armes et munitions avant de lancer une partie ?

Sinon, pour ce qui est de faire des glissades en général, je suis ni fan, ni contre.

Oui, pareil (tout comme le bullet time). A la limite si le jeu en forçait l'utilisation ça pourrait me déranger, mais ce n'est pas le cas. Tant mieux pour ceux qui aiment ça, que Wolfenstein the New Order propose des glissades. Après ça m'amuse toujours un peu ces héros de jeux vidéo qui glissent comme des savonnettes mouillées sur n'importe quel type de terrain : béton, pierre, terre...

J’aime bien avoir un total contrôle du personnage. Dans RE6, ça peut sembler excessif, mais de pouvoir rouler sur les côtés, [...] la touche pour viser et la touche pour courir.

Ben, dis comme ça, ouais ça a l'air un peu excessif. Alors bon, toi tu dis que c'est instinctif, mais pourtant, tant de possibilités justement j'aurais cru que ça demanderait un bon temps d'adaptation, pour bien connaître et maîtriser ces mouvements.
Après justement dans les multiples trucs qui m'avaient fait vite lâcher RE4 y'avait notamment le fait que le héros était un p*tain de 33 tonnes hyper-rigide (in-game, parce qu'en cinématique et QTE il est agile comme un singe), incapable de faire la moindre roulade ou le moindre bond de côté ou en arrière, et incapable aussi de tirer sans être immobile et viser.

Pour ta position au classement, c'est bien mondial, cette compétition ? Je dirais 15ème.

.

.

.

Tamaur

Ah j'imagine bien, les multi-éliminations ça a l'air vraiment extra, impressionnant et bien utile ! :-d
Ouaip Arkham Asylum contrairement à d'autres qui le préfèrent à City, moi je le trouve bien en dessous. Puis City c'est la liberté, aller en 2 coups de grappin et de cape à l'autre bout de la carte, où tu veux, alors que les allers-retours dans Asylum c'est hyper casse-couilles, à réemprunter à pied les mêmes couloirs et passages étroits, vides d'ennemis.
Puis City c'est de nouveaux gadgets, de nouveaux combos, de nouveaux types d'ennemis, de meilleurs boss, le cul gameplay de Catwoman, enfin je le trouve supérieur en tout.

Pour Star Wars :
Exactement, comme tu dis, on a l'impression qu'il ne s'est rien passé et qu'on est repartis à zéro, l'Empire est toujours là, superpuissant, et il a encore une arme de destruction massive. Bon... :pf:
Pour le coup des différentes cultures et espèces, je n'y avais pas pensé, mais tu as raison, c'est vrai qu'on voit assez peu d'extra-terrestres (et que la plupart ont peu ou pas d'importance), hormis dans l'espèce de bar où Rey trouve le sabre. Après, quand on y pense, les vieux Star Wars aussi montraient assez peu d'extra-terrestres au final, c'est surtout dans les derniers, les 1, 2 et 3 qu'ils en ont montrés davantage. Et p*tain les espèces non humaines sont toujours réduits aux seconds rôles ! Quand est-ce qu'ils vont se décider à foutre une Twi'lek ultra canon dans un rôle majeur ? Ils veulent attirer un large public, oui ou non ? :p)
Ah comme tu le dis, le méchant n'a aucune classe, une espèce de jeune émo-gothique misérable en pleine crise d'ado, il aurait mieux fait de garder son casque. Et j'en parlais à Kriegor, c'est pareil pour la Capitaine Phasma, la Stormtrooper en armure argentée avec une cape noire, je la trouve complètement sous-exploitée, ils lui ont fait un super look, et elle ne sert à rien, aucune scène ne la met en valeur, ses répliques se comptent sur les doigts d'une main, en fait son rôle aurait pu être donné à n'importe quel officier lambda en tenue normale.

Aaah, d'accord, pour X-Men !
Reese en Lex Luthor ??? :doute: De quoi ? Attends, pour moi Reese c'est le frère dans la série Malcolm, et ce n'est pas du tout lui qui joue Lex Luthor, c'est Jesse Eisenberg (:malade: Et les gens se plaignent de Ben Affleck ? sérieux ?)
Deadpool je pense que j'irai le voir. J'espère que ce sera bien, pas trop pipi-caca non plus, et avec de bons combats.
Civil War j'ai trouvé le trailer vraiment pas mal, perso. En fait je crains même de le trouver mieux que le film (comme pour Avengers 2, dont je préfère le trailer au film).

Euh, qu'est-ce que tu racontes ? A, c'est le bouton pour sauter les obstacles

:-d

Je ne regarde pas HIMYM... mais ce téléphone a l'air intéressant. Je vais avoir un Smartphone pour mon anniversaire, qui sait, ce sera peut-être comme ça !!

.

.

.

Supergounou

Pour tes liens d'hier, si j'ai bien compris ça montre que tu joues beaucoup, mais je n'ai pas compris le truc des années de repos.

Sinon j'ai écouté Voodooland, j'ai bien aimé. :)

Message édité le 14 janvier 2016 à 14:59:39 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2016 à 15:13:30

Comme j'ai le temps et la motivation, là je suis en train de vous préparer une liste d'images de Barbara Mori et Barbara Palvin.
Mais pour Barbara Palvin y'a tellement d'images où elle est super canon que c'est foutrement dur de choisir !!

Et je dois régler un petit problème, avant.
http://45.media.tumblr.com/tumblr_mcf7cpGpBB1r2a56fo1_500.gif

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2016 à 15:17:38

Ouais, comme moi, tu n'avais pas fait attention ! :oui:

Tu me cherches! :diable:

Plus sérieusement, il faut acheter depuis le menu les armes et munitions avant de lancer une partie ?

Chaque personnage a son équipement de départ (par exemple Chris : couteau de combat, fusil d'assaut + 2 chargeurs, magnum + 1 chargeur, 3 grenades explosives, 0 soin). Après tu trouves des munitions et autres sur le terrain.

Après ça m'amuse toujours un peu ces héros de jeux vidéo qui glissent comme des savonnettes mouillées sur n'importe quel type de terrain : béton, pierre, terre...

C'est clair, dans les escaliers (dans le sens montant bien sûr) et tout! Dans RE6, c'est particulièrement n'importe quoi. Après ça va avec ces héros qui font des roulades de partout (et vont même plus vite de cette manière).

Après justement dans les multiples trucs qui m'avaient fait vite lâcher RE4 y'avait notamment le fait que le héros était un p*tain de 33 tonnes hyper-rigide (in-game, parce qu'en cinématique et QTE il est agile comme un singe), incapable de faire la moindre roulade ou le moindre bond de côté ou en arrière, et incapable aussi de tirer sans être immobile et viser.

RE4, c'est un jeu très différent. Tu as très peu de possibilités. Le jeu n'utilise même pas tous les boutons de la manette (et un seul stick). Il a été conçu pour que n'importe qui puisse y jouer. T'y joues pas vraiment pour la profondeur du gameplay mais plus pour "l'ambiance" (ce grand mot qui excuse tout). Enfin vu que l'histoire est sans intérêt, qu'il n'y a pas d'énigmes ni d'exploration, j'imagine qu'on y joue pour "l'ambiance". Je vois plus que ça.

Pour ta position au classement, c'est bien mondial, cette compétition ?

Oui, et malheureusement, ils font pas un classement séparé pour les japonais.

Je ne regarde pas HIMYM... mais ce téléphone a l'air intéressant. Je vais avoir un Smartphone pour mon anniversaire, qui sait, ce sera peut-être comme ça !!

A vrai dire il passe à la télé avec une pancarte sur laquelle il a marqué en gros son numéro de téléphone et un message du style "les filles, appelez-moi".

Pour tes liens d'hier, si j'ai bien compris ça montre que tu joues beaucoup, mais je n'ai pas compris le truc des années de repos.

C'est un site qui calcule par rapport à sa bibliothèque de jeux steam et le temps moyen qu'il faut pour finir chacun de ces jeux le temps qu'il faudra à Supergounou pour venir à bout de tous les jeux qu'il n'a pas encore commencé.

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 janvier 2016 à 16:50:23

Supernounou :d) merci pour le lien bundle je vais jeter un oeil.
Belle Yvette :d) Joyeux anniversaire!
Kriegor :d) je vais dire 28ème (Supergounou et Belhifet gonflent ton ego en te surestimant) ... Et encore 28 c'est très très (....) très gentil

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 16:59:34

Ben sachant qu'il y aura 13 concourants, on peut pas dire que je sois très optimiste :siffle:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2016 à 18:16:48

Kriegor

Tiens, je ne sais même plus si je te l'avais demandé, tu avais essayé Warhammer 40.000 Space Marine ? J'y pense parce que c'est un TPS mixé avec du beat'em all. Après je doute que ça te plairait, je pense que le gameplay serait nettement moins riche et technique que ce que tu aimes et attends de tels jeux. Idem avec Star Wars le Pouvoir de la Force, tu l'avais fait ?

Je viens de me prendre les démos de ces 2 jeux, justement (j'avais fait celle de Space Marine y'a longtemps mais j'ai oublié, du coup, et j'avais fait le Pouvoir de la Force mais la version Wii, sans doute la moins bonne, comme avec X-Men Origins).

Après tu trouves des munitions et autres sur le terrain.

Et tu les achètes sur le terrain comme dans le mode Horde de Geow 3 Judgment, c'est ça ? Faut que je retrouve la vidéo, j'ai pas fait gaffe à ça hier (puis je t'ai dit que je la regarderais en entier)

Après ça va avec ces héros qui font des roulades de partout (et vont même plus vite de cette manière).

Ouais, et pareil, dans les escaliers aussi !! :-d Et sans jamais se briser la nuque ou même se faire un vilain torticolis. Bien joué les mecs.

Il a été conçu pour que n'importe qui puisse y jouer.

Ben... non. :pf:
Un gameplay conçu pour que n'importe qui puisse y jouer, ça doit être un gameplay agréable, non ?
Super Mario a un gameplay conçu pour que n'importe qui puisse y jouer !! Et ce plombier peut se montrer très agile et mobile, il n'est pas à moitié paraplégique, contrairement au Léon de RE4.
En plus cette rigidité rend le jeu plus difficile.

j'imagine qu'on y joue pour "l'ambiance"

Bah peut-être aussi pour relativiser et mieux apprécier un bon gameplay après ça. :siffle:

A vrai dire il passe à la télé avec une pancarte sur laquelle il a marqué en gros son numéro de téléphone et un message du style "les filles, appelez-moi".

Aaaah, ok !

Merci pour l'explication sur la façon de jouer et "les années à venir" de Supergounou. :)

.

.

.

Acelord

Merci !! :ok:
Non, t'as pas compris, tout comme Supergounou, je ne surestime pas Kriegor, je sous-estime l'engouement autour de ce jeu (qui plus est sur PC). :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:22:05

En plus cette rigidité rend le jeu plus difficile.

Non, c'est plutôt le jeu qui est articulé autour de cette rigidité. Pis y a un bouton pour faire demi-tour, c'est izy!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2016 à 18:31:55

Bof. Puis justement s'ils ont senti le besoin de mettre un tel bouton c'est sans doute pour essayer (en vain) de compenser la mobilité de ce pauvre Stephen Hawking... euh, Leon Kennedy, pardon.
De toute façon j'étais tout à fait d'accord avec quelqu'un qui critiquait le jeu en disant "trop action pour être un bon survival-horror, trop mou pour être un bon jeu d'action"

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2016 à 19:06:43

Tiens, je ne sais même plus si je te l'avais demandé, tu avais essayé Warhammer 40.000 Space Marine ? J'y pense parce que c'est un TPS mixé avec du beat'em all. Après je doute que ça te plairait, je pense que le gameplay serait nettement moins riche et technique que ce que tu aimes et attends de tels jeux. Idem avec Star Wars le Pouvoir de la Force, tu l'avais fait ?

Non pour le premier, oui pour le second. Pas aimé le second. Je trouve les Jedi Knight, pourtant beaucoup plus vieux, bien meilleurs.
Tu me dirais ce que t'en as pensé.

Et tu les achètes sur le terrain comme dans le mode Horde de Geow 3 Judgment, c'est ça ? Faut que je retrouve la vidéo, j'ai pas fait gaffe à ça hier (puis je t'ai dit que je la regarderais en entier)

Non non, t'achètes rien, tu ramasses ce qui traine et ce que laissent tes ennemis. La seule chose que tu achètes dans RE6, ce sont des compétences passives, que tu équipes ensuite (3 en campagne, 1 seule dans les modes bonus).
Et je te dis que je te recommande pas cette vidéo.
Mais si un jour tu te prends le jeu, je le ferai avec toi.

Un gameplay conçu pour que n'importe qui puisse y jouer, ça doit être un gameplay agréable, non ?

Non, juste un gameplay que n'importe qui puisse y jouer. Sinon ça aurait été un gameplay que tout le monde aurait envie d'y jouer. Nuances, nuances... Comme attention et observation. :sournois:

Super Mario a un gameplay conçu pour que n'importe qui puisse y jouer !!

Ca reste un gameplay où t'as pas besoin de trop de touches, et c'est plus facile pour un Mario qu'un TPS, vu que le soucis que beaucoup de néophytes ont, c'est qu'ils trouvent dur de bouger en même temps la caméra avec un stick et le personnage avec un autre (pour nous c'est une 2nde nature mais on joue depuis, pour ainsi dire, toujours). RE4 simplifie ça. Un seul stick, deux actions exclusives.

Non, c'est plutôt le jeu qui est articulé autour de cette rigidité. Pis y a un bouton pour faire demi-tour, c'est izy!

Parfaitement d'accord avec Supergounou. Tout le jeu se résume à courir dans un sens, se retourner, tirer, courir dans le sens opposé, bis repetita. RE4 est connu pour ses self imposed challenges comme jouer qu'au couteau (celui là je l'ai fait), ne jamais upgrader ses armes, ne jamais upgrader sa mallette, ne jamais sauvegarder. Sinon tu te fais chier.

Il a aussi un mode professionnel où presque tout te tue au plus en 2 attaques (une attaque te met dans le rouge, l'autre te tue), au pire en une, donc la moindre erreur est lourdement sanctionnée. Ca change pas le jeu ceci dit, ça te fait juste recharger plus souvent ta partie. S'imposer des challenges reste la meilleure solution pour trouver de la rejouabilité. En jouant qu'au couteau, le jeu rappelle beaucoup RE1 et 2 (si on les fait qu'au couteau eux aussi), vu qu'on va souvent s'avancer pour provoquer une attaque, reculer pour l'éviter puis donner des coups de couteau, ou donner des coups de couteau, courir en transversale face à l'ennemi, donner des coups de couteau, etc... Plus aussi fun en 2005.

Le mode mercenaries était pas très marrant non plus, enfin c'est pas le RE qui m'aura marqué. Puis honnêtement, cette année là, tout le monde jouait à Devil May Cry 3.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
14 janvier 2016 à 19:13:13

Kriegor : Allez, je participe avec la ... 21ème place et si je gagne, j'offre le jeu à Supergounou :oui:

Belhifet : Ah mais c'est énorme les multis-éliminations, trop classe et super pratique parce que non seulement tu peux l'utiliser pour nettoyer une zone mais en plus, si un ennemi te surprend en train d'éliminer un ennemi silencieusement, tu peux utiliser l'élimination pour le défoncer direct

Pour Star Wars

Mais il ne s'agit pas que des extraterrestres, les endroits aussi et pour le coup, Dagobah, la cité des nuages ou Hoth ont quand meme plus de gueule que les endroits banales de ce Star Wars. D'ailleurs, je sais pas si c'est la nostalgie mais je trouve les vieux limite mieux fait que les nouveaux pour les combats entre Vador et Luke ou la destruction de l'Etoile Noir

Et le pire, c'est que c'est le fils d'Han Solo ( je dirais bien Leia mais le film m'a cassé tout fantasme :-p ) entrainé par Luke Skywalker... ça doit etre quelqu'un d'autre à mon avis, pas possible d'avoir ce passé et d'avoir aussi peu de classe ( et de se faire battre par 2 non-jedis... d'ailleurs, le meilleur combattant du film, c'était un Stormtrooper au final, celui qui affronte Finn sur la plage )

Et Phasma, elle aurait pu etre classe mais elle a deux scènes et elle est idiote dans les 2. Elle laisse Finn tranquille alors qu'il désobéit et ensuite désactive l'arme comme ça, pathétique :honte:

Yep, Reese. C'est Donald Reignoux qui fait Lex, tu sais, Titeuf, Spiderman et Reese entre autre

https://www.youtube.com/watch?v=rW4ZaR2Jndg

Et pour le téléphone, ne t'inquiètes pas, on ne sait jamais où on a le coup de foudre

http://img1.joyreactor.com/pics/comment/Watch-Dogs-games-glitch-fail-1173427.gif

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2016 à 20:05:39

Kriegor

Non pour le premier, oui pour le second. Pas aimé le second. Je trouve les Jedi Knight, pourtant beaucoup plus vieux, bien meilleurs.

Tu me dirais ce que t'en as pensé.

Tiens d'ailleurs, on se moquait aussi un peu de ces sabres-laser qui ne découpent personne dans les jeux (bah oui faut que ce soit grand public !). J'ai vu (encore une fois sous forme de film) Jedi Knight 1 et 2, et bon sang, formidable, le sabre-laser tranche les membres des ennemis (surtout dans le 2, il m'a semblé) ! Y'a des bras, des jambes et des têtes qui se détachent, et des ennemis qui finissent coupés en deux !!
Autant certains trucs semblent de plus en plus violents au fil des années (et même trop je trouve, parfois); autant là c'est l'inverse, ça a été édulcoré, dans des jeux comme Le Pouvoir de la Force ou Battlefront (ou même KOTOR) le sabre-laser coupe aussi bien qu'une matraque.
Puis je trouve ça d'autant plus dommage que ça reste très soft comparé à plein d'autres trucs, comme le sabre laser cicatrice les blessures y'a zéro goutte de sang ! Je ne m'en plains pas, mais justement, ça devrait les rendre moins frileux à faire qu'on puisse découper les ennemis.

Et je te dis que je te recommande pas cette vidéo.

D'accord, très bien. :peur: Je le regarderais pas plus que je ne l'ai fait hier.

Mais si un jour tu te prends le jeu

:rire:
..........................
:pf:
C'était cool de jouer avec toi, vraiment, et je dis souvent (et je le pense) que ce serait chouette qu'on ait plus souvent l'occasion de jouer en coop, entre membres du topic. Mais bon si c'est pour jouer à des jeux qui nous font vraiment peu ou pas envie, non merci. Tant pis, et désolé.

Nuances, nuances... Comme attention et observation.

Ben... c'est pas la même chose ? :doute:

Tout le jeu se résume à courir dans un sens, se retourner, tirer, courir dans le sens opposé, bis repetita.

Bah putain, ça fait des lustres depuis que je l'ai touché mais il continue à me dégoûter. :pf:

Il a aussi un mode professionnel

NON !! Pas le monde professionnel !!! :snif2: Le travail ! Le stress ! Les responsabilités !
https://www.youtube.com/watch?v=FSWiMoO8zNE

Aaaaaah, le "mode" professionnel... hem... *tousse* d'accord, euh, oui. Autant pour moi. :siffle:

donc la moindre erreur est lourdement sanctionnée.

Ben du coup ça y ressemble drôlement, quand même. :doute: Puis au domaine de la séduction et de l'amour aussi.
Non mais sinon tu as fini de me faire détester et mépriser ce jeu. Je croyais que la jauge était pleine mais y'en avait une 2ème à remplir. Là ce n'est plus le vase qui déborde c'est toute la baraque qui est inondée !

Ah et sinon au fait tu me préviendras quand tu aurais fini Wolfenstein the New Order (mais bon, je suppose que tu ne manqueras pas de nous l'indiquer).

.

.

.

Tamaur

Allez, je participe avec la ... 21ème place

Dites vous bien qu'il vaut peut-être mieux perdre avec un pronostic "gentil" concernant les performances de notre cher Kriegor, plutôt que de gagner en l'ayant parié loin derrière. :-d

Ah mais c'est énorme les multis-éliminations, trop classe et super pratique parce que non seulement tu peux l'utiliser pour nettoyer une zone mais en plus, si un ennemi te surprend en train d'éliminer un ennemi silencieusement, tu peux utiliser l'élimination pour le défoncer direct

Ah mais je n'en doute pas, j'ai eu l'occasion d'en voir pas mal en vidéos et c'est chouette ! D'ailleurs c'est vrai justement je voulais t'en parler dans la période de Noel, j'ai vu que le DLC d'Arkham Knight dont on avait parlé (des quêtes annexes liées à des super-méchants) était sorti, et j'ai même regardé ces quêtes, y'a une chaîne youtube c'est Batman Arkham Videos, ils te montrent toutes les quêtes secondaires et DLC du jeu.

Bref, c'est très sympa (par contre elles sont sombres et tristes, la plupart du temps), mais ce que je trouve quand même franchement dommage, c'est que chaque mission secondaire se fait en 20 à 30 min. Je trouve ça trop court, j'aimerais que ça dure 2 à 3 fois plus longtemps.
Mais bon, en fait, j'aimerais surtout que ça dure plus longtemps ceux où on contrôle quelqu'un d'autre que Batman, genre Robin ou Nightwing, parce qu'après, Batman, je comprends qu'on puisse être rassasié de ce personnage après avoir fait tout le jeu avec, donc que des missions supplémentaires courtes suffisent pour lui.

Pour Star Wars
<spoil>Dagobah et la Cité des Nuages, ouaip, après Hoth ça restait un "simple" décor enneigé. Mais je vois ce que tu veux dire, ça manque de dépaysement et d'exotisme dans les décors, c'est clair (on est loin de la planète d'Avatar).
.
Euh, les combats dans les vieux vieux Star Wars je les trouve super mous, perso. :peur:
.
Après ils avaient rajouté des scènes et des effets spéciaux aux vieux films, et la plupart du temps je trouvais que ça gâchait le truc. Les extra-terrestres en effets spéciaux faisaient beaucoup plus faux que les marionnettes et costumes. Et y'a des scènes chiantes. Tiens par exemple, dans l'épisode 4, dans la cantina sur Tatooïne, quand Greedo est face à Han Solo, dans la vieille version c'était cool, Han Solo lui tirait dessus sous la table sans hésiter et le dégommait. Mais ils ont du se dire "oh non ça fait passer Han Solo pour un méchant qu'il tire le 1er" et du coup dans la version modifiée Greedo lui tire d'abord dessus et le rate, et Han Solo réplique. :honte: Je trouve ça complètement con et débile comme modification. Un gentil fait un truc cool (attaque le 1er), eh ben ça les gêne.
.
Je n'ai jamais eu de grand fantasme sur Leia. :peur: Même en bikini, esclave de Jabba. Effectivement ce stormtrooper se débrouille bien, après tu te demandes pourquoi il ne tire pas simplement au pistolet laser sur Finn pour l'abattre, Finn n'étant pas un Jedi, je doute fort qu'il aurait réussi à parer le tir avec son sabre-laser.

Ouais, Phasma, la capitaine des Stormtroopers, des soldats fanatiques élevés et entraînés depuis leur enfance d'après ce qu'ils disent, qui leur désactive tranquillement le bouclier comme ça plutôt que de leur cracher à la gueule. C'est bête.</spoil>

Yep, Reese. C'est Donald Reignoux qui fait Lex, tu sais, Titeuf, Spiderman et Reese entre autre

Aaaah, la voix française, oui, je n'avais pas percuté, d'accord !

Oh le gif... :peur: :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 janvier 2016 à 20:31:29

Allez, il est temps de lancer la 1ère bombe ! :oui:
:d) MESSIEURS DU TOPIC, CONTEMPLEZ, ADMIREZ !!! :g)

Barbara Mori :
http://laprimeraplana.com.mx/wp-content/uploads/2013/10/barbara-mori1.jpg (un p'tit air à Monica Bellucci qui n'est pas pour me déplaire)
http://www.revistadigitalqr.com.mx/RevistaDigitalQR/images/IMAGENES_PAGINA/ENTRET/BARBARAMORI.jpg
http://novelalounge.com/wp-content/uploads/2014/05/rubi-barbara-mori.jpg
http://radioamericahn.net/imag/2011/07/rubi-21.jpg
http://4.firepic.org/4/images/2014-09/16/1h6px7ymjslm.jpg (sur celle-là elle ressemble à Lena Headey, je trouve)
https://capitulodenovelas.files.wordpress.com/2011/09/viento-en-contra-barbara-mori-1.jpg Même coiffée comme un Inkling de Splatoon elle est belle
http://archivo.eluniversal.com.mx/img/2009/06/Esp/barbaraMori2.jpg
http://www4.pictures.stylebistro.com/gi/Barbara+Mori+Dresses+Skirts+Cocktail+Dress+UNWkpnGzTYex.jpg bon la robe fait sac poubelle mais jupe ou robe + collants c'est combo gagnant ! pack complet avec season pass et tout !
https://hotpaper.co/wallpapers/barbara-mori/barbara-mori-barbara-mori-hot-in-kites-2f7153d5dbca8dbf9f893f19e038b034-smaller-227711.jpg
http://celebs-place.com/gallery/barbara-mori/Barbara_Mori_new_pic.jpg

Et ce n'était que le 1er Acte, préparez les slibards de rechange parce que plus tard ou demain je reviens avec des images de Barbara Palvin, là c'est un bon cran au-dessus !
C'était Belhifet, Poète du topic, Maître des bons mots et de la bienséance, à votre service !

Message édité le 14 janvier 2016 à 20:32:25 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
15 janvier 2016 à 10:21:27

Belhifet : Pour les jeux Star Wars, je ne pense pas que ce soit un problème de violence mais de gameplay plutot, ils ont juste pris un gameplay populaire avec une skin Star Wars sans se poser de questions. Mais surtout que Star Wars, c'est light en gore, les flingues ne saignent pas et les sabres démembrent ( d'ailleurs, je veux des démembrements comme dans The Witcher ) sans sang

Bah, 21 sur 7 millards, c'est très bien comme position :)

Tu as vu les DLCs. J'imagine donc que celui qu'il y a une fin qui a du te plaire alors :-p

Star Wars

C'est pas mou, c'est lent. Enfin, peut-être pas le 4 mais les autres, on ressent une certaine violence quand meme et de la tension

Euh, ça change rien ça par contre. Faut vraiment connaitre le film pour se dire qu'Han tire en premier. Jamais compris pourquoi il y a un scandale à cause alors que Vador par exemple est loin d'avoir la classe ultime

Bah Leia était belle quand même, c'est comme Solo, Il reste beau gosse mais il ressemble plus trop à Solo... normal tu me diras. D'ailleurs, Leia est dernière encore maintenant pour mon perso féminin préféré de Star Wars derrière Padmé qui avait et Rey que j'ai trouvé trop classe au début et qui ensuite commence avec du féminisme ( me tiens pas la main ) et fini en sachant TOUT faire, meme battre un Sith sans entrainement

Et ce que tu dis me fait réaliser que Finn est un enfoiré en fait, il pleure les civils par contre ceux qu'il a connu pendant son enfance, ses frères d'arme, ils peuvent crever sans remord

Et pour la fille, elle est pas mal meme si j'avais complètement oublié Rubi, je regardais ça il y a 10 ans, j'hallucine :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 janvier 2016 à 11:16:36

Ouf, merci d'avoir répondu, Tamaur. Ca me perturbe toujours un peu quand je mets un gros message comme ça (ou comme certains pavis) et que personne ne répond pendant les nombreuses heures qui suivent. :peur: (alors que le topic était actif dans les heures précédentes).
Ca fait un peu comme sortir une phrase, dans une conversation de groupe, qui est suivie d'un long silence gênant. :mort:

Après, j'imagine que les autres se remettent de leurs émotions après avoir vu les images. :oui:

Pour les jeux Star Wars, oui, voilà, en plus y'a zéro sang avec les armes laser, donc ce serait bien qu'il ne se limitent pas. Je ne leur demande pas de faire que les personnages explosent dans des grosses gerbes de sang quand ils meurent tués par un explosif.

Tu as vu les DLCs. J'imagine donc que celui qu'il y a une fin qui a du te plaire alors :-p

Ils ont tous une fin, nan ? :doute: Tu veux parler duquel, là ?
Balance les balises spoils et on en parle ! :oui:

Oh putain je viens de voir que mes balises spoil pour ce que j'avais dit sur Star Wars ne se sont pas mises ! :ouch: J'ai voulu faire des espaces en sautant des lignes et du coup ça n'a pas conservé les balises. Bon, tant pis, je ne spoilais pas vraiment de toute façon.

Mouais, tu chipotes sur les mots, comme ce cher Kriegor avec observation et attention :peur: Pour moi les combats des vieux Star Wars sont lents et mous. Même si oui y'a de la tension. Surtout quand l'Empereur balance des éclairs... éclairs, tension... tu vois... bon, tant pis, désolé.
Bah si je trouve ça bien mieux de faire que Han Solo tire le 1er, déjà ça le rend plus cool, il ne la joue pas loyal comme un bon gentil bien niais, et puis la scène modifiée ça fait bizarre et moche.
Leia est pas mal, mais je ne la trouve pas si belle que ça, comparée à d'autres actrices, même sans doute d'autres actrices de cette époque, bien que je n'en ai pas là en tête pour me servir d'exemples.
Padmé qui avait quoi ? T'as pas fini ta phrase. Elle est belle Natalie Portman mais je n'arrive pas à la trouver très séduisante et sexy genre femme pulpeuse et sensuelle. Tiens et pour la p'tite anecdote celle qui joue la fausse Padmé dans la Menace Fantôme c'est Keira Knightley, la fille de Pirates des Caraïbes.
Rey je la trouve bof, pas charismatique. Finn pas trop non plus, d'ailleurs. De gueule celui que je préfère c'est le pilote Rebelle. Le mec qui s'est fait torturer mais qui est encore en état de tout faire après, marcher, courir, piloter...
Pour Finn, Kriegor m'avait fait remarquer ça ! :) Le mec ça commence il est terrifié de voir un autre Stormtrooper se faire tuer devant lui, mais il passe tout le reste du film à tuer (ou à aider à tuer) plein d'autres Stormtroopers.

Ah, et pour Star Wars, c'est de l'humour ras des pâquerettes , mais il fallait que je le mette. :oui:
http://choualbox.com/Img/145175923712.jpeg

Ca ne me dit rien, Rubi. Mais du coup ça devait être pas mal. :-d Du coup en cherchant j'ai trouvé une autre image d'elle.
http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/60/07/77/18608207.jpg

Ah et sinon, j'ai commandé ce matin Halo 4 Edition jeu de l'année, soldé à 7 euros, frais de port compris. C'est un gars sur un autre forum qui m'avait montré le lien.
Bon après les ajouts par rapport à la version normale ont surtout l'air de concerner le multijoueur, cartes, apparences (donc je m'en fous un peu).

Y'a un mode Baptême du Feu (ou autre nom) qui consiste à résister à des vagues d'ennemis, sur Halo 4 ? :question:

Par contre un truc qui m'a bien déçu c'est qu'ils disent qu'il faut être abonné Gold au Live pour profiter des missions Spartan Ops. :ouch: Putain, je pensais qu'on pouvait les télécharger et y jouer en local voire offline sans avoir à être abonné, merde ! (un peu comme la campagne DLC Raam's Shadow de Geow 3)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo