Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Belhifet : Pour Batman
Je pensais à la fin de Ra's Al Ghul, je me demande ce que tu en penses et ce que tu aurais fait. Perso, j'ai choisi le meurtre mais surtout parce que ça rentre dans la progression du personnage et je me suis senti hyper mal ![]()
Pour la galaxie très très lointaine
Padmé avait une bonne personnalité à la fois douce et agressive, elle était cool en plus d'être belle et puis, c'est un style différent de ce que t'aimes mais moi, je viens de Star Wars et j'aime la variété, tant que c'est joli, je prends
Rey, elle était mignonne quand même avec son casque quand même... Et ça me fait penser qu'Abrams a limite fait ses persos avec les fans. Finn, celui qui commence la saga et qui connais rien, Rey, c'est la fan super chiante qui connait tout ( le regard qu'elle lance à Finn parce qu'il connait pas Solo m'a choqué ) et Ben Solo, c'est le fan qui se la joue Super Dark et troll tout le monde en ligne
Et le pilote, je le déteste. Dès le début, je l'ai pas aimé avec son humour à la Marvel a deux balles. T'as le méchant qui arrive, le village détruit et lui te casse toute la tension. En plus, il récupère BB-8 ( en ayant survécu tranquillement, coucou, je suis vivant en fait ) alors on le verra moins alors que c'est mon personnage préféré, c'est d'ailleurs le seul à qui je me suis attaché
Pas mal, j'ai pas trop de souvenirs mais les télénovelas, c'est rarement cool. Doublage pourri et les scénarios... A la limite, ça peut-etre marrant avec des trucs du style " comment oses-tu sortir avec mon mec ? Je vais m'introduire chez toi et te féconder in vitro quand tu dormiras comme ça, il te quittera " ou ce genre de choses
https://www.youtube.com/watch?v=9b6eQbSzSG4 ( le méchant à quand même la classe )
Et bonne affaire pour Halo 4, j'espère qu'il te plaira, enfin, au moins, tu pourras entendre la voix super classe du Major contrairement aux anciens avec de superbes cinématiques ![]()
Et je ne peux répondre à ta question pour le baptème ![]()
Et j'ai vu la news d'Hitman, c'est quand même bizarre la réaction des gens qui se plaignent du format épisodique quand à coté, Life is Strange est cité comme l'un des meilleures jeux de l'année ( un an pour sortir 8 heures de jeu quand même ). Surtout que le deal à l'air honorable, pas que je le prendrais car je n'achète pas à l'aveugle mais ça a pas l'air de trop arnaquer
Est-ce que parmis-vous il y aurait des grands fan de la série Half-Life ?
Fan peut-être pas, mais le premier m'avait mis sur le cul à l'époque. Le premier Portal est vraiment bien aussi.
Adoré HL1 moi aussi. Ca a été une véritable obsession pendant un moment. Je ne jouais qu'à ça. Il a aussi eu beaucoup d'influence sur ma vie de lycéen puisque j'ai séché d'innombrables cours pour y jouer en réseau, puis à TFC, puis à Counter Strike, puis à Day of Defeat, puis à Firearms, puis à Natural Selection (mods issus d'HL1) Je m'étais bien sûr aussi jeté sur Opposing Force (que j'avais bien aimé).
Autant dire qu'HL2 ça a été day one. Mais je n'ai pas retrouvé ce qu'HL1 m'avait fait vivre. Bien que je trouve dans son ensemble le jeu très bon. Et que son multi natif a été un gros coup de cœur pendant un moment.
Par contre, ce ne sont plus des jeux qui me passionnent aujourd'hui. C'est du vécu. Je m'étais pris CS Go pour replonger un moment en enfance y a pas longtemps, mais il m'a vite sevré de ce besoin nostalgique. Je n'ai non plus jamais été intéressé par l'univers Half Life (c'est à dire tout ce qui va au delà du gameplay de ces jeux).
@ Belhifet : merci pour les photos. ![]()
Inutile de lui répondre, il n'a pas le droit d'être ici, définitivement ![]()
Tamaur
oublié de finir ma phrase
(ou alors y'a une explication genre elle avait mis un liquide inflammable à cet endroit et elle a jeté quelque chose qui a mis le feu !)
Salut, je suivait un peu la dernière page du topic du coup j'ai décidé de poster
.
Perso Half-life, j'ai joué que au 2 mais je me suis arrêté à RavenHolm, il faudra que je le continue un jour.
En ce moment je joue au premier Donkey Kong Country et il est plus difficile que ce que je pensais.
Voilà, Belhifet poste des photos un peu... osées, et ça rameute du monde! ![]()
Les DKC sont pas franchement difficiles, c'est juste que le gameplay possède plein de tricks qui ne sont pas expliqués par le jeu (genre le saut après une roulade dans le vide). Continue à jouer, ça va venir petit à petit. Et n'hésite pas à jeter un coup d’œil aux suivants, ils sont aussi très bien (voir mieux)!
J'ai déjà fini returns sur Wii et j'ai Tropical Freeze qui m'attend.
Mais en ce moment je rattrape les classiques de la SNES car je n'ai pas eu la chance d'en avoir une à l'époque.
Les photos osées je les avais même pas vues ![]()
Je pensais plutôt à DKC 2 et 3, sur la Snes aussi ;)
Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de tester les opus Wii.
C'est prévu mais a priori le 3 est le moins bon enfin je testerais.
c'est vraiment comme ça dans le jeu ou bien c'est ce montage-vidéo qui était mal fait ?
Le jeu est très bien foutu de ce côté là. Tu choisis librement la langue parlée et, indépendamment, la langue écrite (dans les menus, et les sous-titres s'ils sont activés).
Et Chris est doublé par Boris Rehlinger. Bon, tu ne connais sans doute pas ce nom (je l'ai appris moi-même en faisant la recherche), mais c'est la VF de Jason Statham, Colin Farrell, Gerard Butler (mais pas dans 300), c'est la VF du Commandant Shepard de Mass Effect... et c'est lui qui doublera Ben Affleck dans Batman vs Superman.
Ils ont mis les moyens. Mais ça représente énormément d'argent pour Capcom, cette licence. A mon avis, RE6 finira par être le jeu le plus vendu de Capcom, c'est déjà pratiquement le cas.
Comme j'ai fini la campagne plusieurs fois, je me suis déjà amusé à la faire en VF, et mon avis est que la VF est loin derrière la VO. Ce n'est pas vraiment la faute des acteurs, tu sens juste qu'ils n'ont pas été breafés comme ont du l'être les acteurs de la VO et donc qu'ils ne savaient pas forcément quelle intonation prendre à tel ou tel moment.
Bandidos-MEXICO
De rien, j'espère que Missing-No et toi vous plairez ici ! ![]()
.
.
Missing-No
Salut, et bienvenue à toi ! ![]()
Je n'avais joué que peu au Donkey Kong Country de la SNES, et j'y avais joué sur PC (via un émulateur) sans trop accrocher non plus.
Par contre j'avais fait et adoré Donkey Kong Country Returns sur Wii.
Le jeu est magnifique !! D'ailleurs, étant un bon fan des jeux de plate-forme Mario, je rêverai d'un jeu Super Mario comme Donkey Kong Returns, c'est-à-dire avec un gameplay 2D mais mêlé à de sublimes décors en 3D donnant un bel effet de profondeur à l'ensemble et rendant le tout plus immersif et enchanteur (j'aime bien les Mario 2D mais on n'a l'impression d'évoluer dans un monde un peu plat, et de marcher devant un papier peint, vu que les décors sont des motifs qui se répètent).
Donkey Kong Country Tropical Freeze fait justement partie des quelques jeux qui m'attireraient bien sur la Wii U, il a l'air tout aussi chouette que son prédécesseur !
.
.
[Supergounou]
:Voilà, Belhifet poste des photos un peu... osées, et ça rameute du monde!
![]()
Et prochainement je vous offrirais encore mieux !
Tu dis ne pas avoir joué à Donkey Kong Country Returns sur Wii, mais justement, celui-là, j'ai beau l'avoir aimé, sa difficulté m'a fait bien fait péter des câbles à certains moments !
Notamment des niveaux spéciaux dans des temples, vraiment difficiles, pour certains d'entre eux.
De toute façon j'ai abandonné l'idée de tout faire et tout débloquer dans ce jeu, parce que pour ça faut par exemple faire tous les niveaux du jeu dans un mode course où faut aller méga-vite pour obtenir la médaille d'or (genre speedrunner bien expérimenté), et un mode miroir où tu dois faire les niveaux dans l'autre sens avec un seul PV. ![]()
.
.
Kriegor
Le jeu est très bien foutu de ce côté là. Tu choisis librement la langue parlée et, indépendamment, la langue écrite (dans les menus, et les sous-titres s'ils sont activés).
Mais donc tu peux mettre une VF tout le temps ? Si oui, je ne comprends pas le mec qui a fait le montage. ![]()
tu sens juste qu'ils n'ont pas été breafés
Briefés.
De "briefing". Ouaip, les comédiens de doublage qui travaillent dans les jeux vidéo se plaignent de ça. Ne pas avoir assez d'informations sur ce(ux) qu'ils doublent pour bien/mieux faire leur travail.
C'est vrai qu'il était assez dur Donkey Kong Country Returns, surtout les niveaux en tonneaux
. Mais j'ai adoré quand même. Par contre je suis plus Mario 3D que 2D même si j'adore super mario world.
J'ai jamais joué à Resident Evil par contre, j'aime pas trop les jeux d'horreur mais il faudrait que j'en fasse un.
De toute façon j'ai abandonné l'idée de tout faire et tout débloquer dans ce jeu, parce que pour ça faut par exemple faire tous les niveaux du jeu dans un mode course où faut aller méga-vite pour obtenir la médaille d'or (genre speedrunner bien expérimenté), et un mode miroir où tu dois faire les niveaux dans l'autre sens avec un seul PV.
Arrête je suis tout excité.
Mais donc tu peux mettre une VF tout le temps ?
Oui.
Belhifet : Star Wars
Tiens, la mort de Solo, j'ai plutot pensé à l'épisode 5 à cause du pont meme si ouais, j'ai pensé à l'épisode 4 avec Chewbecca en Luke qui pleure la mort de son pote ( d'ailleurs, je sais pas toi mais je l'ai pas trouvé marquant Chewie alors que je l'aime bien pourtant )
Et mouais, c'est le soldat par défaut quand même, banal. Les meilleures soldats sont chez l'empire. En premier, le général blondinet avec Kylo Ren, en second le Stormtrooper anti Sabre-Laser et en troisième, l'espionne de la planque des rebelles
BB-8 est énorme, surtout parce que contrairement à R2-D2 ( que je déteste ), on le comprend et il réussit à me faire passer des émotions mais je crois qu'en fait, je déteste les humains puisque parmi mes scènes préférées, il y a celle ou Finn ( avec son casque ) voit son pote crever et celle ou BB-8 électrocute Finn car il croit qu'il a tué le pilote avant d'etre triste ![]()
Et je saute des lignes normalement, peut-etre que ça vient du code, je saute des lignes
balise
Si ma mémoire ne me joue pas des tour, je crois que c'est la réincarnation d'une sorcière brulé sur le buché qui empeche un mec de raser un manoir ou un truc comme ça. Mais après, bizarrement, j'aime bien Plus Belle La Vie, il y a pas mal de persos et j'aime bien ça donc c'est sympa.
Ah mais moi aussi, je n'aime pas ce format épisodique. J'ai toujours trouvé ça bizarre l'argument série pour ces jeux alors qu'il prennent plusieurs mois pour sortir leurs jeux. Je pourrais pas attendre des mois pour jouer à 2 heures de jeu ![]()
Et je ne sais pas si tu l'as vu mais un nouvel extrait de 40 secondes a été dévoilé pour Batman V Superman et j'adore. Tu vois les deux en super-héros et Superman a gagné en classe depuis Man of Steel ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AgQrxGV7Brk
Bon, nous avons eu 4 nouveaux arrivants ces derniers temps.
supercube49
Elise-
Bandidos-MEXICO
Missing-No
Il semble que Bandidos-MEXICO ne soit plus dans le coup. ![]()
Est-ce que les autres vont se plaire et rester ici pour une durée indéterminée ? Telle est la question.
Sachant qu'Elise- et supercube49 ne sont pas revenus depuis déjà quelques jours.
Supergounou n'en a menacé aucun avec une hache. (je pensais lui offrir une hache énergétique de Space Marine en cadeau : http://i11c.3djuegos.com/juegos/4288/warhammer_40000_space_marine/fotos/videos/warhammer_40000_space_marine-1770878.jpg)
.
.
Missing-No
C'est vrai qu'il était assez dur Donkey Kong Country Returns, surtout les niveaux en tonneaux
. Mais j'ai adoré quand même.
Les niveaux en tonneau, pour certains, ouaip, assez difficiles. Mais c'est surtout certains temples que j'ai trouvés durs. Et le super-méga niveau secret
le temple de la banane
Par contre je suis plus Mario 3D que 2D même si j'adore super mario world.
C'est différent. J'aime les deux.
Ceux en 2D c'est simplicité, convivialité, fun immédiat. Ceux en 3D ont plus d'envergure, ils sont un long et magnifique voyage, mais sont sans doute un peu moins accessibles et rejouables.
.
.
Supergounou
Arrête je suis tout excité.
J'aurais pensé que tu dirais ça pour une autre partie de mon post. ![]()
C'est pas ta copine qui a une Wii ? Elle n'a pas DK Returns pour que tu puisses l'essayer ?
Je doute que tu réussirais à tout faire dans le jeu (ne prends pas ça pour une attaque ou un défi, hein !!!). De toute façon je ne considère pas qu'on a fini le jeu une fois qu'on a TOUT fait (donc obtenu la médaille d'or de course à tous les niveaux, fait tout le jeu en mode miroir)... sinon... personne ne l'aurait fini... et moi non plus. ![]()
.
.
Tamaur
Pour Star Wars
L'épisode 5 avec le pont ?
Là où Vador dit à Luke qu'il est son père ? Ca pourrait aussi rappeler l'épisode 1 La Menace Fantôme, parce que dans celui-là oui il y a de longs ponts comme ça dans une énorme salle là où Obi-Wan, Qui-Gon et Dark Maul se battent à la fin.
L'espionne de la planque des rebelles, on la voit 2 secondes, je ne me souviens même plus de sa tête. Le général il est même roux, j'ai l'impression. Ah et d'ailleurs l'acteur qui le joue c'est le fils de Brendan Gleeson, l'acteur qui joue notamment Hamish dans Braveheart et Ménélas dans Troie.
http://www.hotflick.net/flicks/1995_Braveheart/big/fhd995BHT_Brendan_Gleeson_003.jpg
http://cdn.moviestillsdb.com/sm/6eaab75d0cb31e7b959e339294f3b8c3/troy.jpg
Ouais, BB-8 est sympa, mais je ne dirais pas que c'est mon personnage préféré... en fait je n'ai pas vraiment de préférence, ni pour un personnage ni pour une scène en particulier.
Mais après, bizarrement, j'aime bien Plus Belle La Vie, il y a pas mal de persos et j'aime bien ça donc c'est sympa.
... C'est pas grave, Tamaur. On a tous nos faiblesses.
Ouais puis me vendre un jeu en le présentant comme une série, ça ne me donne vraiment pas envie, perso.
Je me dis que ça va être bricolé au fur et à mesure, sans fin ou avec une fin pourrie, et un truc qui va traîner et qui va apporter plus de questions que de réponses.
Merci pour l'extrait !
D'ailleurs, je crois que c'est la 1ère fois qu'on verra Superman de nuit (normal, il fait nuit tout le temps à Gotham), je crois qu'on ne le voit jamais de nuit en costume dans Man of Steel.
Sur la présentation, la remarque de Supergounou est plutôt vraie.
Ca aurait été cool que tu aères un peu tout ça.
Kssss Tais toi !
Et sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu balances un peu tes idées comme elles te viennent, sans ordre ni transition, ça fait bizarre. Après ça m'arrive aussi (surtout que je dérive souvent dans les conversations), mais en général j'essaie de faire un truc organisé.
Kssssssss !
Ouais je ferais un truc mieux la prochaine fois, et puis je sur tablette (et ça fait 2 fois que je recommence ma réponse .)
Tu dis considérer en 1er le contenu d'un jeu, puis son gameplay, puis ses graphismes...
Tu es sûr ? Enfin dit comme ça, ça me fait bizarre. Genre tu préfères un jeu très long / grand, avec plein de choses à faire mais avec un gameplay et des graphismes moyens, plutôt qu'un jeu plus court / petit mais avec un bon gameplay et de chouettes graphismes ?
Oui, par exemple Minecraft, j'adore c'est un jeu avec plein de truc à faire une énorme durée de vie, il a des graphismes moyen(enfin on ne peut rien dire sur les graphismes de Minecraft) et un gameplay basique . Après qu'est ce que tu appelles un jeu court ?
Je qualifirai Star wars battlefront de jeu court car il est vraiment ennuyant ... 4 environnements vraiment c'est très peu ... Sans parler du gameplay ... Je préfere largement le Multijoueur d'halo 5
meme si il a un retard graphiquement (ça n'a pas beaucoup évolué entre le 4 et le 5...)
Ou autrement il y'a Ori qui a des graphismes et un gameplay sympa mais une durée de vie très limité . Et ça c'est pas trop mon truc du coup je le prendrais quand il sera à 10€ Max . Donc oui je préfere un jeu avec une énorme durée de vie, mais bon il faut que le gameplay soit quand même bien hein ... Après les graphismes, c'est pareil il ne faut pas que ça soit immonde ...
Bah, de toute façon après tout est subjectif. Perso j'aime bien un gameplay classique, pas besoin d'un truc révolutionnaire et innovant pour me plaire (idem pour les graphismes).
Moi si tu me mets un éditeur de carte, quelque soit le jeu, je l'adore ! Non j'exagère... Mais j'ai quand même j'ai remarqué que mes jeux préférés sont Minecraft, Trackmania, Starbound, cobalt et ils ont tous un éditeur de carte.
C'est vrai que y'a toujours l'argument de la puissance pour le PC, mais y'a aussi des jeux à graphismes très moches minimalistes / pixelisés / épurés qui fonctionnent très bien sur PC.
Oui mais sur console aussi ! Mais la console coute moins cher .
Je regarde parfois certaines vidéos de Benzaie
J'adore ce youtuber ![]()
Ce n'est plus "j'achète pour y jouer" mais "j'achète parce que ce n'est pas cher". Mais on s'en tape ? Si tu vas dans une boulangerie et que y'a une pâtisserie très peu chère mais dont tu n'aimes pas ou peu le parfum, tu vas pas l'acheter pour la laisser moisir ensuite ?
Mouais personnellement je n'ai qu'une dizaine de jeu dans ma bibliothèque steam ... J'achète le jeu toujours parce qu'il m'intéresse et qu'il ne coute pas cher, au max 20€ et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise ... Meme quand je ne connaissais pas du tout le jeu . Exemple avec Starbound ...
C'est ça que je trouve déraisonnable et craignos avec Steam. Alors on va me dire qu'il suffit de se contrôler, de réfléchir et de se raisonner pour limiter et optimiser ses achats. Mais quand même, le site incite à accumuler.
Il suffit de se contrôler, rêfléchir et de se raisonner pour limiter et optimiser ses achats
t'as tout dit !
Mais là j'oublie le gros avantage des consoles : l'écran partagé !
Mouais...
Sur la PS3 et la 360 c'est vrai (la Wii je ne suis pas sûr qu'elle proposait énormément de jeux coop, et la Wii U non plus)
Les 3 quarts des jeux que j'avais sur ma wii se jouait en Coop, j'en ai peut être un ou 2 qui ne se joue pas à plusieurs ...
Mais sur la One et la PS4, pas sûr. Bon après il leur reste à faire leur preuve, j'veux pas les frapper avant qu'elles soient déjà tombées à terre (c'est mon style de combat
). On verra ce que ça donnera, mais pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de jeux en écran partagé ou splitté sur One et PS4 (encore moins si on ne compte pas les jeux qui existaient déjà sur la gen d'avant, genre les Geow et Halo).
C'est vraie
, je n'ai que 2 jeux qui ce jouent en écran splitté : Halo TMCC et star wars : battlefront, et pour l'écran partagé de halo TMCC dans la campagne là c'est cool, mais c'est ennuyant en mode Versus et pareil pour star wars bf : ils ont tous les 2 un gameplay ennuyant, et pour que ça soit marrant il aurait fallu un gameplay beaucoup plus nerveux (selon moi) surtout dans les Fps ! C'est aussi pour ça que je regrette la suppression de l'écran partagé de halo 5 : le gameplay est géniale et en mode versus là ca aurait été fun ...
Et justement puisque j'ai cité Halo, ça déçoit et laisse présager le pire quand tu vois une série comme ça, qui a toujours proposé un mode coopératif sur le même écran, le laisser tomber dans son dernier opus
le sacrifier sur l'autel des graphismes et de la fluidité.
Oui vraiment dommage, je pense quand même qu'ils auraient pu nous mettre l'écran partagé en sacrifiant 30 Fps quand on joue à 2 ... Mais 343 i à dit qu'il y aurait peut être l'écran partagé.
La manette de l'xbox One est excellente, c'est la meilleure manette jamais créé en faites, (ca à été prouvé) .
Hein ?
Prouvé par qui ? Le service marketing de Microsoft ?
Oui
... Non parfois j'ai des pulsions je peux pas m'empêcher de dire des trucs comme ça
. Non c'est pas la meilleure manette, il n'y a pas de meilleur manette, la manette doit s'adapter au Fps au rpg au jeux 2D et tout le reste ...
Plus sérieusement, je dis ça parce que la puissance ça me laisse un peu de marbre. Enfin sûr que j'aimerais être super puissant, mais je parle des consoles. Quand la différence c'est à quelques FPS ou pixels près m'en fous un peu, faut pas déconner
c'est ce qui m'énerve chez les personnes qui achete la Ps4 pour sa puissance, autant acheter un PC gamer . Bon c'est vraie que c'est pas le même prix mais il n'y a presque aucune différence entre l'xbox One et la ps4 .
Et du coup ton pavé l'a aidé ? Il a dit quoi ?
Ben quand je l'ai publié, j'ai remarqué que le topic datait de juin ...
supercube49 de retour !! ![]()
Oui, par exemple Minecraft, j'adore c'est un jeu avec plein de truc à faire une énorme durée de vie, il a des graphismes moyen(enfin on ne peut rien dire sur les graphismes de Minecraft)
Si, si, on peut dire des trucs sur les graphismes de Minecraft. Par exemple dire qu'ils sont mauvais, vraiment laids (des bons graphismes de jeu PS2-Xbox c'est moyen aujourd'hui, les graphismes de Minecraft c'est en-dessous de ça).
Pardon, je suis provocateur. Mais sincèrement je trouve Minecraft laid (mais bon, y'a encore pire, dans la foire des jeux indés).
Justement ce n'est pas du tout un jeu qui m'intéresse.
De mon côté, je m'en fiche de pouvoir jouer 100h à un jeu tellement son contenu est grand (grosse carte, construction de niveaux, myriade d'activités annexes) si au bout de quelques heures je m'ennuie déjà parce que le gameplay et tout l'aspect technique me déplaisent.
Si je privilégiais le gros contenu j'imagine que je serais fan de MMO et/ou d'open-worlds gigantesques avec énormément de quêtes, de dialogues et d'activités secondaires... Mais de tels jeux finiraient forcément par m'ennuyer avant que j'en vois la fin, à me lasser, parce qu'ils ne se renouvelleraient pas assez (et pas assez vite) à mon goût.
En plus, si la durée de vie est réduite (disons, quelques heures) mais que le gameplay et l'aspect technique du jeu me plaisent beaucoup, bah même s'il est court et a peu de contenu, je serais tenté de le recommencer une ou plusieurs fois, la rejouabilité sera là. Alors qu'un jeu à énorme contenu dont le gameplay et l'aspect techniques sont moyens pour moi, j'arriverais difficilement (et pas forcément avec plaisir) jusqu'à la fin.
Contrairement à toi, je n'aime pas les éditeurs de niveaux/missions. Parce qu'en général, je suis certain que la quasi-totalité des créations des autres joueurs me déplairaient (si je dois jouer à 10 niveaux qui me dérangent avant d'en trouver un que j'apprécie, non merci), et faire mes niveaux moi-même... je les connaîtrais tellement par coeur à force de les avoir construits et modifiés que j'en serais complètement lassé avant même de les faire. ![]()
Eh bah c'est bien, tu es un utilisateur de steam pas encore "acheteur compulsif", pourvu que ça dure.
Mouais, y'avait peut-être pas mal de jeux coop sur Wii, tout compte fait.
je n'ai que 2 jeux qui ce jouent en écran splitté : Halo TMCC et star wars : battlefront
Et encore, Halo TMCC n'est pas à proprement parler un "vrai" jeu de la gen PS4/One, c'est une compilation de jeux qui existaient sur les supports précédents. Bref le nombre de jeux coop, déjà faible, diminue encore beaucoup si tu retires les jeux d'anciens supports, remasters, compilations...
Non parfois j'ai des pulsions je peux pas m'empêcher de dire des trucs comme ça
T'inquiètes, ça m'arrive, d'avoir fortement envie de dire quelque chose.
Parfois je peux pas m'empêcher de critiquer quelque chose. Les jeux indés, les PCistes élitistes, les joueurs qui se précipitent pour acheter jeux et consoles pour ensuite se rendre compte que y'a des problèmes...
Ben quand je l'ai publié, j'ai remarqué que le topic datait de juin ...
Ah...
C'est la boulette.
Ouais puis me vendre un jeu en le présentant comme une série, ça ne me donne vraiment pas envie, perso.
Je me dis que ça va être bricolé au fur et à mesure, sans fin ou avec une fin pourrie, et un truc qui va traîner et qui va apporter plus de questions que de réponses.
Et au final c'est tout le contraire! Enfin TWD saison 1 et Life is Strange ont tout deux une super fin qui ne laisse rien en suspend.
Moi si tu me mets un éditeur de carte, quelque soit le jeu, je l'adore ! Non j'exagère... Mais j'ai quand même j'ai remarqué que mes jeux préférés sont Minecraft, Trackmania, Starbound, cobalt et ils ont tous un éditeur de carte.
Faut que tu joues aux Trials!