"Comme quoi. Je suis pas observateur non plus mais tu vois, je me suis toujours dit que c'était pour ça que j'étais bien nul sur les point and click. Alors qu'en fait non, il peut y avoir une totale distinction entre ça et la vraie vie."
Ce doit être parce que je suis pas concentré dans la vrai vie, alors que quand je joue à un point'n click je suis à fond, comme si ma vie en dépendait ![]()
Belhifet : Ben, c'est le manque de casque qui me gêne justement. Il va bien avec le Red Hood le look mais bon, c'est pas le look original alors que d'habitude, on est gâté de ce coté-là avec les Arkham mais bon, c'est déja énorme de l'avoir dedans.
Et l'autre Knight, je l'ai vu dans un trailer, il a l'air pas mal mais j'espère qu'il aura pas un trop gros rôle non plus.
Et j'avais complètement oublié ce film... Je me demande si on va le voir plisser des yeux comme dans le DA^^
Wainwright : Oui mais 3 Mass Effect avec Shepard, ça va être un héros totalement différent ( et j'espère qu'on aura droit à une belle barbe comme DA 2^^ )
SuperGounou : Ouais mais t'as moyenne de 5, c'est totalement has-been. Moi, je me paye le DLC à 10 € un mois avant la sortie du jeu comme ça, j'ai toutes les armes et toutes les compétences tranquille pour ton Special et je suis le boss, c'est ça d'être un joueur du 21ème siècle
Sinon, ils devaient pas changer l'interface JVC ?
Ok, j'avais un peu de temps donc j'ai réfléchi à ma propre question. Je dirais :
S : 5
P : 4
E : 4
C : 6
I : 7 (soyons honnête, on se sent tous intelligent ^^)
A : 3
L : 7
Du coup si Supergounou, Belhifet, Florans et moi faisions équipe, il faudrait que... Belhifet snipe et soigne (avec 5 en perception, il est le meilleur tireur!!), Florans infiltre et exécute dans l'ombre (meilleur force et agilité du groupe, mais endurance pourave donc pas de combat à découvert), Supergounou marchande et persuade (avec 7 en charisme, c'est Le playboy du groupe), et je pourrai jouer les artificiers (toujours bien d'avoir une bonne luck quand on désamorce une bombe). Ca pourrait le faire. Appelez moi si vous survivez à un apocalypse nucléaire.
" Supergounou marchande et persuade (avec 7 en charisme, c'est Le playboy du groupe)"
Il "bez l'aprem" en même temps, comment on pouvait en douter
" Florans infiltre et exécute dans l'ombre (meilleur force et agilité du groupe, mais endurance pourave donc pas de combat à découvert)"
Corps de lâche ici présent
![]()
Je bèz, et je squatte le forum général de JVC. Comme quoi tout n'est pas rose.
Sinon, en plus je suis un hippie, c'est donc parfait pour moi de pas avoir à sortir d'arme. Par contre j'aime pas l'argent, mais je veux bien me forcer au marchandage si c'est pour vous fournir de splendide armes et armures.
Bordel, ça me donne envie de me relancer dans les jdr papier.
"et je squatte le forum général de JVC. Comme quoi tout n'est pas rose.
"
C'est quoi ce sous-entendu!
Tu voulais nous rappeler qu'on est tous des asociaux. ^^
"Sinon, en plus je suis un hippie, c'est donc parfait pour moi de pas avoir à sortir d'arme. Par contre j'aime pas l'argent, mais je veux bien me forcer au marchandage si c'est pour vous fournir de splendide armes et armures."
Je viens de me rendre compte qu'en fait je me trompe, Florans a 8 en charisme, il te dépasse. Va falloir le nerfer ce Florans. ^^
Donc faut te trouver un autre rôle. En dehors de ton charisme, tu as la meilleure somme Force/Endurance du groupe. T'es vraiment sûr d'être non violent? Parce que le truc c'est que t'es un peu bête aussi (tu as la plus petite intelligence du groupe, seulement 5) ^^, je vais pas avoir 36 rôles à te proposer.
"Bordel, ça me donne envie de me relancer dans les jdr papier."
C'est clair!
"C'est quoi ce sous-entendu!
Tu voulais nous rappeler qu'on est tous des asociaux. ^^"
Non non! Juste que je passe pas mon temps avec madame, malgré ces plaintes récurrentes. Rien à voir avec les asociaux, d'ailleurs comment faire partie d'une communauté si on est asocial?
"Donc faut te trouver un autre rôle. En dehors de ton charisme, tu as la meilleure somme Force/Endurance du groupe. T'es vraiment sûr d'être non violent? Parce que le truc c'est que t'es un peu bête aussi (tu as la plus petite intelligence du groupe, seulement 5) ^^, je vais pas avoir 36 rôles à te proposer."
Disons que je suis balèze en déménagement. Je peux faire la mule, d'ailleurs c'est à ça que servent les pnj dans Fallout ![]()
"Rien à voir avec les asociaux, d'ailleurs comment faire partie d'une communauté si on est asocial?"
Je suis complètement asocial. Pour moi c'est le gros avantage des forums, tu viens partager sur des sujets qui te plaisent et quand tu veux, comme tu veux, avec qui tu veux. Quand t'es sociable, tu peux t'entourer de n'importe qui, parler de n'importe quoi, le simple fait de partager avec quelqu'un t'apporte quelque chose.
"Disons que je suis balèze en déménagement. Je peux faire la mule, d'ailleurs c'est à ça que servent les pnj dans Fallout
"
Pas de sous rôle dans le groupe! Florans mettra un turban de ninja autour de son visage (+30 en furtivité, -30 dans les compétences charisme), et te revoilà propulsé à la trésorerie et aux relations diplomatiques. C'est un bon rôle avec un groupe comme ça parce que si le gars comprend pas qu'il faut qu'il aille dans ton sens avec sa tête dans la lunette du fusil de Belhifet, la dague de Florans contre son dos et mon C4 collé aux fesses... c'est que tu as vraiment vraiment foiré dans ta négociation.
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 31 juillet 2014 à 17:59:52 Avertir un administrateur
c'est pas le look original alors que d'habitude, on est gâté de ce coté-là avec les Arkham mais bon
Ca dépend, perso je trouve le look de Bane à vomir dans Arkham Asylum et City.
Il m'a l'air nettement plus classe dans Arkham Origins.
Et l'autre Knight, je l'ai vu dans un trailer, il a l'air pas mal mais j'espère qu'il aura pas un trop gros rôle non plus.
Je trouve qu'il fait très "Killzone", avec son look militaire-dark-high-tech.
Moi, je me paye le DLC à 10 € un mois avant la sortie du jeu comme ça, j'ai toutes les armes et toutes les compétences tranquille pour ton Special et je suis le boss, c'est ça d'être un joueur du 21ème siècle
Ces temps-ci je joue à Borderlands 2, j'ai pris la version GOTY. Et à vrai dire le jeu me captive moins que ce que j'aurais espéré.
Et en plus je le trouve assez difficile. Et justement (c'est là où je voulais en venir), en ayant payé l'édition GOTY j'ai commencé le jeu avec déjà du matos, des armes, et un truc qui fait que tes grenades font énormément de dégâts. Et quand je me dis que sans ses trucs j'aurais encore + galéré, ça me frustre.
Sinon, ils devaient pas changer l'interface JVC ?
C'est repoussé à je-sais-pas quand, je crois. J'suis pas pressé.
Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 31 juillet 2014 à 18:43:55 Avertir un administrateur
Du coup si Supergounou, Belhifet, Florans et moi faisions équipe, il faudrait que... Belhifet snipe et soigne (avec 5 en perception, il est le meilleur tireur!!)
Houlà, non. J'y suis allé un peu fort avec 6 en perception, disons plutôt 4.
Moi je suis le mec qui n'arrive pas à tirer parce qu'il ne sait pas enlever le cran de sûreté, et qui meurt 5 min après que ça ait commencé.
Vraiment, faudrait qu'on joue à FOnline ![]()
Je croyais que ce jeu était mauvais ![]()
Je croyais même qu'il avait été annulé lors des frasques Interplay/Bethesda ![]()
Vous confondez Fallout Online et FOnline 2 ![]()
Ah oui effectivement. T'as testé?
Non, parce que c'est pas trop le genre de trucs à faire seul.
Mais ça avait l'air sympa.
Bordel, ça a l'air même trop bien!
"Salut à tous et à toutes ! Nous sommes heureux de vous inviter à jouer avec nous lors de notre deuxième open beta de FOnline2 le 10.01.2014!
FOnline2 est un mmorpg post-apocalyptique gratuit base sur la legendaire serie de Fallout 1 et Fallout 2.
Rejoignez la deuxieme session de l'open beta!
Dans ce jeu, vous pouvez:
Prendre part a cette histoire dramatique en faisant la quete principale et de nombreuses quetes secondaires.
Creer votre propre personnage en choisissant l'une des nombreuses classes equilibrees et participer aux PvPs intenses pour
prendre le controle des villes ou se battre tout simplement a de nombreuses autres occasions...
Participez au nouveau conflit...
... Devenez membre de l'Enclave et restaurez la gloire passee des Etats-Unis
... Ou rejoignez la confrerie d'Acier et battez vous pour preserver l'equilibre dans la region
Vous pouvez tout aussi bien s'abstenir et rejoindre une faction de joueurs.
Obtenez une profession, ramassez des ressources et fabriquez vos propres objets.
Rejoignez une caravane et parcourez le desert en tant que garde des caravanes...
Ou gagnez votre vie en ouvrant votre propre boutique dans l'une des nombreuses villes.
Chassez les bandits, les raiders, les mutants et d'autres ennemis, ou tuez les joueurs et recuperez leur bien.
Explorez leur donjons et le monde immense en parcourant le desert irradie, des magasins abandonnes, les ruines des villes,
les abris vides et d'autres endroits mysterieux...
... ou achetez vous un vehicule et deplacez vous dans le Wasteland plus vite et plus sur.
Construisez votre propre base et invitez vos amis pour unir vos forces.
Jouez comme un citoyen pacifique et respectueux de la loi, ou comme un vilain escroc dans la ville controlee par la faction
des joueurs "NCR Rangers" - Shady Sands, la capitale de la RNC.
Mais faites attention car tous vos actes ne seront pas sans consequences grace au systeme de karma introduit dans le jeu...
Participez aux evenement passionants geres par les GMs.
Rejoignez nous a la seconde open beta ! le 10.01.2014.
Voici LA video
http://www.youtube.com/watch?v=LkJiqZ53dXA "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-471-8723599-1-0-1-0-fallout-en-ligne-gratuit-fonline2.htm#message_8723599
Je fini Okami et tous les MGS et je me lance ![]()
Ca a l'air trop bien mais je crains que vous ne vous laissiez subjuguer par la nostalgie. Les deux premiers Fallout sont plein de super dialogues et t'offrent un monde rempli de liberté et d'expériences amusantes. Y mettre plein de monde dedans, à mon avis ça lui retirerait plus de choses que ça ne lui en ferait gagner. On peut imaginer deux types d'expérience. Faire entièrement les deux campagnes à plusieurs, ça peut être sympa avec des amis, mais comme une seule personne interagirait à la fois avec les NPC, je me demande quand même ce que ça donnerait. Il faudrait vraiment le faire entre amis.
Quand au côté PvP, autant jouer à un MMO. Le gameplay des premiers Fallout est très suffisant, mais pour une expérience comme ça... j'émets des doutes quand à l'intérêt sur le moyen-long terme (c'est à dire passé la phase "trop cool, je joue aux premiers Fallout avec et contre d'autres joueurs").
Je reste sceptique.
"Je fini Okami et tous les MGS et je me lance"
Tous les MGS? Et ben, ça t'en fait une belle aventure ça.
Non le premier déjà. Après on verra si j'accroche à l'histoire/univers.
Quant à FOnline2, je partage ton avis. D'autant que les combats temps réel vont changer toute la donne. Mais si c'est bien écrit, pourquoi pas. Et comme tu dis, "trop cool, je joue aux premiers Fallout avec et contre d'autres joueurs".
y'as swordsman qui est sortis de beta si ça intéresse des gens qui cherchent un MMO avec des graphique japonais art martiaux
Belhifet : Le look de Bane est cool je trouve... après, le perso est naze mais j'aime bien le look... et Arkham Knight, il me fait penser à ... personne. A part peut-être à un Iron Man version plus classe et agile ( d'ailleurs, marrant que je déteste les films Marvel mais que les deux seuls films de ces 10 dernières années que je considère comme excellent soient d'eux. le dernier X-Men et Spider-Man 2 de Raimi pour préciser )
Et pour Borderlands, c'est pour ça que je commence toujours mes jeux en facile... Surtout qu'après, rien n'empêche de hausser la difficulté et pour le refaire si ça m'a plu, il y a une plus grosse hausse de difficulté^^
Ah et j'ai vu la vidéo E3 de Far Cry 4, un peu déçu. J'ai eu l'impression de voir Far Cry 3 avec de la neige. Après, je connais pas le scénario mais je suis un peu déçu... après, le 3 était bien donc le 4 sera cool à prendre mais je m'attendais à plus.
Bon allez, après, je vais m'attaquer à Assassin's Creed Unity, hate de voir ce que le jeu a dans le ventre