CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 12:38:18

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 5 mars 2014 à 12:12:42 Avertir un administrateur
Ce qu'ils vont faire avec ? Rien de plus que ce que tu as déjà aujourd'hui. Les développeurs ne vont pas s'amuser à faire des jeux spécialement pour l'OR. Ca n'aurait aucun sens, surtout quand tu connais le prix. Ce sera comme la 3d pour les tv j'imagine. Peu de personnes l'auront, et finalement, on s'en passera volontiers pour la plupart des jeux.

:d) On dirait que j'ai trouvé un frère de pessimisme ! :oui:

Azu

Dommage qu'il ne soit pas en français.
Mais bon, même sans ça je ne l'aurais pas pris.

Un truc que je trouve à la fois triste et intéressant à voir, c'est que les graphismes de ce jeu sont super moches, mais "il a le droit" d'être moche. Parce que les gens l'attendent davantage comme "un jeu South Park" que comme "un jeu vidéo sorti en 2014".
Effectivement le jeu ne choquera pas la plupart des gens (pour les graphismes) vu que justement ça colle au design de la série dont il est adapté.

Et d'une certaine façon, je trouve ça un peu injuste.
T'aurais sorti un autre jeu avec des graphismes comme ça, sans que ce soit une adaptation (ni un jeu indé petit budget), purée il se serait fait piétiner par la presse et les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 12:41:07

Putain je me suis jamais senti aussi pauvre de ma vie autrement qu'en jouant à SMTIV.
T_T

Des sous svp svp svp.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 12:48:24

Pourquoi, c'est sur une borne et faut mettre des pièces ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:57:47

Ils n'avaient pas le choix pour les graphismes, mieux vaut faire quelques chose de fidèle à l'animé plutôt que de nous pondre un truc en 3D tout moche (comme l'étais South Park Rally).

Surtout que le design de South Park est particulier et ne s'adapte pas à de la 3D.

Et le jeu est en français, c'est juste le doublage qui n'est pas traduit.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:01:58

<< On dirait que j'ai trouvé un frère de pessimisme ! >>

C'est que maintenant que tu t'en rends comte ? Bah merde. :oui:

De toute façon pour SP il y a un live ce soir, on verra bien (oui je suis abonné aux live :nah: ).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 13:12:19

Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 5 mars 2014 à 12:57:47 Avertir un administrateur
Ils n'avaient pas le choix pour les graphismes

:d) Oui, je comprends bien, c'est un choix logique, je ne leur en veux pas vraiment, je trouve ça juste dommage que si ça avait été un autre jeu ça lui aurait valu de vives critiques.

Et le jeu est en français, c'est juste le doublage qui n'est pas traduit.

:d) C'est ce que je voulais dire.

JvGame

Les live c'est pas mon truc, je trouve ça trop long, pas assez intéressant, et en plus ça a tendance à ramer, en tout cas sur mon ordi.
Ah et t'as la pub qui se lance genre toutes les 10 min.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:15:23

Si c'est long, c'est pour montrer plus de contenu. Si c'est pas intéressant, c'est que le jeu ne t'intéresse pas de base. Si ça rame, c'est que ta co est mauvaise. :perspicace:

La pub hum... j'sais pas comment ça se fait par contre. T'as essayé de regarder via twitch ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:21:24

"Et le jeu est en français, c'est juste le doublage qui n'est pas traduit.

:d) C'est ce que je voulais dire. "

Ah ok, désolé :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 15:16:25

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 5 mars 2014 à 13:15:23 Avertir un administrateur
Si c'est long, c'est pour montrer plus de contenu. Si c'est pas intéressant, c'est que le jeu ne t'intéresse pas de base.

:d) Ou leur manière de présenter, de jouer. :(
C'est pas parce que j'aime un jeu X que je vais aimer TOUTES les vidéos de gens qui jouent à ce jeu !!
Je me souviens notamment avoir regardé un "live" de Gamekult (mais pas en direct) sur Killzone Shadow Fall, et putain je crois que ça aurait pu dégoûter même des fans hardcores du jeu tellement leur présentation était minable et énervante !! :honte:
Et pour la durée, un type doué peut montrer plus de trucs qu'un nul et en moins de temps !

La pub je sais pas trop, ça me l'avait fait sur certains directs, mais peut-être pas sur les rediffusions.
Après ça fait un bon moment que je n'ai pas regardé de directs, et j'en ai regardé peu de toute manière (et aucun en entier :sleep: ).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 18:53:58

Tiens, je n'avais jamais eu de décorations dans le multi de Gears of War 3. :pf: Je croyais que c'était parce que je ne jouais pas avec d'autres "vrais" joueurs, humains.

En fait non, c'est parce que je n'avais pas mis "auto" dans la catégorie "nombre de bots".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:04:01

C'est une blague? :question:

Sinon, c'est très mal foutu...

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 mars 2014 à 19:12:58

Je suis aller voir le film Pompeii hier aus ciné, j'ai bien aimer :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 19:32:13

Supergounou

Bah non, c'est sérieux. Enfin, je ne vois que ça comme explication.
Mais "auto", je croyais que ça mettrait + ou moins de bots selon la carte, et en fait non, ça en met le maximum (9). Donc... bah à leur place j'aurais écrit "9" à la place de auto. :doute: Bref.

In-kin

Ah. Et en gros c'est quoi l'histoire, à part le volcan qui pète ? On suit plusieurs personnages ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 19:47:49

Ok, je viens de voir la BA du film. :oui: Par contre si je vais le voir ce sera pas en 3D, parce que je pense que ce serait à gerber. :malade:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:52:27

"Et pour la durée, un type doué peut montrer plus de trucs qu'un nul et en moins de temps !"

:d) C'est clair. Autant je peux passer des heures à regarder des personnes qui maîtrisent leur jeu et autres, surtout sur les jeux que j'ai (ça m'aide à m'améliorer), autant c'est juste affreux de regarder un joueur x (le pire ce sont les journalistes) jouer n'importe comment et se permettre derrière de faire des commentaires du type "le jeu a pas mal de combos" (mais tu fais que les 3 mêmes depuis le début!!!) "il est bien équilibré" (comment peux-tu le savoir?!) "il se joue vachement comme tel autre nom de jeu" (ah beh non pas du tout).

C'est un peu comme si une personne jouait pour la première fois de sa vie aux échecs contre toi et te balançait régulièrement des phrases du style "il y a beaucoup de façons différentes de jouer son premier pion", "j'aurai permis au cavalier d'avancer d'une case de plus, là il est mmh, il est mal équilibré", "ça ressemble fortement aux dames quand même". Bref il sort des trucs au pif pour faire genre.

Jeuxvideo.com sont experts dans ce domaine. Le nombre de fois qu'ils balancent dans les tests de tel jeu de baston "en l'état, tel perso est clairement trop cheaté" alors qu'il est affiché low tier 3 jours plus tard sur tous les forums, ou sur tel jeu de course "une gestion approximative des accélérations hâtives (j'en discutais d'ailleurs avec Massa l'autre jour à Aurillac)", ou autres bêtises. Et les live aussi sont parfois affligeant (leur dernier sur Lords of Shadow 2, mais comment c'est possible ça ^^).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:56:07

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 5 mars 2014 à 19:32:13 Avertir un administrateur
Supergounou

Bah non, c'est sérieux. Enfin, je ne vois que ça comme explication.
Mais "auto", je croyais que ça mettrait + ou moins de bots selon la carte, et en fait non, ça en met le maximum (9). Donc... bah à leur place j'aurais écrit "9" à la place de auto. :doute: Bref.

:d) Si tu joues à 2, 3, 4, 5, 6 etc... le nombre de bots pour remplir la partie n'est pas forcément de 9. C'est pour ça qu'il y a l'option auto. Et c'est aussi pour ça qu'on ne débloque pas de récompenses si on ne met pas auto. Le but étant qu'il y ait toujours 5 joueurs par équipe, donc un bot pour venir prendre la place d'un absent chaque fois qu'il le faut, mais surtout dans l'autre sens, qu'un joueur puisse venir prendre la place d'un bot quand il le souhaite. Mais dans les faits, j'avoue que c'est stupide. Celui qui tient à avoir des rubans facilement (pour ce que ça apporte) peut toujours mettre auto recrue et ne pas ouvrir sa partie aux autres alors bon...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 21:10:01

Ah, ben, justement Lords of Shadow 2 est un jeu dont il aurait pu me plaire de voir un live... sauf qu'après de que tu viens de dire... :mort:

Celui qui tient à avoir des rubans facilement (pour ce que ça apporte) peut toujours mettre auto recrue et ne pas ouvrir sa partie aux autres alors bon...

:d) Yeah c'est ce que je fais !! :-d

Non, en général je les mets en normal. :peur:
Mais j'avais mis en Recrue le temps de faire X tués avec telle et telle arme pour débloquer les exécutions (comme je maîtrise mal et que je n'aime pas certaines de ces armes, c'était moins chiant de les utiliser contre des ennemis faibles).
Ca m'est arrivé de jouer avec 8 bots pour être en infériorité numérique (4 vs 5), mais faut obligatoirement jouer Locuste pour ça.

Les "rubans" ne sont pas totalement sans intérêt, les mutators "comète", "vampire" et "grosses explosions" se débloquent grâce à des décorations, c'est pour ça que je suis quand même content de pouvoir en gagner même en solo.

Puis toutes ces médailles et ces décorations, j'aime bien, c'est un "artifice" mais je trouve que ça fonctionne, enfin du coup on n'a jamais l'impression de jouer "dans le vide", tout ce qu'on fait est consigné, marqué, sauvegardé.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 mars 2014 à 23:05:40

Jusqu'au jour où une mise à jour réinitialise tout ce que t'avais obtenu jusque là. C'est ce qui m'est arrivé sur GOW3. :)
Du coup après, tu t'en fous vachement plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mars 2014 à 23:18:31

Sérieusement ? Putain c'est abusé !

Bah j'espère qu'il n'y aura plus de mise à jour. Le jeu est sorti en 2011, quand même, ils ne devraient plus en faire.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:26:28

<< Et les live aussi sont parfois affligeant (leur dernier sur Lords of Shadow 2, mais comment c'est possible ça ^^). >>

Ah, tu y étais ?

J'veux bien comprendre que c'était pas intuitif à trouver, mais tout de même. S'il y a bien un truc que t'es censé retenir en jouant aux jeux vidéo, c'est que si tu bloques sur un passage (axé " énigme " surtout, où le skill n'est pas compté quoi), les 3/4 du temps il faut revenir sur ses pas... Résultat, on se retrouve avec un pauvre bonhomme, borné sur un passage tout con pendant plus de 15 minutes facilement. Sur un live d'une heure, ça la fout mal disons.

Et il n'a même pas montré un seul combat de boss, alors que d'après lui, c'était l'un des plus gros atouts du jeu... logique quoi.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo