CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 12:23:26

Ah et la vidéo de Dove, ouais, j'avais vu. :peur: Je ne sais pas si je trouve ça génial ou monstrueux.

Plutôt monstrueux. :-(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:48:22

C'est la sélection naturelle de la connerie.

Awok
Awok
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:06:52

Ah bon j'étais intéressé moi ? :rire:

Nan bon après je vais peut-être jeté un coup d'oeil oui, je suis enfin chez moi sauf que le dl des 22go de la bêta avance à 2 à l'heure.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:17:52

JvGame: Bin les planches, c'est fait de bois, donc naturel :fier:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 18:00:15

JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 3 mars 2014 à 16:31:56 Avertir un administrateur
http://www.dailymotion.com/video/x1eeh7f_il-est-mort-noye-a-cause-du-jeu-neknomination-03-03_news
Et un de plus, un. Quel jeu à la con sérieux.

:d) Supergounou m'a devancé. Si ça peut aider à faire le tri entre les êtres pensants et les Lemmings, c'est une bonne chose.

Posté le 3 mars 2014 à 16:53:33 Avertir un administrateur
Ah et n'oubliez pas, ce soir à 18h, il y a le live TES. Il me semble qu'Awok était intéressé. D'autres ?

:d) Hum, pas moi.
Ce qui m'a intéressé c'est les 2 cinématiques où tu vois des super combats dynamiques et spectaculaires (pas "in-game", évidemment).
Pour vendre un Elder Scrolls. :pf: Des combats dynamiques et spectaculaires.
P*tain c'est comme si je montrais des images de courses de motos professionnelles pour vendre un tricycle.

Azu54
Azu54
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:47:54

"Oui, surtout que les combats semblent encore moins dynamiques que ceux des précédents TES. Mais bon. La carte est plutôt balaise à côté, et les quêtes sont pas trop fedex visiblement. Ça compense disons."

Oulà, non, ça compense rien du tout.
Un MMO c'est un jeu sur lequel tu risques d'y passer des centaines d'heures, tu te vois jouer ces centaines d'heure avec un gameplay hyper mou ?

Les quêtes ça vaut pour la phase de leveling, une fois arrivé HL ça ne servira plus à rien donc ça ne compense pas le gameplay de ce jeu qui est très mauvais selon moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 19:53:53

Posté le 3 mars 2014 à 19:15:30 Avertir un administrateur
Oui, surtout que les combats semblent encore moins dynamiques que ceux des précédents TES. Mais bon. La carte est plutôt balaise à côté, et les quêtes sont pas trop fedex visiblement. Ça compense disons.

:d) Bah non, enfin, je ne trouve pas que ça compense. Une énorme quantité ne peut pas rattraper une trop faible qualité.

Si t'avais un système de combat moyen, mais qu'il n'y avait que 4-5 combats dans le jeu, et que les 95% restants c'était autre chose, y'aurait pas de problème. Mais là le combat c'est la base, tu vas en avoir plein !

Imagine un jeu avec un bestiaire énorme, plein d'armes utilisables, 200 niveaux longs et immenses... mais un gameplay tellement mou/naze qu'il t'énerve ou te lasse avant le 5ème niveau.
Plutôt gênant, non ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 20:05:20

Azu m'a devancé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 20:10:00

Sinon l'autre fois c'est trop fort, j'ai eu droit à la musique Mad World en instrumental sur une carte de Gears of War 3, pendant une partie contre des Bots. :cute: C'était beau.

C'est un "easter egg", j'avais vu une vidéo qui le présentait mais y'a super longtemps (je ne m'en souvenais plus).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 20:18:21

T'inquiètes JvGame, on te pardonne. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2014 à 20:57:00

Bien sûr qu'on est quittes. :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 mars 2014 à 23:45:06

Le nouveau casque de sony est vraiment pas mal surtout pour son prix attractif

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mars 2014 à 09:00:06

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 3 mars 2014 à 20:10:00 Avertir un administrateur
Sinon l'autre fois c'est trop fort, j'ai eu droit à la musique Mad World en instrumental sur une carte de Gears of War 3, pendant une partie contre des Bots. :cute: C'était beau.

:d) Oui cette musique se déclenche une partie sur 2 ou sur 3 sur cette map. La map et la musique sont une référence à un des trailers du premier opus.

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 3 mars 2014 à 19:53:53 Avertir un administrateur
Si t'avais un système de combat moyen, mais qu'il n'y avait que 4-5 combats dans le jeu, et que les 95% restants c'était autre chose, y'aurait pas de problème. Mais là le combat c'est la base, tu vas en avoir plein !

:d) Oui moi aussi ça me parait essentiel. Bien sûr, on va sur un MMO avant tout pour son univers, mais on y reste parce-que les combats nous intéressent, faut pas se leurrer. C'est ce que tu fais pratiquement sans arrêt.
Pour moi ça avait déjà été rédhibitoire sur Oblivion et Skyrim. Pourtant on sort du MMO, pourtant la map est vraiment magnifique, mais quand tu rentres dans un donjon en te disant chaque fois "pfou va encore falloir que je me tape 50 combats soporifiques" au bout d'un moment, y a une petite voix dans ta tête qui te dit "eh, t'es pas au boulot là, si ça te fait chier, t'arrêtes".

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2014 à 10:40:16

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 4 mars 2014 à 09:00:06 Avertir un administrateur
Oui cette musique se déclenche une partie sur 2 ou sur 3 sur cette map. La map et la musique sont une référence à un des trailers du premier opus.

:d) Ouais, je sais, d'ailleurs elle fait partie des "vraies" musiques que j'ai découvertes grâce aux jeux vidéo. :oui: Y'en a tellement.
Par contre sur youtube ils disent qu'elle se déclenche sur cette carte seulement si on n'a pas détruit de statues de cendres durant la 1ère manche d'une partie.

Sinon justement par rapport à Skyrim, aux MMO et au combat, c'est ce qui fait que j'ai été très intéressé par Amalur.
Déjà à la base je n'aime pas les MMO, pour plusieurs raisons (j'avais juste essayé Dofus et ça m'avait suffit).
Sauf qu'Amalur c'est un peu un équivalent d'un MMO mais jouable en solo offline. Là ça m'allait bien. Déjà je savais que le jeu ne serait pas pourri par une mauvaise communauté et qu'il ne fermerait pas 3-4 ans après sa sortie même en cas d'échec (d'ailleurs quand on voit le sort du studio, si ça avait été un MMO il aurait fermé, c'est sûr).

Et Skyrim, je le trouve "tristement réaliste" sur certains points, c'est à dire réaliste pour des trucs qui ne me plaisent pas.
A savoir les décors (par exemple une forêt de Skyrim ressemble à une vraie forêt, alors qu'une forêt dans Amalur transpire le merveilleux, la fantasy) et les combats (aussi lourds et lents dans Skyrim qu'en vrai, même si ça en devient mou, tant pis), bien plus chouettes dans Amalur.

En fait je reproche à Skyrim d'être trop "simulation" pour un jeu qui veut se montrer comme fantastique et épique (un élu qui bute des dragons ça doit en jeter ! ... normalement).
Sauf qu'il y a aussi des trucs "tristement non réaliste"... genre tirer une flèche dans la tête d'un gars sans que ça le tue, ou bien attaquer un poulet pour ensuite voir tout le village s'en prendre à son personnage. Ah, et puis les marchands, on leur met un objet sur la tête et on les vole.

En gros je caricature mais j'ai l'impression que Skyrim regroupe le mauvais du réalisme et le mauvais du non-réaliste. :pf: Il est "le cul entre 2 chaises" comme on dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:06:25

SMTIV daaaaaaaabeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssss

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
04 mars 2014 à 17:05:44

http://terrycavanaghgames.com/maverickbird/

le flappy bird des vrais :cool:

corvus2b
corvus2b
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:43:44

jai fait 5 a maverick bird!!!!!! :fete:

en ce moment je suis sur eden eternal sur PC et dqmj2 sur DS. total addict )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mars 2014 à 19:29:44

Vous avez vu la BA du prochain jeu Batman ?? :cute:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051935/batman-arkham-knight-xbox-one-batman-is-back-00119183.htm#infos

Bon, je trouve ça bizarre qu'ils continuent de foutre Arkham dans le nom alors que c'est de moins en moins lié au lieu Arkham, justement.
Et je trouve ça bizarre aussi dans la BA que quand Batman sort de sa voiture les criminels qui étaient 10 secondes plutôt équipés d'armes à feu n'ont plus que des armes de corps-à-corps.

Mais à part ça, purée c'est chouette !!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:36:09

Je pense que c'est le nom de la "franchise": Batman Arkham. Je pense aussi qu'on est parti pour 1 jeu Batman tout les ans, encore une licence de massacrée.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mars 2014 à 19:43:26

"Et je trouve ça bizarre aussi dans la BA que quand Batman sort de sa voiture les criminels qui étaient 10 secondes plutôt équipés d'armes à feu n'ont plus que des armes de corps-à-corps."

:d) Ah bah ça, les héros de comics qui se battent tous avec des boucliers jetables, des boomerangs, des arcs et j'en passe, heureusement qu'ils ont beaucoup d'ennemis comme ça qui abandonnent les fusils d'assaut dès qu'ils arrivent ou qui tirent tout le temps complet à côté. ^^

Moi ce qui m'a plus fait tiqué, c'est le testament de son père genre tu fous ça dans un testament quoi. Voue toi à cette ville mon fils, même si elle part en couille, ses citoyens ça doit devenir ta famille, ton travail, ta prison, et dilapide pas ta fortune de plusieurs milliards en plusieurs dizaines de milliers de voitures de sport à 6 chiffres svp... En plus du coup ça fait trop penser à la cinématique de Blizzard pour the lich king qui est mais juste une des plus belles cinématiques de JV au monde donc ça souffre un peu la comparaison.

Et aussi la batmobile, c'est un tank de sport télépathe et autonome. Ca devient un peu cheaté cette histoire...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo