CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 mars 2014 à 02:54:40

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070836-les-soldes-de-printemps-sur-le-psn.htm

IL y a des offres vraiment alléchantes dans le lot, foncez !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mars 2014 à 09:57:55

"Et il n'a même pas montré un seul combat de boss, alors que d'après lui, c'était l'un des plus gros atouts du jeu... logique quoi."

:d) Non mais il galérait déjà grave contre les ennemis de base qu'il a rencontré, alors même qu'il jouait en facile.
Du coup, comme il n'y arrive pas du tout, il fait tous ces jeux en facile et les note au final sur leur ambiance graphique. Tous les commentaires qu'il fait tournent toujours autour de ça. Son principal mérite étant qu'il consulte les forumeurs, ce qui lui a déjà évité de belles bourdes (lorsque les jeux sont imputés d'une partie de l'aventure en facile et que les forumeurs lui expliquent qu'en fait il y a tout un passage en plus autrement par exemple).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2014 à 11:13:39

La honte. :pf:

JvGame

J'ai pas le PSN, mais j'ai jeté un oeil à la liste. Beaucoup de jeux que je ne connais pas et/ou qui ne m'intéressent pas.

Par contre je ne connaissais pas "Eat Them", ça a l'air sympa !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mars 2014 à 15:33:20

Un futur BTU/plateforme qui promet : http://www.gamergen.com/actualites/abyss-odyssey-developpeurs-zeno-clash-devoilent-jeu-plateforme-et-combat-novateur-189012-1

Ca a l'air bien vous trouvez pas? :)

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mars 2014 à 18:31:18

Bonjour tout le monde!

J'aime bien la pub de THief, ils mettent les notes des lecteurs tellement la note du site est pourrie :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2014 à 19:47:58

J'ai dégoté une mission de service civique de 6 mois.

Donc euh... eh bien, à partir de la semaine prochaine je risque d'être nettement moins présent sur le topic.
Non, ne pleurez pas, je continuerais quand même à revenir. :oui:

Kriegor

Le principe je le trouve sympa.
Parce que ce que j'apprécie dans les jeux de combat, c'est d'avoir un bon panel de mouvements et de coups, mais ce que je n'aime pas c'est que j'ai l'impression de ne faire que des combats de boss (nos adversaires étant à peu près aussi forts que nous).
Je préfère dégommer plein de "petits" ennemis :oui: sans devoir passer 10 min sur chacun pour les battre. Et si j'ai bien pigé c'est ce que ce jeu proposerait.

Mais après... je n'aime pas l'esthétique du jeu :( (en tout cas ce qu'on en voit là), et un autre truc, c'est que je n'aime pas avoir dans les jeux 2D un level-design labyrinthique, à la Metroid ou Castlevania. Mais j'ignore si ce sera comme ça.

Acelord

Bonsoir ! J'ai pas vu la pub, mais... ils sont gonflés ! :peur:
Enfin les citations on peut en faire ce qu'on veut.

Imagine, JVC met dans son test "Thief est très loin d'être un excellent jeu d'infiltration".
Hop, les créateurs citent cette phrase du test en enlevant le début, et tu as
"un excellent jeu d'infiltration - JVC" :cool:

Y'avait une bande-annonce de Deathspank où t'avais une citation du style "Un jeu excellent" et c'était écrit que c'était la mère du développeur.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2014 à 20:15:34

Ah et sinon j'ai découvert 2 planques d'armes dans la campagne de Geow 3 à côté desquelles j'étais passé les 2 premières fois !

L'une où fallait tronçonner un obstacle de bois pour ouvrir une porte qui était derrière.
L'autre où fallait tirer sur un petit générateur (même pas clignotant ou brillant, et sans grosse flèche pour l'indiquer !) sur un mur pour ouvrir un portail coulissant.

Y'a des trucs bien cachés, n'empêche.

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 mars 2014 à 21:27:24

thief à etait beaucoup mieux noté à l'etranger curieusement

Bel :d) Il y a surtout un personnage principal, apres au niveau de pas mal de scenes c'est du déjà vu et du classique mais je sais pas j'ai bien aimé. Et puis j'aime bien l'acteur principal, je les connu dans GoT.

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mars 2014 à 21:59:41

La dernière fois que j'ai vu Pompéi, c'était avec un magnétoscope :peur:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:11:35

<< Du coup, comme il n'y arrive pas du tout, il fait tous ces jeux en facile et les note au final sur leur ambiance graphique >>

C'est plus une question de temps qu'autre chose je pense.

<< Non, ne pleurez pas, je continuerais quand même à revenir. :oui: >>

<< je continuerais quand même à revenir >>

:snif2: ( :peur: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 mars 2014 à 23:02:55

In-kin

Ok. Je ne regarde pas (et ne lis pas non plus) les Game of Thrones.

Acelord

Ils avaient déjà fait un film ?
En tout cas j'avais vu un documentaire à la télé qui parlait de Pompei, y'a super-longtemps.

JvGame

P'tit salaud, va !! :peur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mars 2014 à 23:55:22
Acelord
Acelord
Niveau 19
06 mars 2014 à 23:57:26

J'ai retrouvé la superbe image de la cassette:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/95/Derniers_jours_de_Pompei_1950.jpg

Acelord
Acelord
Niveau 19
07 mars 2014 à 00:03:03

C'est lui en fait...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54912.html

Si tu veux je te le prête :hap:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:02:45

<< P'tit salaud, va !! :peur: >>

La perche était trop longue, désolé. :-(

Enfin, je veux un long pavé critique quand tu reviendras, comme au bon vieux temps. Et promis. Cette fois, je lirai ! :oui:

http://puu.sh/7lBgM.jpg

C'est à se demander si JVC lit les pubs avant de les mettre, sérieusement. S'ils avaient marqué que les rédacteurs avaient mal fait leur job, on aurait pas vu la différence. O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 01:11:33

JvGame :d) C’était vraiment une bannière de pub ?! Bordel chapeau les mecs qui n'assume pas l'échec, alors on prend des citations de quelques individus sur twitter sans sens critique attaquant l'opinion sans argument, voilà la crédibilité et l'image de square-eidos après ça.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:29:22
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 mars 2014 à 09:38:32

Acelord

Houla, ce film a l'air d'être une... antiquité ! :rire: Comme en plus ça se passe dans l'Antiquité... :rire2:

:-( Pardon.

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 7 mars 2014 à 01:02:45 Avertir un administrateur
La perche était trop longue, désolé.

:d) Ouais, on me le dit souvent ! :cool:

Euh, je ne fais plus de pavé "comme avant", je fais sous forme de liste, maintenant.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 mars 2014 à 09:49:33

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 6 mars 2014 à 22:11:35 Avertir un administrateur
<< Du coup, comme il n'y arrive pas du tout, il fait tous ces jeux en facile et les note au final sur leur ambiance graphique >>

C'est plus une question de temps qu'autre chose je pense.

:d) Je préfère qu'il prenne le temps d'apprendre à "maîtriser" (aka passer de facile à normal...) les bases fondamentales du gameplay du titre qu'il est en train de tester quitte à ne faire que la moitié de l'aventure, plutôt que d'aller jusqu'à la fin en faisant x x x tout le temps, en se prenant toutes les attaques qui le ciblent, tout en tapotant en même temps à côté le test sur son clavier, le tout pour conclure "il y a de beaux environnements mais le mélange passé/futur va en choquer plus d'un donc je dirai 16".

Je n'ai lu aucun test (non mais vraiment aucun, sur pratiquement une dizaine) dans toute la presse internet pour me décrire les combats dans ce jeu, me dire si les ennemis étaient véloces, si leur comportement était prévisible, si leurs moves étaient variés, comment était géré l'esquive, où se situaient ses FdI, si on pouvait tout contrer, comment était le timing pour le faire, si les combos étaient variés, si on pouvait facilement les interrompre, s'il n'y avait pas trop de finish-move répétitifs, s'il y avait de nombreuses façons de battre ses ennemis ou si la plupart d'entre eux nécessitaient l'emploi de certaines attaques clefs etc... C'est ça qui m'intéresse pourtant!!

D'ailleurs si quelqu'un ici l'a fait et pouvait me dire ce qu'il en pense. C'est bientôt la sortie de Yaiba et de Dark Souls 2 alors je fais un peu plus attention à ce à quoi je joue ce mois-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 11:34:54

https://www.youtube.com/watch?v=9Wm8-DsVqHE&amp;feature=youtu.be&amp;a

Inafune da gawd.
(+ trench coats)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS