"Enfin apparemment ça sentait mal dès les premiers retours avant même la sortie du jeu.
A ta place j'aurais attendu avant de le prendre. "
T'inquiète pas, il y a pas eu de pertes financières fort heureusement
.
Bonsoir tout le monde!
Le pire c'est de savoir que dans le monde, il existe des personnes qui ont bien aimé Daïkatana ou qui trouve que duke nukem forever est un bon jeu.
Il y a bien des gens pour dire que One Direction sont les nouveaux Mozart et Beethoven de notre époque, que veux-tu. Des gens nés avec une moitié de cerveau (visiblement déficiente, qui plus est), il y en a malheureusement beaucoup...
Espérons toutefois qu'il n'y en ai pas suffisamment pour acheter cette daube et que Square et Eidos se remette comme il faut en question (plutôt que de se tourner vers les jeux sur smartphone vendus 15€
Oh, wait...)...
Ah ça parle de Thief là ![]()
(Ouuh je fais bien des fautes ce soir, il est temps de prendre ma tisane >_< )...
On va dire que tu t'es emporté et que tu n'as pas pris le temps de te relire!
D'ailleurs DVP, j'ai pensé à toi parce que je viens de m'acheter Demian. Tu vas me hanter!
http://gamerant.com/eidoss-montreal-thief-sequel-ideas/
Tiens j'ai presque oublié de partager que dans le magazine officiel xbox anglais, le directeur du jeu nous vend déjà la suite.
C'est vraiment mal barré chez square-eidos, tant qu'il y a des ventes, ils en auront rien à cirer de remettre en question la qualité de leurs jeux.
La prochaine purge chez square enix, c'est le F2P multijoueur qui n'a de rapport avec les legacy of kain que le nom.
De Hermann Hesse? Très bon livre (comme tout les livres de Hermann Hesse d'ailleurs), mais j'ai quelques doutes quant à ce que tu penses à moi en lisant ce livre (par contre, sous la douche, là c'est une évidence... mais ça m'inquiétera O_o).
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 1er mars 2014 à 20:39:21 Avertir un administrateur
De Hermann Hesse? Très bon livre (comme tout les livres de Hermann Hesse d'ailleurs), mais j'ai quelques doutes quant à ce que tu penses à moi en lisant ce livre (par contre, sous la douche, là c'est une évidence... mais ça m'inquiétera O_o).
Oui le livre de Hermann Hesse et non c'est juste le titre du livre qui me rappelle ton pseudo.
Il ne vient pas de là (au cas ou, je précise ^^).
Mais quoi qu'il en soit, une fois celui-ci lu, lis Le Loup Des Steppes, très bon aussi.
Il faudrait que je m'attaque au Jeu Des Perles De Verre d'ailleurs, son épaisseur me fait un peu peur mais il a l'air vraiment prenant comme livre, et compliqué.
Merci du conseil.
Je me demandais, tu n’habites pas dans ou près d'une ville en 5 lettres
?
"Il ne vient pas de là (au cas ou, je précise ^^). "
Tu as puisé où alors pour faire ton pseudo ? J'ai toujours cru que le début était une référence au livre demian, du fait que tu as la couverture en avatar.
?
Pourquoi cette question?
Tu as puisé où alors pour faire ton pseudo ? J'ai toujours cru que le début était une référence au livre demian, du fait que tu as la couverture en avatar.
En fait c'est venu après. Des personnes sur un autre site ne cessaient de me dire "Ahh, Demian, excellent livre!", ce à quoi je leur répondais que je n'avais pas lu le livre (et donc que je ne comprenais pas leur référence). Ca a fini par me pousser à lire le livre, et aucun regret, ce fut 8€ sagement investis. Il faudrait que je le relise, d'ailleurs.
Non, ça vient d'un personnage d'un jeu de rôle tour par tour sud-coréen (pas sûr que les nord-coréens aient des studios de jeux vidéo d'ailleurs) nommé War Of Genesis, sorti en 1998 (tout du moins le Part 2) développé par la société Softmax (qui sera bien plus connu par la suite avec les Magna Carta). Malheureusement jamais traduit en Occident, sauf par des amateurs et uniquement en anglais (et pas complet, en plus, sans compter les bugs), c'est dommage, le design me plaisait bien, ç'aurait été l'un des très rares J-RPG à me plaire, si j'avais pu y jouer convenablement.
Demian avait linké ça a une époque, mais je sais pas si c'était un troll : http://www.creativeuncut.com/gallery-07/art/wog3ep4-demian-von-prios.jpg
(welp, j'avais cliqué sur répondre et j'étais parti faire d'autre truc, j'aurais du vérifier avant de poster)
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 1er mars 2014 à 21:00:52 Avertir un administrateur
?
Pourquoi cette question?
je ne sais pas je suis tombé sur un truc en fait
...
J-j'avais bien aimé dnf
Mauvais DN mais pas réellement un mauvais jeu
J'ai test la 2.0 de Diablo 3, ça redonne vraiment un intérêt au jeu, c'est cool.
Par contre très dubitatif sur l'add on Reaper Of Soul, je trouve le contenu hyper léger, une seule classe et un seul acte en plus ... bof bof.
florans
De toute façon Duke Nukem a pris sa retraite, il paraît qu'il est devenu super célèbre en jouant du saxophone.
Azu
Perso j'attends une éventuelle version de Diablo 3 comprenant l'extension (je l'avais déjà dit).
Apparemment comme les trucs rajoutés changent beaucoup de choses, je préfère avoir directement le jeu avec les ajouts, plutôt que d'avoir la première version, m'y habituer, et paf devoir me réhabituer à tous les changements.
L'Acte rajouté dans l'extension a l'air tristement noir-bleu (merci les gens qui ne supportent pas plus de 2 couleurs vives dans un jeu), mais le Croisé m'intéresse bien.
Je trouve les classes de base du jeu trop exotiques (moine, chasseur de démon, féticheur).
Dans le 2 j'aimais bien le barbare et le paladin. Mais dans le 3, le Barbare a l'air d'un vieux gorille.
Je le prendrai quand même parce que j'aime les gros bourrins, mais y'a que le Croisé et lui qui me plaisent vraiment.
Personnellement je voulais un Ninja / Voleur en plus dans l'add on, j'aime beaucoup ce genre de classe, là se contenté du Croisé ... ça me fait un peu chier
Et il me semble que justement ils vont sortir un pack comprenant le jeu + l'add on, mais je crois que c'est uniquement sur Next Gen (je ne suis pas sur).