CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 une belle arnaque ???????????????

hevergot
hevergot
Niveau 3
03 avril 2007 à 09:42:36

etant un inconditionnel de ce cite meme si je me suis decider tres tard pour m´escrire et reagir sur les forums.

Je trouve que les infos ps3 sont tres pauvres sur le cite et partout sur la toile d´ailleur.

es que la ps3 est une belle M ?
es que les readacteur de cite ou magazine ne peuvent pas dire que la console ne vaut rien ou en tout cas pas aussi bien que ce que sony laisse entendre ?

a vos clavier

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 avril 2007 à 09:53:43

c´est une arnaque en france vu le prix comparé aux autres continents

sinon elle à surement des atouts au niveau puissance qui pour l´instant ne sont pas flagrants...

donc je m´esclaffe en voyant les moutons qui l´ont acheté des sa sortie :-) (remarque, heureusement qu´il y en a, sinon aucun developpeur ne localiserait ses jeux pour la france)

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 avril 2007 à 09:59:49

sa fai koi s il y a des moutons qui achetent la ps3 direct ?? ??
Si ils ont bcp de moyens financiers , je ne voit pas trop le probleme , ils font ce qu ils veulent apres tout

undertakerw
undertakerw
Niveau 8
03 avril 2007 à 10:02:56

en faite ce sont plutot des moutons égarés!
ce sont des moutons qui pardonnent tout a sony alors que les autres moutons ne l´ont pas acheté ou ne l´achèterons pas.

hevergot
hevergot
Niveau 3
03 avril 2007 à 10:27:44

moi j´ai la ps3 et je ne suis pas un mouton egarer j´ai juste voulu faire confiance et voir du nouveau je suis rester sony car j´ai pas mal de jeux ps1 et 2 chez moi c´est tout.

je trouve que c´est un peu facile de critiquer les gens qui ont acheter la ps3 des la sortie car c´est un peu pour tout pareil es que c´est plus malin d´aller mettre 600€ dans un portable pour ma part non.

il est vrai qu´a ce jour je suis dessus par la ps3 mais bon c´est fait maintenant et je ne vais pas la jeter, je suis d´accord de dire que j´ai l´impression d´avoir ete pris pour un C car j´ai jeter 1 ans d´eco mais bon c´est la vie.

a+ et bon jeux

fabcav
fabcav
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:29:23

hevergot "Je trouve que les infos ps3 sont tres pauvres sur le cite et partout sur la toile d´ailleurs."

Il y a un dossier PS3 sur jv.com, et les jeux y sont testés. Quelle info cherches-tu en particulier ?

"es que la ps3 est une belle M ?
es que les readacteur de cite ou magazine ne peuvent pas dire que la console ne vaut rien ou en tout cas pas aussi bien que ce que sony laisse entendre ?"

Je pense que tous les rédacteurs ont été clair là-dessus: c´est sans aucun doute une bête de course, mais ce sont les jeux qui feront la différence. Aucun ne ferait l´erreur de prononcer un jugement définitif sur la PS3 dès aujourd´hui, et c´est tant mieux.

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
03 avril 2007 à 11:57:14

La PS3 n´est pas du tout une arnaque, par contre la 360 est une PURE ARNAQUE :ok:

Lis ça:
http://www.isuppli.com/news/default.asp?id=6919

bobete
bobete
Niveau 4
03 avril 2007 à 12:38:12

Pour ceux qui disent qu´elle est plus cher en europe : c´est faux :)
Elle parait moins cher aux USA mais ils ne montrent jamais les taxes la bas, alors que nous c´est 600 euros ttc
au final la difference de prix est pas énorme

earondo
earondo
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:49:35
  • PiNG_EsT_iCi profil

* Posté le 03 avril 2007 à 11:57:14 avertir modérateur
* La PS3 n´est pas du tout une arnaque, par contre la 360 est une PURE ARNAQUE :ok:

Lis ça:

http://www.isuppli.com/news/default.asp?id=6919

tsssss

table 2

cout de fabrication de la PS3 ( 60 gigas ) = 840 USD, prix de vente 599 USD ( je zappe les cents ) soit une perte par console de 241 USD !! !

la 360 elle fait un benefice de 75 USD ... et le but premier de toute entreprise c´est de faire du benefice, pas de vendre a perte ( sauf dans certains cas, mais dans une optique strategique... qui n´a rien a voir avec un domaine recreatif comme les jeux videos )

En passant, depuis la sortie de la PS3, il s´en est vendue ... UNE au carrefour pres de chez moi ....

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:51:32

Cherche pas à discuter avec ce machin, PiNG_EsT_iCi est un lobotomisé de Sony qui ne fait que poster son lien partout et balancer des conneries à longueur de temps.

Almenor
Almenor
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:56:17

Sony s´en fou de perdre de l´argent sur les PS3, car le but premier de celle-ci est d´imposer le BRD sur le marché, et si ça marche comme SOny le voudrait, l´argent perdu avec la PS3 sera ridicule comparé au sommes énooooorme qu´ils vont percevoir grâce au BRD.

c4mus
c4mus
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:21:49

Ouai... :hum:

J´ai récemment lu un article selon lequel Sony commencerait à se faire un peu de soucis dans le sens où la bataille des prix devient si féroce qu´il prennent peur quant au fait que le Blue ray suivent les traces du DVD, à savoir que d´ici peu et ce, si il réussi à s´imposer (ce qui n´est pas sûr), les prix baisseront si vite qu´ils ne seront pas à même de retirer des bénéfices significatif de leur vente...

Blue ray = mine d´or... :hum: :question:

J´appliquerais le principe du "wait&see" cela dit, la mine me paraît plutôt miné ^^

earondo
earondo
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:59:07

la concurrence a TOUT interet desormais a faire en sorte que le blue ray ne marche jamais :diable:

mika-25
mika-25
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:04:17

moi je diré la ps3 na pas lére de plaire a tout le monde comme l´avais prevu sony!! mais c´est surtout a cause de sont prix!!

ont vera si elle va bien se vendre et si il vont baisser les prix assez vite

elle a lére aussi une arnaque elle fait quoi de si genial se qui posséde une 360 je me di c´est pareil que la ps3

locust1
locust1
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:44:46

POUR MOI LA BELLE ARNAQUE C EST LA wii :rire:

hevergot
hevergot
Niveau 3
03 avril 2007 à 17:55:33

en faite en regardant de plus pres tout sa le grand gagnant c´est nintendo

- prix bas
- jeux inventif et chaleureux

les petits ne jouent pas 2 h car apres ils ont mal au bras.

et avec la DS c´est pareil

locust1
locust1
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:02:00

j etais au debut super emballe par la wii car nintendo ne m a pas fait rever depuis la super nintendo ( la reine du rpg , j y ai joue chez un pote...jouer en reseau c est galere....la console au niveau graphisme c est l equivalent de la xbox 1, et surtout certains jeux sont injouables avec la wiimote ou chiant....les rpg, les fps et les jeux de voitures ( jouer avec la wiimote a l horizontale) et imaginez vous de jouer a une simulation sportive avec la wiimote comme un PES OU SMASH COURT TENNIS. j ai failli me l acahter pour son aspect novateur mais alors j aurai fait une belle connerie !! c est un avis personnel

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:18:54

"JE CONFIRME, LA PS3 EST UNE ARNAQUE"

earondo
earondo
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:24:12

ca manque d´arguments la ...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 avril 2007 à 21:40:20

dites moi pourquoi la ps3 serait une arnaque et pas la wii ?? ??
Essayer de trouver des arguments qui tiennent la route et essayer d avoir un regard neutre sur les choses en essayant des cotes positifs et negatifs .
Mais certains d entre vous disent que la ps3 = arnaque car ils sont anti- sony

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports