pas bien compris ce que tu voulais dire . Dans la premiere partie , j ai cru comprendre que tu defandais la ps3 et dans la derniere partie j ai cru comprendre que tu disait que les fans de la ps3 etaient des moutons .
C est pas tres logique mais bon peut-etre que j ai mal compris aussi
effectivement j´ai relu son message 3 ou 4 fois et j´ai toujours pas compris ce qu´il voulait dire lol
mdr j´ai rien piger non plus
Bonjour tout le monde,
VOilà mon avis ^^^
La PS3 est celon certain une arnaque, mais, Elle fait koi ? et bien elle fait absolument tout !! Le blu-ray (un lecteru blu-ray de salon coute déjà 800 € tout seul), un disque dur, un meillru processeur que la Xbox 360 ... La Xbox 360 est vendu 350 €, avec un DD de 20 Go et si on rajoute le lecteur HD-DVD ça fait ... 200 € de plus soit 550 € ... donc au final on a une difference de 50 € entre 360 et ps3 ... la ps3 etant plus puissante ... donc voilà !! Juste la 360 surpasse au niveau jeu en ligne ^^
VOilà !!
A ++
bojour a tous...
je trouve aussi que la ps3 et belle arnaque.
Moi j´ai la xbox360 et ça va très bien ![]()
Et si c´était ça justement l´arnaque? On te fait croire que tu achètes une console de jeu video avec un lecteur HD intégré, mais tu achètes en fait, un lecteur HD qui fait optionellement console de jeu.
Parce que là visiblement, les seuls arguments que je peux lire ici, c´est ça.
-"Ce n´est pas cher pour un lecteur HD!"
Mais aussi et surtout, je reste persuadé que, avant l´annonce de sony, de mettre un lecteur HD sur la ps3. Les personnes qui avancent cet argument, ce baladaient tranquillement dans le rayon TV/Hifi de leur supermarché en se disant qu´ils achèteraient bien un lecteur de salon HD si on leur en proposé 1 moins cher ![]()
je vois pas en quoi C nul de faire ça ...
Un lecteur de support HD qui fait aussi console de jeu fernier cris ... aussi puissante qui bon PC (pour le moment bien sur vu l´évolution constante de PC)
Donc je pense pas que la PS3 soit vraiment une arnaque ... la xbox360 est un peu moins bien au niveau qualité - prix ...
En quoi la 360 est moins bien rapport qualité/prix?
Le seul avantage rapport qualité/prix que je vois à la PS3 par rapport à la 360, c´est si on veut jouer offline et regarder des films HD. Pour toute autre utilisation, la xbox 360 est meilleur marché.
Et aussi, montre moi que la ps3 est plus puissante. Pas en chiffre, je n´y comprend rien, mais dans les faits.
Vous etes presque tous bizar vous achetez une console pour la puissance ou pour le constructeur alors que le plus important c´est les jeux lol.
Sur ce au revoir
ça ne se voit pas encore que la ps3 est mieux car les jeux ne sont pas encore assé exigeant mais quand il faudra des graphismes de fou et bien la ps3 surpasera !!
de plus la 360 se dit consile next gen mai ... sur la version normal et non élite , il n´y a même pas de pris HDMI !! alors que que la PS3 si !!
lukounet Posté le 15 avril 2007 à 12:18:59
ça ne se voit pas encore que la ps3 est mieux car les jeux ne sont pas encore assé exigeant mais quand il faudra des graphismes de fou et bien la ps3 surpasera !!
La PS3 est pour l´instant loin d´être exploitée a fond! Ca ne fait que commencer! Mais tu verras, dans quelques mois la console commencera a etre plus exploitée, et quand elle sera exploitée a fond, ca va etre énorme!
pour en profiter, il faut un très grand écran HD ou vidéo projecteur, sinon le yuv suffit largement (j´ai vu tourner la PS3 avec les deux câbles différents sur la même télé eh ben
quoi ! )
et comme le dit Zitout2, ce sont les jeux le plus important... (regarde la DS comparée à la psp...) ![]()
tu va me dire que sur DS y a des bons jeux ?? ??
Tu veux dire que nitendogs et co ,c est des jeux qui dechire ?? ?
Laisse moi rire , si sa c est du jeu pour toi alors le monde du jeux video a bien regresser .
Sur psp il ya au moins des tres bon jeux repris un peu de la ps2 , certes , mais qui sont magnifiques viseullment et beaucoup plus divertissant que de nourrir des chiens ou ramasser des coquillages sur la plages avec un bonhomme a tete ronde comme un ballon ( animal crissing) .
Alors si pour toi les jeux sur DS sont bcp mieux que ceux sur psp , eh ben alors je peux plus rien faire pour toi.
Certes il y a plus de jeux sur DS mais faut pas regarder le nombre , faut regarder la qualite aussi et pour moi , la qualite je la trouve sur PSP
si pour toi DS se résume a nintendogs, eh ben c´est que ton univers vidéoludique est plutôt restreint
voilà la liste des jeux que j´ai sur DS et sur lesquels je prends mon pied
:
drill spirit
advance wars : dual strike
age of empires : the age of kings
42 jeux indémodables
bomberman
meteos
metroid prime : hunters
metroid prime : pinball
nanostray
pac pix
phoenix wright : ace attorney
sonic rush
tetris ds
trauma center : under the knife
et ceux que je projette de m´acheter :
New super mario bros
Sim city
Nanostray 2
Puyo pop anniversary
Hotel dusk : room 215
Action loop
Starfox command
Magical starsign
Phoenix wright justice for all
tandis que sur PSP il n´y a que locoroco et crush qui m´interessent...
de toutes façons chacun doit choisir sa console pour les jeux qui l´interessent, mais quand je vois des gens qui ne jurent que par la puissance... ![]()
Oui, mais barre-toi.
Georges Fornay, sors de ce corps!
Mais en fait la tu est occuper d ecire tous les jeux sur DS mais tu sites meme pas les bonx jeux qu il ya sur PSP . Alors c est un peu facile de critiquer mais alors essayer de ne pas renier les bonx jeux sur PSP
. C est facile de lancer tous les jeux qu il y a sur DS mais quand , pour moi , la moitie sont a jeter , sa sert a rien de faire sa ( je parle notamment des 42 jeux indemmodable , phenix wright , bomberman , ... ) .
Et sur psp il n y a pas que locoroco et crush . Tu a sans doute oublier la serie des burnout , NFS , brother in arms , capcom classics collection , DBZ shin budokai , chili con carnage , les GTA , Killzone liberation , les smis 2 ( eh ben oui il y est aussi ), les metal gear solid , les mortal combat et j ´ en passse ....