CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 une belle arnaque ???????????????

anto2b
anto2b
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:09:20

Réponses:
1)sa coute 10 euros un clavier
2)tu prends un ecran normal qui coute pas cher et sa abime moin les yeux
3)une console de jeu 3 fois moins cher qu´un pc alors mieux vaut exploiter tout ses possibilitées

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
06 avril 2007 à 17:51:11

Bon ok que 600 euros comme sa , sa peut paraitre enorme mais si c est pour acheter un ps3 , sa devient tout a fait raisonnable .
C est comme quan vous aller acheter un pc ex: 1000 euro c beaucoup et c est presque le salaire d un travailleur mais sa devient un prix tout a fait normal lorsqu´on veut acheter un ordi.

Les gens pensent direct que 600 euros c beaucoup sans reflechir que les ce qu on va acheter avec ces 600 euros vaut bien son prix .

Je sais pas si vous aver compris ou je voulais en venir mais bon c est ce que je raconte depuis maintenant un bon bout de temps

earondo
earondo
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:53:03
  • Anto2b profil

* Posté le 06 avril 2007 à 17:09:20 avertir modérateur
* Réponses:
1)sa coute 10 euros un clavier
:d) oui un clavier de merde, desolé mais quand tu sais taper sur un clavier avec tes dix doigts sans ecrire en sms et vite , tu y met le prix :)
2)tu prends un ecran normal qui coute pas cher et sa abime moin les yeux
3)une console de jeu 3 fois moins cher qu´un pc alors mieux vaut exploiter tout ses possibilitées

:d) comme tu le dit , une console DE JEUX , tu n´a pas dit, d´ailleurs personne ne le dit, une console de traitement de texte, d´edition photo etc ... donc une console de JEUX sert a jouer, pas a faire des tableaux sous excel ..

* kingdom-fan profil
* Posté le 06 avril 2007 à 17:51:11 avertir modérateur
* Bon ok que 600 euros comme sa , sa peut paraitre enorme mais si c est pour acheter un ps3 , sa devient tout a fait raisonnable .
C est comme quan vous aller acheter un pc ex: 1000 euro c beaucoup et c est presque le salaire d un travailleur mais sa devient un prix tout a fait normal lorsqu´on veut acheter un ordi.

Les gens pensent direct que 600 euros c beaucoup sans reflechir que les ce qu on va acheter avec ces 600 euros vaut bien son prix .

Je sais pas si vous aver compris ou je voulais en venir mais bon c est ce que je raconte depuis maintenant un bon bout de temps

:d) 600 euros, c´est un mois de credit pour mon logement principal ou 3 mois de charges ... pas plus

Leonidas22
Leonidas22
Niveau 7
06 avril 2007 à 22:39:26

La PS3 n´est pas une ARNAQUE!!! elle est juste un peu chère et de toute manière les développeurs de SONY, en faisant la PS3
n´on t pas visé les 15-20 ans mais les 25-35 ans, c´est à dire des gens qui ont des moyens.
Pourquoi parler d´arnaque alors qu´elle intègre un lecteur Blue-Ray qui coute 1000euros sur le marché, un accès internet san-fil, qui intègre un microprocesseur CELL Next-Gen, et une qualité graphique inouie.
D´accord, par son prix elle n´est pas très accessible,600 pour 60go, mais elle coute 500 pour 20 go et lors d´une conférence au japon dernièrement, les développeurs ont baissé le prix de 20% et elle coute désormais 335euros.
Encore une fois ne parlez surtout pas d´arnaque car 600euros est une somme plus que raisonnable pour une console Next-Gen

odis2you
odis2you
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:58:29

moi je trouve que dans ce que dit kingdomFan
ya des leçon à en tiré

notre perception des choses tres fermé

comme il dit,personne ne rechigne quand quelqu un nous sort ca config de malade avec 4 8800 gtx sli et processeur 3 milliard de core 60000 ghz

par contre pour une machine qui rassemble les mêmes caractéristique multimédia qu un pc (Jeux,film,photo,internet,Chat) grosso modo
et qui propose des graphismes tout de même a la hauteur des gros pc actuel (1500-2000 euro)
,et ce a 600 euro...tout le monde râle!

les idiots (excusez moi^^) disent qu une console
ce doit d´être exclusivement jeux...comme si le jeux video n avais jamais vu le jour sur des machines multimedia (appellons les ainsi)

et...zut j ai perdu le fil de mes pensée :o))

odis2you
odis2you
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:08:00
  • leonidas22 profil

Encore une fois ne parlez surtout pas d´arnaque car 600euros est une somme plus que raisonnable pour une console Next-Gen *

moi je dirais plutot que pour une plate-forme multimedia Performante dans tous les domaines
y compris le JEUX 600 euro ces donné
car a la difference des "vrai" consoles la ps3 servira a toute la famille..des plus recalcitrant aux jeu (via la telecomande) au gamers qui aime encore les manettes.(ils sont nombreux :sarcastic
petit clin d oeuil a la wii :diable: )

guymondou
guymondou
Niveau 2
06 avril 2007 à 23:17:33

Bon voila, pour moi la ps3 n´est pas une merde mais vaut pas le prix de l´achat. Je m´explique

Ils sortent une console avec plein de truc ultra couteux mais carrément INUTILE ( Blu-ray : Si j´en veux une je me l´achete a part ( telle microsoft ) sa sert a rien de l´intégré si elle coute 499$ sur le prix, Sixaxis : Belle merde, fonctionne très mal, gameplay imprécis et MAUVAIS )

En gros, s´il aurait vendu leurs blu-ray apart de la console et leurs manettes sixaxis avec, la console aurait déja couter moin chere...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:21:11

On en revient toujours à ce que moi et d´autres on dit plus haut:
- la PS3 en tant que console de jeu est chère.
- la PS3 en tant que media center est une bonne affaire.

Tout est question de point de vue (quoi, je me répète? :o)) )

spanky7882
spanky7882
Niveau 2
09 avril 2007 à 00:44:18

Juste une petite info pour la ps3

Mon frère l´a acheté ya 2 semaines et.....elle est DEJA HS

Donc un conseil attendez avant de l´acheter

alfred75
alfred75
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:29:05

:up: anti flood

pxidr
pxidr
Niveau 7
09 avril 2007 à 09:47:07

éniéme topic sur ce sujet :nonnon:

gitan86
gitan86
Niveau 1
09 avril 2007 à 10:20:42

C bien bo de parler mais bon kan on y connai rien lol, faut arréter de dire que c´est une arnaque pfff vous faite pitié !!
La PS3 vaut son prix avec les options et le blu-ray d´intégrer, elle a des graphismes et des jeux bien évoluer et tré bon a jouer donc arréter de dire que c´est une arnaque.

LifedeJean
LifedeJean
Niveau 2
09 avril 2007 à 11:43:16

oui autant que ca : http://lifedejean.skyblog.com

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:46:44

Bonjour à tous !

Vous pouvez m´éclairer sur le fait ke la PS3 a une connexion internet, ou un truc du genre...

Merci

Et sinon, peut-etre faut-il attendre que son prix baisse?... et j´ai entendu dire qu´il y avait plein de problemes (bugs...)...c´est vrai ?

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
09 avril 2007 à 12:57:13

ben avec toute les consoles il y a des problemes et des bugs , la PS3 n est pas seule au monde a ce sujet .

La 360 se casse plus vite que la ps3 a cause de probleme de chauffe plus important , etc .. et elle te casse aussi ..... la tete avec son bruit d aspirateur.

La wii est plus fiable que les 2 autres mais sa compense les bugs inombrable due a la manette.

Et la ps3 a un peu le meme probleme que la 360.
Ils se ressemblent un peu

Donc y a pas que la ps3 qui foirent . je connai un copain quia du faire reparer sa xbox360 a peine 3 semaines apres l avoir acheter

berkud
berkud
Niveau 1
09 avril 2007 à 16:19:13

la xbox 360 et son online payant belle arnaque

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:36:38

La ps3 est une arnaque seulement si vous possedez deja la ps2

anto2b
anto2b
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:37:00

Tout a fait d´accord avec BlasterMatt : a quoi sa sert d´avoir la PS3 si on a la 2. Faudrait vendre la 2 pour s´acheter la 3 mais on a pas gagner assez de sous avec la vente de la PS2 et avec le salaire qu´on a, les prix dans les magasins qui augmentent, le petrole aussi: vaut mieux garder la PS2 sans acheter la 3

shogun31100
shogun31100
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:41:07

moi j´ai acheter la Play III 5 jours apres sa sortie et j´en suis tres content , si la PS III est si bidon , pk quasiment tout le monde attend qu´elle baisse pour l´acheter ? si elle etait si nulle personne n´en voudrait meme si son prix baisserai . la vous critiquez car vous pouvez pas l´acheter , mais quand elle baissera plus personne critiquera car tout le monde irra l´acheter . c´est mon avis perso

ps3_passions
ps3_passions
Niveau 5
14 avril 2007 à 14:34:40

ya pas que des jeux nul jai acheter la ps3 avec splinter cell double agent et il est trés bien mais il faut attendre pour les fans de la 360 qui dise quel est mieux que la ps3.lorsque gta 4 ou pes7 ou d´autre jeux sortirant sur 360 les fans de la ps3 fermeront leur geule et sa sera eux les moutons

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo