Yosegaman je trouve qu il faut être difficile pour ne pas apprécié la psp!
je te trouve un peu trop encrée dans l idée révolution du gameplay a tout prix en reniant tout les jeux "normaux"
alors oui la psp fait dans le remake et dans le jeux "solide" a l ancienne....tout ca sur portable et digne de la ps2...
quand g touché pour la premiere fois la psp,je me suis dit ouahhh c trop beau (Dbz budokai) fluide
mais manque d interet a long terme,puis j ai essayé PeS et d autre gros morceau comme valkyrie P.,gta... j ai été convaincu
avant cela j avais touché une ds..avec brain academy,wario ware,nfs,burn out,mario (le new)...
alors tout d abord j esseya wario ware...je me suis bien maré et été conquis par le stylet
apres deux trois partie je met un autre jeux,Burn out....bon ba nul,NFS pareil
ensuite vient enfin un jeux m ayant distrait....il s agit de brain academy qui je dois dire ma fait passé pour un con devant mes grand parent ^^,de plus l aspect compet´ avec soeur/cousin ami etc fonctionne bien,a chaque visite il me demandait de faire une partie^^
donc jeux qu ont peu qualifié de FUN
je suis fatigué je zappe mario,tres bien foutu etc je l ai fini en 3 jour
1 semaine plus tard j etait lassé,wario ware na été mis qu une fois dans la portable tout comme nfs-burn out-collin mc rae (oublié de le cité)
ma console prennait la poussiere :</
je la donna finalement a ma soeur pour m achete une psp qui ma procuré beaucoup de fun dans le train et au chiotte^^
osef de ma life Je sait :p