CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 une belle arnaque ???????????????

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:33:41

heu...NFS cédladob,GTA machin stories cédladaubb,MGS ils sont pas nouveaux,sims 2...sadoihetrdladob...
bon,j´avoue,je trolle,mais au point ou on en est,on va finir par atteindre celui de godwin...

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
15 avril 2007 à 13:35:46

et pour toi nitendogs c pas de la daube ?? ??

Alors la je compren plus rien

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 avril 2007 à 13:41:11

oui mais à la différence de toi kingdom-fan, moi je cite des jeux qui m´interessent sur la console concurente et pas un jeu qui m´interesse pas pour la descendre...

je connait la PSP et les jeux dessus ne m´interessent pas trop (surtout ceux que tu as cités car je préfère y jouer sur console de salon)
j´accroche pas à nintendogs mais j´ai des ptits cousins et cousines qui adorent, et c´est vrai que la réalisation est pas mal :ok:

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:35:58

Yosegaman je trouve qu il faut être difficile pour ne pas apprécié la psp!

je te trouve un peu trop encrée dans l idée révolution du gameplay a tout prix en reniant tout les jeux "normaux"

alors oui la psp fait dans le remake et dans le jeux "solide" a l ancienne....tout ca sur portable et digne de la ps2...

quand g touché pour la premiere fois la psp,je me suis dit ouahhh c trop beau (Dbz budokai) fluide
mais manque d interet a long terme,puis j ai essayé PeS et d autre gros morceau comme valkyrie P.,gta... j ai été convaincu

avant cela j avais touché une ds..avec brain academy,wario ware,nfs,burn out,mario (le new)...
alors tout d abord j esseya wario ware...je me suis bien maré et été conquis par le stylet
apres deux trois partie je met un autre jeux,Burn out....bon ba nul,NFS pareil

ensuite vient enfin un jeux m ayant distrait....il s agit de brain academy qui je dois dire ma fait passé pour un con devant mes grand parent ^^,de plus l aspect compet´ avec soeur/cousin ami etc fonctionne bien,a chaque visite il me demandait de faire une partie^^
donc jeux qu ont peu qualifié de FUN

je suis fatigué je zappe mario,tres bien foutu etc je l ai fini en 3 jour

1 semaine plus tard j etait lassé,wario ware na été mis qu une fois dans la portable tout comme nfs-burn out-collin mc rae (oublié de le cité)

ma console prennait la poussiere :</

je la donna finalement a ma soeur pour m achete une psp qui ma procuré beaucoup de fun dans le train et au chiotte^^

osef de ma life Je sait :p

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 avril 2007 à 21:58:54

:lol:

je crache pas sur la PSP tôt ou tard elle finira dans ma collection ^^
c´est juste que les jeux qu´elle propose sont déjà sur console de salon (ok, metalgear et killzone sont pas pareil) et que pour l´instant je trouve plus mon bonheur sur DS que PSP

et pour ta gouverne, lorsque tu dis "je te trouve un peu trop encrée dans l idée révolution du gameplay a tout prix en reniant tout les jeux "normaux" ", je rigole doucement car les derniers jeux que j´ai acheté sont sur megadrive (sonic & knucles, shining force), saturn (blazing dragons) et gba (mario pinball et fire emblem 2) donc voilà, je renie pas du tout les jeux old school (certain peuvent en témoigner :rire: )

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:20:33
yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 avril 2007 à 22:24:51

oh ben alors...
si j´ai même plus besoin de faire ma pub :rire2:

:merci: gametwo_2

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
15 avril 2007 à 22:49:06

A ton service , j´admire ta passion pour les jeux vidéos :)

slump66
slump66
Niveau 3
16 avril 2007 à 21:59:02

moi j´ai acheté la wii que j´ai revendu aprés 2 jour..j´ai acheté la play 3 que j´ai revendu au bout d´une semaine...

slump66
slump66
Niveau 3
16 avril 2007 à 22:01:59

pour la wii,j´avou que le principe est seduisant mais des jeux avec une realisation de game cube ,c´est un peu limite.....ca me rappelle un peu la nintendo 64(malheureusement...)...je pense que seul les jeux made in nintendo sortirons du lot sans compter que les jeux trop nippon ne sortirons jamais...com d´hab...et puis y en a marre de trafiquer les consoles et de payer les jeux imports...et je suis pas pour le piratage non plus..

slump66
slump66
Niveau 3
16 avril 2007 à 22:04:41

et la ps3 m´a vraiment deçu..il y a beaucoup mieux sur la 360..moi c´etai une console que je voulai et pas un lecteur multicarte de luxe...sous le nom de multimedia on vend tout et n´importe quoi....faites juste des consoles de jeux bordel de m....c´est tout ce qu´on veu...nous autres joueur de salon...y a le pc pour les autres applications...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses