le blog de la courgette : recommandé par maïté ...
faudrait renommer ce topic alors
le blog de la courgette (et un peu d´autres gens aussi mais moins importants)
voilou, c´est en gros ce que j´avais dit.mais va te coucher courgette!!!
La nouvelle mascotte du forum ? ^^
http://img368.imageshack.us/img368/2493/courgette1jt.jpg
PTDR
trop fort ^^
http://www.freedigitalphotos.net/albums/userpics/10001/courgette.jpg
vive google image hein green ^^
Bouah!
Devil_John
"vive google image hein green"
Yep ! On trouve tout ce qu´on veut. ^^
Sympa le blog ! J´y compte bien y être un jour.
Je vais essayer de retrouver une photo de moi un peu space...
KaZzou
Envoie quand tu veux une photo, drôle ou non, avec un petit descriptif, ici sur le topic ou sur mon mail. Des nouvelles têtes, nous attendons que ça.
plus c´est drole mieu c´est
Green> J´attendrai d´être plus connu, j´viens d´arriver.
Ok, pas soucis.
J´ai rajouté une photo de moi. Comme la première, on voit pas très bien mais bon... ^_^
ah oui, elle est plus récente...t´es déguisé en quoi là? en pikachu?
En diable, avec un masque qui faisait badtriper tout le monde.