Wiltjay Posté le 24 novembre 2005 à 11:11:28
Je suis tout emu, j´avais pas vu que je faisais parti des saints du calendrier de jv.com
Hum..bref, bonne reprise Ami Green, je te fais confiance
~~> C´est moi qui l´ai conçu le calendrier dans Saints, faut pas oublier 