CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 novembre 2005 à 20:22:27

green_marocain > merci, c´est parfait !

:bravo:

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
24 novembre 2005 à 20:23:31

Wiltjay Posté le 24 novembre 2005 à 11:11:28

Je suis tout emu, j´avais pas vu que je faisais parti des saints du calendrier de jv.com

Hum..bref, bonne reprise Ami Green, je te fais confiance

~~> C´est moi qui l´ai conçu le calendrier dans Saints, faut pas oublier :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:25:01

merci green :-)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:30:16

http://img300.imageshack.us/img300/7712/sanstitre2et.png

tu peux mettre celle la aussi steuppp :hap:

:o))

earondo
earondo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:38:03

heureusement que y´a cyberwolf et marocain ou me sentirais vraiment vieux parmi cette jeunesse ...

Mode papy off

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:39:03

bah tomby c´est un vieux debris aussi :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 novembre 2005 à 12:42:10

earondo > c´est marrant car je suis de limoges !!

mais vu l´âge que tu as "papy" c´est pas trop possible même si j´ai des connaissance de ton âge

:o))

earondo
earondo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:00:50

toute facon il a quitté limoges il y a 8 ans mais la ressemblance est marrante :)

la tombe est jeune, c´est un debris mais un jeune debris lool

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
25 novembre 2005 à 13:21:47

:rire2: MDR :rire2:

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:14:24

...Ravagé par l´alcool :)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:17:26

green_marocain, regarde à la page précédante, j´ai mis une présentation pour ma photo.

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:25:49

bon euh alors voici une petite presentation de ma personne :

je vais avoir 17 ans en janvier, je fais du basket depuis 8ans bientot, j´écoute tout sauf le rap de cette generation (où sont passé iam, koolshen? :snif: ) mension speciale à Rjd2 et Archive, groupes qui me passionnent en ce moment.
J´aime lire (l´activité pas le magasine ^^) les jeux videos bien sur et surtout le cinema qui m´interresse de plus en plus (BO comprises)

voilou :)

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:30:37

arf 17 ans!
ptit jeune va :-p

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:21:30

c´est toi la vieille :nah: ^^

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:35:20

Salut tout le monde! :)
Comment allez-vous ??

flood_deb2
flood_deb2
Niveau 1
28 novembre 2005 à 18:39:23

:salut:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 novembre 2005 à 19:53:23

DeviL_John > moi aussi je kiffe le cinéma !

j´ai quelques super BO

waterworld
dragonheart ("coeur de dragon" qui est souvent reprise pour des bandes annonces de films épiques)
amélie poulain
le 5ème élément
le grand bleu
(oui, j´adore le boulot d´eric serra :ok: )
fight club

(tous des originaux dont certains importés !)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:57:57

fight club :coeur:

coup de coeur de l´année ^^

jme suis fait une liste de dvd a voir c´est impressionnant, plus de 30 films selon ma connaissance :p)

j´ai des music du grand bleu et the diva´s dance ds le 5eme element :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 novembre 2005 à 20:01:55

Tiens je ne savais pas que Sephiroth Chan était une (bien jolie d´ailleurs^^) demoiselle.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
28 novembre 2005 à 20:08:26

Cisla > :rire: je confirme, c´est une fille et sa fait bizarre d´entendre sa vraie voix car elle fait très adulte alors que sur les forums :rire2:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment