earondo
"heureusement que y´a cyberwolf et marocain ou me sentirais vraiment vieux parmi cette jeunesse ..."
Hey ! J´ai dix ans de moins tout de même !
Sephiroth-chan
Présentation mise.
DeviL_John
Idem. Pour la photo que tu veux que je mette, je ne sais pas si c´est de l´humour ou pas, dans le doute, je la mets.
