Voilà, c´est fait.
Super sympa l´idée de ce blog, je l´avais encore jamais vu!
Clem a une classe absolue
Ouai c´est pas ma
mal *
Rha, vous me flattez, j´suis tout et ma femme se moque
ne lui donné pas trop d´emotions d´un coup , son petit ceour va s´emballer
les maries ont toujours la classe, meme a 5h du mat
Clement + la tombe ~~> solidarité cheveux longs ?
On s´aime, tu peux pas comprendre, Apu
eut mes cheveux sont pas assez long je peux pas rentrer dans le club
ouais , ça doit etre cappilaire. aussi
devilmais oui , je te fais une derogation si tu veux
J´aime la tartiflette, j´ai même quelques t-shirts «In Tartiflette we trust», mais sans cheveux, point de salut.
Désolé, il te faudra attendre, jeune Padawan !
ouais
je devrais porter une moumoute?
Je vois que votre idylle continue =)
Je ne vous souhaite que du bonheur ;)
Apedemak Posté le 13 janvier 2006 à 17:56:47Clement + la tombe ~~> solidarité cheveux longs ?
Je suis aussi de la partie.
faut savoir
je rentre ou pas?
sinon je vous egorges pendant le repas avec vos amis
et oui fallait pas manger une raclette ^^
moi aussi mm si j étais pas au courant
Ouarf je me sens entouré maintenant que Mario s´y met
M´ci Marocain ;- )