CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:05:08

Le gang des chevelus vaincra!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:23

clement
j´ai une proposition à te faire, t´inquiete(ou malheureusement :gni: ) c´est pas pour un plan humhum...lol
http://elitezone.f?rumactif.com/index.htm (remplace ? par o)
un forum avec des gens que tu connais. Si tu veut nous rejoindre , ce sera un grand plaisir pour nous , et surtout pour moi :coeur:
mais bon , t´es pas obligé :gni:
c´est earondo le grand gourou du forum

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:24

Bon, ´tiflette, tu as une dérogation de la part de la_tombe, nous allons accéder à ta requête.
Je pense à un moratoire, toutefois.

Cela étant dit, je vais me faire une fondue moitié-moitié, si on continue à parler fromage !

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:06:14

:salut: cisla
dit ta les yeux qui brillent sur la photo =>t es amoureux :lol:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:06:31

pour moi ca depand ca commence a partir de combien de centimetre les cheuveux long pour vous ?

[Tartiflette]
[Tartiflette]
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:07:28

c´est la classe cisla :sournois:

clem :d) mici :hap:

t´as deja gouté la fondu bourguignonne?

c´est succulent :slurp:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:09:37

La_tombe, je m´inscris en ce moment même.
Merci pour l´invitation :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:09:40

Merci tartiflette ! ;) )
Battlewizard, je ne connaissais pas ce principe, qui d´ailleurs n´est pas faux ;) :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:10:29

la_tombe Posté le 13 janvier 2006 à 18:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
c´est earondo le grand gourou du forum

=> Ce n´est plus Azby?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:11:34

Linx, pour moi, cheveux longs, ça commence aux alentours de 25 cm, mais il paraît que je suis un extrêmiste :rire:

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:12:29

lol tiens?jai cru voir ca

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:12:53

effectivement on va dire que j´ai les cheuveux "moyen"

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:13:20

Bon, ça va, les miens doivent encore faire dans les 30 cm...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:15:19

les miens :question:
20cm !! !!!!!!!du haut du crane mdr

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:15:47

Clement_frm Posté le 13 janvier 2006 à 18:09:37

La_tombe, je m´inscris en ce moment même.
Merci pour l´invitation

:d) de rien , bon je dois bouger a bientot !! !

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:56

´vais pas tarder à partir moi aussi

Mario, une petite photo s´impose, pour la carte d´adhésion du club des cheveulus et accessoirement pour le blog =)

mel76
mel76
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:17:02

http://www.cassages.com/validation.php?vari=66bf96f6ab9bdee75ffb35b30e46aa84&id=98

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:20:36

Ouais mais non, pas de photo de moi sur un blog de JV... désolé.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:20:48

Hey, je peut vous rejoindre les chevelus? j´ai 23cm a partir du crane!!! :-) :-)

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:22:16

Dommage Mario...

Bon j´y go vraiment là =)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment