En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blog du forum Général
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:05:08
Le gang des chevelus vaincra!
la_tombe
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:23
clement j´ai une proposition à te faire, t´inquiete(ou malheureusement ) c´est pas pour un plan humhum...lol http://elitezone.f?rumactif.com/index.htm (remplace ? par o) un forum avec des gens que tu connais. Si tu veut nous rejoindre , ce sera un grand plaisir pour nous , et surtout pour moi mais bon , t´es pas obligé c´est earondo le grand gourou du forum
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:24
Bon, ´tiflette, tu as une dérogation de la part de la_tombe, nous allons accéder à ta requête. Je pense à un moratoire, toutefois.
Cela étant dit, je vais me faire une fondue moitié-moitié, si on continue à parler fromage !
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:06:14
cisla dit ta les yeux qui brillent sur la photo =>t es amoureux
-[_linx_]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:06:31
pour moi ca depand ca commence a partir de combien de centimetre les cheuveux long pour vous ?
[Tartiflette]
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:07:28
c´est la classe cisla
clem mici
t´as deja gouté la fondu bourguignonne?
c´est succulent :slurp:
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:09:37
La_tombe, je m´inscris en ce moment même. Merci pour l´invitation
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:09:40
Merci tartiflette ! ;) ) Battlewizard, je ne connaissais pas ce principe, qui d´ailleurs n´est pas faux ;)
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2006 à 18:10:29
la_tombe Posté le 13 janvier 2006 à 18:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [...] c´est earondo le grand gourou du forum
=> Ce n´est plus Azby?
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:11:34
Linx, pour moi, cheveux longs, ça commence aux alentours de 25 cm, mais il paraît que je suis un extrêmiste
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:12:29
lol tiens?jai cru voir ca
-[_linx_]-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:12:53
effectivement on va dire que j´ai les cheuveux "moyen"
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2006 à 18:13:20
Bon, ça va, les miens doivent encore faire dans les 30 cm...
Battlewizard
Niveau 11
13 janvier 2006 à 18:15:19
les miens 20cm !! !!!!!!!du haut du crane mdr
la_tombe
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:15:47
Clement_frm Posté le 13 janvier 2006 à 18:09:37
La_tombe, je m´inscris en ce moment même. Merci pour l´invitation
de rien , bon je dois bouger a bientot !! !
Apedemak
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:56
´vais pas tarder à partir moi aussi
Mario, une petite photo s´impose, pour la carte d´adhésion du club des cheveulus et accessoirement pour le blog =)