La mienne est interdite tout court. ^^
arf vi, pas bien ta tienne, pas bien !! bouuuuh
sur moi. ^_^
oui bouuuh, va te pendre par les mains!
sephi > au fait t´es recalée pour ton brevet de bourreau tortionnaire ^^
Sephi
http://img84.imageshack.us/img84/5521/84117343small0qj.jpg
j´ai retrouvé une photo bien marrante, où l´on voit toute l´etendue de mon talent
C´est toi qui te casse la gueule ?
green_marocain Posté le 02 décembre 2005 à 17:30:17
et oui c´est moi
mdr, une vraie courgette
Salut tout le monde! Pas mal les nouvelles photos.
Un petite MAJ marocain ?
DeviL_CourGette >
c´est la qu´on voit la classe de la courgette
Whaooouuu la classe
Voilà pour la MAJ, mais bon, il y en a qu´une. ^^
apres on va croire que ya que moi qui met des photos
mdr, ca va être le blog de la courgette (et un peu du général ^^)