CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Général

earondo
earondo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:16:37

mais vous faut un enfant ..... si si je t´assure héhé

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:34:44

J´ai un ami qui, à ce genre de sarcasmes, répond : «T.U.O.R.P» :oui:
:p)

earondo
earondo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:36:41

attend... fais deux momes, la moto tu arrete, tu achete un break ( a cause du berger allemand ), internet tu oublie en faveur de TF1 et euh tu vas a la mairie pour changer ton patronyme en hum bidochon ?? ?

:rire:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:39:26

mdr earondo :-)

T´es marié, clément, c´est déjà le premier pas de franchi ;)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:03:37

Nan nan nan !
Ma femme arrête la moto pour pouvoir élever le môme pendant que papa s´éclate sur les routes viroleuses, pour le break je verrais bien une RS4, les mauvaises ondes de TFnain ne parviennent même pas jusqu´à mon poste de télé, et mon nom est déjà bien assez naze comme ça :oui:

Non mais ! :-p

Marié mais pas lobotomisé :o))

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:16:25

green_marocain Posté le 12 décembre 2005 à 19:19:19

Vous êtes un habitué du forum Général ?
N´hésitez pas à envoyer votre photo avec un court texte de présentation ici, marocainvert@caramail.com , ou direct sur ce topic.

:)

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:01:21

Salut Salut!
ça faisait longtemps que je n´avais pas posté la MAJ des Fêtes.

Janvier:
le 3: Saint Ftit2256
le 5: Saint skywalski
le 6: Saint Devil_Courgette
le 14: Saint Yoshu_Du_68
le 16: Saint Chootmans
le 24: Saint Enguy
le 27: Saint Wario959 [1er modérateur du Forum]
le 31: S_E_B

Février
le 1er: Surleviathan
le 2: Saint Santosfc
le 6: Saint Peomoon
le 8: Saint Chef_Oui_Chef
le 9: Saint Ammoniac (NH3)
le 18: Saint Solaar36
le 24: Sainte Sepiroth-Chan
le 25: Saint Swissman [Grand modérateur du Forum]
le 27: Saint Kartapus [Illustre Mathématicien^^ https://www.jeuxvideo.com/[...]48901-1-0-1-0-0.htm ]

Mars:
le 20: Sainte Spirewit
le 30: Saint Marathon

Avril
le 9: Saint Urbi
le 23: Saint La_Tombe
le 26: Saint Cisla

Mai
le 14: Saint Clement_Frm
le 15: Saint Wiltjay
le 20: Saint -[_Linx_]- ; D_Dizzy ; Azby[Ancien modérateur du forum]
le 22: Saint Lol007
le 31: Saint Spanner

Juin
1er: Saint _Jango_
le 9: Saint Sacraï29

Juillet
le 2: Saint Mario86 [Ancien modérateur du forum]
le 10: Saint Aroq
le 15: Saint Dante444
le 20: Saint Cosmik_Bichon
le 24: Saint Patlemalin

Aout
le 1er: Saint Erystel
le 27: Saint Drague69
le 28: Saint Terminator_13
le 31: Saint Kashim

Septembre
le 8: Saint Atoyo2003

Octobre
le 2: Saint Lulu_Ou-Es-Tu
le 6: Saint Oedo
le 13: Saint Raiduk
le 18: Saint Metaldeath
le 22: Saint Earondo [Actuel modérateur]
le 23: Saint [[Julien_Du_942

Novembre
le 9: Saint Hayate-Sama
le 20: Saint Fpboss
le 24: Saint SpectralVampir
le 30: Saint Foxteam

Décembre
le 1er: Saint Vassili37
le 24: Saint GameBreakers-B- [Myself]
le 26: Saint Green_marocain (A.K.A Marocain_Vert)

Je vous souhaite également à tous une bonne et heureus année 2006! :)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
31 décembre 2005 à 09:27:08

comme dans la vrai vie, j´ai pas de fête :snif2:

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:30:52

Moi non plus je n´ai pas de fêtes.

Mais si tu n´es pas inscrit c´est parce qu´il est impossible pour moi de savoir à quand remonte ton premier post ici.

Peut-être que dans quelques temps tu seras ajouté. :ok:

:)

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:33:37

Ah si!^^

Ta fête est le 22 mars.

Je t´ajouterai à sur la prochaine MAJ :ok:

sweetromain09
sweetromain09
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:09:45

http://sweetromain09.blog.jeuxvideo.com/ déposer des com soyez frans sur se que vous pensez des jeux proposer

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:57:42

bah bonne fete à moi alors

avec quelques jours de retard !! !

:snif:

dragon158
dragon158
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:47:17

http://nilmar55.skyblog.com ol foot video gifs
10 com = 1 lien sur mon blog

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 janvier 2006 à 17:52:33

Salut.
Message à la personne qui s´occupe du blog: pourrais tu laisser ton e mail au vue d´un éventuel changement de photo de ma part?
Merci !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:06:43

Cisla

Voilà. :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 janvier 2006 à 19:15:29

Merci! Je t´envois un mail :)

audi-teur
audi-teur
Niveau 1
12 janvier 2006 à 19:21:00

lu a tous

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
13 janvier 2006 à 06:22:57

Heu, ben...salut.

:question:

GameBreakersB
GameBreakersB
Niveau 7
13 janvier 2006 à 07:15:10

On va avoir une nouvelle photo de Cisla!^^ :)

Salut à tous et bon courage si vous allez en cours, si vous travaillez...

N´hésitez pas à envoyer votre photo à Marocain pour qu´il l´ajoute au blog :ok:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:18:24

Je ne peux accèder à mon mail pour je ne sais quelle raison, je mets à jour dès que c´est réglé.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment