cro10 Posté le 22 octobre 2005 à 18:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mais toi ,Vince , tu connais warcraft??
Oui mais j´aime pas :/
oriona Posté le 22 octobre 2005 à 18:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui vince j´aime bien te flatter tu aime hein??
J´adore, surtout par une belle plante de 20 ans
Apedemak Posté le 22 octobre 2005 à 18:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oula, je laisse les couples ensembles, je n´interviens pas
Une petite soirée en perspective !
Une longue soirée
Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 18:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vince Sur le moins 15 , il y a le topic de Sapien qui est excellent
Le "ce que je pense de vous"? Oui exellent comme tout ces topics
