CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:34:30

Y a pas que des boulets sur le - 15 :nah:

Pis le premier forum que j´ai fréquenté était GT 4 ^^

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
22 octobre 2005 à 18:34:40

salut les louveteaux :ok:

cro10
cro10
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:37:48

salut a tous

Quoi de nouveaux ici??

:)

oriona
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:41:36

je suis une femme bien alorts je fréquente que le forum général avec le topic blabla et parfois ceux de mes jeux favoris mais alors rarement

cro10
cro10
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:43:38

Et c´est quoi tes jeux favoris??

:)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:44:05

Salut cyber loup? ca va? :(

Oriona --> Je fréquente pas mal de forums moi :(

oriona
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:44:42

:hello: cro et cyber

oriona
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:45:37

vince tu es qq un de bien alors :ok:

entre autres jeux favoris les FF, doom, les myst, NFS, zelda, ..............................................

cro10
cro10
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:46:11

Tu connais Warcraft???

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:47:31

oriona Posté le 22 octobre 2005 à 18:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
vince tu es qq un de bien alors :ok:

entre autres jeux favoris les FF, doom, les myst, NFS, zelda, ..............................................

:d) Tu me flattes là :coeur: :ange:

cro10
cro10
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:48:20

C´est vrai que c´est gentil

:)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:53:46

J´en ai de la chance alors :fier:

Le portable sonne toujours :rire: (cf metz-lyon sur canal+)

cro10
cro10
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:55:15

Mais toi ,Vince , tu connais warcraft??

:)

oriona
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:56:38

oui vince j´aime bien te flatter tu aime hein?? :rouge:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:58:12

oula, je laisse les couples ensembles, je n´interviens pas :)

Une petite soirée en perspective !

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:58:53

Vince :d) Sur le moins 15 , il y a le topic de Sapien qui est excellent :)

oriona
oriona
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:01:13

:non: pas de couple non!! aller je file moi à lundi matin les gars

:bye:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:02:11

cro10 Posté le 22 octobre 2005 à 18:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Mais toi ,Vince , tu connais warcraft??

:d) Oui mais j´aime pas :/

oriona Posté le 22 octobre 2005 à 18:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui vince j´aime bien te flatter tu aime hein??
J´adore, surtout par une belle plante de 20 ans :p)

Apedemak Posté le 22 octobre 2005 à 18:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oula, je laisse les couples ensembles, je n´interviens pas
Une petite soirée en perspective !

:d) Une longue soirée :hap:

Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 18:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Vince Sur le moins 15 , il y a le topic de Sapien qui est excellent

:d) Le "ce que je pense de vous"? Oui exellent comme tout ces topics :sarcastic: :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:03:10

oriona Posté le 22 octobre 2005 à 19:01:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
pas de couple non!! aller je file moi à lundi matin les gars

Seulement Lundi? :(
Je tiendrai :o))
Y a pas tout le monde qu´est en vacance aussi :noel:

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:03:56

Moi par exemple, je n´ai pas de vacances :p)
Le topic de Sapien :d) bah, c´est cool :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment