tiens on passe les doors ici ?? ?bon retour maison
Salut.
Je suis plus résistant que prévu, au final
n´en profite pas quand meme ....
Et encore, j´ai du faire le travail moi-même.Normal, on est samedi, ils ne travaillent pas à Aurillac !
toute facon quand les forumeurs auront compris comment marche ce site .... les bans sur jvc laisse moi rire
Ah ?Il arrive !
qui quoi ?? ??
Lui, il s´était fait bannir deux fois !
Mais il a un problème avec caramail.Sacré caramail !
de qui tu parle ?? ?
Ah, il me confirme avoir été banni trois fois !Chapeau !
rien a voir tiens mais fallout 3 est en cours de dev par .... bethesda ! ( morrowind, oblivion ) hummmmmmmmmmm
T´as environ un an de retard
Bon, désolé, il viendra demain matin, s´il a le temps.
Se pourrait-il que tu sois parti, earondo ?
non mais pas vraiment la
Ah, ok !
Tiens, je sors un peu mon Chroniqueur !
conaiseurdedbz -> C´est pas l´AAA ici.Dis au revoir à ton message