ça, j´en doute
hey le loup cybernetique
+1 ear, c´est le cadet de mes soucis.
Courgette -> maintenant, je n´ai plus faim, je suis affamé ! Viens là que je te dise des mots à l´oreille petite courgette
Pour ma part, j´attends pour manger...J´ai faim mais bon; si je ne mangeais pas ça serait pareil.
ça me fait bizarre de revenir ici apres 3 semaines^^
euh jpeux te proposer des navets, des potirons ou encore des rutabaga mais la je dois...euh...retrouver mes racines
hahah devil
non non, c´est bien toi que je veux, pas tes amies rutabaga (euark) et navets
Viens là, petite, viens là...
Bvip = Game? :D
doucement ape, c´est timide ces petites betes la ...
Régale toi bien apé^^
Cisla!Oui c´est moi^^
Comment vas-tu ??
euh...
pourquoi vous me regardez avec ces yeux la???
pourquoi cette bave?pourquoi ces couverts?pourquoi ce table mise?
euh j´ai des droits aussi, jpeux appeller la SPC
héhé je vais manger, la courgette m´a ouvert l´appétit [laisse fuir le pauvre légume à moitié dévoré]
Très bien et toi?
Bon apétit Apé!Merci de nous avoir laissé Devil^^Je ne vais pas tarder non plus...
il m´as mangé les jambes
euh...j´ai es jambes??
Cisla ~~> Tout l´inverse de toi
Je présume que tu dois être heureux d´être en vacs! Beaucoup de devoirs ?
mé eu mwa il ya jamais de msg ds mes topics
DeviL_CourGette Posté le 23 octobre 2005 à 13:25:25
~~~~>> Plus maintenant en tout cas ^^
Salut tous le monde,comment allez vous?