En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:16:52
et j´ai repondu
cro10
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:05
Salut a tous
Apedemak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:34
bonjour cro
´vais jouer un peu, histoire de reposer mon esprit fatigué...
cro10
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:32:37
bon jeu alors
la_tombe
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:37:09
salut les guys !! ! vous allez comme il faut ?
la_tombe
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:42:55
ben , moi , j´ai encore les paupieres fripées , et tombante , voir tremblantes . j´exagere un peu , mais c´etait pas encore facile hier
cro10
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:43:29
ben moi ça va tres bien
green_marocain
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:44:07
Salut à tous. Salut la_tombe.
cro10
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:45:04
Salut a toi
earondo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:46:39
salut aux arrivants
Apedemak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:46:56
´jour mister tombe. ´jour marocain.
tombe -> tu as eu une soirée chargée, toi aussi ?
cro10
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:48:36
Vous avez fait quoi??
la_tombe
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:55:12
ouais , on as pris l´apero à 18h pour feter l´arrivé de jumeaux d´un pote , et apres on as fait les foufous dans un bar , pour finir avec un scrabble à 6h du mat pour faire desendre la pression et toi ape?
[Bvip]
Niveau 4
23 octobre 2005 à 12:04:33
Salut tout le monde! Comment allez vous ? Ouahh.. ça fait un baille ^^
Apedemak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:05:35
soirée entre amis de longue date
Beaucoup de blabla, de glouglou...
OMG comment j´avais la tête dans le *** quand je suis rentré ce matin
[Bvip]
Niveau 4
23 octobre 2005 à 12:08:47
la-tombe toujours à fond sur l´apéro à ce que je vois...! ^^
[Bvip]
Niveau 4
23 octobre 2005 à 12:13:29
Vu que je n´avez pas l´air très réveillé ce matin; je crois que je vais vous laisser...
Si je pars; bonne journée à tous. On se reverra d´ici quelques jours jusqu´à mardi puis apres ça sera de l´ordre des semaines ^^
Apedemak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:15:28
Bye bvip, repasse souvent
[Bvip]
Niveau 4
23 octobre 2005 à 12:17:50
Et bien je ne passe plus trop en ce moment... ça ne m´ennuie pas trop mais c´est surtout embêtant pour le blog...
Sinon quoi de neuf chez toi apé?
Je ne sais pas si tu m´as reconnu^^
Apedemak
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:27:05
heu Game ?
Quoi de neuf chez moi ? Grande question héhé ^__^
Mis à part le fait que je suis en Week End, que j´ai quelques moments prévus avec ma copine cette semaine, pas grand chose de neuf en fait Et toi, tu va bien ?