Ah non, Smallville c´est plus récent que Roswell !
jador smallville
Lana ^^ non sans dec, charmed sa va encore
Kristin Kreuk, donc
Tiens, cadeau : http://neuromancerwp.freeee.fr/Kristin%20Kreuk%2006.png
Raa lala^^
J´aimais bien Smallville, jadis...Mais maintenant je ne suis plus trop.
elle est bonasse la bougresse
heum ! pas mal quoi
elle a le menton pixellisé ^^
si il n´y a que ca!
a choisir entre elle et christine bravo
looooooooooooooooool
skywalski -> Ah, oui, forcément, ça c´est de la comparaison !
Re Tiens Von_Zeroo
Personne?
Si.Mais pas pour longtemps
c
Bah je vais aller voir la télé (une fois par semaine ç´est pas terrible mais je n´ai pas beaucoup de temps)
Pierrick Lilliu...
C´est qui c´t´horreur ?? ???
Bon, ça va commencer sur la 6.A plus ?
jem fai chier
.
@+ les gens
A + bidibidou
This is the end.