je bosse tout les jours de la semaine, les nuits et meme les jours feriés 
La par exemple je fais encore dimanche lundi et mardi 14h15-22h30 et repos mercredi jeudi et reprise vendredi a 22h
on s´y fait et en plus de la paye avoir des jours de repos la semaine c´est sympa ,,
enfin ce que je prefere c´est finir a 22h30 vu que suis tendance couche tard