http://www.footevolution.info/
Pas de pub ici, merci
non je mange pas
ok:
Quelle conversation^^
Bon sinon quoi de neuf ?
-----------------------------PS/ GameBreakersB= [Bvip]
Pas grand-chose.Je matte la 6 d´ici peu.
Ok Ok! C´est quoi le programme de M6 ce soir...?
Charmed non..
Charmed, et deux épisodes de Tru Calling.
salut tout le monde Game ! sa faisait un baye !
moi j´ai pas la 6....et ça me dérange pas
woaw...passionant...enfin pas mieux que le truc du monastère sur la 3 et les bouddhas sur la 5
la trilogie ct mieux avant
au debut
bidibidou -> Bouddahs bleus, d´ailleurs
skywalski -> Je suppose que tu fais mention de Buffy.
heu nan !
le cameleon, la sentinelle, x files
buffy, j´ai jamais accroché
ma mere me soule parce que j´ai manger les derniere lasagne
bidibidou ~~> oui, en effet!
Comment vas-tu ?Quoi de neuf chez toi ?Heureux d´être en vacances ?
j´ai dit bouddhas ou boudin ? me souvien plus
"le cameleon, la sentinelle, x files"
Ah oui, là tu remontes encore plus dans le temps !
Tu as dit <<bouddhas>> :bidibidou Posté le 22 octobre 2005 à 20:25:21
voui, voui au tout debut en fait
apres ct raccroc
smallville, roswell et que sais je encore