Je voudrais savoir si le est un motif de ban?
Désolé, je n´avais pas vu le topic "pubs" Merci a vous
Magus, je t´ai répondu sur ton Topic
Personne pour m´aider
Oui je penserai qu´Earondo serait là...
Bon, ne reviens pas ce matin puisque tu t´en vas te coucher.
J´te laisse, earondo.
nite
Work Done
Von_Zeroo prochainement banniChine prochainement banniLe_Chroniqueur prochainement banniolorin_le_maia prochainement banniraphjk prochainement banni
Ammoniac peut revenir (7 jours d´absence )
Bonjour
Salut tous le monde^^
Salut tout le monde! Comment allez-vous ?
Tient mais c´est aurelien ^^Comment il va ?
Salut tout le monde ^__^
Mouarf, rentré à 8 heures, levé à 10... Je suis fatigué
´lut le monde, moi me leve juste
Bonjour-Regarde ta boite mail, earondo
Un bon dimanche en perspective !
rien vu dans ma boite mail ...
euh... l´adresse que tu laisse sur le forum avec ton lien existe ?
ok j´ai recu