Ryu60-2 Posté le 22 octobre 2005 à 19:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi un coeur pour moi, Samus? Y-a u truc?
Oui je vais à la fac (universitaire, ça fait trop sérieux)
Comme meuh
[SamusQueen] Posté le 22 octobre 2005 à 19:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir Apedemak, tu peux m´appeler comme tu veux !
Magus : oui je t´aime autant que Parkko !
T´as pas des partiels lundi ? Ma sœur en a.
Pas bien comme comparaison 