- tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
- Posté le 18 janvier 2010 à 23:09:13 Avertir un administrateur
- Tu le fais exprès où tu n'as pas vu qu'il n'était pas modérateur de ce forum ?
ben disons que je l'ai intercepté sur le commu, il passait, moi aussi, et j'avais vraiment besoin d'en discuter
- Shakaan Voir le profil de Shakaan
- Posté le 18 janvier 2010 à 23:12:04 Avertir un administrateur
- Non mais après il te choppe au 18-25..
si c'est un bon modérateur, quelqu'un de juste et loyal, qui respecte ce pour quoi on l'a engagé, il n'agira pas ainsi
"Faut arrêter avec votre attitude de tru3 rebelz à dire partout des trucs aussi pertinent que : "lé modo du 18-25 pa genti". "
les faits, tuxshadow, les faits. y en a quarante qui se sont faits bannir voici trois jours 