CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:04:20

je suis terriblement déçu!

j'avais trouvé moyen de discuter avec la modération du 51 au sujet de cette régle du ban pour post sur un topic hors-charte, et ils ont du faire usage de la force à défaut de m'avoir convaincu pour mettre fin au débat, preuve que cette régle est franchement douteuse :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-420385-4-0-1-0-des-candidatures-sur-un-bla-bla.htm#message_420509

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 janvier 2010 à 23:09:13

Tu le fais exprès où tu n'as pas vu qu'il n'était pas modérateur de ce forum ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 janvier 2010 à 23:09:13

nekomimi > :merci: :noel:

tu trouveras peut être des trucs sympa sur mon blog mais il y a un paquet de liens qui sont mort :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:12:04

Non mais après il te choppe au 18-25..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:16:12

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/19/10011912515813942.png :(
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/19/100119125218329203.png :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 janvier 2010 à 23:21:59
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:12:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais après il te choppe au 18-25..

:d) N'importe quoi, il lui a juste demandé d'arrêter de lui parler de ce sujet, il l'a pas menacé de quoi que se soit, et de toute façon il ne pourrait rien faire, il n'est pas sur son forum.

Faut arrêter avec votre attitude de tru3 rebelz à dire partout des trucs aussi pertinent que : "lé modo du 18-25 pa genti". Ça fait depuis ici que je vois ça et ça commence sérieusement à me gaver. *Menace caelacathe et shakaan*

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:27:50

"Ça fait depuis ici que je vois ça et ça commence sérieusement à me les raper"

Fixed :noel:

woah, sbon. Je tape la discutte des fois avec Papahet, il est cool, il a même deux chats super mignons. Mais j'aime bien partir sur ce genre de délires, fais pas gaffe. Tu me connais et puis sait-on jamais, un autre modo, une autre situation.. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:30:24
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:09:13 Avertir un administrateur
  3. Tu le fais exprès où tu n'as pas vu qu'il n'était pas modérateur de ce forum ?

:d) ben disons que je l'ai intercepté sur le commu, il passait, moi aussi, et j'avais vraiment besoin d'en discuter :(

  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:12:04 Avertir un administrateur
  3. Non mais après il te choppe au 18-25..

:d) si c'est un bon modérateur, quelqu'un de juste et loyal, qui respecte ce pour quoi on l'a engagé, il n'agira pas ainsi :oui:

"Faut arrêter avec votre attitude de tru3 rebelz à dire partout des trucs aussi pertinent que : "lé modo du 18-25 pa genti". "

:d) les faits, tuxshadow, les faits. y en a quarante qui se sont faits bannir voici trois jours :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:31:03

Hmm, la fenêtre avant est pas très bien placée chtrouve.. Je pensais que c'etait la grosse zone plus claire, le cockpit du pilote, et ça avait la classe. y a pas moyen d'en faire, ou une partie, le cockpit? parce que ça ressemblait un p'tit peu a un visage, comme tout véhicule, mais là nan..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:31:15

ah? finalement, ca rend mieux avec la petite fenêtre, skbodama. et j'adore l'intérieur! :oui:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
18 janvier 2010 à 23:32:34

yosegaman > Ta page "catgirl" elle fait ramer firefox à mort, t'aurais pas des nom d'animes à me donner ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:34:04

Bon, ben ça dépend des gouts hein :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:37:42

Sinon ça ne vous intéresse peut etre pas mais je suis très content de ma debian, sur mon ipéssé. :snif: j'ai découvert qu'il y avait un ramdisk integré d'office, qui s'agrandit au besoin! que du bonheur quoi merde. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:39:13

C'est linusque! je suis absolument persuadé que ce que l'on met sur le ramdisk est corrompu :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:40:23

Toi le sale windaubien taggle :noel:

Bien de consommer plus que 50 Mo au démarrage? :rire:

Bien de pas pouvoir mettre tes dossier persos sur clé USB et que ce soit geré au boot? :rire:

Bien de devoir télécharger des .exe pour installer des logiciels? :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:41:17

Merci caelacanthe.

Qu'entends-tu par "la grosse zone plus claire" Shakaan?

Le cockpit est prévu au rez de chaussée et une cloison devrait le délimiter après les sortes d'escalier.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:41:36

Blague a part, faudrait vraiment que t'essaie. Si tu veut chte dis comment on installe.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:42:10

Je parlais de l'espèce de bulle sur le dessus de la navette, je pensais que c'etait le cockpit.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:43:05

bien tes jeux? :rire:

tux racer, x-bill, gnibbles (g=pas en ligne de commande)... que du bonheur :content:

bien d'avoir rien pour remplir les deux cent mo de ram libérée? :rire:

bien d'avoir a faire de la mayrde avec les fichiers bizarres, là, pour simplement monter une clé? :rire:

bien que la dernière ubuntu ne parvient pas a détecter mes lecteurs de disquette (véridique), agissant ainsi bien pire que microchiotte? :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:45:47

Faudrai que je réinstalle tout le barda d'ailleurs :( mame, toussa. Et la dernière debian monte les clés automatiquement et ça marche :-d et ubuntu c'est le mal, on est d'accord là dessus :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment