- sbkodama Voir le profil de sbkodama
- Posté le 19 janvier 2010 à 21:55:46 Avertir un administrateur
- Du r34?
ouais, de la régle 34! c'est ainsi qu'on appelle les dessins genre celui de shakaan, on fait faire des choses à des personnages que les créateurs n'ont pas prévu au départ
au passage, mal utilisé, ca donne une arme virtuelle assez costaud 