En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:31:53
DemianVonPrios > tu m'en vois désolé mais ya pas de catgirl dans dokuro chan
mais ya une arme qui s'appelle excaliborg !
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:32:39
Shakaan > ouais j'ai pris le meilleur du pire de l'épisode
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:33:54
C'est des tarés qui ont fait ce truc, hallucinant faut trop que je finisse la série quoi
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:37:18
pipirupirupirupipirupi !
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:38:22
Kikoojapan sors de ces corps !!!!!!
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:39:48
Oh croit moi, les kikoojap ils regardent naruto & cie mais pas ça
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:41:50
"les kikoojap ils regardent naruto & cie mais pas ça "
Je veux bien le croire .... c'est réservé à un public plus ... underground .....
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:42:20
naruto c'était bien au début mais c'est devenu trop commercial , comme bleach
moi je suis plutot séries en quelques oav ou 24 épisodes
ça suffit pour developper des persos et une histoire
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:44:12
ma série culte c'est "mushishi"
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:44:50
Bah comme le dirait l'autre: Combien faut il de personnages de manga pour changer une ampoule ?
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:48:48
ppff n'importe quoi...
ils ont pas besoin d'ampoule ils peuvent faire des boules de feu...
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:49:32
Un seul mais ça prend 30 épisodes .
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:54:47
c'est pas faux ^^
bon allez bonne nuit faut bosser demain
SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:56:46
Bonne nuit à tous
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:01:14
Bonne nuit.
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:05:15
Moi j'reste, je suis un ouarriore
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:09:13
Tu fais quoi de beau?
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:10:36
Une krystal
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:12:33
Ok.
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:26:25
Bon, j'ai un p'tit peu retapé le truc mais on dirait que ça bugue encore. Je devrais peut etre totalement erraser le contour du museau, dans la doc ils font comme ça en tout cas, ils ne le mettent pas..