CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:32:43

Quand tu l'auras, un jour, tu verras comme tu regretteras aujourd'hui :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 20:34:23

J'ai dit "5 consoles" parce qu'elles m'appartiennent, avec celles de mon frère ça en fait 10.

Dans un 33m², en ajoutant le matériel de compo (contrôleur MIDI, guitare, ampli), j'vais pas avoir la place pour un accessoire aussi gros que le contrôleur MIDI justement :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:41:10

tiens, je viens de lire un article sur The Void, dans canard PC... il est déja sorti, ce jeu? ça a l'air d'être de la trempe des productions de tale of tales, mais en distrayant :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:58:02

J'ai trouvé les jeux de Tot plus fun que the Void.
Par contre niveau design il est vraiment top, l'ambiance est lourde et pesante (dans le bon sens du terme) mais le gameplay, ben c'est un peu lent.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:00:43
  1. Hebus_le_Troll Voir le profil de Hebus_le_Troll
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 20:58:02 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé les jeux de Tot plus fun que the Void.

:d) ah. :noel:

même the path? :peur:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 21:08:58

The Path est infiniment plus fun a jouer que The Void.
The Void est encore plus glauque et oppressant que The Path, faut pas être dépressif :D
T'as vraiment l'impression que le "héros" a toute la misère du monde sur les épaules.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:12:46
  1. Hebus_le_Troll Voir le profil de Hebus_le_Troll
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:08:58 Avertir un administrateur
  3. The Path est infiniment plus fun a jouer que The Void.

:d) c'est vrai, ça? mais c'était l'horreur, the path, je me suis attelé à le finir et je me suis vraiment emmerdé, à quadriller cette damnée forêt pour trouver tous les objets et toutes les fleurs! :peur:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 21:18:55

Moi j'ai vu ça comme une balade sympa en forêt =)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:24:12

ma balade a du durer douze heures :noel:

donc chiant, au bout d'un moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 21:26:22

Je comprendrais jamais le fait de s'emmerder à finir un jeu, surtout si le scénario est naze, à part pour les succès trophées ... je vois pas ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:28:14

the path n'est pas un jeu normal, tu vois? :(

c'est un jeu qui est imprévisible :cool:

et j'ai adoré la surprise qu'on a a la fin, quand on a envoyé toutes les gamines chez grand-mère :hap:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 21:36:09

Enfin bon, si tu trouve The Path chiant, essaye même pas The Void :D

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:39:36

canard pc l'a tout de même noté 9/10, me voici indécis :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 21:49:17

Je t'avouerais que je suis pas allé loin.
J'apprécie les jeux indie, voir conceptuels, mais la c'est ptetre un peu trop conceptuel.
Mais au niveau artistique et ambiance, il est génial.
C'est juste que j'ai pas trop accroché au gameplay.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:05:09

Il dit quoi le test de canard?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:05:56

c'est assez long à écrire, et surtout, il est tard :peur:

mais ils parlent beaucoup de l'ambiance du jeu, du message qu'il veut faire passer, des intentions des développeurs :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:19:04

Ok, il parle pas trop gameplay?

Il est tard il est tard, je viens de me "lever". :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:22:38

Je viens de me faire gentiment rembarrer par un sale petit connard de merde prétentieux sur un autre forum, et dieu sait que j'ai du mal a le digerer. J'ai extrêmement envie de pourrir leur forum a la con histoire que mon pseudo, que je ne peut désinscrire manuellement, dégage une bonne fois pour toute et qu'on enterre l'affaire, mais ça me fait me poser des questions: est-ce que je suis comme ça? Est-ce que c'est l'image que j'ai donné, l'envie que j'ai donné a tous ceux que j'ai pu démonter ici? Suis-je le plus gros connard du monde? Me suis-je vu en face? Il faut que j'y pense, encore et encore car dieu sait que la pilule a du mal a passer. Qu'est-ce que je suis allé foutre dans cet espèce de ramassis de connards et de kikoolol useless incapables de donner une bonne image d'eux même? Pourquoi est-ce que j'y suis resté? Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi a m'integrer? Ce forum est bien trop terre a terre. Je n'y retrouvais pas le détachement que je retrouve ici. Les gens se parlent poliment a cause des modos tellement zelés qu'on se croirait dans un jardin d'enfant (peur d'avoir un "forum poubelle" comme ils n'hésitent pas a taxer ceux d'ici?) mais se plantent de grand coups de couteau dans le dos, avec une froideur qui me laisse pantois . Est-ce que j'ai été comme ça? Je ne sais que penser. Je ne peut perdre du temps pour le faire, je veut juste finir cette histoire une bonne fois pour toute mais pas moyen de le faire.

C'etait ma gueulante du soir. Pour des raisons de confidentialité je n'en dirai pas plus. je ne reviendrais pas là dessus. Désolé de vous imposer mes états d'âme mais j'ai eu besoin d'evacuer quelque milliond de tonne de haine pure avant de réagir comme l'aurait fait n'importe quel rage kevin..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:32:21

non je ne pense pas que tu sois le plus gros connard du monde.
après bon sachant que tu n'entreras pas plus dans le sujet et que l'on ne le connait pas difficile de juger, je dirais simplement que je dois passer pour un vrai connard aux yeux de certains sur les forum gk, après de la à dire que je suis un vrai connard tout le temps tout est relatif comme dirais l'autre. :rire2:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:33:06
  • et que l'on ne le connait pas <le sujet> difficile de juger...
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment