Je viens de me faire gentiment rembarrer par un sale petit connard de merde prétentieux sur un autre forum, et dieu sait que j'ai du mal a le digerer. J'ai extrêmement envie de pourrir leur forum a la con histoire que mon pseudo, que je ne peut désinscrire manuellement, dégage une bonne fois pour toute et qu'on enterre l'affaire, mais ça me fait me poser des questions: est-ce que je suis comme ça? Est-ce que c'est l'image que j'ai donné, l'envie que j'ai donné a tous ceux que j'ai pu démonter ici? Suis-je le plus gros connard du monde? Me suis-je vu en face? Il faut que j'y pense, encore et encore car dieu sait que la pilule a du mal a passer. Qu'est-ce que je suis allé foutre dans cet espèce de ramassis de connards et de kikoolol useless incapables de donner une bonne image d'eux même? Pourquoi est-ce que j'y suis resté? Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi a m'integrer? Ce forum est bien trop terre a terre. Je n'y retrouvais pas le détachement que je retrouve ici. Les gens se parlent poliment a cause des modos tellement zelés qu'on se croirait dans un jardin d'enfant (peur d'avoir un "forum poubelle" comme ils n'hésitent pas a taxer ceux d'ici?) mais se plantent de grand coups de couteau dans le dos, avec une froideur qui me laisse pantois . Est-ce que j'ai été comme ça? Je ne sais que penser. Je ne peut perdre du temps pour le faire, je veut juste finir cette histoire une bonne fois pour toute mais pas moyen de le faire.
C'etait ma gueulante du soir. Pour des raisons de confidentialité je n'en dirai pas plus. je ne reviendrais pas là dessus. Désolé de vous imposer mes états d'âme mais j'ai eu besoin d'evacuer quelque milliond de tonne de haine pure avant de réagir comme l'aurait fait n'importe quel rage kevin..