CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 19:40:04

VF? VO? Les deux sont d'excellente qualité, fait qui mérite d'être noté :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:46:45

VF. Les dialogues sont assez enormes, elle est très réussie on dirait :oui: et les effet aquatiques quoi :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 19:49:28

Graphiquement, le seul truc qui ne va pas, c'est la résolution maximale du jeu :peur:

Mais sinon, tout le reste, :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 19:50:42

Tiens, juste comme ça: tu l'as trouvé où la VF? Moi je l'ai en original, édition budget, la jaquette en français, jeu intégralement en VO :(
J'ignore s'il fonctionne sous Seven, mais là du coup, ça me tente bien de me le refaire :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:57:18

Un coups de bol magistral dans un genre de brocante permanente. 3 euros, boite+ manuel, CD quasi neuf, j'en reviens toujours pas..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 19:57:57

A ce niveau-là, j'embrasse les pieds du vendeur :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:04:44

Y avait aussi freelancer, wing commander IV, privateer 2 mais je les aient pas pris :( mais y avait aussi un manuel d'amiga 500 :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:09:40

J'ai perdu des données en copiant un groupe d'objet. :-( J'ai trop d'objet dans ma scène. :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:12:46

Sinon y'avait une version fourni avec un numéro hors série de joystick (#3)
L'avantage de cette version, c'est qu'il tourne nickel sous Vista/7/xp (sans bidouille) et ils ont foutu les scènes coupées et pleins de bonus.
C'est surement la meilleur version de Outcast.

(Sinon Shakaan, comment t'as détruis le croiseur de la mission 4, je me prend un barrage de missile quand je commence a l'engager.)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:16:22

C'est moche, sbkodama :( on peut regler ce problème?

Hebus, pour le croiseur, faut la jouer fallacieux (et croit moi, t'apprend bien vite a le faire, y a aucune honte): a l'avant du bateau, y a un enooorme hangar. Tu te cache derrière, le bateau ne peut pas le détruire. Tu sort tes canons, tu décharge tout ce que tu peut sur ses tourelles ou sa coque, et tu te recache en vitesse pour eviter les obus. Jusqu'a l'explosion du truc. mais croit moi, les concepteurs ont TOUT exploré, je me rappelle particulierement la mission d'eclaireur un petit peu plus loin.. Rien n'aura été epargné au joueur :bave:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:20:23

Ok je tenterais ça.
Sinon je confirme, saloperies de grilles.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:22:29

OMG ! Y'a un fou qui le vend 75€ complet (manque juste la grosse boite) sur ebay.
Si quelqu'un veut le lien, je l'ai stocké.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:23:00

Non je ne pense pas, je ne sais pas si le faite de faire de nouveau objet au lieu de copier ceux déjà existant me fera en perdre. :snif:

Ca m'es déjà arrivé, j'ai voulu copier mon groupe d'objet siège pour le recoller dans le cockpit, alors cette apremidi ca a bien marcher mais j'en avaient oublié un, alors j'ai effacé les objet copiés et recopier tout ce qu'il me fallait mais certains originaux on été perdu. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:24:25

Ah quand même, 75 euros :( moi je l'ai déja mais si quelqu'un ici ne l'a pas, qu'il fonce même si il a pas la console :peur:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:25:32

J'ai acheté le jeu avant la console moi aussi :D

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 20:26:39

Quelle console? Quel jeu?

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:27:54

Steel Battalion sur xbosque.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:28:15

XBOX! Steel battalion! fonce!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 janvier 2010 à 20:29:41

Je le veux pas, pas intéressé par ce jeu, et j'aurais pas trop la place dans mon futur appart', entre le PC et les 5 consoles, ainsi que leurs jeux :hap:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 janvier 2010 à 20:31:26

Petit joueur :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment