C'est moche, sbkodama
on peut regler ce problème?
Hebus, pour le croiseur, faut la jouer fallacieux (et croit moi, t'apprend bien vite a le faire, y a aucune honte): a l'avant du bateau, y a un enooorme hangar. Tu te cache derrière, le bateau ne peut pas le détruire. Tu sort tes canons, tu décharge tout ce que tu peut sur ses tourelles ou sa coque, et tu te recache en vitesse pour eviter les obus. Jusqu'a l'explosion du truc. mais croit moi, les concepteurs ont TOUT exploré, je me rappelle particulierement la mission d'eclaireur un petit peu plus loin.. Rien n'aura été epargné au joueur 