CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 janvier 2010 à 23:45:50

C'est bien tux racer. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:46:44

ouais, mais le probléme, c'est que c'est pas un jeu, tuxracer :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:46:58

Jamais essayé. hé tux, t'es allé sous linux récemment? On dirait que le dernier xorg fait un p'tit peu chier glxgears, ça ne semble pas affecter les perf mais le framerate sous glxgears est cinq fois moins important quoi :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 janvier 2010 à 23:49:29

Ah, un instant, j'ai cru que vous parliez de jeux vidéos :(

Tiens, en parlant de jeux (des vrais, vous savez, les trucs pour hardcoregamers et tout, pas vos jeux pourris genre shoot them up toussa toussa :hap: ), j'suis content d'avoir acheté Batman Arkham Asylum à sa sortie sur PC... Payé 39€, maintenant ils le vendent entre 45 et 52€ :ouch:

Les voleurs, ils connaissent pas la crise...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:51:05

Non mais mort de lol quoi :( ces gens là..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:01

" # Je parlais de l'espèce de bulle sur le dessus de la navette, je pensais que c'etait le cockpit. "
Ha ok ça doit être l'intérieur vu au travers de la vitre. :desole:
d'ailleurs en parlant de vitre j'ai diminué la taille de ma texture semi-transparente à 8x8. :-)))

Sinon concernant la ressemblance avec un visage moi je la vois plus maintenant.
Tu peux toujours te dire que la petite vitre est la bouche d'un animal aquatique. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:52:03

"pas vos jeux pourris genre shoot them up toussa toussa :hap: "

:d) la bave du vil crapaud n'atteint pas la blanche colombe :fier:

ben écoute, ils réajustent les prix en fonction de la demande! c'est un jeu qu'a eu bien du succès :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 janvier 2010 à 23:56:24

BAN POUR PUB ABUSIVE!!!! YESSSS!!!

:banzai:
:diable:
:hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 janvier 2010 à 23:56:30
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 23:46:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Jamais essayé. hé tux, t'es allé sous linux récemment? On dirait que le dernier xorg fait un p'tit peu chier glxgears, ça ne semble pas affecter les perf mais le framerate sous glxgears est cinq fois moins important quoi :(

:d) Non, n'étant pas sur mon pc actuellement, et puis je suis encore malade et fatigué, alors je fais pas grand chose d'autre que jouer aux jeux video et glander sur le net.

D'ailleurs je crois que je vais virer debian de ce pc, il n'y avait que moi qui l'utilisait de toute façon.

Mais de toute façon mon pc à moi arrive cette semaine. :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
18 janvier 2010 à 23:56:41
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 janvier 2010 à 23:58:58

Je plaisante hein, n'ayez pas peur, nous venons en pet :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:02:40

Tu nous dire des nouvelles de ton monstre :hap:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
19 janvier 2010 à 00:04:06

Yosegaman > http://www.dailymotion.com/video/x2avmv_shuffle-primula-catgirl_fun

T'es sûr qu'elle est majeur elle ? :hap:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
19 janvier 2010 à 00:04:44

enfin merci et bonne nuit en tout cas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:05:14

Gujunshisama :-( *lap* *lap* *lap* murrrrr :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:05:50

majeure... chez les japonais :noel:

pour eux, sept, huit ans... c'est majeure :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 janvier 2010 à 00:08:18

Les 3 sujets trollesque de caelacanthe : Linux, le japon, et le 18-25.
Je t'ai jamais vu troller sur autre chose, alors que tu ne fais que ça la plupart du temps. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 janvier 2010 à 00:08:23

Vous êtes une espèce à part :(

Ou alors j'suis pas dans la bonne dimension parallèle, SLYDERS!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:08:59

Ben au moins on sait sur quoi faut pas partir avec lui :( y a pire comme troll :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment