Ah, un instant, j'ai cru que vous parliez de jeux vidéos
Tiens, en parlant de jeux (des vrais, vous savez, les trucs pour hardcoregamers et tout, pas vos jeux pourris genre shoot them up toussa toussa
), j'suis content d'avoir acheté Batman Arkham Asylum à sa sortie sur PC... Payé 39€, maintenant ils le vendent entre 45 et 52€
Les voleurs, ils connaissent pas la crise...