CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 15:00:36

sbkodama > GG ! :ok:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:25:37

" # T'es soft dans ce cas, vraiment très soft "
Pourquoi donc azote-reverse? tu la trouves pire qu'une gamine?

Merci yosegaman. :content:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 janvier 2010 à 19:48:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039992-reseau-cerberus-le-portail-de-telechargement-de-mass-effect-2.htm
"Gratuit d'utilisation, ce réseau Cerberus sera néanmoins à déverrouiller via un code d'activation unique inclus dans la boîte du jeu. Les joueurs qui préfèrent attendre et se rabattre plus tard sur une version d'occasion de Mass Effect 2 pourront aussi activer le réseau, mais devront alors malheureusement investir dans l'achat d'un nouveau code. Plusieurs contenus additionnels ont déjà été annoncés par Bioware."

:rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 19:54:37

je trouve que c'est un moyen un peu osé pour forcer les gens à acheter du neuf :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 janvier 2010 à 19:58:24

Le truc est un service gratuit, si t'achètes le jeu original, et payant si t'achètes d'occasion et que la personne qui t'a vendu le jeu a utilisé le code...

Les développeurs devraient arrêter de se tirer au boulet de canon dans le pied, ils vont finir par vraiment se faire mal :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:07:42

"Pourquoi donc azote-reverse? tu la trouves pire qu'une gamine?"

:d) Non, l'inverse, je suis habitué à un autre standard :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 janvier 2010 à 20:34:41

'Spèce de pedobear ONCHE ONCHE :noel:

... :honte: :peur:

  • PAN*
sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:44:36

" # Non, l'inverse, je suis habitué à un autre standard "
Ah donc tu ne la trouves pas assez enfantine? :peur: :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 janvier 2010 à 21:14:31

Caelacanthe n'a fait donc que suivre l'exemple d'azote, intéressant. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:16:57
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:14:31 Avertir un administrateur
  3. Caelacanthe n'a fait donc que suivre l'exemple d'azote, intéressant. :(

:d) j'ai les oreilles qui sifflaient alors je suis venu voir ce qui se passait. intéressant, on parle dans mon dos :noel:

c'est vrai que raccourcir la mâchoire de krystal l'a rajeunie, ca fait vachement différent! il faudrait que je compare avec le modéle que j'utilise dans fallout 3 pour voir si c'est pareil :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:26:34

Chtrouve que ça fait bizarre, on dirait qu'elle a vraiment plus de museau là :peur: . ELle a naturellement le museau légèrement rabaissé, ce qui fait qu'elle a la truffe a ce niveau là :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 janvier 2010 à 21:27:07

caelacanthe :d) Tu fais le malin quand tu es sur les forums, mais si les gens savaient ce que tu me racontais sur msn. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:29:58

Désolé hein? :( je dormais devant mon PC comme un sale geek. Seulement si je l'avais fait dans mon lit j'aurais jamais pu m'en arracher avant minuit et la nuit aurait été foutue..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:30:02
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:27:07 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe :d) Tu fais le malin quand tu es sur les forums, mais si les gens savaient ce que tu me racontais sur msn. :(

:d) j'ose même pas l'imaginer! :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:32:52

:monoeil: caelacanthe.

Shakaan, je pense que le cadrage joue pas mal dans la visualisation des proportions, après j'ai jamais tenté de long museau donc je ne sais pas trop par rapport à la "vraie".

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:33:42
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:32:52 Avertir un administrateur
  3. :monoeil: caelacanthe.

:d) j'ai pas compris :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:35:31

Ah au passage excellent ta féline, sbkodama, j'envie ta texture de poil :( je te le dis, j'ose pas tenter un truc pareil sur mes dessins, de peur qu'ils aient juste l'air crade. Mais ça doit tenir aux différence de couleur entre les traits, si je dessinais en foncé je pourrais sans probleme colorier en gris clair, sûrement..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 21:47:41

tiens, j'ai récup à pas cher la saison 1 de team galaxy, il y a une catgirl du nom de felina (quelle originalité ! ) dans le 7ème épisode ! =^.^=

merci les studio marathon :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:52:54

tiens, en surfant sur internet, j'ai moi-même entendu parler d'un autre dessin animé, Road Rovers, la particularité de ce truc (en plus d'avoir des personnages semi-animaliers, naturellement :hap: ), c'est qu'ils n'ont même pas à les bricoler pour dessiner du r34 dessus comme ça se fait avec, par exemple, les digimons :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:54:16

Ce smiley :monoeil: est nommé "monoeil" Caelacanthe. Et il est à mettre en rapport avec ce que tu n'oses même pas imaginer. :doute:

Merci shakkan, tu peux toujours tenter les poils ou les ombres sur un scan de ton dessin si tu ne souhaite pas cradosser ton original, c'est souvent ce que je fais. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment