En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:09:45
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 19 janvier 2010 à 00:08:18 Avertir un administrateur
Les 3 sujets trollesque de caelacanthe : Linux, le japon, et le 18-25.
oh, j'en ai plein, mais c'est vrai que ceux-ci sont parmi mes préferés
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:11:09
"Vous êtes une espèce à part "
Graou sbien pour ça que tous mes sujets de dessin sont aussi une espèce a part
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:12:18
nekomimi > bah je peux trouver par exemple un enfant ou un animal "mignon(ne)" sans avoir envie d'avoir des rapport sexuels
DemianVonPrios
Niveau 76
19 janvier 2010 à 00:13:17
Ouais, c'est comme les vieilles qui trouvent les bébés mignons, elles ont pas forcément envie de sauter dessus sauvagement
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:13:31
Tiens, c'etait le sujet de mon dernier dessin, ça..
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:14:03
Nan mais DVP merde quoi
tuXShadow
Niveau 11
19 janvier 2010 à 00:14:44
J'ai explosé
DemianVonPrios
Niveau 76
19 janvier 2010 à 00:15:53
Bah quoi?
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:16:17
moi aussi
nekomimi
Niveau 11
19 janvier 2010 à 00:18:23
"nekomimi > bah je peux trouver par exemple un enfant ou un animal "mignon(ne)" sans avoir envie d'avoir des rapporté sexuels "
ça doit être le caractère très "ecchi" de l'anime, et le fait que tu es ecrit "primula + catgirl + soubrette " dans ton blog qui m'a induit en erreur, excuse-moi.
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:18:53
tenez , si vous aimez la musique electro, l'animation et le non-sens, c'est pour vous !
moi j'adore, vous pourrez y voir un avion percuter gadzilla rendu aveugle par un bol de nouilles
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:19:42
Soubrette gujunshinsama
Je suis en train de me mater bokusatsu tenshi dokuro-chan, en ce moment. Ouaaaah c'est completement débile comme anime
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:19:46
nekomimi > grillé...
nekomimi
Niveau 11
19 janvier 2010 à 00:21:35
Et mince. ça fait la deuxième fois que ça me le fait.
Jore y a eu un 2? faudrait que je finisse le 1. Mais hallucinant le nombre de conneries par seconde dans cet anime, fallait le faire le coups de la diahrrée explosive quand on retire son anneau a un ange quoi
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:24:01
Ooh, gujunshinsama! pipirupirupirupipirupi
DemianVonPrios
Niveau 76
19 janvier 2010 à 00:29:31
J'peux pas vivre dans un monde avec des gens fans de neko, c'est plus possible
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:30:04
j'ai le dvd sorti et le reste en fansub en attendant le prochain dvd ^^
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:31:02
Putain enooorme ton extrait de dokurochan yosegaman