Ca ça reste encore a ameliorer, les ombrages toussa.. J'ai découvert qu'il fallair bosser avec plusieurs niveaux de noircissement (donc plusieurs crayons) mais c'est pas encore toussa. Si je tente de marquer l'ombre en dessous des bewbz, ça va massacrer les motifs et donner l'impression que le dessin est crade (le tracé hein
). Mais on va dire que ça va alors
juste a modifier a peine la fossette, pis après, scan, upload en HD et roule, je go au lit. Très bon jeu, X2 the threat, l'un de mes plus gros choc vidéoludique. Les jeux bac a sable, ou pourquoi définitivement le PC ne cedera jamais le pas aux consoles..