CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:26:45

Phoque j'ai oublié le lien:
http://www.noelshack.com/m/up/aac/img026-22200cf874.png

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:33:47

Je ne sais pas trop, oui peut être ne garder que le museau et la bouche sans trop accentuer le contour.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:37:01

Tu ne connaitrais pas un jeu où je pourrais voir des intérieurs de cockpit?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:39:55

Je vais essayer sous gimp mais j'ai l'impression que ça va donner l'impression qu'elle a un museau trop grand en hauteur :(

Joue a X2 the threat, des cockpit tu va en bouffer des tonnes :bave: c'est très con qu'ils les aient retirés d'X3, ça a été l'un des plus gros reproche que les fan leur aient fait..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:42:56

Ok merci.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:43:17

Bon, ça donne ça :(

http://www.noelshack.com/m/up/aac/img026-b153940396.png

A la limite ça peut aller, si je marque la fossette sous la truffe mais enfin, on dirait qu'elle a plus de museau là.. C'est compliqué a faire, argh, je retourne voir dans la doc.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:53:29

oui c'est mieux je trouve, avant il faisait un peu trop avancé.
Avec des ombres on se rendrait mieux compte je pense, les traits "normaux" accentuent parfois trop les volumes.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:56:44

Ca ça reste encore a ameliorer, les ombrages toussa.. J'ai découvert qu'il fallair bosser avec plusieurs niveaux de noircissement (donc plusieurs crayons) mais c'est pas encore toussa. Si je tente de marquer l'ombre en dessous des bewbz, ça va massacrer les motifs et donner l'impression que le dessin est crade (le tracé hein :noel: ). Mais on va dire que ça va alors :hap: juste a modifier a peine la fossette, pis après, scan, upload en HD et roule, je go au lit. Très bon jeu, X2 the threat, l'un de mes plus gros choc vidéoludique. Les jeux bac a sable, ou pourquoi définitivement le PC ne cedera jamais le pas aux consoles..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:06:26

Ha moi pour les contours et les ombres j'utilise le même crayon en passant plus ou moins de couches.

Je testerais x2 pour voir, je vais y aller aussi il commence à ce faire tôt. :o)) bonne nuit.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:10:09

http://www.noelshack.com/up/aac/sixtenbis-9796939185.png

Delivered :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:10:41

Bon sur ces entrefaits, j'vais etendre la lessive, bonne nuit.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:13:00

Oui c'est bien la, la lessive a cette heure là? :gni: bonne nuit.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:17:52

Juste pour le plaisir des yeux:

http://www.noelshack.com/m/up/aac/img022-45b9e4ea93.png

Je devrais peut etre retaper encore une fois mon dessin et lui ranger son bras droit derrière le dos, ça fait fille sage, c'est troooooooop mignon :peur: :coeur:

DZIK-1
DZIK-1
Niveau 4
19 janvier 2010 à 02:40:41

probleme live 80004005 contenu telechargeable indisponible...quelqun a des idées, merci

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 janvier 2010 à 03:16:04

Ah Dokuro-chan…
Je me demande encore quelles sont les circonstances qui m'ont amenées à découvrir cet anime.
Je crois que ce qui m'a marqué le plus est la vision du monde par un ange lorsqu'ils sont au bord de la rivière. Aux dernières nouvelles la saison 2 n'avait que 6 épisodes, je me trompe ?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 07:19:54

Shakaan > désolé j'ai pas pu m'empecher d'essayer :rouge:

j'ai remonté le groupe bouche-truffe et décalé légèrement sur la gauche le petit trait base du museau et l'oeil et aussi penché le trait au dessus de la truffe un petit peu

'fin bref ça l'fait :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/img026-b153940396yo-95a9771f15.png

fait à l'arrache sous paint !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 10:12:20

bordel yosegama on dirait vraiment une gamine, enfin si ça vous plait. :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 janvier 2010 à 11:00:45

moi je vois ça comme un dessin sstout...
après Shakaan va peut être pas aprécier que j'ai modifié son dessin, après tout c'est mon avis perso pour ce qui est de ce que je trouvais qui clochait (ça a marché pour le trait gommé, ça fesait tout de suite mieux ^^)

scuze si je t'ai offensé Shakaan :ange:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:18:09

Tiens en parlant de dessin Shakkan tu n'as jamais essayé de faire les poils?
Petit scan de ma féline. http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/19/100119022814305572.jpg :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:20:47
  1. sbkodama
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 10:12:20
  3. bordel yosegama on dirait vraiment une gamine, enfin si ça vous plait. :hap:

:d) T'es soft dans ce cas, vraiment très soft :sournois:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment