En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:05:20
Bonjour, je suis toujours bloqué sur mon plan de ville.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 15:42:46
Quel est ton problème ?
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:08:25
Mon problème est l'absence de désordre qui, sur terre, est conditionné par le dénivelé naturel.
AerdaIis
Niveau 20
09 janvier 2010 à 16:56:17
Les crottes de chien, les journaux mouillés collés par terre, les poubelles cassées et les débris de bouteille de bière tu veux dire ?
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:08:27
Tu parles du dénivelé naturel là?
Non je parles de l'agencement des rues, bâtiments, quartiers, villes.
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:04:45
caelacanthe
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:11:55
le truc galére, quoi
si t'étais sur terrain plat, je t'aurai conseillé de t'inspirer d'une carte-mère pour PC
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:15:48
Bah j'ai un terrain plat justement. Je ne suis pas contraint par un quelconque dénivelé naturel, c'est plutôt l'inverse, sauf que je ne veux pas d'un truc trop carré non plus.
caelacanthe
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:16:15
carré=futuriste
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 23:26:49
Eh bien, inspire toi de ton chez toi, d'un quartier, je sais pas, c'est des problèmes techniques ou immaginatifs ?
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:29:24
un peu oui mais je ne veux pas d'un truc avec plein de grand immeuble de je ne sais combien de mètre avec des vieilles route perpendiculaire.
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:32:09
Pardon eskobear je répondais à caelacanthe, c'est un problème d'imaginatif par rapport à mes contraintes.
Contrainte qui est l'utopie et la l'absence d'un environnement naturel.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 23:34:53
C'est quel univers ?
sbkodama
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:51:06
L'univers se veut ultra futuriste, mais pas surpeuplé ou autre chose de négatif.
Pseudo supprimé10 janvier 2010 à 00:13:00
Hmm, regarde Star-wars, l'univers se veut futuriste face à nous, mais ne rentre pas dans tout nos clichées en matière de paysages et tout.
tuXShadow
Niveau 11
10 janvier 2010 à 00:13:42
Quelqu'un a déjà lu du andrzej sapkowski ?
sbkodama
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:18:09
Merci eskobear, tu penses à un épisode en particulier?
tuXShadow non connais pas.
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:19:14
Je connais, c'est de ses bouquins dont est inspiré The Witcher j'aime bien, même si a la longue, son style.. Bof
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:23:13
jerry andrej sapkovski, le mec il a un générateur de noms de bestioles aléatoire qu'il lance deux-trois fois avant d'écrire chaque chapitre de ses oeuvres, et dont il jette les résultats après le chapitre
Shakaan
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:30:35
Nan, nan, c'est encore mieux que ça: il prend un nom anglais et il le passe a la moulinette heroic fantasy résultat, le gang de la skoïa tael ça vient de squirrel tail, le bloedzucker qu'on rencontre dans les marais est un bloodsucker..