J'ai lu un livre de SF qui s'appellait "le grand vaisseau", de chais plus qui.. J'ai pas aimé
trop SF, trop futuristicozarb, a un moment les perso tombent sur une planète métallique et recreent la civilisation pendant 3000 ans pour construire une echelle et remonter dans le grand vaisseau, là ou on s'est a peine aperçut de leur absence, enfin du grand délire
ewww.. La j'ai pas aimé. Bon, en son temps, ça avait fait pareil pour ghost in the shell, et maintenant c'est cultissime pour moi mais pas ce livre. Faut faire gaffe a ça, aussi..