Oui, c'est gênant
je sais pas si c'est un manque de moyen ou un parti pris, je pense surtout a la premiere possibilité, c'est pas comme si EB etait milliardaire.. Mais faut lire la bédé, après
au moins la foire aux immortels. Les deux tomes suivant, la femme piège et froid equateur, tapent dans des gros délires surréalistes a moitié incompréhensibles et faut y etre préparé et avoir le temps de les relire quinze fois pour comprendre..