CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:38:09

Bon voila revu dark city et c'était sympa. :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:51:00

jerry la faille temporelle, on croirait que t'as ecrit tes deux messages a la suite :noel:

Moi j'ai bossé dur :( crevé, golit maintenant.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:53:09

lol :gni:

Bonne nuit moi aussi je vais aller me coucher j'ai rendez vous tout à l'heure.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:41:55

Bonjour.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:43:44

salut :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:46:48

Ca avance bien ton (tes?) projet informatique?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:48:29

ouais, j'ai fini mon dernier truc hier! :bave:

ca marche trop, trop bien. sur le principe, car dans les faits, je manque un peu de mémoire graphique pour que ca soit optimal :oui:

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 janvier 2010 à 13:56:28

bonjour tous le monde halloween 2 de rob zombie = daube

un peu en retard sbkodama si tu veux des bon film sf je te conseille : Pitch Black et Les Chroniques de Riddick

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:58:37

Tu était sur quel truc caelacanthe?

Merci futurama je vais voir ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:00:31

http://www.noelshack.com/up/aac/synthoid-2932d65d37.png

l'affichage d'objets complexes par centaines sans que ca rame!

ca marche, je suis trop content :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 janvier 2010 à 14:04:09

Bien ton clavier qwerty ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:04:48

Ca à l'air pas mal, tu pourrais faire un moteur full particules? :gni:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:05:35

j'ai marqué "wasd" parce que j'aime pas marquer "zqsd" :(

c'est mon application, je fais ce que je veux, même marquer des grossiéretés dans les logs de débug, ou remplacer les textures du sol par des pièces de choix de ma collection personnelle :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:05:52
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 14:04:48 Avertir un administrateur
  3. Ca à l'air pas mal, tu pourrais faire un moteur full particules? :gni:

:d) un moteur quoi :question:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 janvier 2010 à 14:08:20

Vous saviez que j'ai passé plus de temps sur ce site en temps que modérateur que de forumeur ?

C'était la remarque inutile de la journée.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:13:47

ben normal, si t'es toujours connecté en modérateur :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:14:41

comment dire, un moteur dans lequel les objets sont uniquement à base de particule.

Par exemple au lieu de modéliser plusieurs éléments pour simuler le détachement d'une partie d'un objet (casser un mur, découper du bois, etc), que ce soit fait via les particules qui permettent de ne pas avoir un détachement simuler mais "réel".

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 janvier 2010 à 14:18:48
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 14:13:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. ben normal, si t'es toujours connecté en modérateur :oui:

:d) De mon inscription à ma première connexion en tant que modérateur : 5 mois.
De ma première connexion en tant que modérateur à aujourd'hui : 7 mois.

C'est ça que je veux dire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:20:40

ah, tu veux dire ce genre de trucs :question:

http://www.noelshack.com//up/aac/fontaine-a52e03341.png

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:22:44

Un peu oui. Comme le réel où tout est à base de particules même si cela ne se voit pas.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment